AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 16:12

Jake Sully a écrit:
D'un côté, ça fait bien longtemps que Storybook Store ne vend quasiment plus de livre, et était devenu le repère de l'immonde Duffy. Alors en faire une boutique pour les PA, du moment qu'ils touchent pas la déco, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais j'adore comment certains ont l'indignation sélective (ou n'étaient visiblement pas passé par la boutique depuis un bon paquet d'année).

Surtout qu'ils ne touchent pas à la déco et à la théma. Qu'ils n'enlèvent pas Riri,Fifi et Loulou qui nous contemple en hauteur !!!!

fafa45 et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 13:44

On va dire que Duffy fut aussi un échec commercial sur le "long terme". Donc c'est logique que la boutique étaient revenus aux livres "seuls".

D'ailleurs, il n'est pas dit que les livres soient complétement exclus de ce que la boutique va proposer ou que la boutique PA soit juste un "temporaire overlay " puisqu'elle ne touche en rien à la déco de base.


Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 29
Messages : 369
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 4:40

Loïc Potter a écrit:
la boutique PA soit juste un "temporaire overlay " puisqu'elle ne touche en rien à la déco de base.

*Star Wars Hyperspace mountain has entered the chat !*


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Thumper, Salvalia et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 8:54

Ce n'est pas comparable. Il y a quand même eu des installations spécifiques sur Hyper Space Mountain.

Là, d'après les photos, ont voit juste des espèces de présentoirs/affiches PA. Donc à voir ce que ça va donner et si la boutique se vide ou pas de sa substance.


Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 10:42

Loïc Potter a écrit:
Ce n'est pas comparable. Il y a quand même eu des installations spécifiques sur Hyper Space Mountain.
Ha bon lesquelles ?? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 153419

Non remarque c'est vrais, y'a eu 2 projo et 3 néons en plus faut pas déconner ^^

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 16:16

Lalou a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Ce n'est pas comparable. Il y a quand même eu des installations spécifiques sur Hyper Space Mountain.
Ha bon lesquelles ?? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 153419

Non remarque c'est vrais, y'a eu 2 projo et 3 néons en plus faut pas déconner ^^

Et des barres de leds pour les tirs lasers 😁😁😁

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 12:44

Je ne comprend plus vraiment le thème de Toon Studio, pour moi ça reste une transition vers un Pixarland.
Il suffit de remplacer les tapis volants d'Aladin par le spinner de Vice et Versa que l'on retrouve au Disney California Adventure :



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Rtegfhfgd324544


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 13:53

A l'ouverture du parc les Tapis d'Aladdin était déjà hors sujet, ça passerait mieux Vice/Versa.

Mais quel foutoir ce land Very Happy Empiler les attractions comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 14:00

Après j’ai envie de dire, il y a quand même plus urgent que les tapis volants. Faut élargir l’horizon, doubler la surface du parc. Cette partie est tellement merdique, qu’hélas on n’en fera pas grand chose, hormis une superposition de micros attractions à l’instar d’un Luna parc.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 14:03

Lunéo a écrit:
Je ne comprend plus vraiment le thème de Toon Studio, pour moi ça reste une transition vers un Pixarland.
Il suffit de remplacer les tapis volants d'Aladin par le spinner de Vice et Versa que l'on retrouve au Disney California Adventure :



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Rtegfhfgd324544

Quelle horreur ce flat ride , qui existe depuis des années et des années dans le moindre petit parc de France. Dlp paye ton ambition lol .

Et si , ils leur prenaient cette idée , qu'ils transfèrent donc les tapis à leur place d'origine à Adventurland, ça fera une petite attraction de plus au Dlp pour les petits mais que les Tapis ne partent pas à la poubelle , ça serait du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 15:00

Les Tapis n'ont rien à faire à Adventureland qui est un land qui se veut plutôt réaliste !

Mais les déplacer quelque part pour créer une jolie file d'attente thématisée en intérieur pour Crush et déplacer Cars Quatres Roues vers Cars Road Trip pour aérer la zone serait de très bon goût pour cette zone du parc "bien trop tassée" à mon sens !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 15:47

Je pense qu’ils peuvent faire un très beau land en supprimant les photolocations de Toon Studios et réaménager la zone. Fermer l’accès en face de studio 2 et que l’entrée principale de ce land se fasse la où il y a actuellement la boutique de Stitch. Ainsi le land se terminerait en cul de sac avec Crush.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 15:52

Lonk a écrit:
Les Tapis n'ont rien à faire à Adventureland qui est un land qui se veut plutôt réaliste !

Mais les déplacer quelque part pour créer une jolie file d'attente thématisée en intérieur pour Crush et déplacer Cars Quatres Roues vers Cars Road Trip pour aérer la zone serait de très bon goût pour cette zone du parc "bien trop tassée" à mon sens !

Ils étaient pourtant destinés à la base pour Adventurland avec un emplacement dédiée avec une file d'attente là où se trouve Kaa et Zazu et pas loin ,le passage D'aladdin . Ils se sont aperçu du manque d'attraction pour les plus jeunes aux WDS version 2002 . Et ils ont décidé en dernière minute d'y transférer les Tapis pour combler ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 31/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 15:55

A partir de 7 minutes on peut voir l'intérieur de la boutique éphémère pour les PA:
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 16:45

Je trouve qu'en plus du thème les couleurs iront beaucoup mieux que les tapis volants.
Certes cette attraction a du succès mais niveau théma on est mi- réaliste mi- forain...

Le problème des Toon Studios reste Crush's Coaster, une des attractions préférées des ghest mais qui succise beaucoup de frustration à cause de son débit, l'absence de fastpass, la réservation obligatoire via l'application...
Je pense qu'il faut allonger le parcours et faire des vrais trains (de 3 tortues) et non juste des wagonnets.

En détruisant Cars Roues Raillys qui seront remplacés par Alien Swirling Saucers que beaucoup pensent avoir aperçu lors du concept art de l'aggrandissement du lac (au fond de Toy Story Playland).
Le problème c'est qu'avec des trains il faudrait certainement tout changer


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 18:22

Pourquoi détruire et remplacer, déjà que ça manque d'attractions ?
Déplacer les tapis au Dlp et y mettre à la place le flat ride Vice et Versa .Mais bonjour le fric qui ça va coûter pour pas grand chose .

Pareil pour Crush , si il fallait doubler le circuit et utiliser l'emplacement des Tapis pour l'agrandissement de l'attraction, idem . Ça va coûter un fric fou pour une attraction que les gens connaissent déjà .

Les Tapis d'Aladin seront amené à disparaître  remplacé par une licence Pixar ,c'est certain après tout Mais quelle gâchis, cette argent aurait pu servir à de la nouveauté. Le démontage des décors des Tapis je parle du décor et de la toile pas du flat ride ,ça doit être du même niveau que l'ancienne gare du Tram Tour .
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 18:44

zelko a écrit:
Pourquoi détruire et remplacer, déjà que ça manque d'attractions ?
Déplacer les tapis au Dlp et y mettre à la place le flat ride Vice et Versa .Mais bonjour le fric qui ça va coûter pour pas grand chose .

Pareil pour Crush , si il fallait doubler le circuit et utiliser l'emplacement des Tapis pour l'agrandissement de l'attraction, idem . Ça va coûter un fric fou pour une attraction que les gens connaissent déjà .

Les Tapis d'Aladin seront amené à disparaître  remplacé par une licence Pixar ,c'est certain après tout Mais quelle gâchis, cette argent aurait pu servir à de la nouveauté. Le démontage des décors des Tapis je parle du décor et de la toile pas du flat ride  ,ça doit être du même niveau que l'ancienne gare du Tram Tour .

A mon avis les Tapis Volants ne seront pas déplacés ailleurs mais tout simplement détruits.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 21:05

Lunéo a écrit:
zelko a écrit:
Pourquoi détruire et remplacer, déjà que ça manque d'attractions ?
Déplacer les tapis au Dlp et y mettre à la place le flat ride Vice et Versa .Mais bonjour le fric qui ça va coûter pour pas grand chose .

Pareil pour Crush , si il fallait doubler le circuit et utiliser l'emplacement des Tapis pour l'agrandissement de l'attraction, idem . Ça va coûter un fric fou pour une attraction que les gens connaissent déjà .

Les Tapis d'Aladin seront amené à disparaître  remplacé par une licence Pixar ,c'est certain après tout Mais quelle gâchis, cette argent aurait pu servir à de la nouveauté. Le démontage des décors des Tapis je parle du décor et de la toile pas du flat ride  ,ça doit être du même niveau que l'ancienne gare du Tram Tour .

A mon avis les Tapis Volants ne seront pas déplacés ailleurs mais tout simplement détruits.

C'est sûrement la solution la moins coûteuse (Coucou le Mark Twain) mais c'est du gâchis et une attraction en moins . Remplacé sûrement mais une attraction en moins . Alors qu'il n'y en a pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 13:26

Lunéo a écrit:
Je ne comprend plus vraiment le thème de Toon Studio, pour moi ça reste une transition vers un Pixarland.
Il suffit de remplacer les tapis volants d'Aladin par le spinner de Vice et Versa que l'on retrouve au Disney California Adventure :



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Rtegfhfgd324544

Mais... c'est juste horrible Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 53119. Je préfère largement garder les tapis si c'est pour balancer cette horreur à la place (après les gouts et les couleurs hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 14:06

Faudra surtout pas oublier le Premier Access à 15 euros pour cette fantastique attraction...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 16:24

Luffy a écrit:
Lunéo a écrit:
Je ne comprend plus vraiment le thème de Toon Studio, pour moi ça reste une transition vers un Pixarland.
Il suffit de remplacer les tapis volants d'Aladin par le spinner de Vice et Versa que l'on retrouve au Disney California Adventure :



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Rtegfhfgd324544

Mais... c'est juste horrible Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 53119. Je préfère largement garder les tapis si c'est pour balancer cette horreur à la place (après les gouts et les couleurs hein ^^).

Ça nous pends au nez . Il devrait pas y avoir un flat ride de toute façon ? Franchement entre ça qui existe depuis longtemps dans n'importe quel petit parc d'attractions et celui des Aliens . Je voterai pour celui des Aliens Swirling Saucers qui est un peu plus original. Mais c'est pas super ambitieux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 21:36

Lunéo a écrit:
Je ne comprend plus vraiment le thème de Toon Studio, pour moi ça reste une transition vers un Pixarland.
Il suffit de remplacer les tapis volants d'Aladin par le spinner de Vice et Versa que l'on retrouve au Disney California Adventure :

isanka a écrit:
Je pense qu’ils peuvent faire un très beau land en supprimant les photolocations de Toon Studios et réaménager la zone. Fermer l’accès en face de studio 2 et que l’entrée principale de ce land se fasse la où il y a actuellement la boutique de Stitch. Ainsi le land se terminerait en cul de sac avec Crush.

C’est marrant nous en parlions il y a quelques semaines du changement en PixarLand


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Larabelille



Messages : 140
Inscription : 12/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 6:51

Ouais j accepte quand même pour donner plus de cohérence à ce parc est pour les enfants c est sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 140
Inscription : 12/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 9:18

Ouais j accepte quand même pour donner plus de cohérence à ce parc est pour les enfants c est sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 21:56

isanka a écrit:
Lunéo a écrit:
Je ne comprend plus vraiment le thème de Toon Studio, pour moi ça reste une transition vers un Pixarland.
Il suffit de remplacer les tapis volants d'Aladin par le spinner de Vice et Versa que l'on retrouve au Disney California Adventure :

isanka a écrit:
Je pense qu’ils peuvent faire un très beau land en supprimant les photolocations de Toon Studios et réaménager la zone. Fermer l’accès en face de studio 2 et que l’entrée principale de ce land se fasse la où il y a actuellement la boutique de Stitch. Ainsi le land se terminerait en cul de sac avec Crush.

C’est marrant nous en parlions il y a quelques semaines du changement en PixarLand

C'est enfin officialisé, on verra donc bien combien de temps les Tapis Volants resteront dans le parc, ils ne vont pas l'enlever avant l'ouverture de l'Abenger Campus car le manque d'attraction des studios se fera encore plus ressentir.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-