Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 3 Videcastle - The Disney Castle Collection - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 10:33

J'aurais adoré commandé l'ornement mais franchement trop compliqué avec la situation actuelle...
Ça m'énerve que le store continue à sortir des éditions limitées en cette période. J'espérais que cette collection sortirait fin avril, pas avant vu qu'on vient d'avoir les 1er visuels il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 11:11

Meryem56100 a écrit:
J'aurais adoré commandé l'ornement mais franchement trop compliqué avec la situation actuelle...
Ça m'énerve que le store continue à sortir des éditions limitées en cette période. J'espérais que cette collection sortirait fin avril, pas avant vu qu'on vient d'avoir les 1er visuels il y a peu...

Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi faire des sorties en ce moment Sad
mais je pense que c'est un des derniers moyens pour Disney d'avoir une rentrée d'argent en cette période malheureusement


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 11:12

C'est surtout que les collections comme ça sont prévues depuis un moment, je vois pas pourquoi ils arrêteront les sorties en ligne.... Tous les sites en ligne fonctionnent encore..
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 11:51

Thomasdu84 a écrit:
C'est surtout que les collections comme ça sont prévues depuis un moment, je vois pas pourquoi ils arrêteront les sorties en ligne.... Tous les sites en ligne fonctionnent encore..

Oui je suis d'accord les sites fonctionnent mais les livraisons ne suivent pas...
Je comprends que la poste soit au ralenti avec ce qu'il se passe mais les sites eux font comme si de rien était, ils auraient pu repousser au moins les sorties d'éditions limitées...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 11:54

C'est sur, mais ils doivent avoir un planning serré.. Dans tous les cas, les commandes se font, les livraisons se feront tot ou tard !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 11:58

Cette collection me plait beaucoup mais je pense faire l'impasse également, j'ai déjà une représentation du château de Cendrillon (le Bandai, certes bien moins attractif) acheté recemment et effectivement la situation actuelle avec le confinement n'est pas propice pour les achats, les récentes commandes sur le store en ligne semblent rencontrer des difficultés à être traitées, préparées, l'entrepôt anglais devant forcément être impacté par la crise ; il m'apparait donc plus opportun et plus sage d'attendre les prochaines sorties !


castle - The Disney Castle Collection - Page 3 18050107104023582915695046


Dernière édition par elhynn le Ven 3 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 12:02

Thomasdu84 a écrit:
C'est sur, mais ils doivent avoir un planning serré..  Dans tous les cas, les commandes se font, les livraisons se feront tot ou tard !! Smile

Enfin, la Poste se plaint d'une accumulation des colis. Il faut aussi pouvoir stocker tous ces colis en attente de livraison et pouvoir en garantir les bonnes conditions de stockage.
De mon côté, une de mes commandes passée une semaine avant le confinement a été retournée à l'envoyeur car la Poste a refusé de le prendre en charge.
Faire une sortie limitée en ce moment, c'est aussi participer à la saturation des livraisons de produits non essentiels et ne pas pouvoir assurer à 100% la livraison. Et c'est aussi exposer tous les facteurs et livreurs, qui n'ont pas forcément de protection quand ils travaillent.
Bien sûr, il y a un impact économique, mais favoriser la consommation ainsi, je trouve aussi que c'est discutable.


castle - The Disney Castle Collection - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 12:20

MadEye a écrit:

Bien sûr, il y a un impact économique, mais favoriser la consommation ainsi, je trouve aussi que c'est discutable.

Je ne peux que totalement partager cet avis mais dans un monde rongé par le consumérisme l'aspect humain, le bon sens et les belles valeurs souvent prônées par Disney comme la bienveillance, l'altruisme, l'entraide ou encore la compassion, de façon vraiment regrettable (voir révoltante), sont bien souvent occultés, oubliés.....


castle - The Disney Castle Collection - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 16:20

Je ne comprend pas non plus pourquoi le DS ne stoppe pas ses commandes. Je pense qu'on est plusieurs à ne plus oser commander en ce moment. Ca serait bien que les stocks tiennent d'ici là, pour qu'on ait le temps de commander par la suite.

Petit HS : Et parlant d'autres collections avec le même thème, il y a aussi les suspensions et les miniatures WDCC : http://www.wdccduckman.com/spgenchantedplaces.htm

2 exemples de miniatures :
castle - The Disney Castle Collection - Page 3 71kc9r10
castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Disney11



castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 18:07

Qui tente le château demain en figurine lumineuse ?
Moi je vais essayer de l’avoir si c’est possible 😅


castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr - 20:48

Moi j'aurais tenté normalement l'ornement mais avec ce qu'il se passe, je vais m'abstenir...
Un peu dégoûtée car il me plaît mais ces histoires de livraison sont un facteur rédhibitoire...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:11

J'étais présente ce matin pour la première sortie de cette séri, j'ai pris l'ornement et le pins.

Par contre quelquechose m'a titillée en lisant le descriptif produit du château lumineux, ils specifient "une série bimensuelle". On devrait donc avoir deux sorties par mois ?

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Screen28


castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Captai14       castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:12

Bimensuel ? Donc tous les 2 moisou 2 fois par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:18

Logiquement sa serait 2 fois par mois.

Et j'ai regardé les photos intérieures du carnet, en fait il est sublimes, il y a plein d'illustrations de scenes interieures du chateau, et il y a un poster en plus. C'est clair que quand sa sera la série Belle au Bois Dormant je prendrai tout les produits !


castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Captai14       castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:19

Oh noooon
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:22

Wow, 2 par mois !
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:24

J’ai voulu la figurine du château mes quand j’ai vu la dimension 😱
Trop chère pour la taille
Donc j’ai prit l’ornement


castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:25

Pas tant de succés que ça au final. Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:26

Presente aussi ce matin
j'ai pris le pins. Par contre grosse déception, le cadre n'est pas dispo chez nous alors que sur le shop uk si......


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:28

Je confirme, collection castle 2 fois par mois.

Le château en résine (donc pas de plastique ) fait 30 cm de haut.
Il me semble du même gabarit que la collection Enesco HP et donc de qualité .....

Les 10 ensembles (quand on a de la place) doivent être magnifique .....


castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle

Prunelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Inscription : 14/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:28

Bonjour. J'étais présente également ce matin pour commander l'ornement Very Happy 
Mais grande surprise sur le carnet également. J'aime ce côté calqué pour rajouter des éléments sur une scène. Et puis l'image de fin qui représente le pins, je trouve ce carnet très complet Wink 
J'hésitais beaucoup à prendre tous les ornements car ça reviendrait à 299 euros avec la livraison pour la collection des 10. Sachant que Mulan et Rebelle me plaisent moins en ornement (de ce qu'on en voit en tout cas du moulage), je pense faire l'impasse. En revanche je me laisserais bien tenter par les carnets pour ces deux là car les images doivent être sublimes. 
Petite déception pour la hauteur du château qui est de 29cm. Pour 135 euros, j'aurai aimée un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 9:44

sandrine1976 a écrit:
Presente aussi ce matin
j'ai pris le pins. Par contre grosse déception, le cadre n'est pas dispo chez nous alors que sur le shop uk si......

Il le sera probablement très bientôt, car le lien existe sur le shop français : https://www.shopdisney.fr/disney-store-presentoir-a-collection-de-pin-s-collection-disney-castle-466040823298.html (ne pas se fier au message qui dit que le produit est épuisé)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 10:14

Maëlen a écrit:
sandrine1976 a écrit:
Presente aussi ce matin
j'ai pris le pins. Par contre grosse déception, le cadre n'est pas dispo chez nous alors que sur le shop uk si......

Il le sera probablement très bientôt, car le lien existe sur le shop français : https://www.shopdisney.fr/disney-store-presentoir-a-collection-de-pin-s-collection-disney-castle-466040823298.html (ne pas se fier au message qui dit que le produit est épuisé)

Merci Maëlen...mais dans le doute j'ai commandé sur le uk avec une livraison en Belgique (merci à l'amie qui me prête son adresse I love you ) Laughing . Tant pis si je paie un peu plus cher et si je dois attendre plus longtemps


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 10:44

(Petite question hors sujet c’est moi au le site n’est pas à l’heure ? Je parle de disneycentralplaza)


castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr - 10:44

Photo du pins trouvé sur Instagram

castle - The Disney Castle Collection - Page 3 Smart160
Revenir en haut Aller en bas
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-