AccueilPré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser  - Page 2 VidePré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vodka



Messages : 44
Inscription : 18/02/2020

Pré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser Pré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 9:45

En fait j’ai demandé sur dcl sur fb des avis des gens qui l’ont faite, c’est vraiment mitigé.
Mais bon je pense que c’est des endroits à visiter quand même. Et vu le tarif de la même cruise en 2021... 😱😱😱😱😱😱c’est le double!!!
Je me dis que si on est trop frustrées de pas avoir eu l’aquaduck et les trucs du style on pourra toujours économiser pour s’en faire une plus tard de 3/4 jours aux Bahamas. Tandis que l’inverse ça risque pas!
Affaire à suivre.

A l’heure actuelle j’attends le remboursement de Norwegian, le deuxième mail de DCL , et une réponse à mon mail de Disneyworld . J’ai appelé ce dernier hier... sur 3 numéros appelés je suis toujours tombée sur une boîte vocale mal enregistrée avec la voix d’un mec qui semble pressé et qui n’articule pas donc j’ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Pré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser Pré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser  - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 18:36

Salut @Vodka,

Alors, tes annulations en sont où ? J'ai vu que WDW t'avais remboursé lundi, et le reste ?
Du coup, tu prévois de rebooker en 2021 ?

Bon WE


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ?
» Pré TR pour un Voyage à Disney World et en Floride du 31 mai au 14 juin ou comment décider de partir à DW sur un coup de tête
» [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà
» Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak
» Partir sur un coup de tête à WDW en solo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-