AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Mer 22 Avr - 23:07

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 8f6b1a10

Alors JAKE Sully, apres un mois, tu en penses quoi de ce petit virus?

( Bizarre, mon message de ce matin a disparu...)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Mer 22 Avr - 23:25

magnyseb a écrit:
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 8f6b1a10

Alors JAKE Sully, apres un mois, tu en penses quoi de ce petit virus?

( Bizarre, mon message de ce matin a disparu...)

J'avoue que pour un pauvre petit virus qui fait plus de 20 000 victimes en France, y'a pas de quoi fermer Disneyland Paris.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Mer 22 Avr - 23:50

magnyseb a écrit:
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 8f6b1a10

Alors JAKE Sully, apres un mois, tu en penses quoi de ce petit virus?

( Bizarre, mon message de ce matin a disparu...)

Probablement parce que tu es hors sujet, peut-être ?
Je m'interroge sur ton post s'il s'adresse uniquement à Jake Sully, pourquoi le faire ici et pas en MP ?

Retour au sujet en rapport avec les parcs à thèmes Disney svp. Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 477267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miranna



Féminin
Âge : 34
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 1:28

Capt Jack a écrit:
Mouetto a écrit:

Et quand bien même DLP décidait de rouvrir à l'automne, est-ce que cela vaudrait le coup d'ouvrir le Parc Walt Disney Studios (déjà à moitié en travaux). Le seul intérêt pourrait être pour les 2 salles de spectacles et le Bistrot Chez Rémi/Resto En coulisses qui permettrait de respecter une distanciation sociale. Et peut-être la Tot avec ses 6 cabines (les autres attractions ayant un débit ridicule). N'ayant pas refait Animation Celebration, je ne sais pas si cela pourrait être envisageable.

On pourrait s'amuser à faire chacune des hypothèses de protocole pour toutes les attractions/salles de spectacles/Restaurants/Boutiques pour voir si c'est viable ou pas. C'est d'ailleurs certainement ce qu'ils sont en train de faire en interne.

Dans la situation actuelle tu ne vois pas les parcs ré-ouvrir avant l'automne ?
Woooww  Shocked


Pire que ça à mon avis, la fin du confinement arrive et les gens sont au bout du rouleau et attendent avec impatience le 11 mai et en plus arrive l'été et je sens un bon gros relâchement et la deuxième sérieuse vague pour cet automne.

Je ne vois pas le parc ouvrir cet année et encore moins pour noel après le besoin d'argent peut faire changer d'avis mais moi je ne vais pas prendre le risque parce que peu importe les solutions proposées elles ne seront pas sans risque.

Une journée au parc avec un masque sur le nez sans le toucher ? injouable et en plus il faut changer le masque toutes les deux heures
Désinfecter toutes les barres de sécurité sur les attractions enfin tout ce que le public peut toucher ? Fastidieux et il va en falloir du personnel
Les files d'attentes beaucoup plus longues ... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 1:28

Mouetto a écrit:

Bah Macron ce matin a annoncé ce matin "pas de grand rassemblement avant la fin de l'été" :
https://www.lavoixdunord.fr/744222/article/2020-04-22/confinement-pas-de-grand-rassemblement-jusqu-la-fin-de-l-ete-previent-emmanuel


Après est-ce qu'il a dit ça pour seulement les rassemblements religieux (on se rappel tous ce qui s'est passé à Mulhouse hein) ou pour tout les rassemblements sans exception, festival, mariage, parc d'attraction, religieux, etc  scratch .. Un moment donné il faut nous dire les choses clairement, oui ou non pour le secteur du tourisme cet été, l'été c'est dans moins de deux mois et c'est toujours autant flou un coup on nous dit mi-juillet, un coup pas avant fin de l'été, les restaurant mi juin, il y aura t-il des exceptions (center parcs annonce une ouverture pour le 12 mai par exemple), etc.. Ils doivent bien être conscients pourtant du temps que ça met en place pour les entreprises, les festivaliers, etc.. Est-ce que ceux qui travaillent dans le secteurs du tourisme doivent commencer à trouver autre chose?? Franchement on est dans le flou total..
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 8:37

Bah c'est clair non, rassemblement, c'est plusieurs personnes ensemble et assez proches. Après, il faut savoir combien de personnes, pendant combien de temps (un flash mob, même si ce n'est plus à la mode, c'est un méga rassemblement qui dure que quelques minutes), et à quelle distance...
On peut imaginer un cortège ou une manifestation ressemblant des centaines ou milliers de personnes qui restent toutes a 5m les unes des autres.
Donc c'est certes vague mais ça reste assez évident d'imaginer ce que c'est, d'être rassemblés


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fiyero-91

fiyero-91

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 18/04/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 9:19

Disneyland Paris va réouvrir c'est certains. On a bien compris que le gouvernement a finalement plus peur de la crise économique que sanitaire.
La grosse question c'est surtout comment Disney va réouvrir, et comment pourra t'elle proposer à ses visiteurs une expérience qui vaut les 100 Euros la journée par personne.

- Température des guests au niveau du contrôle sécurité (par caméra thermique, on va pas tous nous mettre un thermomètre dans les fesses (ça c'est plutôt à la caisse)).
- Limitation du nombre de visiteurs
- Horaires restreintes (type 10h-18h)
- Masque obligatoire (peut être qu'on pourrait imaginer que Disney en donne 2 par jour à chaque guest)
- Pas de spectacle en intérieur
- Pas de illuminations
- Pas de parade
- Des files d'attentes avec des marquages au sol.
- Star tours, POTC, La tour de la terreur, IASMW : un siège, un rang, sur deux
- Désinfection totale entre chaque tour pour les coasters / Dark Ride (voir non ouverture de ceux ci)
- Une personne par voiture à autopia (ou 2 si un enfant) avec désinfection des voitures.
- Pas de face caractère
- Boutique ouvertes avec file d'attente à l'extérieur pour limiter le nombre de guests
- Fermeture des restaurants
-...

Sachant que le nombre de guest risque de chuter car les personnes auront clairement peur de se rendre dans ce type de lieu avant qu'il n'y ait un vaccin ou une disparition de l'épidémie.

Est-ce vraiment viable économiquement de réouvrir, je me pose la question.

Selon vous quelles actions pourraient vous faire sentir en sécurité lors de la réouverture?


A mort le destin !


Dernière édition par fiyero-91 le Jeu 23 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 10:17

A priori quand Shanghaï Disneyland va réouvrir, il pourra servir d'exemple et on verra si les mesures prises (distanciation avec marquage au sol, contrôle température et masque obligatoire), seront efficaces ou pas.

DLP c'est environ 56 000 emplois directs et indirects, donc oui les raisons sanitaires devraient obliger à fermer jusqu'à l'automne mais les raisons économiques pousseront sans doute à une réouverture avant avec des règles strictes.

A WDW, ils envisagent plusieurs scénarios avec peut-être une ré-ouverture d'abord pour les résidents de Floride, pour éviter les déplacements entre les états.

Là, en France, on parle déjà de la ré-ouverture des restaurants, bars et cie pour la mi juin.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 10:58

fiyero-91 a écrit:
- Des filles d'attentes avec des marquages au sol.

Des filles et des garçons d'attente, j'adore !
(Pardon mais de bon matin ça m'a bien fait rire) Razz


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 11:06

Floppylou a écrit:
fiyero-91 a écrit:
- Des filles d'attentes avec des marquages au sol.

Des filles et des garçons d'attente, j'adore !
(Pardon mais de bon matin ça m'a bien fait rire) Razz

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 953922
Revenir en haut Aller en bas
fiyero-91

fiyero-91

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 18/04/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 11:43

Floppylou a écrit:
fiyero-91 a écrit:
- Des filles d'attentes avec des marquages au sol.

Des filles et des garçons d'attente, j'adore !
(Pardon mais de bon matin ça m'a bien fait rire) Razz

Disneyland Paris n'est elle pas le lieu du divertissement en Europe. Tous les divertissements doivent être représentés.


A mort le destin !
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 12:32

magnyseb a écrit:
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 8f6b1a10

Alors JAKE Sully, apres un mois, tu en penses quoi de ce petit virus?

( Bizarre, mon message de ce matin a disparu...)

Désolé du HS mais je te rappelle qu'a cette date , c’était le message de nos chers politiques , médecins, professeurs , du Gourou Raoult et de L'OMS qui nous certifié que ce virus n'atteindrais jamais l'Europe !!!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 13:23


un article de USA Today, en date d'hier, dans lequel un analyste indique que les parcs disney US (et DLP egalement) pourraient ne pas reouvrir avant janvier 2021

a prendre bien sur avec les pincettes necessaires, et sans alarmisme, mais bon, pour lecture, pour les anglophones.

https://eu.usatoday.com/story/travel/experience/america/theme-parks/2020/04/21/coronavirus-stock-analyst-predicts-disney-parks-wont-reopen-in-2020/2998426001/

(crossposté section DLP et section plannif resort etrangers)


Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 13:36

fiyero-91 a écrit:
Disneyland Paris va réouvrir c'est certains. On a bien compris que le gouvernement a finalement plus peur de la crise économique que sanitaire.
La grosse question c'est surtout comment Disney va réouvrir, et comment pourra t'elle proposer à ses visiteurs une expérience qui vaut les 100 Euros la journée par personne.

- Température des guests au niveau du contrôle sécurité (par caméra thermique, on va pas tous nous mettre un thermomètre dans les fesses (ça c'est plutôt à la caisse)).
- Limitation du nombre de visiteurs
- Horaires restreintes (type 10h-18h)
- Masque obligatoire (peut être qu'on pourrait imaginer que Disney en donne 2 par jour à chaque guest)
- Pas de spectacle en intérieur
- Pas de illuminations
- Pas de parade
- Des files d'attentes avec des marquages au sol.
- Star tours, POTC, La tour de la terreur, IASMW : un siège, un rang, sur deux
- Désinfection totale entre chaque tour pour les coasters / Dark Ride (voir non ouverture de ceux ci)
- Une personne par voiture à autopia (ou 2 si un enfant) avec désinfection des voitures.
- Pas de face caractère
- Boutique ouvertes avec file d'attente à l'extérieur pour limiter le nombre de guests
- Fermeture des restaurants
-...

Sachant que le nombre de guest risque de chuter car les personnes auront clairement peur de se rendre dans ce type de lieu avant qu'il n'y ait un vaccin ou une disparition de l'épidémie.

Est-ce vraiment viable économiquement de réouvrir, je me pose la question.

Selon vous quelles actions pourraient vous faire sentir en sécurité lors de la réouverture?

si le gouvernement a peur de la crise economique et bien , ils auraient du réagir avec le confinement dès debut janvier quand il y avait que quelques cas , courant mars ça aurait été terminé !!

Oui mais , il fallait des morts aussi...  ils pouvaient pas avoir les 2 , économies et décès , impossible !!

Une question , combien rapporte Dlp a l'état chaque années ?!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 14:09

fafa45 a écrit:

Une question , combien rapporte Dlp a l'état chaque années ?!

quasiment rien, puisque depuis l'ouverture, on est quasi systematiquement en situation de deficit.
Pas de benefices, pas d'impots

certes, DLP attire le touriste, qui va payer de la TVA et faire tourner l'economie locale, certes, y'a egalement les prelevements sociaux sur les dizaines de milliers de CM

mais au final, DLP c'est surtout une belle optimisation fiscale


Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 3ont4Q


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 14:12

tarf a écrit:

un article de USA Today, en date d'hier, dans lequel un analyste indique que les parcs disney US (et DLP egalement) pourraient ne pas reouvrir avant janvier 2021

a prendre bien sur avec les pincettes necessaires, et sans alarmisme, mais bon, pour lecture, pour les anglophones.

https://eu.usatoday.com/story/travel/experience/america/theme-parks/2020/04/21/coronavirus-stock-analyst-predicts-disney-parks-wont-reopen-in-2020/2998426001/

(crossposté section DLP et section plannif resort etrangers)

De quoi tout de meme envisager des plans B, C , D .... au cas ou c est vrai et que l ouverture se fait d abord pour les residents, puis les USA, puis.. , puis... comme une autre rumeur le laisse penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 14:55

Mouetto a écrit:


Je m'auto-cite car depuis mon message de 15h, l'académie de médecine a sorti un communqué en appelant tous le français à porter un masque, même artisanal, dès qu'ils sortent de chez eux (et pas que dans les transports) :

https://www.lefigaro.fr/sciences/l-academie-de-medecine-appelle-les-francais-a-porter-un-masque-sans-attendre-20200422

Juste pour rebondir là-dessus, car c'est quand même l'annonce d'hier qui m'a le plus fait marrer...

Entendons nous bien, que les masques soient nécessaires, c'est un fait (et encore faudrait-il savoir correctement les porter... mais bref).

Mais préconiser une mesure obligatoire alors que les masques sont totalement indisponibles et surtout encore en globalité réquisitionnés pour le personnel de santé, ça n'a aucun but que d'envoyer une crotte de nez à la tête du gouvernement Laughing
On le disait que tout est politique, mais là dans les basses manœuvres on y va fort... Ne pas oublier que cette très chère "société savante" est présidée par Jean-François Mattei... soit l'ancien ministre de la santé ayant démontré ses "compétences" au cours de la canicule de 2003 (près de 20000 morts aussi, il faudrait peut-être lui rappeler).
Revenir en haut Aller en bas
Miranna



Féminin
Âge : 34
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 15:07

Les politiques sont un peu emmerdés, dans la tête des gens le 11 mai c'est la libération et ils s'attendent même à des déconfinements sauvages à partir du 8 mai.

Et il parait qu'il va falloir rester dans sa région et bien quelqu'un en Normandie de ne pourra pas aller à disneyland.

Pour Disney c'est risqué d'ouvrir, très risqué surtout en image si jamais des sont contaminés après un séjour
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 15:28

Miranna a écrit:


Et il parait qu'il va falloir rester dans sa région et bien quelqu'un en Normandie de ne pourra pas aller à disneyland.

Dans tout les cas tu ne pourras pas aller à Disney avant mi-juillet (voir bien plus tard) et ça que tu sois d'Ile-de-France, de Normandie ou d'Auvergne ça ne changera strictement rien.

Et oui ils se pourraient que les déplacements soit limités entre les régions mais principalement au début du déconfinement pour éviter la propagation, fort à parier que si c'est vraiment mit en place, quand Disney sera ré-ouvert cette mesure ne sera plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 16:10

On se doute bien qu'en mai, juin, on devra rester dans sa région, voir même en juillet, ce n'est pas pour rien que V. Paicresse a encourager à visiter sa région pendant les vacances.
Pour DLP, une ouverture avant septembre est bien compliquée, sauf peut être pour le Disney Village.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 16:14

Oui, enfin tout le monde ne travaille pas forcément dans sa région, ni même dans son pays.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 16:53

Pourquoi ils inventeraient pas un spray buccal qui atténuerait les bactéries/microbes pendant quelques heures ( genre comme on tousse...) Smile ?

avec un truc comme ça , tout pourrait revenir plus vite quasiment ou presque comme avant en attendant un vaccin.. ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 18:01

Luffy a écrit:
Miranna a écrit:


Et il parait qu'il va falloir rester dans sa région et bien quelqu'un en Normandie de ne pourra pas aller à disneyland.

Dans tout les cas tu ne pourras pas aller à Disney avant mi-juillet (voir bien plus tard) et ça que tu sois d'Ile-de-France, de Normandie ou d'Auvergne ça ne changera strictement rien.

Et oui ils se pourraient que les déplacements soit limités entre les régions mais principalement au début du déconfinement pour éviter la propagation, fort à parier que si c'est vraiment mit en place, quand Disney sera ré-ouvert cette mesure ne sera plus d'actualité.


Sincèrement, il va falloir arrêter de raconter n'importe quoi !

Bien entendu, DLP va réouvrir rapidement !

Très probablement vers la mi-mai, beaucoup d'autres destinations de loisirs réouvriront durant cette période

Notre parc ne peut pas se permettre de continuer ainsi économiquement

La rénovation des hôtels par exemple a coûté une fortune, les chambres vides ne rapportent absolument plus rien.

Les center parcs et le village nature ont déjà annoncé leur réouverture officiellement, nous n'étions pas prêt pour cette crise et c'est pour cela que nous avons dû être confiné

Mais à présent le gouvernement a fait les achats de matériel et pris les mesures nécessaires

Si le Parc Astérix et les autres parcs se mettent à réouvrir, forcément Disneyland Paris réouvrira aussi

Après chacun fait ce qu'il veut, personne n'impose à quiconque de retourner à DLP, ceux qui ont peur resteront chez eux, et les autres prendront leurs responsabilités

Mais il y a un moment où la vie normale doit reprendre son cours
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 18:16

Albert a écrit:
Bien entendu, DLP va réouvrir rapidement !

Très probablement vers la mi-mai, beaucoup d'autres destinations de loisirs réouvriront durant cette période

On en reparle dans 3 semaines ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr - 18:37

Bon, entre ceux qui voient les parcs rouvrir mi mai et les autres en 2021, il y a quand même un espace de pondération. Sauver en partie la saison estivale sera nécessaire, et notamment si d’autres ouvrent (Europa Park par exemple).

En tout cas, il y a un qui monte au créneau et fais le taf pour tous les parcs de loisirs (voire le tourisme français) en ce moment... et sa remarque sur les métros est loin d’être idiote;
https://rmc.bfmtv.com/emission/c-est-le-bordel-philippe-de-villiers-accuse-le-gouvernement-de-vouloir-juste-se-couvrir-judiciairement-1899179.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-