AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 0:14

Jake Sully a écrit:
Yugoo a écrit:
D'ailleurs ce samedi et dimanche, le parc affiche complet!

Euh... j'ai possibilité de réserver pour samedi à l'instant même. Donc non, je doute que ce soit "complet".
Je viens de vérifier, samedi c'est affiché complet.
Attends une minute... J'utilise chrome. Quel navigateur utilises tu? Il doit y avoir un bug.

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 0:17

Yugoo a écrit:
Jake Sully a écrit:


Euh... j'ai possibilité de réserver pour samedi à l'instant même. Donc non, je doute que ce soit "complet".
Je viens de vérifier, samedi c'est affiché complet.
Attends une minute... J'utilise chrome. Quel navigateur utilises tu? Il doit y avoir un bug.


Moi je viens d'essayer via mon tel sur Samsung Internet et c'est disponible pour samedi et dimanche sans soucis en Pass Annuel et complet en Billet Privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 0:25

magicdisney a écrit:
Yugoo a écrit:

Je viens de vérifier, samedi c'est affiché complet.
Attends une minute... J'utilise chrome. Quel navigateur utilises tu? Il doit y avoir un bug.


Moi je viens d'essayer via mon tel sur Samsung Internet et c'est disponible pour samedi et dimanche sans soucis en Pass Annuel et complet en Billet Privilège.

Ok d'accord je viens de trouver. Sur Opera ça affiche bien dispo le samedi et complet le dimanche.
Sur chrome, ça affichait complet il y a plusieurs heures samedi et dimanche, j'ai du rafraichir la page plusieurs fois pour la mettre à jour et afficher samedi de dispo.
Donc chrome s'est souvenu de la page quand c'était complet samedi et dimanche, il y a eu des désistements,  puis il a réaffiché la même page sans mettre a jour.

Pour Samsung je viens de tester, samedi dispo et dimanche complet.
Alors il est possible soit que android réitère une page daté (enregistré plusieurs heures avant) parce que l'os a tendance à surcacher
les infos même quand on lui dit de ne pas le faire, ou bien des personnes se sont désistées le dimanche et ça a rouvert dimanche pendant un court moment
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 7:04

Quelle prise de tête pour se rendre à Dlp et se reprendre la tête avec Lineberty quand il y a des shows . Je ne renouvelle donc pas mon passeport . On verra dans 2 ans comment ça évolue.

dingolegrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 9:58

Pour info, on peut faire les resa pour les passeports pour décembre
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 10:28

Je ne fais plus de réservation à l'avance (à part celles faites de longues dates en juillet), j'ai compris que je pouvais venir quand je voulais et faire la réservation au dermier moment, il y a toujours de la place pour les PA, c'est pour les billets privilèges que c'est bien plus compliqué car le quota doit être très limité.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Banniere-chronique-disney

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 11:47

Et les non pa n'ont pas de difficultés non plus?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 14:24

Encore moins de difficultés. Jamais vu un seul jour impossible à réserver en billets normaux.

Pour les PA certains jours ont pu apparaître complets mais la disponibilité est toujours revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 18:47

pausteli a écrit:
Bonjour,
Savez-vous pourquoi les horaires d'ouverture des parcs pour le mois d'octobre ainsi que les réservations de restaurants ne sont pas disponibles sur le site de DLP scratch

Les réservations de restaurants sont disponibles jusque novembre par téléphone, bug de l'application pour les restaurants Wink !

Yugoo a écrit:

D'ailleurs ce samedi et dimanche, le parc affiche complet!

Tu regardes bien ici https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap ? Car y'a plein de bugs si tu regardes directement sur la billetterie...
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 19:18

Petit ressenti de ma venue hier. Je suis quelqu'un qui vient à Disneyland Paris 1 fois par an. J'y suis allée cette année en février, mais le peu d'attente en ce moment m'a donné envie de revenir. Le parc hier était si vide, j'avais l'impression que le parc était privatisé pour nous (nous étions seules dans la Stretch Room le matin, ça fait quelque chose !). Certes c'est agréable, surtout par beau temps, mais cela m'a rendu quelque part assez triste de voir le parc ainsi.
Concernant les mesures sanitaires, je me suis sentie très en sécurité. En réalité, ce sont les visiteurs qui m'ont surtout effrayé, car beaucoup ne respectent pas les distances et nous collent encore dans les files, et beaucoup ne mettent pas de gel en montant et en descendant des attractions. Lors de mon tour à Star Tour, un couple ne s'est pas installé dans la bonne rangée (ils s'étaient installé à la deuxième au lieu de la première) et s'est fait reprendre à l'ordre par le Cast qui nous installait. A la fin du tour, ce même couple s'est fait très fortement disputer par une autre Cast car le mec avait enlevé son masque pendant la projection. Il faudra du temps pour que les gens respectent les règles Rolling Eyes
Mais la magie est toujours là, si ce n'est davantage, car je n'ai jamais eu de telles interactions avec les personnages mais également avec les Cast Members (mention spéciale à Martin de La Tour de la Terreur, il était excellent Very Happy ). On sent tout de même un vide au niveau des parades et des spectacles, et je regrette de ne pas avoir encore vu Rythms of the Pride Lands. Un jour peut-être, si je suis chanceuse...
Bref, j'ai passé une très agréable journée, l'une des meilleures que j'ai pu passer sur le parc même. En espérant que tout redevienne à la normale le plus rapidement possible.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Large11

Laurali et lulu2730 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1018
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 19:30

Ne nous voilons pas la face, le parc risque d'être à nouveau fermé si la situation continue comme ça. Peut-être ne sera-t-il ouvert que le WE et mercredi mais un tel parc vide ne peut pas être rentable.
Si deuxième vague il y a cet hiver, les gens ne viendront plus forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 19:36

dazel a écrit:
Ne nous voilons pas la face, le parc risque d'être à nouveau fermé si la situation continue comme ça. Peut-être ne sera-t-il ouvert que le WE et mercredi mais un tel parc vide ne peut pas être rentable.
Si deuxième vague il y a cet hiver, les gens ne viendront plus forcément.

Ouvrir les parcs uniquement le samedi-dimanche hors vacances scolaires me semblerait en effet la bonne mesure à prendre avec ouverture du Newport du vendredi au lundi.
Également une fermeture tout le mois de janvier au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 19:52

Salvalia a écrit:
pausteli a écrit:
Bonjour,
Savez-vous pourquoi les horaires d'ouverture des parcs pour le mois d'octobre ainsi que les réservations de restaurants ne sont pas disponibles sur le site de DLP scratch

Les réservations de restaurants sont disponibles jusque novembre par téléphone, bug de l'application pour les restaurants Wink !

Yugoo a écrit:

D'ailleurs ce samedi et dimanche, le parc affiche complet!

Tu regardes bien ici https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ticket,ap ? Car y'a plein de bugs si tu regardes directement sur la billetterie...
ça affichait complet hier à 20h. Grosse vague de désistement des guests dans la soirée,
si le mauvais temps persiste, dimanche sera accessible au pass le dimanche.
En effet l'achat de billets individuels a des problèmes en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 19:59

Effectivement, un aménagement des jours d'opérations serait sans doute adapté cet automne et cet hiver, compte tenu de l'attentisme dans le secteur touristique et l'absence anticipée des guests internationaux.

Mais il y a plusieurs paramètres non négligeables à prendre en considération, à commencer par l'emploi des CM en CDI. Si les mesures de chômage partiel aux conditions actuelles dans le secteur du tourisme semblent actées jusqu'au 31 décembre (ce qui permettrait donc d'ajuster plus facilement les jours d'ouverture), rien n'est dit qu'elles seront actualisées en janvier... Et là, cela devient plus problématique pour la direction du parc. Mais sans les CE, les visiteurs étrangers et en l'absence de nouveautés ou happenings attractifs, cette période sera clairement encore moins rentable pour le resort.

A cela s'ajoute le fait que les jauges d'accueil maximales quotidiennes ne pourront certainement peu être augmentées sur les jours qui resteraient ouverts, ce qui ne permettrait pas forcément de compenser les jours où les parcs seraient fermés. Donc pas sûr qu'une ouverture partielle soit forcément financièrement bénéfique pour la destination, même si elle ferait des économies sur les salaires puisque l'état prendrait en charge les jours chômés (du moins jusqu'à la fin de l'année).

Enfin, la concurrence principale (j'ai nomme Europa-Park) prévoit d'ouvrir pour la première fois les parcs en novembre/décembre, ce ne serait pas nécessairement un signal fort qu'enverrait DLP au marché si le resort fermait à contrario. Et quid de la gestion des PA, dont les clients achètent pour nombre d'entre eux une prestation permettant un accès de 350 à 365j/an ?

Bref, l'équation n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 20:13

Une question, sur le site des passeport annuel, le mois d'octobre est toujours grisé pour les réservations des billet privilège, c'est normal?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 22:06

En tout cas aujourd'hui il y avait du monde avec la file pour BTM qui était presque à l'entrée à 20h, Main Street encore bien plein à 20h45 et de grosses files pour manger dans les restos de DV. Je crois qu'ils vont vite revoir la fermeture à 19h du Parc Disneyland le samedi à partir de mi-septembre pour revenir à 20h.

Une bonne source d'économies serai de supprimer les EMH qui n'ont absolument aucun sens et qui sont désertes.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 22:11

Les EMH font parties des privilèges PA non ? Pourquoi les retirer déjà que pas mal de choses ont été retirés avec cette crise Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 485184


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

lulu29???, lulu2730 et dingolegrand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 22:52

Les EMH sont là surtout car c'est à peu près le seul avantage "vendeur" qu'ils proposent aux guests pour choisir un de leurs hôtels plutôt qu'un des très nombreux hôtels du secteur.

Les PA ne rentrent que très peu dans les considérations à ce niveau.

fauna et dingolegrand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 23:14

Avec 3 hotels ouverts (et bientôt 2) qui ont des taux de remplissages faibles, ça ne sert à rien (et encore moins sur les 2 parcs). Quand aux PA, par définition ils viennent quand ils veulent et souvent pas pour une journée entière. A part les fans hardcore, il n'y en a pas beaucoup à 8h30 (sauf si c'est pour acheter une clé de collection Laughing !).

Si ils suppriment les EMH ils gagnent quasi l'équivalent d'un jour d'exploitation en terme de salaires. Ils peuvent également ouvrir une heure + tard le samedi parce que quand ils vont fermer à 19h le samedi, si c'est une journée comme celle d'aujourd'hui, il va y avoir la queue à City Hall pour les pliantes Twisted Evil !


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 6:45

La "Disney Star's On Parades" toujours pas prévue de la remettre?

J'espère que le EMH seront toujours effective le 24/25 Septembre Smile car j'arrive a 5h30 du matin a CDG Very Happy Apres dommage pour la fermeture a 18H


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

dingolegrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 10:58

On ne parle pas encore de reprise de la parade à l'heure actuelle.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 10:59

Tant que les rassemblements de plus de 5000 personnes seront interdit (donc au moins jusqu'au 31 octobre 2020 pour le moment), faudra pas espérer revoir la parade et illu.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 12:00

Alcampo84 a écrit:
La "Disney Star's On Parades" toujours pas prévue de la remettre?

J'espère que le EMH seront toujours effective le 24/25 Septembre Smile  car j'arrive a 5h30 du matin a CDG Very Happy  Apres dommage pour la fermeture a 18H
Ce serait bien que la mini parade du matin (avec Mickey, Minnie, Tic et Tac, Pluto, Dingo) ajoute soit un
guest star day différent par jour, ou carrément un voir deux floats durant la phase mobile de la mini parade.
Comme c'est le matin et que l'attendance est basse, ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 13:09

Beaucoup beaucoup de monde hier.
Rien à voir avec le samedi 18 juillet. Des temps d'attente qui n'évoluent presque pas de la journée et comme dit plus haut, du monde jusqu'au dernier moment.
Files jusqu'en dehors des attractions à star tours, btm, phantom manor, les pirates.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 39 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 14:18

Je doute vraiment d’une fermeture pour cause de non rentabilité... sur presque 30 d’existence, combien de temps le resort aura été réellement rentable?

Sinon l’offre food devient de pire en pire: cowboy cookout refermé, et Agrabah apparemment modifié de formule à volonté à table vers une formule simple à table (1 entrée, 1 plat, 1 dessert unique) et tout ça en maintenant le prix... ils cherchent quoi? Que les guests le désertent pour pouvoir le fermer lui aussi?

dingolegrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-