AccueilDéplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 VideDéplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre : les parcs Disneyland et WDS complètement non fumeurs à la réouverture
Pour
Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Sondag1373%Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Sondag15
 73% [ 151 ]
Contre
Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Sondag1327%Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Sondag15
 27% [ 55 ]
Total des votes : 206
 

AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 9:43

Il y a plusieurs visage a l'Amérique, suis pas sûr qu'ils soient si puritains que ça...!
The-Best la question est pourquoi le client a moins peur de la sanction à dlp
qu'au restaurant ou en avion, peut être ressent t'il le parc comme une bulle hors
du monde..?.Perso j'ai du mal à regarder la télé
une fois en rentrant chez moi j'ai appris que Ben Laden était mort
"quoi tu savais pas??"


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 11:34

L'éclair a écrit:
pas de gros mots dans les chansons à la radio, pas de scènes de fesses dans les films au cinéma, des dommages et intérêts de plusieurs millions quand vous trébuchez sur une peau de banane dans un supermarché (la sécurité avant tout hein), un contrat de consentement à signer avant les rapports sexuels,  une discrimination "positive" avec un malus sur la moyenne des candidats asiatiques et blancs dans les universités parce qu'ils réussissent mieux les tests d'admission et sont donc plus représentés que les noirs et les mexicains, des amphithéâtres "racisés" réservés selon l'ethnie pour ne pas blesser chaque communauté, quel monde merveilleux ! C'est une dégénérescence.

Je suis d'accord que ce type de société n'est pas souhaitable, pour tout te dire je la déteste au plus haut point. Evil or Very Mad

Mais encore une fois il n'y a aucun rapport avec le fait que les gens ne veulent pas subir du tabagisme passif de la part des fumeurs qui disent "ces bons ce n'est pas grave", ce n'est pas à eu de choisir ce que les gens trouvent acceptable pour leur santé et celle de leurs enfants.
Si on écoutait les fumeurs et leur petit confort aujourd'hui on aurait toujours le droit de fumer à l'hôpital, au cinéma etc.
Tu disais d'arrêter les discours victimaire, en effet que les fumeurs arrêtent leurs discours victimaire comme si on les avait forcés à se mettre à la clope ou comme s'ils étaient forcés de continuer. Je sais que ce n'est pas facile d'arrêter une addiction mais on reste quand même libre de nos choix.
Ils ne veulent pas arrêter ? Très bien, personne n'a le droit de les forcer on est d'accord. Mais qu'ils assument leur choix.
Subires la fumée de cigarette ça les non-fumeurs ne l'ont pas choisie.
Si les fumeurs se sentent exclus ou chasser de lieu non-fumeur ils ont tort, c'est la cigarette qui est chassée, pas la personne. Il ne tient qu'à elle de respecter les règles, et surtout penser aux autres en faisaient preuve de civisme. Wink


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 13:36

il y a des limites d'âges dans les films Français aussi..


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 23:09

Noal a écrit:
L'éclair a écrit:
Pas de gros mots dans les chansons à la radio, pas de scènes de fesses dans les films au cinéma, des dommages et intérêts de plusieurs millions quand vous trébuchez sur une peau de banane dans un supermarché (la sécurité avant tout hein), un contrat de consentement à signer avant les rapports sexuels,  une discrimination "positive" avec un malus sur la moyenne des candidats asiatiques et blancs dans les universités parce qu'ils réussissent mieux les tests d'admission et sont donc plus représentés que les noirs et les mexicains, des amphithéâtres "racisés" réservés selon l'ethnie pour ne pas blesser chaque communauté, quel monde merveilleux ! C'est une dégénérescence.

Je suis d'accord que ce type de société n'est pas souhaitable, pour tout te dire je la déteste au plus haut point. Evil or Very Mad

Mais encore une fois il n'y a aucun rapport avec le fait que les gens ne veulent pas subir du tabagisme passif de la part des fumeurs qui disent "ces bons ce n'est pas grave", ce n'est pas à eu de choisir ce que les gens trouvent acceptable pour leur santé et celle de leurs enfants.

Evidemment que c'est totalement lié ! Obliger les fumeurs à sortir des parcs relève plus de l'acte de militantisme hygiéniste que d'une volonté d'empêcher le tabagisme passif. Les zones fumeurs sont totalement suffisantes pour cela, il suffit de les faire respecter.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 5:43

L'éclair a écrit:
Noal a écrit:


Je suis d'accord que ce type de société n'est pas souhaitable, pour tout te dire je la déteste au plus haut point. Evil or Very Mad

Mais encore une fois il n'y a aucun rapport avec le fait que les gens ne veulent pas subir du tabagisme passif de la part des fumeurs qui disent "ces bons ce n'est pas grave", ce n'est pas à eu de choisir ce que les gens trouvent acceptable pour leur santé et celle de leurs enfants.

Evidemment que c'est totalement lié ! Obliger les fumeurs à sortir des parcs relève plus de l'acte de militantisme hygiéniste que d'une volonté d'empêcher le tabagisme passif. Les zones fumeurs sont totalement suffisantes pour cela, il suffit de les faire respecter.

+1 !!!

et puis quelle est le différence entre essayer d'obliger un fumeur à sortir du parc pour fumer et essayer d'obliger un fumeur à rejoindre une zone dédiée ?

Si les zones fumeur sont mal conçues et dérangent faites en la remarque à city hall, à force peut être que ces zones seront mieux placées/aménagées .
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 9:04

Je suis contre. Je ne fume pas, je n'aime pas sentir la fumée et je hais ces fumeurs qui m'obligent à respirer leurs vapeur toxiques.

Mais je pense que la mise en place de zones fumeurs suffit et relève de la liberté individuelle. Il ne faut pas oublier que les fumeurs ne sont pas tous des emmerdeurs mais sont "victimes" d'une addiction qui peut être difficile à contrôler et rendre leur journée difficile à vivre sans la cigarette.

Je ne pense pas que la mission du parc soit de faire la guerre aux fumeurs pour les contraindre à devenir non-fumeurs l'espace d'une journée, mais bien de protéger les autres visiteurs en laissant en place des zones qui leur est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 18:12

Un visiteur respectueux des règles ira fumer dans la zone fumeur, peut-être n'est-il pas au courant auquel cas un Cast Member lui ferra la réflexion et il s'y rendra.
Un visiteur irrespectueux lui fumera toujours et si réflexion il y a, soit il l'éteindra et la rallumera plus tard soit il va rire au nez du cast et partir faisant mine de l'éteindre. C'est une cause perdue, en cas d'incivilité vis-à-vis du Cast Member bien entendu que le Guest sera sanctionné, mais il sera impossible de suivre ce visiteur de l'ouverture à la fermeture et veiller à ce qu'il n'en rallume pas.

Après il faut prendre un élément considérable en compte à mon avis: Le visiteur qui fume hors zone en incitera d'autres et il y en aura toujours. La grande différence, de nombreuses fois évoquées dans ce sujet, aux États Unis ce n'est pas dans la culture de fumer en public et c'est pourquoi un fumeur isolé en incitera forcément moins voir aucun dans les parcs. Donc la situation sera plus rare et réglée en quelques secondes. En France, un visiteur cigarette à la bouche, a des chances bien plus élevées de croiser un bon nombre de fumeurs, tous ces gens sont donc susceptibles de se questionner et peut-être imaginer que cela est autorisé. Le problème sera donc bien moins isolé et à mon sens presque sans fin.

Dans la situation actuelle sans recul et par facilité je serai POUR des parcs non fumeur mais effectivement, ce seront les même réflexions en cas de fumeur dans le parc "Pourquoi il fume et pas moi, je ne savais pas, j'en ai vu d'autres alors je croyais que". Même si à ce jour je trouve la signalétique encore une fois peu adaptée. Pourquoi laisser les cendriers hors zones fumeurs (le sticker "non fumeur" peut porter à confusion), pourquoi attendre la parade et le feux d'artifices en fin de journée pour inclure l'interdiction dans les annonces du parc. Les Cast Members doivent absolument réagir dans la mesure du possible, qu'ils soient pour ou contre le fonctionnement. Il y a encore du travail à faire avant de prendre une décision aussi radical. Je suis donc avec du recul CONTRE Je ne dit pas que c'est cause perdue mais les moyens déjà existants ne sont à mon sens pas suffisamment exploités ou non adaptés même si il sera à mon avis quasiment impossible se trouver à un nombre zéro de cigarette dans le parc et ce même en interdisant complètement de fumer. On verra certes, les cigarettes disparaissent des zones, mais dans les allées, le visiteur qui "n'est pas au courant", respectueux ou non, fumera toujours, celui qui en a croiser un autre fumera toujours. Alors oui, la sécurité pourrait sanctionner le visiteur qui fume, dans ce cas on met à la porte un pourcentage élevé de familles entre celles qui n'étaient vraiment pas au courant, celles qui jouent la comédie et celles qui s'en foutent (faut pas se rater).

Je pense véritablement que les moyens en place doivent êtres adaptés, explicites, clairs et que les Cast Members doivent poursuivent dans l'information et la communication à ce sujet sans exception et dans la mesure de leurs possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 12:05

Je ne suis pas du genre à relever les commentaires de chacun mais là...

J'ai voté CONTRE.

Car oui je suis fumeur, et oui je respecte les autres en faisant attention de ne pas cracher ma fumée sur les autres, en mettant mon mégot à la poubelle et en ne fumant que dans les zones réservées.

La plus part des commentaires sont égoïstes. En quoi cela vous gêne d'avoir un fumeur à 20 mètres de vous dans une zone dédiée ? Et ne me parlez pas d'air pur... Vous pensez réellement, pour l'avoir été, que les cast members vont se retenir de fumer en backstage ?

J'en vois qui comparent avec comme exemple les avions, les salles de cinémas, les restaurants... Mais la question ne se pose même pas. Pourquoi comparer avec un parc d'attraction où vous y restez toute une journée, voir plusieurs et où vous fumez en extérieur ?
Je n'ai encore jamais vu de guest fumer dans une attraction...

Et une fois que le tabac aura été interdit dans le parc vous vous plaindrez des fumeurs qui cette fois vous enfument à la sortie, quand vous passez d'un parc à l'autre ?

Vous dites que vous n'avez pas à subir leur choix de se tuer la santé... Pour les fumeurs, oui, fumer est indispensable au bout de quelques heures, fumer apporte un moment de satisfaction, parfois de partage ou d'échange... Tout comme s'enfiler burgers, frites, pizzas, glaces, confiseries et sodas toute la journée sur le parc, en se tuant à petit feu avec toutes les saloperies que ces "aliments" contiennent.

Sinon je propose que l'on interdise toute personne n'étant pas en mode avion sur son téléphone pour limiter les ondes et ainsi éviter les cancers. Bah oui... Celui qui n'a pas de téléphone ou qui est sur son vieux Nokia n'a pas à subir votre choix d'être ultra-connecté et de risquer un cancer ?

Tant que les gens sont respectueux des autres, laissez les vivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 13:15

Superman? a écrit:
Je ne suis pas du genre à relever les commentaires de chacun mais là...

J'ai voté CONTRE.

Car oui je suis fumeur, et oui je respecte les autres en faisant attention de ne pas cracher ma fumée sur les autres, en mettant mon mégot à la poubelle et en ne fumant que dans les zones réservées.

La plus part des commentaires sont égoïstes. En quoi cela vous gêne d'avoir un fumeur à 20 mètres de vous dans une zone dédiée ? Et ne me parlez pas d'air pur... Vous pensez réellement, pour l'avoir été, que les cast members vont se retenir de fumer en backstage ?

J'en vois qui comparent avec comme exemple les avions, les salles de cinémas, les restaurants... Mais la question ne se pose même pas. Pourquoi comparer avec un parc d'attraction où vous y restez toute une journée, voir plusieurs et où vous fumez en extérieur ?
Je n'ai encore jamais vu de guest fumer dans une attraction...

Et une fois que le tabac aura été interdit dans le parc vous vous plaindrez des fumeurs qui cette fois vous enfument à la sortie, quand vous passez d'un parc à l'autre ?

Vous dites que vous n'avez pas à subir leur choix de se tuer la santé... Pour les fumeurs, oui, fumer est indispensable au bout de quelques heures, fumer apporte un moment de satisfaction, parfois de partage ou d'échange... Tout comme s'enfiler burgers, frites, pizzas, glaces, confiseries et sodas toute la journée sur le parc, en se tuant à petit feu avec toutes les saloperies que ces "aliments" contiennent.

Sinon je propose que l'on interdise toute personne n'étant pas en mode avion sur son téléphone pour limiter les ondes et ainsi éviter les cancers. Bah oui... Celui qui n'a pas de téléphone ou qui est sur son vieux Nokia n'a pas à subir votre choix d'être ultra-connecté et de risquer un cancer ?

Tant que les gens sont respectueux des autres, laissez les vivre. Wink

Superman ? Super sophiste plutôt non ? Sympa tes raccourcis en tout cas.

J'ai bien rigolé à la partie " Pour les fumeurs, oui, fumer est indispensable" en tout cas ! Je ne savais pas que la cigarette avait des bras pour mettre un couteau sous la gorge des fumeurs. Les gars, je veux pas être méchant, vous êtes drogués on le sait tous. Mais c'est pas une raison pour rejeter votre manque de courage et de volonté sur une soi-disant "obligation" de fumer !

En espérant qu'un jour vous arriviez évidemment à arrêter à la force de votre volonté.

Ah oui et évidemment j'ai voté POUR un parc non fumeur. ça aidera un peu les fumeurs à se canaliser et se faire du bien l'espace d'une journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 23:43

JC Denton a écrit:
Superman? a écrit:
Je ne suis pas du genre à relever les commentaires de chacun mais là...

J'ai voté CONTRE.

Car oui je suis fumeur, et oui je respecte les autres en faisant attention de ne pas cracher ma fumée sur les autres, en mettant mon mégot à la poubelle et en ne fumant que dans les zones réservées.

La plus part des commentaires sont égoïstes. En quoi cela vous gêne d'avoir un fumeur à 20 mètres de vous dans une zone dédiée ? Et ne me parlez pas d'air pur... Vous pensez réellement, pour l'avoir été, que les cast members vont se retenir de fumer en backstage ?

J'en vois qui comparent avec comme exemple les avions, les salles de cinémas, les restaurants... Mais la question ne se pose même pas. Pourquoi comparer avec un parc d'attraction où vous y restez toute une journée, voir plusieurs et où vous fumez en extérieur ?
Je n'ai encore jamais vu de guest fumer dans une attraction...

Et une fois que le tabac aura été interdit dans le parc vous vous plaindrez des fumeurs qui cette fois vous enfument à la sortie, quand vous passez d'un parc à l'autre ?

Vous dites que vous n'avez pas à subir leur choix de se tuer la santé... Pour les fumeurs, oui, fumer est indispensable au bout de quelques heures, fumer apporte un moment de satisfaction, parfois de partage ou d'échange... Tout comme s'enfiler burgers, frites, pizzas, glaces, confiseries et sodas toute la journée sur le parc, en se tuant à petit feu avec toutes les saloperies que ces "aliments" contiennent.

Sinon je propose que l'on interdise toute personne n'étant pas en mode avion sur son téléphone pour limiter les ondes et ainsi éviter les cancers. Bah oui... Celui qui n'a pas de téléphone ou qui est sur son vieux Nokia n'a pas à subir votre choix d'être ultra-connecté et de risquer un cancer ?

Tant que les gens sont respectueux des autres, laissez les vivre. Wink


Ah oui et évidemment j'ai voté POUR un parc non fumeur. ça aidera un peu les fumeurs à se canaliser et se faire du bien l'espace d'une journée ! Wink

Evidemment que priver les fumeurs de cigarette brutalement pendant une journée ça les aide à se canaliser et ça leur fait du bien, c'est bien connu Razz Sérieux quand vous ne maitrisez pas un sujet abstenez-vous d'écrire des bêtises pareilles.

Je vous conseil de vous informer sur les symptômes liés au sevrage tabagique brutal. Vous me direz si vous pensez que cela correspond à votre vision d'une personne canalisée...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 0:22

Je te rassure je connais très bien les symptômes. Je sais exactement les effets du manque de nicotine chez un individu pour en côtoyer au quotidien. Pour autant je ne retire pas mes propos : ça leur fait du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 0:41

Non c’est violent et brutal. Un sevrage ce fait sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 0:59

Qu'ils viennent patchés alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 1:44

Venez comme vous êtes Disney n’a pas changer les habitudes des guest mais s’adapte aux clients tant qu’ils ne font rien d’illégal du genre drogue ils ont cependant le droit de se tuer à petit feu grâce à la clope !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 6:39

Talloe a écrit:
Venez comme vous êtes Disney n’a pas changer les habitudes des guest mais s’adapte aux clients tant qu’ils ne font rien d’illégal du genre drogue ils ont cependant le droit de se tuer à petit feu grâce à la clope !
A force de s'adapter aux clients :
. création de zones fumeurs car certains sont incapables de respecter le "interdiction de fumer dans la file d'attente". "Oui, mais c'es en extérieur !" Mad
. interdiction des perches à selfie car utilisées n'importe comment et dans les attractions  Rolling Eyes
. ne pas grimper / taper sur les décors : on rendra hommage à ce pauvre Rex à côté de Slinky Dog, ou à la Jeep de Parachute Drop, sans oublier les dégradations des files d'attente un peu partout
. ajout de poubelle tous les 20 mètres, mais certains ne les voient toujours pas
...

Disney est un lieu privé accueillant du public : il y a un règlement dont certains points sont plus restrictifs que les lois en vigueur, mais ils ont le droit de le faire. J'attends le moment où les casts et la sécurité auront vraiment l'aval de la hiérarchie pour sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles élémentaires.
Disney doit s'adapter aux clients mais les clients n'ont pas à faire n'importe quoi non plus.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 6:46

La limite de ce qu'un guest peut se permettre est simple, il s'agit d'un règlement intérieur qu'on accepte implicitement dès lors qu'on achète un billet.

Si on le respecte tout va bien, si on ne le respecte pas, que ce soit pour la cigarette, perches à selfies ou tout autre comportement prohibé on risque sanction.

Arrêtons de faire comme on a trop l’habitude de faire en France, c'est à dire de rajouter contrainte sur contrainte sur contrainte, et contentons nous au départ de faire respecter celles qui existent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 5:39

Avec le nombre de fumeurs que je vois dans les parcs . Interdire complètement la cigarette dans les parcs ,c’est ce privé de clients. Dlp fait déjà beaucoup avec les points fumeurs, les gens ne sont pas correct. Pas de fumeurs dans les files d’attentes, c’est clair et en sortie des attractions. Il faudrait une brigade Disney qui patrouille mais ça a un coût ou des affichages moins discrets  et plus voyant .Quand je vois que les flashs pourtant interdits dans les rides ne sont pas respectées, il n’y a pas assez d’annonces automatique et fort dans ce sens. Dans Potc ,PM ,c’est à nous de reprendre les gens pour les flashs.Même sur le show Mickey et le magicien ou l’annonce est bien distinct à 5 mn du show ,ça flash . Ça doit pas être évident pour les Cms de faire des annonces en non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 9:20

Ils ont le droit d'être plus restrictif que ce que dit la loi Française?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ? - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 11:30

Fredd a écrit:
Ils ont le droit d'être plus restrictif que ce que dit la loi Française?
Oui, tant que ce n'est pas illégal.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Accès aux parcs de WDW et Disneyland Resort ?
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» vends 2 places Disneyland 1 jour /2 parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-