Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 20 Videcastle - The Disney Castle Collection - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 19:03

Bon, les 3 châteaux je les ai pris sur le store le jour même etc mais comme ils finissent par arriver sur le parc et que je peux profiter d'une réduction, je vais pas me gêner franchement et attendre pour Blanche-Neige qu'il finisse au parc.
Je prendrai juste le pin's pour continuer la collection comme eux partent vite !

Je l'aime beaucoup de château de Blanche-Neige, il fait très "chalereux" et conte de fée, il me plait bien. Certes la ressemblance n'est pas frappane mais suffisante à mon goût !


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 castle - The Disney Castle Collection - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 16:31

L'ornement Mulan est revenu en ligne pour ceux qui l'ont loupé
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 8:53

Hello !
Présente ce matin en espérant avoir puzzle, ornement et carnet.
Ça va être du sport mais on y crois ! Very Happy


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Jessbrc



Messages : 12
Inscription : 06/10/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 8:54

hello tout le monde !! presente ce matin pour le puzzle !
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 8:59

Présente pour le pins Smile


castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:02

puzzle commandé Smile


castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:03

Pin's et ornement commandés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:03

Pins commandé! Première sortie bien calme haha


castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Jessbrc



Messages : 12
Inscription : 06/10/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:06

Trop contente d'avoir eu les 3 que je voulais !
J'avais pas eu le puzzle pour Mulan...

RDV dans 2 mois pour Raiponce Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:07

Félicitations à tous et à toutes! RDV pour les futures réceptions puis dans 2 mois pour Raiponce!


castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:07

Pins et suspensions commandés, mais j'ai du faire une recherche par personnages car zero appartion dans la section Castle Colllection, et sur la pqge principale, sous la bannière du château c'est marqué "bientôt disponible".


castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Captai14       castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:10

BriarRose a écrit:
Pins et suspensions commandés, mais j'ai du faire une recherche par personnages car zero appartion dans la section Castle Colllection, et sur la pqge principale, sous la bannière du château c'est marqué "bientôt disponible".

Pour ma part, j'ai juste tapé "Castle Collection" dans la barre de recherche et c'est apparu sans souci Smile sinon j'aurai fait comme toi


castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:11

Idem, j'ai dû taper "château" pour les trouver ! C'était très calme en effet (pour la première fois de ma vie j'étais pas du tout préparé) je me suis réveillé en retard, j'ai oublié mon mot de passe, j'ai dû me lever pour aller chercher ma carte...bref, 10min et j'ai eu le château et le pin's quand même ! (oui vu les circonstances, je prend sur le shop et j'attend pas qu'ils arrivent potentiellement à Disney xD)


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 castle - The Disney Castle Collection - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:20

Mais comment vous avez su que c’était ce matin ? confused
J'ai réussi in-extremis à commander la suspension !


castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:22

ça a été annoncé il y a une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 9:39

Tout est disponible dans Nouveautés maintenant.
C'est soulageant de voir que des sorties se passent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 10:05

Je suis du matin cette semaine au boulot donc pas le temps de chercher. À 9h00 pile rien du tout ! Pas dans les nouveauté, pas dans les ornements ! J'ai trouvé dans la catégorie Blanche Neige. Je me suis précipité à prendre l'ornement et finalement là je suis en pause et il est toujours dispo, toute cette panique pour rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 10:36

Non mais quelle belle surprise. J’allais déjà acquérir le château mais quand j’ai vu les nouvelles images, de profil un peu aussi. Les couleurs sont claires, belles et encore plus chaleureuses que prévues. Ça risque d’être mon préféré. Hâte de le recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 10:50

Je n'avais pas du tout prêté attention à cette collection, c'est en allant sur le site ce matin que je suis tombée dessus...
Moi qui aime les puzzle, dégoutée d'avoir loupé le puzzle du château d'Arendelle que j'aurai fait pour mettre dans la chambre de ma fille qui, comme beaucoup de petite fille, est ultra fan d'Elsa !

Concernant les châteaux, le peu de photos que j'en ai vu, je ne suis pas fan des finitions compte tenue du prix de vente. Par contre, d'autres châteaux m'intéressent, comme celui d'Ariel, La Belle et la Bête, Aladdin... on verra si je me laisse tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 11:08

Je pense tellement à la sortie d'Evil Queen Masquerade demain que j'en ai oublié la sortie de ce matin ! Par chance, tout était encore dispo. J'hésitais entre l'ornement et le château. Je trouve que 135€ c'est bien cher...mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce château et j'avais peur d'être frustrée avec l'ornement. J'ai donc pris le château en espérant ne pas être déçue par la qualité et les finitions. Ma sœur a pris l'ornement, elle les a tous pris sauf celui de Mulan. J'ai hâte de voir ce que donnera sa collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 12:26

Jasminariel-Rose a écrit:
Je pense tellement à la sortie d'Evil Queen Masquerade demain que j'en ai oublié la sortie de ce matin !

Si seulement c'était aussi calme pour la sortie de demain...
L'espoir fait vivre hein castle - The Disney Castle Collection - Page 20 477267


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 16:21

Tout comme certains d'entre vous, j'étais tellement ailleurs ces derniers temps que j'en ai oublié cette sortie. Heureusement que les produits ont tenu un petit moment, j'ai pu commander la suspension à 9h40 quand j'ai compris mon oubli Wink Si seulement les produits limités pouvaient tous tenir aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 16:30

Eh bé, il reste encore toutes les pièces à 16h30! Faut croire que Blanche n'a pas conquis les coeurs!


castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 20 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 17:16

blkrose a écrit:
Si seulement c'était aussi calme pour la sortie de demain...
L'espoir fait vivre hein castle - The Disney Castle Collection - Page 20 477267

Parfaitement Laughing !

C'est vrai que c'est incroyable que tout soit encore en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-