Accueil[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Vide[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Mar 15 Déc - 23:52

Waouh ! J'étais à l'ouest sur ton pré-TR !
Super le polynesian I love you
J'espère que tout ou presque sera revenu à la normale d'ici l'été prochain...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR

Yoshiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 123
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc - 12:22

Yoshiii a écrit:
Je croise les doigts pour toi aussi et ton séjour à New-York si je ne me trompe pas Wink


Merci, oui c'est ça mais pour le moment on est dans l'optique qu'on ne partira pas (première semaine d'Avril).
Mais c'est pas grave le budget sera affecté à WDW2022 ! Avec peut-être un séjour au Poly comme toi. Donc j'attendrais avec impatience ton retour d'expérience ! Wink

Yoshiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 17 Déc - 12:14

tweety31 a écrit:
Waouh ! J'étais à l'ouest sur ton pré-TR !
Super le polynesian I love you
J'espère que tout ou presque sera revenu à la normale d'ici l'été prochain...

On l'espère vraiment, je ne sais pas si j'aurai le courage de supporter une deuxième annulation haha. J'espère que de ton côté tout s'est arrangé (je ne sais plus si tu as reporté ou annulé finalement).

Dim7303 a écrit:
Merci, oui c'est ça mais pour le moment on est dans l'optique qu'on ne partira pas (première semaine d'Avril).
Mais c'est pas grave le budget sera affecté à WDW2022 ! Avec peut-être un séjour au Poly comme toi. Donc j'attendrais avec impatience ton retour d'expérience ! Wink

Arf, dommage mais je comprends Neutral Après si c'est pour upgrader ton séjour à WDW c'est un mal pour un bien Razz Je ferai un TR détaillé, t'inquiète Wink


[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juin - 11:16

Hello à tous !

Petit update de mon potentiel futur trip en septembre ! La bonne nouvelle, c'est que ma soeur et moi nous ferons vacciner la semaine prochaine, et deuxième dose mi-juillet. On sera donc en ordre pour la date de notre départ Very Happy

J'ai découvert que DisneyWorld allait organiser d'août à octobre la Boo Bash, une version nouvelle de la MNSSHP. Le programme semble similaire avec cavalcades spéciales, trick or treat, Meet&Greets, etc... Mais pas de grand spectacle je présume ni d'attractions modifiées. Qui plus est, l'event n'aura lieu que de 21h à minuit, et les tarifs les moins chers sont à 129$ le ticket. Pensez-vous que ça vaille le coup ?

Autre question concernant Universal : savez-vous si tout comme WDW ils comptent mettre en place une forme de Halloween Night?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses Wink


[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juin - 13:17

Yoshiii a écrit:
Hello à tous !

J'ai découvert que DisneyWorld allait organiser d'août à octobre la Boo Bash, une version nouvelle de la MNSSHP. Le programme semble similaire avec cavalcades spéciales, trick or treat, Meet&Greets, etc... Mais pas de grand spectacle je présume ni d'attractions modifiées. Qui plus est, l'event n'aura lieu que de 21h à minuit, et les tarifs les moins chers sont à 129$ le ticket. Pensez-vous que ça vaille le coup ?

Autre question concernant Universal : savez-vous si tout comme WDW ils comptent mettre en place une forme de Halloween Night?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses Wink

je suis pour les questions sur les soirées Halloween Smile
pour UNiversal, ils en font tous les ans sauf en 2020 (mais bcq plus effrayantes que Disney). je crois avoir lu qu'ils prévoyaient le retour cette année ( tu peux regarder le orlando.halloweenhorrornights(.)com)

Pour les Boo bash, on se pose la question ayant notre 1er séjour prévu (pour l'instant) au mois d'aout.
c'est quand même très très cher mais pratique pour profiter de MK autrement et avec moins de monde. et puis si on vise quelques jours après notre arrivée, cela nous fera le gouter des enfants gratuits pour tous le séjour Wink

Mon souci c'est quand réserver ... pas sure d'être rembourser en cas de fermeture prolongée des frontières et ... pas sure d'avoir encore de la place si on attend trop longtemps


Dernière édition par ClaireHL8006 le Jeu 3 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juin - 15:27

Bonne nouvelle pour le vaccin !
Je réfléchis également à faire une de ces soirées.. mais bon on a déjà un beau programme et c'est encore un coût supplémentaire.

Et si en plus, il faut un test PCR à l'aller et au retour malgré le vaccin.... on explose encore le budget ( nous sommes 3)

Je ne réserve pas tant que je n'ai pas la garantie de pouvoir partir et s 'il n'y a plus de places , tant pis.

En tout cas ça à l'air sympa , et il faut aussi noter que les boissons et snacks sont compris dans la soirée !


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juin - 19:39

Bonjour !

Je vois que vous serez à WDW à peu près en même temps que moi j'y serai du 7 au 22 septembre 2021 ;-)

Moi aussi vaccin 1ère dose faite et la 2ème est pour le 20 Juin donc tranquille, il n'y a que l'avion j'attend encore pour le booker l'ouverture "officielle" des frontières.

Je me tâte aussi pour les Boo Bash sur le principe ça me tente bien mais pareil je ne les réserverai qu'au dernier moment, après honnêtement de mémoire les soirées de type After Hours sont rarement toutes pleines donc je suis sûr de trouver de la place sur au moins une durant mon séjour. :-)

Idéalement étant donné que l'avion que je vise arrive très tôt en tout début d'après-midi à Orlando je ferai bien celle du soir même ça me ferait une belle première soirée de 19h à minuit sans entamer mes billets d'entrée ;-) Mais je sais les aléas des avions faut s'en méfier... On verra...

En tout cas je suis extrêmement confiant pour ce voyage de Septembre, la tendance est bonne aux US comme chez nous donc cela devrait bien se passer ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Mec_fi10

Sabrina M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 3 Juin - 23:42

Shocked La soirée après un transatlantique, ça risque d'être chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Ven 4 Juin - 0:33

Ca fait une très longue journée j'avoue mais l'excitation d'être arrivé va aider ;-) A mon séjour précédent avec ma copine à l'époque c'est ce qu'on avait fait on avait posé les valises à l'hôtel en arrivant et on était parti direct passer la soirée au Magic Kingdom c'etait ma 1ere fois là bas j'étais ultra excité je courrais partout même après 10h de vol lol :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Ven 4 Juin - 12:00

Tu as du courage Laughing Personnellement je déconseille une soirée après un si long vol. L'an dernier nous sommes allés voir Frozen sur Broadway le soir de notre arrivée pour profiter de la Broadway week qui se terminait ce jour là, la fin du show a été très compliquée pour nous deux, on n'arrêtait pas de piquer du nez [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 953922 Nous avons beaucoup plus profité d'Aladdin à la fin du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Ven 4 Juin - 18:50

ChrisDGFIP77 a écrit:
Ca fait une très longue journée j'avoue mais l'excitation d'être arrivé va aider ;-) A mon séjour précédent avec ma copine à l'époque c'est ce qu'on avait fait on avait posé les valises à l'hôtel en arrivant et on était parti direct passer la soirée au Magic Kingdom c'etait ma 1ere fois là bas j'étais ultra excité je courrais partout même après 10h de vol lol :-P
Si tu l'as déjà fait dans ce cas pourquoi pas Wink
Perso en Floride le max que j'ai du tenir le 1er soir c'était 22h Sleep
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Ven 4 Juin - 19:25

je ne voudrais pas être de mauvaise augure , c'est très rare les transatlantiques qui arrivent en début d'après midi
je ne réserverai pas le premier soir
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Ven 4 Juin - 20:13

Je me doute bien qu'avec les avions il faut s'attendre à tout ;-) Et au pire si je suis vraiment partant et qu'il reste de la place je peux toujours prendre mon billet le soir même en arrivant, au moins je serai sûr !

Oui après moi je fais des journées pleines dans les Parcs, je suis là avant l'ouverture et je pars après la fermeture comme à Disneyland Paris j'enchaîne :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Ven 4 Juin - 20:17

après tu as déjà testé le parc post vol alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin - 8:27

Si tu arrives à dormir dans l'avion, cela est jouable. J'ai déjà testé le parc après vol et c'est possible surtout avec l'excitation de la découverte. La seule chose à éviter c'est d'avoir à conduire après un vol transatlantique surtout après le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin - 15:34

ChrisDGFIP77 a écrit:
Bonjour !

Je vois que vous serez à WDW à peu près en même temps que moi j'y serai du 7 au 22 septembre 2021 ;-)

Je me tâte aussi pour les Boo Bash sur le principe ça me tente bien mais pareil je ne les réserverai qu'au dernier moment, après honnêtement de mémoire les soirées de type After Hours sont rarement toutes pleines donc je suis sûr de trouver de la place sur au moins une durant mon séjour. :-)

Idéalement étant donné que l'avion que je vise arrive très tôt en tout début d'après-midi à Orlando je ferai bien celle du soir même ça me ferait une belle première soirée de 19h à minuit sans entamer mes billets d'entrée ;-) Mais je sais les aléas des avions faut s'en méfier... On verra...

En tout cas je suis extrêmement confiant pour ce voyage de Septembre, la tendance est bonne aux US comme chez nous donc cela devrait bien se passer ;-)

Ah c'est donc une soirée After Hours Smile Ok dans ce cas le tarif plus élevé et les horaires restreints est justifié ! C'est dès lors d'autant plus tentant avec des temps d'attente probablement fort bas Very Happy

Ça serait un coup de poker risqué, fais attention car les tickets de ce genre d'event sont non remboursables (sauf si l'event est annulé). Après niveau fatigue en effet aucun souci si tu dors dans l'avion ^^ Quand j'étais allé à TDR, on a fait un vol de nuit et enchaîné direct au matin avec une journée complète à TDS. C'était éprouvant mais l'émerveillement prend clairement le dessus sur la fatigue I love you


[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Sam 17 Juil - 16:12

Hello à tous !

Petit update concernant la planification du voyage. J'ai booké il y a deux jours nos restaurants :

- Ohana en Breakfast le lundi 13 (notre premier jour au resort)
- 50's Prime Time Café en Dinner le mardi 14
- Tusker House en Breakfast le jeudi 16
- Teppan Edo en Dinner le samedi 18
- Oga's Cantina le lundi 20
- Jungle Navigation Ltd Skippers Canteen en Dinner le mardi 21

J'hésite à rajouter le Sci-Fi Dine In et le Garden Grill en Breakfast. On avait également initalement prévu le Be our Guest et Jiko mais on les as laissé tombés en raison des nouveaux tarifs du Be our Guest et de notre changement d'hôtel.

Notre nouveau solde (qui avait bien gonflé en switchant du AKL au Polynesian Village) est également réglé Smile !

Concernant la Boo Bash, vu que c'est un événement non remboursable, je n'ai pas encore acheté les tickets (les dates qu'on envisage ne sont pas encore Sold Out). Trop d'incertitudes malheureusement pour l'instant.

J'ai lu dans les autres topics beaucoup de reports, désolé à tous Crying or Very sad De notre côté on espère toujours une ouverture miraculée pour septembre sachant que l'on part le 12. Sinon, soit un report en octobre si on est certains de pouvoir y aller à cette date, soit juin ou septembre 2022. Mais pour l'instant, on reste focalisés sur septembre 2021 et on prendra une décision d'annulation éventuelle fin août seulement.


[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Dim 18 Juil - 20:05

Hello Yoshi

Yoshiii a écrit:

Concernant la Boo Bash, vu que c'est un événement non remboursable, je n'ai pas encore acheté les tickets (les dates qu'on envisage ne sont pas encore Sold Out). Trop d'incertitudes malheureusement pour l'instant.

Une petite info car j'avais le même cas de conscience que toi pour les Boo Bash (nous sommes cessé partir mi aout et nous prions St Biden tous les soirs )
j'ai pris mes ticket Boo Bash sur Attraction tickets.
Ils ont une garantie COVID : si le covid m'empeche d'y aller (pour cause de test positif OU de frontières fermées ), je peux demander un remboursement. Du coup j'ai foncé  Smile

Yoshiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Mar 20 Juil - 1:07

Merci pour ta réponse Claire Wink

Je vais checker ça du coup, la Boo Bash me tente quand même beaucoup Very Happy

Je prie tout comme toi haha ! On y croit !


[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Dim 8 Aoû - 19:18

Hello tout le monde !

Petit update de notre voyage (enfin, gros update !) : nous avons décidé de postposer à juin 2022. Les nouvelles ne sont pas très rassurantes (annonces de Biden, variant Delta, retour du masque dans les parcs) et nous voulions pouvoir prévoir d'autres vacances en septembre suffisamment à l'avance.

Dès lors, nous avons rebooké de justesse avec la promo 2022 Dining Credits. Le Polynesian Village n'étant pas disponible aux dates convoitées, nous nous sommes rabattus sur l'Animal Kingdom Lodge, notre premier resort initialement réservé pour 2020. Nous bénéficierons donc de 612$ de dining credit, du Memory Maker offert ainsi qu'une gift card de 200$. Nous perdons par contre notre gift card précédente de 300$. Nous n'aurons plus non plus l'opportunité de profiter du Magical Express gratuit.

Nous payons donc un total de 5016 euro pour deux pour 9 nuits. Sachant que notre séjour initial nous coûtait 2450 euro pour deux pour 8 nuits avec Dining Plan, 200$ de Dining Credit, le Magical Express, le Memory Maker et le Magic Band, nous nous sentons clairement lésés. C'est fort regrettable.

Mais ça ne nous démotive pas, bien on contraire ! Nous espérons pouvoir profiter des nouveautés et animations du 50ème anniversaire du resort, des Early Mornings et Evenings pour les Deluxe Resorts, du retour des parades et spectacles nocturnes, de la fin du port du masque, etc... Nous espérons d'ici là que tout soit plus ou moins revenu à la normale.

Cela nous a également permis de récupérer 850 euro (le séjour au Polynesian était bien évidemment plus cher), qui nous ont permis de nous offrir trois jours et deux nuit au Disney's Hotel New York - The Art of Marvel en pension complète pour septembre 2021 afin de tout de même avoir un ersatz de séjour dasn un resort Disney. On partira également chacun de notre côté ma soeur et moi en vacances (Italie pour ma part, pour ma soeur ça reste à déterminer). La déception est donc bien amoindrie grâce à ces voyages de substitution Smile

La première annulation avait été beaucoup plus décevante. Cette fois-ci, on relativise beaucoup plus. Nous gardons espoir pour juin 2022 même si jamais je n'aurais cru qu'un voyage à DisneyWorld puisse devenir une telle arlésienne !

Reste à voir au niveau de la compagnie aérienne (Delta Airlines) si un remboursement est enfin possible (les e-credits ne m'intéressent plus après plus d'un an d'annulations) pour pouvoir booker la compagnie la moins chère au bon moment.

Voilà, bon courage à tous ceux qui résistent encore et gardent le cap sur septembre/octobre 2021 et à 2022 pour tous les autres Wink


[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 123
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Mar 10 Aoû - 8:43

Salut Yoshiii !

Quelle déception cette année 2021 ... J'espère que vous allez pouvoir partir en 2022 et que vous allez bien vous éclater au NY-Marvel !  [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû - 13:25

Déception en effet mais ça va, on croise les doigts pour 2022 Very Happy !


[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Lun 11 Avr - 20:24

Hello tout le monde Smile !

Nous sommes à moins de 60 jours du départ (si tout va bien ^^) et cela veut donc dire que nous avons fait nos nouvelles réservations de restaurants. Voici donc notre sélection pour le séjour :

- Lundi 6 juin : Coral Reef (dinner)
- Mardi 7 juin : 50's Prime Time Café (dinner)
- Jeudi 9 juin : Tusker House Restaurant (Donald's Dining Safari Breakfast)
- Samedi 11 juin : Sanaa (dinner)
- Dimanche 12 juin : Space 220 (dinner)
- Lundi 13 juin : Oga's Cantina (lunch) & The Jungle Navigation Co. Ltd. Skipper Canteen (dinner)
- Mardi 14 juin : Ohana (breakfast)

Je n'ai juste pas réussi à avoir de créneau intéressant pour le Teppan Edo. Concernant le Be our Guest que nous avions également prévu de base, j'ai laisssé tombé devant les prix et les retours au niveau de la carte...

Très content d'avoir une réservation pour Space 220 ceci dit !

Et nous avons appris que Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind ouvrira une semaine avant notre arrivée à WDW ! Superbe nouvelle, j'ai vraiment hâte d'essayer cette toute nouvelle attraction Very Happy

Il nous reste encore à acheter nos billets pour Universal et tout est fait ! On se tâte encore concernant le Genie+, je pense que l'on avisera une fois sur place et selon la fréquentation...


[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Blog_t10

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai - 20:32

J-24 avant notre départ Very Happy !!! On a du mal à réaliser que nous allons enfin partir !

Nous venons d'acheter nos billets pour Universal (le dernier achat qu'il nous restait à faire) avec une promo 3 days + 2 days for free ! Assez content de ce deal vu que nous avions prévu 4 jours à Universal.

Nous avons également reçu nos bons pour nos vouchers DisneyWorld. Savez-vous dans quelles boutiques nous pouvons aller récupérer nos vouchers ?


[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW [Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai - 23:18

Qu'appelles tu les vouchers ? Si il s'agit des "will call" pour les billets tu peux récupérer les billets definitifs depuis n'importe quel guichet à l'entrée des parcs. Plus simple tu peux lier les billets à ton application mdx. Tu peux ensuite utiliser ton téléphone si il est compatible ou acheter un magic band et tout lier sur ton application mdx.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR Juin 2022] Nouveau séjour à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» Tradition du 13 juin 2022
» Japon Mai/Juin 2022
» Journée tradition du 2 juin 2022
» Fête Médiévale [18 et 19 juin 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-