AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 15:31

Vous avez réussi à voir quelles spécialités gourmandes seraient proposées pour cette saison à DLP ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 15:57

Certains menus sont un peu dévoilé un peu par ici ou par là.
Vous avez remarqué le menu Black Widow par exemple ?
Les prix sont les mêmes qu'avant mais le dessert a disparu O_o


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 17:00

Le hashtag DisneyCastLife et les différentes rencontres de ces derniers jours nous dévoilent la liste des rencontres auxquelles s'ajouteront certainement d'autres surprises:

Disneyland Park:
• Meet Mickey Mouse: points selfies avec Mickey, Minnie et leurs Amis
• Discoveryland: points selfies avec les personnages Star Wars (seule rencontre avec Photopass)
• Près de Liberty Arcade
• Près de Casey’s Corner
• Près de Mad Hatter’s Tea Cups
• Près de la Terrasse du Cowboy Cookout Barbecue
• Blanche Neige et son Prince près du puit à souhaits

Walt Disney Studios Park:
• Animagique Theater: Selfies Magiques
• Studio Theater: Une experience héroïque
• Animation Celebration: Selfies Givrés avec Olaf (réservations via Lineberty)
• Animation Celebration: Kingdom of Arendelle Enchanted Moments (réservations via Lineberty)
• Place des Stars (Toon Studio) Minnie et Goofy (réservations indépendantes via Lineberty)

Spectacles & Animations:
• Lucky Nugget Saloon Fait son Show (réservation conseillée)
• Stitch Live!
• Mickey's Goodnight kiss

Citation :
Certains menus sont un peu dévoilé un peu par ici ou par là.
Vous avez remarqué le menu Black Widow par exemple ?
Les prix sont les mêmes qu'avant mais le dessert a disparu

Effectivement, après cette longue fermeture il n'est pas étonnant qu'une modification des prestations soit effectuée sur la partie restauration ou dans les boutiques à défaut de ne pas pouvoir augmenter les prix des entrées pour attirer un maximum de visiteurs sur cette période compliquée. On notera également la vente de coupes de champagnes sur Main Street USA pour célébrer la réouverture!

Notons que la gare de Main Street U.S.A a reçue ce jour une "petite" décoration pour accueillir à nouveau ses visiteurs, visible sur le Twitter de WDWNT https://mobile.twitter.com/WDWNT/status/1281565741905575936/photo/1 (le parc étant actuellement fermé et cette photo non-officielle je préfère ne pas la publier directement). Je n'aime pas apporter une critique avant même d'avoir vu de mes propres yeux, mais il y a un effet plastique et un design très simpliste type Photoshop auquel je n'adhère pas du tout. Il est sympa et agréable de voir à quelle point le parc veux célébrer cette réouverture mais le parc se suffit tellement à lui même, après cette période et sa mise en beauté, que ce genre d'élément n'était, d'après moi, pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 18:26

Cette décoration est effectivement affreuse et pas utile.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 18:37

tarf a écrit:
fauna a écrit:
mais DLP se doit d'être exemplaire en matière de sécurité car la première destination touristique européenne est attendue au tournant.

et puis, c'est surtout qu'il faudrait pas qu'il y ai, ne serait-ce qu'une suspicion de cluster emanant de DLP

suffit de voir les titres de certaines presses des qu'un guest se casse un ongle sur la route du retour de disneyland : accident à disneyland paris ...  je caricature, mais tout le monde voit bien les titres "putaclick" (ou clickbaits si vous preferez)

j'ose pas imaginer...

et pis : preview CM et invités ... y'a des fois ou la distanciation sociale a des couacs

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  F8d19610

Et moi qui espérais qu'avec le covid, les gens arrêteraient de se coller les uns aux autres.
Truc que j'ai jamais compris, on fait la queue, on se promène dans un magasin et la personne derrière toi se colle, limite y a frottage. Entre laisser 1 mètre et 0 millimètre, y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 20:26

Petit recyclage de l’écran des 25 ans pour le réouverture !
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Bruh10

No

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 20:33

Dans la mesure où il s'agit bien de l'écran qui a été utilisé et non juste le cadre avec une impression de base à l'intérieur. Je pense que dès demain nous aurons des images plus parlantes pour se faire un avis défintif.
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 20:46

J'ai pas l'impression que ce soit un écran
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 22:52

Eclydia a écrit:
tarf a écrit:


et puis, c'est surtout qu'il faudrait pas qu'il y ai, ne serait-ce qu'une suspicion de cluster emanant de DLP

suffit de voir les titres de certaines presses des qu'un guest se casse un ongle sur la route du retour de disneyland : accident à disneyland paris ...  je caricature, mais tout le monde voit bien les titres "putaclick" (ou clickbaits si vous preferez)

j'ose pas imaginer...

et pis : preview CM et invités ... y'a des fois ou la distanciation sociale a des couacs

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  F8d19610

Et moi qui espérais qu'avec le covid, les gens arrêteraient de se coller les uns aux autres.
Truc que j'ai jamais compris, on fait la queue, on se promène dans un magasin et la personne derrière toi se colle, limite y a frottage. Entre laisser 1 mètre et 0 millimètre, y a une marge.

Le premier qui me colle comme ça aura le droit à un coup bien placé dans le ventre Laughing Laughing
Non mais oh !

Plus sérieusement, quand quelqu'un ne respecte pas les distances derrière moi et/ou les marquages au sol, je lui rappelle gentiment une fois par un geste et s'il comprend pas, je finis par lui aboyer dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 23:08

Eclydia a écrit:
tarf a écrit:


et puis, c'est surtout qu'il faudrait pas qu'il y ai, ne serait-ce qu'une suspicion de cluster emanant de DLP

suffit de voir les titres de certaines presses des qu'un guest se casse un ongle sur la route du retour de disneyland : accident à disneyland paris ...  je caricature, mais tout le monde voit bien les titres "putaclick" (ou clickbaits si vous preferez)

j'ose pas imaginer...

et pis : preview CM et invités ... y'a des fois ou la distanciation sociale a des couacs

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  F8d19610

Et moi qui espérais qu'avec le covid, les gens arrêteraient de se coller les uns aux autres.
Truc que j'ai jamais compris, on fait la queue, on se promène dans un magasin et la personne derrière toi se colle, limite y a frottage. Entre laisser 1 mètre et 0 millimètre, y a une marge.

Parfois c’est les autres qui te colle. Même en leurs disant de respecter la distance ils ne comprennent pas.

Donc on fait quoi ? On quitte la file ? On les insultes ? On les fait bouger par la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 23:24

On tousse. Fort.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

J. Thaddeus TOAD, Darby, Flo..., Monoxyde, Oswald, Dreamaker63, Abi.be et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 0:14

Citation :

• Lucky Nugget Saloon Fait son Show (réservation conseillée)
tiens, personne n'a encore évoqué ici la nouvelle formule du lucky Nugget, qui passe désormais à... 49 euros ! Hallucinant. c'était un des meilleurs restos du parc (un bon compromis entre le fast food et le service à table, pour un prix raisonnable et avec une véritable efficacité dans le service). j'espère que cette nouvelle formule sera un flop et qu'on reviendra vite à quelque chose de plus raisonnable
(au passage, on notera aussi que certains menus de fast food, comme en coulisses, n'offrent plus de dessert, alors que le prix lui n'a pas diminué)

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 2:07

Shocked Heuuuuuu... Bon bah content de l'avoir fait au moins un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 9:00

J'adorais ce restau, on y allait toujours... il y avait des animations sympas et le repas était toujours bon. Mais 50€ pour voir Minnie et Dingo... non. Il y a un topic dessus je crois, dans "planifiez vos voyages".


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 10:50

Déjà quand ils avaient ajouté le spectacle de marionnettes, le prix avait fait un bond, alors que, en soirée, le service était exactement le même qu'avant car pas de spectacle à ce moment là.

Là ils sont passés au niveau supérieur. C'est vraiment n'importe quoi.

On ira au Cowboy Cookout qui est redevenu un self-service, enfin pour autant qu'il ne soit pas fermé à 17h, comme avant.

C'était déjà la croix et la bannière de se nourrir en soirée, je sens que ça va être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 12:57

Petite question, les piscines des hôtels seront ouvertes du coup ? Je viens de voir une pub pour disney sur fb avec la piscine du newport et qui vante "les charmes maritimes du newport "
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 13:06

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

• Lucky Nugget Saloon Fait son Show (réservation conseillée)
tiens, personne n'a encore évoqué ici la nouvelle formule du lucky Nugget, qui passe désormais à... 49 euros ! Hallucinant. c'était un des meilleurs restos du parc (un bon compromis entre le fast food et le service à table, pour un prix raisonnable et avec une véritable efficacité dans le service). j'espère que cette nouvelle formule sera un flop et qu'on reviendra vite à quelque chose de opus raisonnable
(au passage, on notera aussi que certains menus de fast food, comme en coulisses, n'offrent plus de dessert, alors que le prix lui n'a pas diminué)

ça fera un flop comme le cowboy cookout et Disney fera machine arrière.

Nan mais sérieusement plutôt que de dépenser leurs énergies à refaire les cartes des restos ils devraient plutôt rouvrir ceux qui sont fermés pour d'obscures raisons, comme le Walt par exemple.

Ketram44 a écrit:
Petite question, les piscines des hôtels seront ouvertes du coup ? Je viens de voir une pub pour disney sur fb avec la piscine du newport et qui vante "les charmes maritimes du newport "

Oui elles seront rouverte pour les résidents des hôtels uniquement, il faudra un peu attendre pour les P.A. par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 14:09

Pourquoi le Walt est fermé ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 14:41

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles pour les soft oppening les 13 et 14 juillet ?
Y-a-t-il les EMH ?
Savez-vous si des restos et lesquels sont ouverts ? Comment réserver ?

Bonne journée (plein de soleil ici)


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 15:49

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

• Lucky Nugget Saloon Fait son Show (réservation conseillée)
tiens, personne n'a encore évoqué ici la nouvelle formule du lucky Nugget, qui passe désormais à... 49 euros ! Hallucinant. c'était un des meilleurs restos du parc (un bon compromis entre le fast food et le service à table, pour un prix raisonnable et avec une véritable efficacité dans le service). j'espère que cette nouvelle formule sera un flop et qu'on reviendra vite à quelque chose de plus raisonnable
(au passage, on notera aussi que certains menus de fast food, comme en coulisses, n'offrent plus de dessert, alors que le prix lui n'a pas diminué)
Alors si, j'ai même mis le menu...mais c'est vrai que c'est dans la section resto du forum....c'est vrai


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 17:14

Interieur du parc, ça fait plaisir de le revoir...

Me demande comment Wonder a pas été convié

jojo-web aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 18:26

Evil or Very Mad


Dernière édition par 2alice2 le Sam 11 Juil 2020 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 18:35

Si on pouvait se passer de toutes les vidéos des Insidgogo. Merci.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Avatar10

Nono83, Flo..., Tophe38, Epic-say, Sophie yoda et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 18:39


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 18:58

Pourquoi s'en passer? Ca concerne la réouverture du parc, contrairement aux tonnes de pavés émanant d'experts épidémiologistes auxquels on a eu droit. Puis c'est Maureen, ce sera toujours mieux qu'une vidéo de wonder hook Wink

Abi.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-