AccueilAvril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 VideAvril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 17:52

le tangerine cafe... j'en bave encore. pourtant j'avais pas choisi d'y aller mais mon mari a voulu tester. on y retournera c'est certain


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 19:22

Chouette cette visite du monde


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 21:47

Merci pour cette suite !!! C'est chouette de lire tes aventures !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 9:40

Merci pour ce TR!
Ça réchauffe le cœur pendant ce confinement ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 10:01

loulous1926 a écrit:
Merci pour la suite!
Mes enfants avaient adoré jouer avec ces fameuses cartes. Chaque jour on allait chercher nos paquets! Je me rappelle qu'il y avait un monsieur qui avait tout un gros classeur de crtaes et qui nous avait conseillé de prendre telle ou telle carte, voire plusieurs, pour vaincre je ne sais plus quel méchant. Un vrai expert!

Oui, pour un truc gratuit en plus c'est très sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 10:01

vraiment super suite. je me régale.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 10:03

arwen2407 a écrit:
le tangerine cafe... j'en bave encore. pourtant j'avais pas choisi d'y aller mais mon mari a voulu tester.  on y retournera c'est certain

Nous aussi Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 425715

ker mary a écrit:
Chouette cette visite du monde

Oui j'ai adoré prendre le temps. Mais j'ai encore plein de choses à découvrir et ça c'est chouette aussi!

anne-laure037 a écrit:
Merci pour cette suite !!! C'est chouette de lire tes aventures !

merci! Wink

cocomel a écrit:
Merci pour ce TR!
Ça réchauffe le cœur pendant ce confinement ! 😀

Tant mieux si ça peut vous permettre de vous évader un peu, vous aussi. Smile (moi aussi je m'évade en l'écrivant)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 10:06

karine2961 a écrit:
vraiment super suite. je me régale.

J'essaie de poster la suite ce matin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 12:45

J6: Animal Kingdom (dernier jour à Disney World Sad )


Aujourd'hui c'est Animal Kingdom et on va découvrir Pandora qui n'existait pas lors de notre dernier voyage!
Mais avant toute chose, on décide pour une fois de prendre notre temps et de manger un vrai petit-déjeuner au Riverside Mill Food Court.
Je fantasme sur les gaufres mickey depuis trop longtemps! Very Happy

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2436

Pour les enfants et le Mamour ça sera donc le Bounty Platter with Pancakes et pour moi la même chose mais avec une Mickey-shaped Waffle!

Miam miam miam!
Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2438


On démarre pour Animal Kingdom où notre premier FP+ nous attend: le très convoité Avatar Flight of Passage!

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2441



C'est une attraction hyper aboutie! Tout le monde a adoré et c'est d'ailleurs devenu l'attraction number 1 pour certains membres de la famille!
(Je sais que ce n'est pas objectif mais personnellement j'ai malgré tout un coup de coeur pour Soarin' Wink )


On se promène un peu dans le land en attendant l'heure du lunch.



Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2440

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2439

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2517

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2031

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2032

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2033

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img-2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img-2013


On va manger au Satu'li Canteen qui a déjà acquis une bonne réputation depuis son ouverture récente. Smile
De fait, c'est super bon et une fois de plus on n'a pas l'impression de manger dans un "quick service".
Comme boisson on choisit un Pandora Sunrise, super rafraichissant!

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2510


Il est temps de nous rendre dans le land Asia pour notre prochain FP+: Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2442

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2511

Encore une chouette attraction!


Ensuite, direction DinoLand U.S.A. pour faire l'attraction Dinosaur:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2512

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2513


En sortant, on a droit à une pluie typiquement floridienne: forte mais qui dure 10 minutes. Wink

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2514


On décide exceptionnellement de faire une longue file pour pouvoir tester la deuxième attraction du land Pandora: Na'vi River Journey
Après 50 minutes d'attente, on embarque (désolée pour la qualité des photos et vidéos Wink ):

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2516

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2515



(avis perso: c'était sympa mais ça ne valait pas les 50 minutes de file)


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que mis à part le land Pandora, Animal Kingdom est le parc le moins abouti de Disney World.


On passe devant le Tree of Life avant de quitter le parc:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2520

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2519


En effet, on doit repasser par l'hôtel avant d'aller récupérer notre voiture de location.

Alamo propose propose un service de navette gratuite entre l'hôtel et le Car Care Centre. On demande à la réception de les appeler.

Wink
Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2521

10 minutes plus tard, un van arrive et un chauffeur super sympa originaire de Brooklyn nous amène au centre de location.
Nous avions pris comme la dernière fois un voiture de la catégorie "Standard SUV". Ce sont des SUV de taille moyenne et normalement c'est suffisant pour 5 personnes et leurs bagages.
Il faut savoir que le car care centre est assez petit et qu'ils n'ont pas beaucoup de choix. Il ne leur reste qu'une Mitsubishi Outlander dans notre catégorie. Le coffre est minuscule et on ne peut pas y mettre tous nos bagages. Je vais en faire part à la dame du comptoir qui nous upgrade gratuitement! Smile On aura donc droit à une voiture de la catégorie Minivan, en l'occurence une Dodge Gran Caravan!  Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 425715

Entre cette voiture et nous c'est le coup de foudre!  Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 7232

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2523




On va dîner au Riverside Mill Food Court. Pour moi ça sera un classique de la cuisine américaine: rôti de porc avec gravy, purée et gâteau de maïs.  Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 425715

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2525
(Il n'est malheureusement plus sur la carte.  Sad )


Dernier passage par la boutique de l'hôtel pour écouler les crédits de notre gift card. J'ai failli craquer pour ce sac (mais seulement "failli" et je regrette! Wink )

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2526


Il est temps de retourner à la chambre pour faire nos valises, avant une bonne nuit de sommeil ... A défaut de photo correcte, voici quand même deux images web d'une chambre type Bayou et des lodges. Si on retourne à Disney World, ça sera une fois de plus dans cet hôtel!  Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 937942

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 11110

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Disney10


La suite, très vite!

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 892973


Dernière édition par Sofia the 1st le Mer 15 Avr 2020 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 13:18

Roh la la je salive durant toute ta journée. C'est cool que vous ayez réussi à rider les deux attractions de pandora.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 14:32

Que ça fait du bien de lire ce TR en ce moment !!

C'est vraiment super de suivre ta famille ! Merci.


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 11:59

Pour info j'ai ajouté quelques photos retrouvées sur mon Google Drive. Embarassed
Particulièrement pour les journées à Epcot (pavillon japonais) et le land Pandora.

La suite est en cours et arrivera aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 19:13

merci pour la suite !
Vos assiettes du Satu'li Canteen sont appétissantes!
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 8:00

Sofia the 1st a écrit:


La suite est en cours et arrivera aujourd'hui. Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 153419 Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 7232 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 9:53

Toch8 a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


La suite est en cours et arrivera aujourd'hui. Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 153419 Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 7232 lol!

oooops
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 10:56

J7: Universal

Aujourd'hui nous nous levons très tôt pour nous rendre à Universal. Nous n'avons pris des billets que pour un jour et nous voulons donc arriver dès l'ouverture sur les parcs.

Avant toute chose, nous nous rendons au Hard Rock Hotel, où nous avons réservé une nuit afin de profiter des Express.

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2527

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2636


La promenade entre l'hôtel et les parcs est super agréable! Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 425715

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2528


En arrivant à l'entrée des Universal Studios on est tout de suite dans l'ambiance!




Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2034


On passe par Springfield USA:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2529

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2530

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2531


Et enfin on arrive à l'endroit que ma deuxième fille convoite depuis des mois: The Wizarding World of Harry Potter!

On aperçoit Kreattur, l'elfe de maison de Sirius Black:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2532

Le Magicobus:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2533


Nous arrivons au Chemin de Traverse (Diagon Alley)

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2042

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2537

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2536


Boutiques des Weasley, Farces pour sorciers facétieux:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2534


La ménagerie magique où Hermione a acheté Pattenrond Wink

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2535

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2036


On arrive à notre première attraction de la journée: Escape from Gringotts!

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2538

Super attraction! Comme toutes les attractions d'Universal, et en particulier celles des lands Harry Potter.


On goûte une bière au beurre, ben c'est pas si mauvais par rapport à ce qu'on nous en avait dit. Hyper sucré par contre. Wink

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2539


La robe d'Hermione lors du bal de Noël du Tournoi des 3 Sorciers  Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 425715

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2615


Il est temps de prendre le Poudlard Express!

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2540

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2541


(pour ceux qui hésitent à prendre le supplément pour passer de cette façon d'un parc à l'autre, ça en vaut vraiment la peine! C'est très immersif, on s'y croirait!)


Le Poudlard Express nous dépose à Pré-au-Lard. C'est l'hiver ici. Wink

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2041




C'est bon, numéro 3 est largement assez grand pour faire Harry Potter and the Forbidden Journey Wink

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2610


Il est temps de manger, on va tester Les trois Balais:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2611

Notre choix se porte sur "The Great Feast"

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2613

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2614

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2612

C'était pas mal, mais après le free dining plan à Disney World, ça pique $$$ !


Il est temps de quitter le monde d'Harry Potter pour aller visiter le reste des parcs Universal.


The Incredible Hulk Coaster:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2616




Dudley Do-Right's Ripsaw Falls:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2617


Je confirme: ça mouille!  affraid
Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2618


Un peu de shopping mais le merchandising est super cher! De mémoire, le gant de Thanos coûtait +/- 100$ à Disney Springs.

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2039

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2040


Après 2-3 attractions supplémentaires on se dirige doucement vers la sortie ...

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2619

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2620

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2623

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2622

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2621

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2625
Para Bailaaaar La Bamba! Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 566300


Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2635


Sentiment mitigé à la sortie des parcs: Universal est sans nul doute un resort incroyable, et particulièrement pour les fans de coasters, mais après notre séjour magique à Disney World nous ne pouvons pas nous empêcher de faire des comparaisons. Moins de magie (les lands HP mis à part), la nourriture est moins bonne, tout est plus cher. C'est mon avis personnel, mais pour le prix payé, je pense qu'on zappera la prochaine fois. Wink


La promenade vers l'hôtel est toujours aussi agréable

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2627

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2626

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2628


Il est temps de dîner et il nous reste quelques crédits sur notre dining plan.  Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 425715  Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 425715
A la base on avait envisagé d'aller manger à Disney Springs, mais à bien y réfléchir, on a envie de revoir notre hôtel chéri.
Direction donc le Port Orleans Riverside! Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 937942

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2630

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2629


D'abord un peu de junk food (Cajun Chicken Sandwich pour moi, Prime-Rib Dip pour Mamour et des cheeseburgers pour les enfants)

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2631

Et ensuite un Warm Apple Blossom pour moi et un Mickey Oreo Cupcake pour number two!

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2633

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2632


Tandis que number three déguste sa sucette de chez Honeydukes!

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2634

Avant de repartir, petit passage par le River Roost Lounge où Yehaa Bob Jackson joue vaillamment son spectacle de cabaret comme plusieurs soirs par semaine depuis ..... longtemps. Wink

J'adore!


La journée se termine et c'est complètement retapés, mais encore plus nostalgiques Wink que nous retournons à notre superbe Hard Rock Hotel pour une bonne nuit de sommeil...

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 892973


Dernière édition par Sofia the 1st le Jeu 16 Avr 2020 - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 11:10

Merci pour la suite!
J'ai eu exactement le même sentiment pour Universal, n'étant pas fan des attractions à sensation.
Le land Harry Potter avait plu à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 20:52

ker mary a écrit:
Roh la la je salive durant toute ta journée. C'est cool que vous ayez réussi à rider les deux attractions de pandora.

Oui. Le temps d'attente de la deuxième attraction est resté correct. Par contre Flight of Passage n'est jamais descendu en dessous des 2h de file!

anne-laure037 a écrit:
Que ça fait du bien de lire ce TR en ce moment !!

C'est vraiment super de suivre ta famille ! Merci.

Avec plaisir Smile

loulous1926 a écrit:
Merci pour la suite!
J'ai eu exactement le même sentiment pour Universal, n'étant pas fan des attractions à sensation.
Le land Harry Potter avait plu à toute la famille.

Ah ben voilà, comme quoi ... Smile

Bon, je me mets à la suite, histoire de tenir le rythme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 21:47

Merci pour ce retour !!

Je pense aussi qu'on zappera Universal avec mes kids... Ils sont petits, et même si j'adore Harry Potter, le prix me décourage quand même...

J'adore le retour à WDW !!! Smile


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 8:57

pas mal du tout universal je trouve. ah la nostalgie de wdw. belle suite


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 11:10

J8: En route vers la Villa!

Aujourd'hui nous quittons Orlando pour nous rendre sur la côte ouest de la Floride, plus précisément à Cape Coral.

Mais avant toute chose, nous devons petit-déjeuner.


Magnifique vue de la chambre à notre réveil:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2637


Nous nous rendons à The Kitchen qui se trouve dans l'hôtel afin de prendre notre petit-déjeuner. Vu le standing de l'hôtel, autant dire que nous avons peur que la note soit exubérante!  affraid

Au lieu de prendre le breakfast buffet, je propose que chacun choisisse un plat et une boisson. Aucun de nous ne le regrettera, c'était assez copieux et surtout délicieux!!! Si vous passez par Orlando, même si vous ne séjournez pas au Hard Rock Hotel, je vous conseille fortement de vous arrêter à The Kitchen!

Voici ce que nous avions choisi:

Number one reste très raisonnable et choisit une assiette de fruits. D'après elle, c'est un délice:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2711

Number two opte pour un "frozen hot chocolate". Ca s'apparente donc + à un glace qu'à un chocolat chaud. Le mélange chaud et froid est super bon!! (oui, j'ai tellement apprécié que ça me rend exaltée  Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 7232 )

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2710


Pour number 3 ça sera un granola avec supplément fruits rouges:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2712


Pour moi (je rappelle que je voulais limiter les frais), un simple "mixed basket of pastries". Pas mal, hein? Smile

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2713


Et pour l'homme,  plus gourmand, un délicieux The Kitchen Egg Skillet. Une sorte d'omlette avec du bacon, des saucisses, pommes de terre, cheddar, etc.
Une tuerie! Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 78713

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2714


Avant de partir, nous nous rendons au City Walk, toujours via la sympathique promenade. En 5 minutes on y est!
Ma grande veut absolument un t-shirt Hard Rock CAFE et à l'hôtel ils ne vendent que des t-shirts hard rock HOTEL. Wink

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img-2014




L'usine à chocolats de Willy Wonka!  Very Happy

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2715


Le sésame en "poche", nous prenons enfin la route pour Cape Coral. Trajet du jour:

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Captur14


En quittant Orlando on aperçoit le poteau électrique en forme de tête de Mickey Smile

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2716


En chemin on mange les snacks achetés avec nos derniers crédits du dining plan. Wink

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2717 Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2729


Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2718

Comme vous pouvez le voir, je ne sors jamais sans mon Routard. Wink

J'avais cherché le meilleur endroit où déjeuner en route et je me suis finalement décidée pour Tommy Bahama à Sarasota.

NB: nous n'avons jamais (ou quasi jamais?) été déçus des restaurants recommandés par le Routard. Je recommande très vivement ce guide pour ceux qui ne le connaissent pas.

Le resto était super! C'était beau, c'était bon et le service était sympa. Smile

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Locati10
(image du web)

Une fois installés, on choisit chacun un mocktail différent pour commencer.

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2719


Je suis même fan du beurre Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 53119 (celui de droite est à la cannelle Wink )

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2720

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2721


Pour Mamour et number one ça sera du Mahi-Mahi (sous forme de tacos pour lui, d'hamburger pour elle)

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2722

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2723


Pour moi un classique cheeseburger

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2724


Et pour les deux plus jeunes des pâtes. Wink

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2726

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Img_2725


On reprend la route et au bout d'1h30 on arrive à Cape Coral. Découverte de notre villa:



Il est déjà tard, un plouf dans la piscine et il est temps d'aller au lit.

La suite, très vite!

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 11:13

anne-laure037 a écrit:
Merci pour ce retour !!

Je pense aussi qu'on zappera Universal avec mes kids... Ils sont petits, et même si j'adore Harry Potter, le prix me décourage quand même...

J'adore le retour à WDW !!! Smile

Oui, je conseille Universal si on n'est qu'entre adultes ou si on vient avec des ados.

karine2961 a écrit:
pas mal du tout universal je trouve. ah la nostalgie de wdw. belle suite

Oui la nostalgie est toujours là Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 14:45

Merci pour la suite!
Le beurre ressemble à de la glace à la vanille.
La villa est splendide...
Moi aussi je suis adepte du routard!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 11:28

J'ai tout lu d'un coup Smile Je valide le choix de privilégier Epcot deux jours plutôt qu'Hollywood Studios sans le land Star Wars !

L'arrivée du land Star Wars aurait peut-être changé ce choix ?

Sinon je partage votre opinion sur universal, pas assez de magie à mon goût... je n'y suis allée que deux jours donc on a du se dépêcher pour tout faire. Je me suis demandée si c'était peut-être aussi pour ça qu'on a pas vraiment apprécié... Visiter les parcs en 3-4 jours en profitant de l'hotel changerait peut-être cette opinion confused
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 20:05

oh la la tes photos de nourriture I love you Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé] - Page 2 340646


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019
» [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)
» [Pré-TR] 6 ans après, retour aux USA, mais à l'Ouest cette fois - Avril 2024
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-