AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 16:30

Les gens non pas d'argent, on parle principalement de clientèle française la, celle que Disneyland ne cherche pas/plus à avoir.

Pour le prix d'une nuit en hôtel certains peuvent allez en camping 1 semaine et on parle même pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 16:41

DLP n’a pas revu ses tarifs à la baisse… pourquoi les gens iraient là bas au lieu d’aller dans un camping ? (Pour une durée + longue en plus)
Sans parler que tout le monde n’a pas les moyens cette année (chômage partiel etc…)

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 16:52

Bonjour,

Et bien aprés avoir lu vos interrogations, je pense que les gens viennent sans doute moins, parce qu'il n'y a plus de spectacles, ni parades, ni feux d'artifice, rien et pour le même prix....

Presque plus cher avec beaucoup moins de chose à voir, pas de féérie, on n'a même plus le plaisir de se servir au buffet....

Je comprends pourquoi, mais il aurait vraiment fallu baisser les prix, quand on baisse les prestations, on baisse les prix...Mais si Disney baisse les prix alors qu'il y aura moins de monde (pas d'étrangers),
c'est le chien qui se mord la queue....

Comment faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 16:55

On va dire que Disney fait le chiffre... sur la clientèle française. Mais comme la clientèle française pure représente 40-45% de la fréquentation en moyenne, et comme la clientèle étrangère n'est que très très peu revenue (et c'est valable pour tout le secteur du tourisme en France, pas que pour DLP), bin c'est normal de ne pas faire le chiffre espéré au global.

En moyenne une journée d'été c'était 40000/45000 visiteurs (deux parcs confondus). Avec uniquement la clientèle française, cela fait donc une jauge allant de 16 000 à 20 000 guests, donc déjà bien en dessous de la jauge maximale Covid19 de 25 000 visiteurs. A cela s'ajoute le fait qu'une partie de la clientèle française n'est aussi pas revenue, mais légèrement compensé par le peu de clientèle étrangère (surtout européenne), et on comprends pourquoi Disney n'arrive pas à atteindre son objectif max.
Des parcs comme le Puy du Fou ou Astérix seront moins touchés par le phénomène que Disney, car la très large partie de leur clientèle est française. Par contre, des parcs à clientèle fortement internationale, comme Port Aventura en Espagne par exemple, rencontre les mêmes problèmes, si ce n'est pire, que ceux de DLP.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Avatar10

williams, rogertaylor et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12197
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:00

charlene28 a écrit:
DLP n’a pas revu ses tarifs à la baisse… pourquoi les gens iraient là bas au lieu d’aller dans un camping ? (Pour une durée + longue en plus)
Sans parler que tout le monde n’a pas les moyens cette année (chômage partiel etc…)


Le camping a l'image d'un loisir de beauf
Avec sa glaciére et son pinard chateau Roujkitach
(peut être a tort je sais pas)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:01

Je ne pense pas qu'on puisse comparer un camping avec Disney. Pas le même prix, pas le même type de divertissement...

guigui71, Grumpy44 et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12197
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:05

oui perso je préfére encore rester à la maison que d'avoir mr Bidochon comme voisin


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Grumpy44 et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:09

williams a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse comparer un camping avec Disney. Pas le même prix, pas le même type de divertissement...

ça reste dans le domaine du loisirs pour moi Wink

Bien sur je n’ai pas parlé de l’absence de shows, parades, spectacles, même plus de buffet à volonté. Le port du masque partout à DLP aussi est contraignant surtout en ce moment avec la chaleur, enfin c’est un tout surtout que les prix eux n’ont pas baisser… (ça me semblait évidant donc je n’en ai pas parlé)
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:11

Sauf que non. Disney est à part dans le domaine du loisir. On choisit d'aller spécifiquement "à disney", et pas dans n'importe quel autre parc d'attraction ou camping.

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12197
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:15

Plus de buffet mais c'est toujours à volonté...
oui le port du masque, plus de fermeture à 23h, plus de show nocturne...bof
à la limite le prix je m'en fous


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12197
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:18

williams a écrit:
Sauf que non. Disney est à part dans le domaine du loisir. On choisit d'aller spécifiquement "à disney", et pas dans n'importe quel autre parc d'attraction ou camping.
J'aime le Futuroscope aussi...
Il vaut mieux le comparer à Epcot que Disneyland Park c'est sûr


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2501
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:46

C'était évident que les prix n'allaient pas baisser malheureusement, mais je ne crois pas avoir vu quelqu'un se plaindre de l'absence de Parades ou de show nocturnes, que ce soit ici, sur les réseaux sociaux ou directement sur les Parcs.

Au contraire : on a plus de points-photos après Covid-19 qu'avant, ce qui est un comble ! Il y a des Personnages partout, et également avec des horaires extrêmement larges : Tigrou reste jusqu'à 19h, les Personnages de Pinocchio et d'Alice au Pays des Merveilles sont présents même après l'heure normale de la Parade alors que normalement, sitôt la Parade terminée y'à plus un chat question Personnages hors point-photos...
Je suis désolé, mais le point-photo des Avengers à Studio Theatre est LA bonne idée qu'ils ont eu, ce point-photo aurait dû être proposé à l'année quand le show n'y était pas joué. Et dès que les cast annonçaient que Mickey et le Magicien n'était pas joué, tout le monde comprenait, j'ai pas vu une seule fois des gens se plaindre qu'un point-photo avec Mickey, Cendrillon ou Belle était organisé à la place.

On ne peut pas comparer mais DLP propose deux "mini-parades" : une calèche avec une Princesse (Raiponce, Mérida ou Ariel visiblement ; Tiana étant encore une fois aux abonnées absentes), et les trois tricycles de la Tuesday is a Guest Star Day avec généralement Mickey, Minnie et Pluto, et la voiture de Stitch de la Disney Stars'n'Cars. Sans compter les accueils des Personnages sur la gare et dans Studio 1. C'est déjà pas mal. En pleine crise sanitaire on ne peut pas demander plus.

Alors certes oui c'est cher, oui ya pas de parade ni de show nocturne, mais encore une fois : personne ne force les gens à aller à DLP, on ne leur met pas le couteau sous la gorge ou ne les traine pas de force lorsque le RER arrive en gare. C'est au bon vouloir des gens et ce sont aux gens de se renseigner sur ça, surtout en pleine crise sanitaire.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Mec_me10

JulieMinnie, Grumpy44 et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 19:59

Fredd a écrit:
oui perso je préfére encore rester à la maison que d'avoir mr Bidochon comme voisin

T'inquiète, Mr "Bidochon" préfère avoir comme voisin quelqu'un qui n'est pas méprisant envers les gens et les choses qu'il ne connaît pas Wink


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

dumbela, Balthazar P., nounette76 et Bill le lézard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 22:05

Deux heures sur le parc en fin d'après midi aujourd’hui (nous avons le PA et habitons la proche Seine-et-marne).

Par rapport à notre dernière visite le 21 juillet aux mêmes heures c'est beaucoup moins bien.

Plus de monde donc des files d'attentes beaucoup plus longues, du laisser aller dans le port du masque (il est vrai qu'avec 30° le port du masque devient vite assez pénible).

Je pense que DLP est dans une impasse: respecter les distances sanitaires cela veut dire que les attractions "débitent" moins de visiteurs à l'heure, donc augmentation de la durée des files d'attentes.
Pour garder une durée raisonnable il faut garder un nombre limite de visiteurs, ce qui  veut dire moins de recettes pour Disney.


Derniers chiffres financiers pour Disney: perte sur les parcs mais succès du streaming.

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/08/disney-se-concentre-sur-le-streaming-alors-quil-tombe-a-perte.html

Une solution pour étaler la charge rouvrir le parc jusqu'a 23heures comme tous les étés, avec en plus des recettes de restaurant pour les repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 22:20

Repas à l'Agrabah aujourd'hui et la formule buffet servi à table à volonté est très bien.
Les portions sont généreuses, c'est vraiment à volonté et nul besoin de finir son assiette pour en avoir une autre mais vu les portions, ce ne fut pas nécessaire.
Pas de rush, service au top, plats copieux et toujours aussi bons, je recommande.

Un peu plus de monde et quelques files de 30-40mn mais dans l'ensemble c'est fluide.
En panne dans BTM vers 11h10, évacuation plutôt compliquée car deux adolescents sont descendus d'un wagon et sont partis dans les décors, au moment de notre évacuation, les CM ne les avaient pas encore retrouvé !
Nous avons eu un ticket suite à cette panne pour revenir plus tard (par l'entrée FP).



Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 488
Inscription : 12/06/2014

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 22:22

Je rentre tout juste de chez Mickey.
Première fois pour mon fils de 2 ans et 7 mois Smile Certes, c'est une première un peu bizarre avec cette histoire de Covid. Quoiqu'il en soit il est devenu fan de Mickey !
I
Bref, j'ai trouvé que Disney a super bien géré cette période post Covid malgré les prix toujours autant premium.
Les perso sont ultra accessibles (bien plus qu'avant !) et j'ai même vu une mini parade sur main street. Tout est fait pour mettre l'ambiance !
Concernant les mesures sanitaires, les marquages au sol sont partout (mais attention, à de rares endroits ça commence à se décoller). Les genres de palissades en plexiglas gâche un peu le décor et parfois font monter la température (on était en train de griller dans une des files, Orbitron je crois).
J'ai trouvé que les guests étaient plutôt respectueux des consignes... Sauf concernant la distanciation dans les allées mais bon, c'est un peu difficile à respecter il commence à y avoir du monde.
Le parc est resplendissant par contre!! Les temps d'attente commencent à grimper et les files à déborder (vu la distanciation, elles sont plus longues !). Ça commence à poser problème côté Peter Pan !

Mes coups de gueule n'ont rien à voir avec le Covid:
- je trouve que depuis quelques années on tombe de plus en plus sur des cast members un peu froids ou qui semblent ignorer les guests... Ça reste l'exception cependant (il y a notamment une vendeuse à World of Disney qui était adorable).
-la bouffe franchement... J'ai mangé au café Hyperion et le burger était vraiment pas bon.. Par contre chez Victoria Home Style les milkshakes et petits gâteaux étaient bons.
- je ne pense pas que ça soit géré par Disney mais les navettes qui font Hôtel Elysée- Disneyland sont mal organisés. Je sais que c'est le Covid mais seulement 2 'à êtres le matin c' est trop peu !! Résultat, navette bondé, super pour la distanciation sociale. On a préféré rentrer en RER.

Note quand même très positive pour cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 11:56

Je regarde les temps d'attente ce matin, et il semble que l'affluence est très supérieure à il y a deux semaines. Il n'y a toujours pas de fastpass ?
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 488
Inscription : 12/06/2014

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 12:39

Non, pas de fast pass pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 13:42

Mais des gros soldes
Revenir en haut Aller en bas
Clochette 31



Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/07/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 13:53

Savez vous comment organiser un séjour à Disneyland depuis la réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette 31



Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/07/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 15:30

Fotsebixam a écrit:
Non, pas de fast pass pour le moment..
Merci pour ta réponse. J'y vais le 20, donc je vais m'organiser pour être sur place dès 8h30.
Un truc qui m'avait échappé : le Earl n'ouvre qu'à 17h, donc il va falloir trouver une autre option à midi.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 16:38

Alors ça c'est particulièrement énervant, avant 17h, c'est galère pour manger au Village car il y a peu d'options intéressantes, cela profite à Mac Do, au Starbuck mais aussi aux Anette's Diner et Five Guys, tant mieux pour eux.
Je peux comprendre pour le Rainforest (toujours pas ouvert), le Ludwig, le Planet Hollywood, le Steakhouse, le Café Mickey et le Billy Bob mais le Earl trouverait sa clientèle le midi car beaucoup de visiteurs sortent des parcs pour manger au Village.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 16:44

fauna a écrit:
Alors ça c'est particulièrement énervant, avant 17h, c'est galère pour manger au Village car il y a peu d'options intéressantes, cela profite à Mac Do, au Starbuck mais aussi aux Anette's Diner et Five Guys, tant mieux pour eux.
Je peux comprendre pour le Rainforest (toujours pas ouvert), le Ludwig, le Planet Hollywood, le Steakhouse, le Café Mickey et le Billy Bob mais le Earl trouverait sa clientèle le midi car beaucoup de visiteurs sortent des parcs pour manger au Village.

je serais tenté de te dire que, etant donné le contexte, et le peu d'offre, ca incite à prendre le casse dalle.
avec la chaleur qu'il fait, sandwich adapté, legerement congelé, il sera bon à manger et bien frais à l'heure du midi.
enfin bon, je comprend ceux qui preferent une pause resto (pas forcement reposante d'ailleurs, si on considere les temps d'attente pour un bigmac, et le deplacement jusqu'à DV)


Spoiler:

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 3ont4Q


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 1524898809 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 1533279605  Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12197
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 17:07

oui mais en séjour, il y a que le point relay de la gare pour se faire son casse dalle
pas génial


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-