AccueilGirls Only!!  -Fév 20- - Page 7 VideGirls Only!!  -Fév 20- - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Girls Only!! -Fév 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Mar 24 Mar - 23:14

Cc alice merci pour la suite.
Le parc est toujours aussi beau de nuit.
Ta fille n'a pas l'air très rassurée devant park cador.
J'ai le même sac à dos que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Mer 25 Mar - 14:44

2alice2 trop bien cette suite j'adore !! Captain Jack un des rares restos que je n'ai pas encore testé du resort Smile Smile tu me donnes trop envie d'y aller !!

Davidovitch merci merci Wink Wink Voilà le fameux poster !

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 EOQxshDWAAINWle

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 EOQxshNX0AIVRRH


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Mer 25 Mar - 22:18

Mais c'est immense à colorier affraid
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar - 6:27

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
quel plaisir de lire la suite de vos aventures, ça tellement de bien au moral en ce moment I love you
Pour te répondre, mes filles ont 7, 10 et 12 ans, donc elles se gèrent quand même pas mal toutes seules. La grande est la plus en forme de nous quatre, elle gère ses cours à distance et elle travaille studieusement tous les jours, elle m'épate. Les deux autres sont toujours en mode "mollusque", comme moi Laughing
 Ça a dû te faire bizarre en effet qu'on t'"interdise" d'aller au boulot. Vivement que tout ce bazar finisse...
Pour revenir à ton récit, les photos du petit déjeuner me redonnerait presque de l'appétit (j'ai perdu le goût des aliments en ce moment  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 458193 ) et j'adore les photos avec Donald et Pluto, elles sont géniales, surtout avec si peu d'attente  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 904185
Ta fille a gardé sa belle coiffure de la veille avec ses nattes ?
Quand on vient tôt, on commence aussi souvent par Dumbo, sinon après, il y a trop d'attente.
Ça me fait quelque chose aussi quand mes grandes se détournent des jouets au profit des accessoires ou des vêtements, on sent que le temps passe... En tout cas, le sac choisi par ta fille est très chouette et c'est un cadeau pratique en plus. Quant au poster auquel Lorzie a contribué, c'est la grande classe, je serai curieux de le découvrir, si jamais tu nous en montres une photo.
Géniale aussi la rencontre avec Dark Vador, ta fille n'a pas l'air très rassuré  pale
On ne l'a jamais fait mais j'essaierai d'y traîner mes filles  Twisted Evil
Arf, j'espère que vous allez mieux de jour en jour!  La perte du goût est signe plus que probable que tu es bien atteint par cette maladie  scratch .  C'est long hein!   Neutral  Ca va aller!!  Courage!
A oui de fait elles ne sont plus toutes petites, c'est déjà ça, enfin, tu comprends ce que je veux dire  Wink
J'espère que tu avais assez de réserves que pour ne pas devoir sortir tous les 3 jours!  
Ouiiii,  Laughing elle a dormi avec ses tresses et n'a pas voulu les défaire pendant 3 jours  Rolling Eyes !!  Déjà qu'elle a du se laver et adieu le maquillage, alors si elle pouvait garder un vestige...  Rolling Eyes  Laughing  Laughing
Oui ce poster est super!!  J'aurai une photo en fin de Tr, avec ma fille dessus, que vous vous rendiez compte de la taille.  Wink
Ahah, presque certaine que tes filles regarderont Dark Vador d'un oeil peu assuré!  Laughing

seve74 a écrit:
Cc alice merci pour la suite.
Le parc est toujours aussi beau de nuit.
Ta fille n'a pas l'air très rassurée  devant park cador.
J'ai le même sac à  dos que toi Wink
Park Cador?  scratch  Laughing
C'est un sac pour ma fille qu'elle a choisi elle-même!

Lorzie a écrit:
2alice2 trop bien cette suite j'adore !! Captain Jack un des rares restos que je n'ai pas encore testé du resort Smile Smile tu me donnes trop envie d'y aller !!
Davidovitch merci merci Wink Wink Voilà le fameux poster !
J'espère que tu iras y manger un jour.  C'est un must-do! Wink

seve74 a écrit:
Mais c'est immense à  colorier affraid
Oui  Shocked ...  c'est pour cela que j'ai écris qu'il y en avait pour des heures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar - 7:03

un petit peu de magie cela va faire du bien hâte de découvrir tes aventures Wink


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar - 7:07

Lorzie a écrit:
2alice2 trop bien cette suite j'adore !! Captain Jack un des rares restos que je n'ai pas encore testé du resort Smile Smile tu me donnes trop envie d'y aller !!

Davidovitch merci merci Wink Wink Voilà le fameux poster !

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 EOQxshDWAAINWle

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 EOQxshNX0AIVRRH

bonjour , ou trouve t'on ce poster svp


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar - 7:12


Bonjour!  Faut lire le Tr Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 153419 .  Bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar - 8:39

2alice2 a écrit:
Oui ce poster est super!!  J'aurai une photo en fin de Tr, avec ma fille dessus, que vous vous rendiez compte de la taille.  Wink

Hahaha trop bien


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar - 22:40





Vendredi 28 février, vers 13h45,


il nous reste environ 3h, il est grand temps d'aller aux Studios!!
Nous nous gardons le deuxième Hotel FP pour Ratatouille, certaines que la puce adorera!
(le 3ième FP aura été utilisé pour BTM, mais je ne me souviens plus du tout de l'heure... scratch )
Il pleuvine à nouveau...

A l'entrée, Minnie est là au point photo!
De toute évidence, nous voulons un souvenir avec elle!  Sans s'éterniser.
Le carnet d'autographes commence à être bien amorti!  Very Happy



Pfff, il pleut de plus en plus.  C'est pas gai pour les photos, c'est pas gai tout court.  No
Et la petite a déchiré son poncho.
Vite, en racheter un!



14h22, nous utilisons notre FP Hôtel pour aller voir Rémy.  Nous sommes bien contentes d'avoir ce ticket, parce que le mauvais temps n'a pas refroidi les visiteurs du week-end.
Evidemment, elle adore l'attraction!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 795199



Un peu de sensations fortes avant de quitter peut-être?   bounce
Ma fille veut absolument faire les parachutes!  Bien sûr c'est subjectif, mais pour elle, c'est le maximum de hauts le coeur qu'elle peut supporter.
Ma BS n'est pas trop rassurée; elles vont tenter avec nous tout de même.   What a Face  pale
La file est leeeeeeeeente...  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 213516
15h07, enfin, nous sommes prêtes à décoller!   J'a-dore!!

Une fois tout en haut, les larmes lui viendraient bien  affraid .  Je lui dis de rester calme, souffler, crier de toutes ses forces si ça lui fait du bien dit comme ça, ça fait un peu prépa à l'accouchement  What a Face  , mais de surtout ne rien y faire voir à sa cousine qui est juste en face...
Elle se met alors à hurler, et rire en même temps (ce qui me vaut un fameux fou-rire), faisant ainsi rire Cha et la puce qui nous regardent!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 53119



Nous décidons de quitter.  En passant devant Cars Quatre Roues Rallye, il n'y a presque personne, nous le faisons rapidement.

Au revoir les Studios!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 892973   Quitter en musique est toujours sympa!



Bon, il faut réfléchir vite et bien...  (j'ai promis de ne pas rentrer trop tard et de reprendre la route juste après le goûter).
Nous devons nous mettre d'accord, et les filles commencent à montrer des signes de fatigue.
Dernière attraction?
La parade?  
Le goûter?
Eviter les allées et venues!!
Et puis nous devons encore aller charcher nos 4 cadeaux offerts par Charlotte la veille.  Ce ne serait pas réellement un problème si la puce n'avait pas choisi un ballon à l'hélium  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715 !  Ce genre de truc, une fois qu'on l'a, on est un peu embêté.

Allé, les cadeaux en premier.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 795199  Dans les boutiques, on essaye toujours de se dépêcher, mais...  Laughing
Nous faisons chacune nos emplettes.  
Deux autres paires d'oreilles rejoignent la première de tout à l'heure!  Ca y est, la collection a commencé!  Surprised   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715
Les trois portes clés sont enfin choisis; non sans mal: ils sont absolument tous fun ou mignon!
Le ballon est pris lui aussi.



Allé allé, bien chargées, mais au pas de course, nous entrons pour la dernière fois au Disneyland Park!
Cha tient à ce que la petite voie la parade, et elle a tout à fait raison, quoi de plus magique?
Malgré l'heure avancée, nous trouvons encore une belle place en première ligne!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 795199
Il pleut, tant pis.

17 heures tapantes (qu'est-ce que j'aime cette ponctualité!), les chars et danseurs font leur entrée!



Cet endroit précisément était parfait Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 904185 !!  On a une très bonne vue d'ensemble, on voit bien les danseurs arriver, on peut même les observer s'éloigner: on ne loupe rien.
J'aime particulièrement quitter sur la parade.  On s'en va avec la bande-son emblématique en tête...

"Ce rêve bleu-eeuuu, c'est un nouveau mONde EN COUleeeeuuuurs..." Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 795199




Aurevoir Disneyland Park ... (si j'avais su que je ne te reverrais pas de sitôt, je t'aurais salué plus religieusement!) Sad



Rien de tel qu'un p'tit goûter pour se remonter le moral.



18h11, nous quittons le Compass.
Merci pour tout, vous êtes tous au top!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 795199  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715 ,

et le hall de l'hôtel, bondé pour le week-end qui commence:



Après avoir récupéré nos valises, nous démarrons, le coeur serré.   Sad  
Si cela avait été possible, nous serions bien restées un jour de plus; il reste tant à faire!


La conclusion de ce séjour en un seul mot: parfait!!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715
Le parfait équilibre entre attractions, restos, personnages et boutiques.  
Toutes ces surprises, cadeaux, Casts Member extras, superbe hôtel (superbe Suite)
ces rencontres, ces découvertes, ces beaux souvenirs entre filles (et en famille), ... ce séjour était super!
Et restera à jamais dans nos mémoires!  Joyeux anniversaire p'tite puce!
Et dire que c'était il y a un mois tout pile...  l'impression que c'était il y a une éternité!








Retour dans nos maisons respectives, pour partager ces chouettes moments, et déballer les souvenirs:





A plus DCP, je reviendrai quand j'aurai quelque chose d'intéressant à vous raconter!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 892973



Surtout prenez bien soin de vous! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942
#stayathome
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar - 23:51

Trop bien trop bien ce TR Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715
J'adore j'adore j'adore !!
Tu m'as rappelé des souvenirs de mes propres séjours, j'ai trop hâte d'en refaire un olalalala

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar - 8:59

Super TR entre filles cheers

Tout a dû être parfait sauf le temps, vous avez eu le temps de faire tout ce que vous vouliez au moins et les filles en ont eu plein les yeux.

Ah les parachutes, j'ai essayé une fois j'ai eu l'impression d'avoir plus de sensations que dans la TOT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar - 10:03

Merci beaucoup pour la fin du TR ! C'est vrai que ce séjour avait l'air parfait, en général il y a toujours des contrariétés sur un séjour mais là pas trop apparemment. S'il nous fait autant rêver devant notre écran alors en vrai ça devait être vraiment génial ! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715  D'ailleurs vous avez eu de la chance que la parade soit maintenue malgré la pluie !
Même si ça peut sembler très lointain en ce moment, on finira par arriver au bout du tunnel (et y retourner !), il faut se dire ça, courage à tous Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 598828


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar - 14:26

Merci de nous avoir transporté avec ton TR.
Vous avez passé un super séjour !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar - 22:09

Merci Alice, quelle super fin de séjour Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715

C'est super de terminer avec les cadeaux en boutique, la parade et le goûter. Tu as rapporté de jolies choses, tout le monde devait être ravi des cadeaux chez toi Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 795199

Le poster est magnifique, il est en effet immense Shocked
Bravo Lorzie et merci aussi de me l'avoir fait découvrir dans son intégralité Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942
Je ne manquerai de le chercher lors de notre prochaine visite.
D'ailleurs, je suis curieux, quel est ton métier exactement ?

Alice, si le karma le permet bien sûr, avec qui compterais-tu partir cet été ?

En attendant d'avoir le plaisir de te lire à nouveau,  je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir, prends soin de toi et de ta famille  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar - 23:41

Merci Alice pour cette fin de TR ! Vous avez passé un excellent séjour si on ne parle pas de la pluie..

Des souvenirs plein la tête pour vous toutes et un merveilleux anniversaire pour ta nièce, c'est bien là le principal.

J'espère que tout le monde va bien chez toi et sache que j'ai déjà hâte que tu retournes à DLP pour que tu viennes nous raconter ton séjour Razz

Bon courage, prends bien soin de toi et de ta famille (j'espère d'ailleurs que tout va bien pour ton tout petit) et à très bientôt !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Sam 28 Mar - 16:12

Coucou Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 892973
Pour de qui est du boulot. C’est surtout dur psychologiquement... merci pour ton soutien  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942
Bon je reprends ma lecture Very Happy

Effectivement ça ne doit pas être des plus pratiques la robe princesse lol
Miam un bon petit goûter Langue
C’est vrai que le ciel est bien mitigé! J’espère que vous avez bien eu illuminations!
Super que ta nièce est adorée phantom manor Smile
Ah ouff vous avez eu le droit au show  cheers
Le earl un passage obligé... c’est une valeur sure ce resto  I love you
Belle soirée au bar autour d’un cocktail! Vous avez bien eu raison Very Happy

Hummm le petit dej du compass pour bien commencer la journée. Rien de tel qu’un bon repas ! Smile
*personnellement Je suis comme toi. Je prends toujours les mêmes choses.. au moins on est sûr d’aimer lol
Youhou le départ pour le parc se fait sans pluie Wink
C’est une matinée pleines de super rencontre Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 12994
Ah dark vador.... je suis encore traumatisée de cette rencontre! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 53119 (Maintenant que j’ai dû voir tous le films avec Flo... je comprends mieux pourquoi il m’a mis au coin lol)

Je trouve aussi que la file d’attente de blanche neige paraît longue...
ah je vois que maintenant tu es une pro des selfies Very Happy
Très beau choix de ta fille pour le sac, il est chouette
Trop bien la rencontre avec M. Jack Sparrow Wink

•Si j’avais su que ce poster existait... j’aurais très probablement craqué Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 153419

Encore une belle rencontre avec Minnie! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942
Ahah elles devaient bien rire en écoutant tes recommandations Langue
Elles sont belles les nouvelles oreilles Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715
Le ballon a l’hélium... le truc le moins encombrant du monde Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 953922
Trop bien que la petite est pu voir la parade avant que le séjour ne soit fini!
Un dernier goûter pour se donner des forces avant le départ Sad
je suis en train d’imaginer la taille du poster grâce à ta fille affraid

Merci pour le travail et temps que tu donnes à chaque fois pour te tr qui sont toujours aussi immersifs et détaillés! Merci de m’avoir permis de m’évader durant cette période quelque peu difficile et de sortir de ce quotidien tristounet. Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Dim 29 Mar - 0:32

Davidovich a écrit:
Le poster est magnifique, il est en effet immense Shocked
Bravo Lorzie et merci aussi de me l'avoir fait découvrir dans son intégralité Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942
Je ne manquerai de le chercher lors de notre prochaine visite.
D'ailleurs, je suis curieux, quel est ton métier exactement ?

Mais de rien Davidovich, je remercie Alice pour l'avoir présenté dans ce TR, ça me fait vraiment trop chaud au coeur, d'autant que le studio qui l'a réalisé (du nom d'OMY) est sévèrement impacté par la crise du Coronavirus, comme toutes les petites entreprises en ce moment... Je précise que si vous cherchez des activités pour le confinement, OMY en propose plein sur son site de vente en ligne, malheureusement pas les collaborations avec d'autres marques donc pas celui de DLP, mais on y trouve des dizaines de produits à colorier ou autres jeux designés avec amour Smile ! J'espère que vous me pardonnerez le coup de pub, mais j'ai travaillé dans ce studio pendant trois ans en tant qu'illustratrice et je suis extrêmement touchée par la ténacité de mon ancienne équipe qui ne lâche rien pour sauver la boîte Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942 ...

Du coup pour répondre à ta question, je suis illustratrice de formation, et depuis bientôt deux ans je suis assistante de design à DLP Smile.


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Dim 29 Mar - 18:40

Merci pour la suite de vos aventures et pour cette touche de magie bien nécessaire en ce moment!
Il donne trop envie votre goûter 😋
Grâce à toi j’hésite pour un futur séjour au New York! J’aime beaucoup l’intérieur! Même si jusqu’à présent l’extérieur ne m’inspirait pas 😉
Les parachutes ! Jamais testés... j’ai peur d’avoir le vertige!
Pleins de beaux souvenirs et de paillettes pour un magnifique anniversaire Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Dim 29 Mar - 18:50

vu cette pandémie mondiale, tout TR et partage de souvenirs est un "morceaux de sucre qui aide la médecine à couler" Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 904185

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Lun 30 Mar - 11:47

Merci énormément pour ce partage

Ici le poster à aussi été un succès mais Arwen possède celui des 25 ans. Je viens de comparer et il y a de légères modifications entre les 2 (mais qui ne valent pas un rachat pour moi Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 153419 )

Ah le compass, c'est mon club préféré Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942 (bien que le CC soit super comme c'est vraiment un budget trop conséquent je le mets hors catégorie Laughing )


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr - 10:16



Merci à vous qui avez pris le temps d'écrire un gentil retour  Wink  (ouf, je n'ai pas écrit totalement dans le vent)! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942

Davidovich a écrit:

Alice, si le karma le permet bien sûr, avec qui compterais-tu partir cet été ?
En attendant d'avoir le plaisir de te lire à nouveau,  je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir, prends soin de toi et de ta famille  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942
Avec tous mes gars, pour découvrir la déco Marvel bien sûr!  cheers

Les jours ont passé depuis la fin de ce Tr, et je ne pense plus écrire... Neutral  La balance 'temps-investissement-motivation/satisfaction-partage-plaisir' n'y est plus.  
Place aux jeunes rédacteurs!  study

Portez vous bien!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 892973

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr - 11:07

2alice2 a écrit:


Merci à vous qui avez pris le temps d'écrire un gentil retour  Wink  (ouf, je n'ai pas écrit totalement dans le vent)! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942

Davidovich a écrit:

Alice, si le karma le permet bien sûr, avec qui compterais-tu partir cet été ?
En attendant d'avoir le plaisir de te lire à nouveau,  je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir, prends soin de toi et de ta famille  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942
Avec tous mes gars, pour découvrir la déco Marvel bien sûr!  cheers

Les jours ont passé depuis la fin de ce Tr, et je ne pense plus écrire... Neutral  La balance 'temps-investissement-motivation/satisfaction-partage-plaisir' n'y est plus.  
Place aux jeunes rédacteurs!  study

Portez vous bien!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 937942 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 892973

J'espère que quand la vie sera revenue à la normale tu feras de chouettes nouvelles expériences et que tu auras envie de les partager car nous tu nous as donné beaucoup de plaisir avec ce TR Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 329135 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 329135 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 329135 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 329135


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr - 5:01

C'est très gentil! 😀 Merci Lorzie!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr - 12:00

Cc alice j'espère que toute ta famille va bien et que tu as pu récupérer tes aînés.
La saison Marvel a été annulée.
J'attendais celle du roi de la jungles qui je pense,va aussi passer à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr - 20:08



Oui je les ai depuis dimanche Girls Only!!  -Fév 20- - Page 7 425715 .  Tout le monde va bien, merci. Very Happy

Ca craint pour l'été.  Nous devions fêter un annif début juin, c'est rapé.  Arf.

Ma résa pour le Nouvel An est 'prête', dans ma tête et sur mon écran Laughing .  J'veux dire, j'ai plus qu'à me décider entre deux choix, et appuyer... Twisted Evil
Nan parce qu'il nous faut une lumière au bout du tunel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Only!! -Fév 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheetah Girls & Les Cheetah Girls 2 [Disney Channel - 2003/2006]
» Spice Girls & Solo
» Pré TR et TR séjour "only girls" les 14 et 15 Mai 2017 au SQL
» [Série TV] Gilmore Girls
» Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-