AccueilDisney+ Axes d'amélioration - Page 5 VideDisney+ Axes d'amélioration - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney+ Axes d'amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ Axes d'amélioration Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Horlog11Ven 09 Juil 2021, 13:44

Quelle est-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
AlicedeNice95

AlicedeNice95

Féminin
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2021

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ Axes d'amélioration Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Horlog11Mar 10 Aoû 2021, 15:04

Hello, c’est vrai qu’il y a pas mal de bugs mais moi c’est pas ce qui me choque le plus. J’ai un pote qui vit au Etats-Unis en ce moment et lui il a plein de films et de séries que moi j’ai pas en France. Alors lui me dit que quand il était en France il utilisait un VPN pour avoir accès au catalogue des autres pays. J’ai regardé un peu sur internet et sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/vpn-streaming j’ai trouvé des VPN pas trop chers. Mais perso ça me fait un peu cher de payer Disney + et le VPN en plus. Vous savez pourquoi on a pas tous les films Disney ? Parce que je ne comprends pas trop pourquoi dans certains pays il y a pleins de programmes et dans d’autres (comme la France). Merci pour votre aide Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 675824
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ Axes d'amélioration Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Horlog11Mar 10 Aoû 2021, 15:21

D'un autre côté, la France a plein de contenus que les États-Unis n'ont pas donc ça se discute. N'oublions pas que le Disney+ américain n'inclut pas Star (et que non, Hulu, n'est pas la même chose ni le même prix même en prenant le package).
Les contenus absents en France sont :
- soit des films sortis au cinéma il y a moins de 3 ans et tombant sous le coup de la chronologie des médias de notre pays (et qui devrait passer à 1 an si tout va bien dans les prochaines semaines) ;
- soit des œuvres dont Disney ne possède pas les droits en France (Iron Man, Vaillant Pigeon de Combat !, Le BGG - Le Bon Gros Géant, Le Secret de Térabithia... sachant que le contraire existe aussi, Titanic étant chez Paramount aux États-Unis par exemple) ;
- soit des œuvres n'existant pas en français à l'époque de leur sortie et pour lesquelles Disney n'a pas jugé utile de faire cet effort aujourd'hui pour Disney+ ;
- soit des œuvres qui sont déjà sous le coup d'un accord de diffusion en France chez un concurrent et datant d'avant le lancement de Disney+ (American Horror Story sur Netflix) sachant que là aussi les États-Unis ont leur lot de situation de ce type.
- soit des œuvres qui peuvent arriver à tout moment mais que Disney France préfère proposer petit à petit pour créer artificiellement une actualité plus riche (au lancement de Star, le Canada a eu droit à environ deux fois plus de contenu que la France et toutes les semaines depuis lors, les films et séries rajoutés sont déjà dispo chez eux, on ne fait donc que rattraper un retard créé volontairement).

Concernant les VPN, personnellement j'utilise NordVPN avec cinq amis. Cela nous revient en moyenne à une quarantaine de centimes par mois chacun avec le forfait 3 ans.


Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Banniere-chronique-disney Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
AlicedeNice95

AlicedeNice95

Féminin
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2021

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ Axes d'amélioration Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Horlog11Mar 17 Aoû 2021, 10:37

Bonjour et merci pour votre réponse ! Cela serait une excellente nouvelle que les films puissent sortir sur Disney + seulement après 1 an ! Pour ce qui est de Star, je ne savais pas que ce n'était pas inclu directement chez eux. Finalement je n'ai pas trop à me plaindre haha. Et merci pour l'info sur NordVPN, je ne savais pas que l'on pouvait le partager. C'est vrai que ça ne fait vraiment pas cher pour le coup Very Happy Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ Axes d'amélioration Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Horlog11Dim 24 Oct 2021, 20:40

Citation :
En revanche, pour Atlantide, l'Empire Perdu ils ne sont décidément pas pressé de la corriger...

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Scale_10

L'erreur de titre sur la vignette d'Atlantide, l'Empire Perdu a enfin été corrigée! Il était temps!

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Scale11


Plus qu'à nous corriger enfin le titre pendant le film...
Et soyons fou, qu'ils nous mettent les textes en français dans le film comme dans la version Disney+ du Canada :

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Atl310

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Atm10

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Al210

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Altlan10


Parce que ce truc actuel est quand même assez inadmissible et incompréhensible (autant rien faire si c'est pour produire ça) :

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Atlant12


Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Banniz12
Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ Axes d'amélioration Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2021, 05:43

Ils ont aussi modifié le titre pour le Québec...   Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 1f614 

Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Sans_t17


Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ Axes d'amélioration Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2021, 10:05

Pardon, mais j'ai ri.
Disney+ Axes d'amélioration - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney+ Axes d'amélioration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-