Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 21 Videcastle - The Disney Castle Collection - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Lun 2 Nov - 19:05

Marika a écrit:
Eh bé, il reste encore toutes les pièces à 16h30! Faut croire que Blanche n'a pas conquis les coeurs!

Oui c’est ce que j’adore avec cette collection. Tout le monde (ou presque bien sûr) s’en fout des châteaux alors que personnellement je les adore !!!! Tellement heureux, à côté les poupées (a part Yzma ou Hades) ou les Minnie thE main attraction je m’en tape à un point 😂

Donc tant mieux et merci à ceux qui n’ont pas acheté Blanche Neige, qui je le sens, est parti pour être mon château chouchou des 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Lun 2 Nov - 19:13

Victou a écrit:
Marika a écrit:
Eh bé, il reste encore toutes les pièces à 16h30! Faut croire que Blanche n'a pas conquis les coeurs!

Oui c’est ce que j’adore avec cette collection. Tout le monde (ou presque bien sûr) s’en fout des châteaux

Je pense que c'est surtout ce château en particulier, Arendelle était parti assez vite (en tout cas le pin et la suspension) de souvenir! J'imagine que ce sera plus corsé avec Corona castle - The Disney Castle Collection - Page 21 7232


castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Lun 2 Nov - 19:43

Oui alors que celui d’Arendelle est clairement et de loin pour ma part le moins réussi. J’ai hésité à la revendre mais pour ma collection je ne l’ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Lun 2 Nov - 20:20

C'est peut-être aussi en fonction des côtes des personnages. Celui d'Arendelle est parti très vite parce qu'on est encore dans la "folie" frozen. Celui Mulan est toujours en ligne, Mulan ne fait pas partie des princesses préférées de manière générale. Pour les châteaux Raiponce et La Belle et la Bête ça risque d'être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Lun 2 Nov - 20:38

Qu’il fait cheap ce château 😱Quelle déception !!! Cette galette d’épinard sous un château simili médiéval 🤮

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Lun 2 Nov - 22:23

Clairement, la popularité de la princesse joue beaucoup ! À mon avis, Ariel, Raiponce et Belle (Aurore peut-être?) vont être des sorties corsées, là où Merida va sûrement être aussi calme que Blanche 😊

chesterlio: Tu m'as fait exploser de rire ! C'est vrai qu'il est pas extraordinaire ce château.... Je pense que c'est le socle vert qui me gêne vraiment mais j'attends de voir les réceptions pour mieux voir !


castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

chesterlio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 4:10

Franchement il est clair qu’il n’aura jamais l’aura d’un château de la belle et la bête en WDCC. Les détails sont fabuleux, le charme qui s’en dégage est sublime mais le prix n’est pas de 135€. Je pense honnêtement que si le prix est un poil surélevé le rapport qualité prix y est.
Et personnellement je le trouve plein de charme ce château. Hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 10:47

si toutefois quelqu'un a eu 2 puzzles du château d'Arendelle, et souhaiterai m'en vendre un, je suis preneuse !

Je sais, je me réveille en retard... je n'ai découvert la collection qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 12:02

Victou a écrit:
Franchement il est clair qu’il n’aura jamais l’aura d’un château de la belle et la bête en WDCC. Les détails sont fabuleux, le charme qui s’en dégage est sublime mais le prix n’est pas de 135€. Je pense honnêtement que si le prix est un poil surélevé le rapport qualité prix y est.
Et personnellement je le trouve plein de charme ce château. Hâte de le recevoir !

J'espère que tu feras des photos de ton acquisition Wink pour ma part, je manque de place et de budget pour les grands châteaux, et je trouve de toute façon qu'ils manquent d'un plus (en tout cas celui d'Arendelle, que j'aime beaucoup dans son design, m'a un peu déçue) et sont trop petits...Les pins sont une bonne alternative et prennent peu de place!

angy27 a écrit:
si toutefois quelqu'un a eu 2 puzzles du château d'Arendelle, et souhaiterai m'en vendre un, je suis preneuse !

Je te souhaite de le trouver à bon prix, car je ne le vois qu'aux alentours de 65-70euros sur les sites de revente...Peut-être sur les groupes fb destinés à cette collection?


castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 12:47

Au delà de la popularité, il y a le fait que les châteaux sortent aussi à DLP, ce qui permet à ceux qui sont de la région et ont un PA de l'avoir moins cher (quand la destination réouvrira).

Pour ma part, celui de Blanche Neige ne m'intéresse pas, j'attends surtout le palais de Jasmine et le château de la Bête, en fonction des visuels, mais je ne les prendrai qu'à DLP à 103 euros et quelques.


castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 13:13

Marika a écrit:
Victou a écrit:
Franchement il est clair qu’il n’aura jamais l’aura d’un château de la belle et la bête en WDCC. Les détails sont fabuleux, le charme qui s’en dégage est sublime mais le prix n’est pas de 135€. Je pense honnêtement que si le prix est un poil surélevé le rapport qualité prix y est.
Et personnellement je le trouve plein de charme ce château. Hâte de le recevoir !

J'espère que tu feras des photos de ton acquisition Wink pour ma part, je manque de place et de budget pour les grands châteaux, et je trouve de toute façon qu'ils manquent d'un plus (en tout cas celui d'Arendelle, que j'aime beaucoup dans son design, m'a un peu déçue) et sont trop petits...Les pins sont une bonne alternative et prennent peu de place

Bien sûr. Ce sera avec plaisir pour les photos. Concernant ta remarque sur Arendelle je confirme il fait beau en photo mais trop léger et pas assez travaillé en vrai. Tandis que les deux autres sont vraiment conformes aux photos et mieux même.
En tout cas pour le château rendez vous la semaine prochaine pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 13:19

Clochette24 a écrit:
C'est peut-être aussi en fonction des côtes des personnages. Celui d'Arendelle est parti très vite parce qu'on est encore dans la "folie" frozen. Celui Mulan est toujours en ligne, Mulan ne fait pas partie des princesses préférées de manière générale. Pour les châteaux Raiponce et La Belle et la Bête ça risque d'être plus difficile.

Je suis complètement d'accord castle - The Disney Castle Collection - Page 21 573206  . Concernant Mulan, je rajouterai qu'en plus c'est un peu différent car c'est le palais de l'empereur. Ma sœur, qui collectionne les ornements de cette collection, a justement fait l'impasse sur celui de Mulan car elle n'a pas jugé que le palais de l'empereur était indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 13:27

Victou a écrit:
Marika a écrit:


J'espère que tu feras des photos de ton acquisition Wink pour ma part, je manque de place et de budget pour les grands châteaux, et je trouve de toute façon qu'ils manquent d'un plus (en tout cas celui d'Arendelle, que j'aime beaucoup dans son design, m'a un peu déçue) et sont trop petits...Les pins sont une bonne alternative et prennent peu de place

Bien sûr. Ce sera avec plaisir pour les photos. Concernant ta remarque sur Arendelle je confirme il fait beau en photo mais trop léger et pas assez travaillé en vrai. Tandis que les deux autres sont vraiment conformes aux photos et mieux même.
En tout cas pour le château rendez vous la semaine prochaine pas de soucis Wink

J'hésitais à le prendre, et comme tu le dis, il m'a paru bien léger en photo et en vidéo pour le prendre! En tout cas, je te souhaite de recevoir ton château en bon état!

Jasminariel-Rose a écrit:
Je suis complètement d'accord Poster une réponse 573206 . Concernant Mulan, je rajouterai qu'en plus c'est un peu différent car c'est le palais de l'empereur. Ma sœur, qui collectionne les ornements de cette collection, a justement fait l'impasse sur celui de Mulan car elle n'a pas jugé que le palais de l'empereur était indispensable.

Je comprends que ta soeur ait fait l'impasse, ce n'est vraiment pas le château indispensable de cette collection...Après, Mulan est une princesse à part, et je ne vois pas ce qui aurait été mieux que le palais impérial pour elle Langue et puis, elle reste largement sous-cotée, comme Merida!


castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 14:29

Pour celui de Mulan, au delà de ce que vous dites et qui est juste, d'un point de vue architectural ou design c'est aussi le moins intéressant car plus simple et très linéaire.
Moi ça ne m'as pas empêché de le prendre en suspension mais c'est vrai que dans une collection ce n'est pas vraiment une pièce qui va se démarquer car visuellement il est plus "passe-partout" et ne ressortira pas vraiment à côté par exemple d'une  haute Couture ou d'un grand Jester.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 17:52

En effet, c'est aussi ce qui rend ce château si impopulaire (pourtant il reste très beau). C'est vrai que même en pins, il détonne avec celui de Cendrillon et d'Arendelle


castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 18:15

Typhaine83 a écrit:
Pour celui de Mulan, au delà de ce que vous dites et qui est juste, d'un point de vue architectural ou design c'est aussi le moins intéressant car plus simple et très linéaire.
Moi ça ne m'as pas empêché de le prendre en suspension mais c'est vrai que dans une collection ce n'est pas vraiment une pièce qui va se démarquer car visuellement il est plus "passe-partout" et ne ressortira pas vraiment à côté par exemple d'une  haute Couture ou d'un grand Jester.

Pour autant il va très bien derrière une petite pièce de WDCC de Mulan franchement ! Et puis c’est tellement bien d’avoir du merchandising un minimum de qualité de Mulan que j’ai pas fait l’impasse. Elsa ça va bien deux minutes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 18:36

C'est sûr qu'il y a si peu de merchandising sur Mulan, j'étais même étonnée de la voir dans cette collection!


castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mar 3 Nov - 20:40

Ah mais je suis d'accord moi je l'aime bien, et ça fait toujours plaisir d'avoir des produits sur Mulan. Mais à 135€ quand on vois tous les autres qui auront certainement plus de détails ou d'originalité si on pas un budget sans fin il faut faire des choix et c'est rarement le palais impérial qui risque de gagner.

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mer 4 Nov - 10:13

Perso je le trouve très beau l'ornement de Mulan. Il se différencie justement des autres par ses lignes simples et régulières.
Il est d'ailleurs très fidèle à l'architecture asiatique, tapez "asian castle" dans Google image et vous verrez des châteaux d'une parfaite symétrie et égalité.
Il a beaucoup de charme à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mer 4 Nov - 12:04

Ah mais il est très réussi cet ornement (et sa grande version également), c'est d'ailleurs celui que je trouve le plus réussi car il est droit et régulier. Mais il détonne je trouve (comme Dunbroch détonnera à mon avis) car il fait moins "princesse" que les deux premiers, dans le sens où il n'est pas élancé, n'a pas de grandes tours et fait vraiment "bloc" (mais c'est là toute la beauté de l'architecture asiatique).


castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mer 4 Nov - 18:53

J'ai un peu de mal à comprendre le rythme des sorties car je ne m'intéresse à aucun château, bien que je trouve la collection vraiment géniale. Je suis, comme la plupart d'entre vous, en revanche très intéressée par celui de la Belle et la Bête. A priori, pour quand est-il attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mer 4 Nov - 19:13

Les sorties ont lieu tous les deux mois (donc Raiponce est prévue pour janvier 2021)...Si je ne me trompe pas, B&TB étant le dernier film de la collection, il devrait sortir en Novembre 2021


castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mer 4 Nov - 21:08

Merci. C'est hyper lent !
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mer 4 Nov - 23:05

Personnellement j'aime aussi l'ornement de Mulan et si j'avais collectionné les suspensions, je pense que j'aurais pris la série complète sans exception (une sortie tous les 2 mois c'est gérable). J'aime l'architecture asiatique également.

Je devrais recevoir le château de Blanche-Neige d'ici lundi si tout va bien. J'espère ne pas être déçue, le prix m'a vraiment fait hésiter ! Pourvu que la qualité soit là et que les teintes soient fidèles aux visuels...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Horlog11Mer 4 Nov - 23:48

Hantise: Clairement, c'est assez long pour peu que l'on ne s'intéresse qu'à un ou deux châteaux de la collection!

Jasminariel-Rose: J'espère que tu le recevras en bon état et qu'il te plaira Wink j'attends le pin lundi également, j'ai hâte!


castle - The Disney Castle Collection - Page 21 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-