AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 9:42

Et on va ouvrir les boîtes de nuit ..Qui a envie d'y aller sérieusement ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 16:18

Fgth a écrit:
Et on va ouvrir les boîtes de nuit ..Qui a envie d'y aller sérieusement ?

Les pays où les clubs ont ré ouvert sont une véritable catastrophe épidémique (elles sont refermées) de plus 70% des clubs en France ne peuvent pas ré ouvrir, c'est des petites structures qui n'ont pas les moyens d'appliquer les contraintes sanitaires. Et si lundi soir le Président suit ce qui se passe au Portugal,Espagne,ect , ça sera de nouveau un couvre feu à 23H . Alors profitez bien des clubs ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 12:32

Je prends d'énormes pincettes. La page Facebook "Au cœur de Disney" annonce la fin des quatre mois offerts lors du renouvellement de notre pass annuel. A la place, nous aurions le droit à 15%.
Leur source : City Hall et Bureau des PA.

Quelqu'un en sait plus ? / En a entendu parler ?
J'ai vu passer ça ce matin sur un groupe Facebook et je vois aucune page fan ni InsidEars en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 11 Juil 2021 - 14:36

Donc un événement est-il prévu en septembre ? avec plus d'infos sur le 30e anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 7:26

Simmy12 a écrit:
Donc un événement est-il prévu en septembre ? avec plus d'infos sur le 30e anniversaire?

Personne n'en sait rien . En tout cas on sera pas sorti de ce fichu Covid et sa valse de variant pour les 30 ans . Il va venir gâcher la fête et on aura pas un programme partiellement impacté par cette pandémie. Un anniversaire en version light , c'est certain. Ils vont pas investir à fond dans les festivités si il y a pas assez de monde pour venir remplir les caisses mêmes si ils abusent sur leur hausse de prix dans tout les sens et c'est pas terminé, ils vont aller jusqu'au bout de leur idée et voir jusqu'à quel niveau de prix les pigeons sont prêt à aller . L'hôtel Marvel en est un bon exemple. A priori , ça cartonne ,ils ne vont pas s'en priver .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 11:53

zelko a écrit:
Simmy12 a écrit:
Donc un événement est-il prévu en septembre ? avec plus d'infos sur le 30e anniversaire?

Personne n'en sait rien . En tout cas on sera pas sorti de ce fichu Covid et sa valse de variant pour les 30 ans . Il va venir gâcher la fête et on aura pas un programme partiellement impacté par cette pandémie. Un anniversaire en version light , c'est certain. Ils vont pas investir à fond dans les festivités si il y a pas assez de monde pour venir remplir les caisses mêmes si ils abusent sur leur hausse de prix dans tout les sens et c'est pas terminé, ils vont aller jusqu'au bout de leur idée et voir jusqu'à quel niveau de prix les pigeons sont prêt à aller . L'hôtel Marvel en est un bon exemple. A priori , ça cartonne ,ils ne vont pas s'en priver .

il faudrait qu'on se débarrasse des variant au plus vite a la fin de l'hiver 2022 avec une bonne organisation !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 12:30

fafa45 a écrit:
zelko a écrit:
Simmy12 a écrit:
Donc un événement est-il prévu en septembre ? avec plus d'infos sur le 30e anniversaire?

Personne n'en sait rien . En tout cas on sera pas sorti de ce fichu Covid et sa valse de variant pour les 30 ans . Il va venir gâcher la fête et on aura pas un programme partiellement impacté par cette pandémie. Un anniversaire en version light , c'est certain. Ils vont pas investir à fond dans les festivités si il y a pas assez de monde pour venir remplir les caisses mêmes si ils abusent sur leur hausse de prix dans tout les sens et c'est pas terminé, ils vont aller jusqu'au bout de leur idée et voir jusqu'à quel niveau de prix les pigeons sont prêt à aller . L'hôtel Marvel en est un bon exemple. A priori , ça cartonne ,ils ne vont pas s'en priver .

il faudrait qu'on se débarrasse des variant au plus vite a la fin de l'hiver 2022 avec une bonne organisation !

Tout ça dépendra de la population. Mais après l'annonce du Président hier soir et le pass sanitaire ( il y a en ce moment plus de 1 millions de Rdv pris sur le site Doctolib et il y a d'autres sites encore) Le seul moyens de se sortir de ce Covid et d'empêcher des nouveaux variant d'émerger qui peuvent soit être encore plus agressif ou bien moins méchant , on ne le sait pas encore. Mais l'immunité collective est vraiment la porte de sortie de cette pandémie. Beaucoup de laboratoires sont entrain de fabriquer des nouveaux vaccins Covid (certains ne sont pas des ARN Messenger pour les plus sceptiques) mais des simples vaccins classiques, je crois en la science .
Revenir en haut Aller en bas
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 31/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 18:23

Mon frère m'a envoyé cette capture, j'ai pas trouvé d'autres infos ailleurs:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 22:22

Je suis vraiment très triste par cette transformation, j'espère qu'elle sera temporaire car c'était ma boutique préférée Sad


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Large11

Bill le lézard et Basstien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 22:30

Nooooon pourquoi celle-la? Sad Mad


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 23:03

Oh non, c'est vraiment dommage é_è C'est une des boutiques les plus chouettes avec un décor en adéquation avec ce qui est vendu (livres/ articles de papèterie) ... le merchandising PA pourrait se trouver ailleurs >_


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 1 Aoû 2021 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 0:23

Et voilà , une nouvelle boutique de plus magnifique qui va être saccagé après celle de Town Square Photography qui était aussi belle et magnifique et l'Emporium qui a perdu de sa superbe.C'est vraiment désolant cette uniformisation sans âme ni théma. A qui le tour ?
D'autant plus que c'est pas la place qui manque pour trouver un endroit pour y mettre une boutique Passeport Annuel .

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 13:26

zelko a écrit:
Et voilà , une nouvelle boutique de plus magnifique qui va être saccagé après celle de Town Square Photography qui était aussi belle et magnifique et l'Emporium qui a perdu de sa superbe.C'est vraiment désolant cette uniformisation sans âme ni théma. A qui le tour ?
D'autant plus que c'est pas la place qui manque pour trouver un endroit pour y mettre une boutique Passeport Annuel  .

d'où part ce mauvais sens comme ça depuis un moment , de qui ça vient ??

comment le faire remonter au tête pensante ? ( comme HSM , Cars route 66 qui aurait pu être bien meilleur et autres.. ) que ça soit pour pleins d'éléments ( les saisons et tout ) !



Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 14:46

ILoveDisney<3 a écrit:
Je suis vraiment très triste par cette transformation, j'espère qu'elle sera temporaire car c'était ma boutique préférée Sad
Pas sûr, y a des gens qui humectent leurs doigts pour tourner les pages (même hors Dlp, y en a qui osent le faire encore aujourd'hui sur le neuf). Ce n'est plus compatible avec notre période...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 17:25

Eddie Sotto doit halluciner. Disney massacre le travail exceptionnel des concepteurs de Main Street . Et continue à uniformisé ses boutiques.

fafa45, fcoyote, Skyam et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 17:33

zelko a écrit:
Eddie Sotto doit halluciner. Disney massacre le travail exceptionnel  des concepteurs  de Main Street . Et continue à uniformisé ses boutiques.

Ils sont c... ou quoi ? comment le faire prendre conscience a Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 18:56

fafa45 a écrit:
zelko a écrit:
Eddie Sotto doit halluciner. Disney massacre le travail exceptionnel  des concepteurs  de Main Street . Et continue à uniformisé ses boutiques.

Ils sont c... ou quoi ? comment le faire prendre conscience a Disney ?!

Simple... rien acheté dans cet boutique un boycott quoi... Ou se plaindre a city hall

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 23:50

zelko a écrit:
Eddie Sotto doit halluciner. Disney massacre le travail exceptionnel  des concepteurs  de Main Street . Et continue à uniformisé ses boutiques.
Dans ce cas ne vas jamais au Magic Kingdom car leur Main Street assez similaire à celle de DLP a pour le coup vraiment été "saccagée" Rolling Eyes
Je pense que si ils font ce changement en ayant les chiffres de vente de cette boutique c'est qu'il y a une bonne raison Question
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 0:01

On va dire que le Covid met encore + la pression pour faire du chiffre à tout prix pour essayer de rattraper les visiteurs absents.
Et ce "à tout prix" passe et va passer par un sacage de l'existant.
Il n'y a qu'à voir la boutique de Thunder Mesa Building qui a viré le marchandising Cow Boy pour des peluches Roi Lion...
Storybook Store est une de mes boutiques préférées et je me rendscompte que Disney est à nouveau sur une mauvaise pente.

MadEye et Bill le lézard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 11:01

C'était aussi ma boutique préférée... j'y repartais toujours avec quelque chose.
Franchement, je suis dépité.

Mais du coup, l'entrée sera interdite aux non-pass annuels? Remarque, il faut bien leur vendre un peu d'exclusivité aux PA, vu les couleuvres qu'ils ont du avaler dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 11:06

D'un côté, ça fait bien longtemps que Storybook Store ne vend quasiment plus de livre, et était devenu le repère de l'immonde Duffy. Alors en faire une boutique pour les PA, du moment qu'ils touchent pas la déco, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais j'adore comment certains ont l'indignation sélective (ou n'étaient visiblement pas passé par la boutique depuis un bon paquet d'année).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Avatar10

Loïc Potter et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 11:09

Juste avant le Covid cette boutique était de nouveau dédiée aux livres que je saches.

MadEye et stitchangel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 12:27

°o°Benoit°o° a écrit:
Juste avant le Covid cette boutique était de nouveau dédiée aux livres que je saches.

C'était en tout cas vrai en 2020, puisque c'est là bas où j'ai acheté les livres sur PM et POTC en août 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 13:45

Jake Sully a écrit:
D'un côté, ça fait bien longtemps que Storybook Store ne vend quasiment plus de livre, et était devenu le repère de l'immonde Duffy. Alors en faire une boutique pour les PA, du moment qu'ils touchent pas la déco, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais j'adore comment certains ont l'indignation sélective (ou n'étaient visiblement pas passé par la boutique depuis un bon paquet d'année).
Je suis passé en 2020 et le storybook store vendait toujours bien des livres
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 14:27

Je confirme. J'ai acheté le livre sorti pour les 25 ans et le single "Lost in the Magic" en 2019 et le livre sur Phantom Manor en septembre 2020 dans cette boutique.
Et il me semble que les habits Duffy ont été déplacés à Flora's Boutique depuis un moment, depuis le retour de Tigrou dans la petite vitrine à l'entrée de la boutique.

J'espère que la décoration n'a pas été changée même si j'ai de gros doutes Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 287560


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-