AccueilGirls Only!!  -Fév 20- - Page 5 VideGirls Only!!  -Fév 20- - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Girls Only!! -Fév 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:10

Merci pour le détail des verrines !
Super pour Star Tours : je pense aussi que tout le monde ne connaît pas le fonctionnement des fastpass. Chouette pour vous en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:48

Heureusement que ton TR est là pour me donner du baume au cœur...

Petit apparté...
Cette fois je me pose des questions quand au fait de maintenir notre séjour car l'expérience risque d'être bien différente.
Je rappelle que nous partons du 5 au 10 avril.
Il ne s'agit désormais plus de la seule absence des face character mais bien de toute la partie spectacle.
Et dire que nous avions prévu d'assister au show Illuminations que nous n'avions pas vu lors de notre dernier séjour !
En revanche, de notre côté pas de report envisageable possible avant notre traditionnel séjour de fin d'année.
Ce soir, j'aborde le sujet avec mon fils et mon conjoint mais a priori les annulations sont possibles exceptionnellement sans frais jusqu'à j-3. Il me reste à confirmer dans notre cas précis car nous avions 2 nuits sèches au Santa Fe puis 3 nuits en suite Compass au NPBC mais sans forfait séjour.

Contente en tous cas de pouvoir suivre vos aventures.
D'ailleurs j'adore faire Le Carousel (j'ai toujours adoré les manèges de chevaux de bois depuis toute petite !!!).


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar - 23:29

J'espère que ton petit loulou va aller mieux et que tout le monde va bien chez toi.

Un grand merci pour la suite de vos aventures, ta bonne humeur et ton humour, cela me donne toujours la pêche de te lire cheers

Super ce petit-déjeuner avec les princesses, ça fait toujours son petit effet de se retrouver dans ce monde de conte de fées Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 44340

C'est top aussi de voir le parc avec si peu d'affluence ! Vous avez vraiment bien fait de profiter de cette petite parenthèse loin des soucis du quotidien.

Merci encore de nous faire rêver Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Sam 14 Mar - 7:57

belle38 a écrit:
Le petit déjeuner à l’air très bon et pour 52 euros pourquoi s’en privé.
A part le temps mitigé c’est une séjour parfait.
On a un séjour prévu à partir du 23 mars et sa sent mauvais (fermeture dans les prochains jours?) donc je profite à fond de ton tr. Merci de l’ecrire
No  No  No Très très mauvaise nouvelle (mais indispensable) pour toi alors!  J'espère que tu sauras reporter sans problème!  Le tout est d'arriver à les joindre au téléphone.   Shocked Courage!

Disteph a écrit:
Le brunch en présence des princesses a dû être un régal à la fois visuel et gustatif pour les filles. Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 904185
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 904185

Dsc a écrit:
Merci pour toutes ces photos!
Finalement grâce à toi je le trouve vraiment très beau cet hôtel, j’aime beaucoup ce style nautique 😁
Ah l’auberge! Je profite de vos expériences à travers les TR, je trouve cela merveilleux pour les petites filles (hélas j’ai un petit garçon! Et je ne pense pas qu’il apprécierait d’y aller 😂)
Par contre je suis d’accord avec toi, à travers toutes les photos déjà vues je trouve aussi qu’il manque un petit quelque chose (moi je suis grande et je n’ai jamais été très fan des « princesses »! Je trouve quand même que c’est une chouette expérience pour les petites filles qui sont fans)
Après je me doute que ce n’est pas évident de mixer un cadre qui s’adapterait à chacune des princesses (trop de générations d’écart!)
Par contre autant les personnages qui ne parlent pas (ou peu) je comprends mais les princesses... quand tu payes une prestation à part pour les rencontrer... j’imagine que cela doit être perturbant pour les petites filles
Tant mieux si j'ai pu te convaincre  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 904185
C'est sûr, j'ai 4 enfants dont une fille, et l'Auberge n'intéresse aucun de mes mâles  Laughing  Du coup nous faisons des séjours personnalisés.
Merci à toi.  Wink

Dsc a écrit:
Bon courage avec ton bébé malade...
Du coup je reprends ma lecture!
Dommage pour la météo, mais du coup souvent ça a l’avantage de donner une (plus ou moins) faible affluence sur le parc...
Et puis Star Tours c’est vraiment une chouette attraction!
Merci!  Smile

sandrine1976 a écrit:

Ohhhhhh encore un nouveau TR Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 937942
tu les enchaines en ce moment, mais comme c'est super bien écrit je vais me plonger dedans avec plaisir cheers
Edit :oh la jolie surprise de la suite (il faudrait que je verifie mais je pense que c'est celle que j'ai eu l'an passé pour l'annivrsaire de ma fille). Princesse d'un jour est vraiment super et cette robe Cendrillon trop jolie (et elle va à la perfection à ta nièce). Ma fille adore la nouvelle robe d'Elsa (celle de l'aventurière).
Je n'ai jamais fait le rain forest et il ne m'atire pas mais je ne saurais pas dire pourquoi scratch
Le petit dej à l'auberge nous l'avons fait une fois avec Arwenet c'était très bien. Moi j'aime bien le decor qui rappelle la cuisine de la maison ou vit Cendrillon finalement. Par contre je vois que les verrines pour enfants ont changé et je trouve que c'est mieux car à mon époque Arwen a eu les mêmes verrines que moi et elle n'a rien mangé hormis celle au fromage blanc Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 458193
Merci!  Smile
C'était la Suite du troisième étage.
Marci pour ma nièce  I love you Je n'ai pas encore vu la reine des Neiges 2  Neutral mais les robes que j'en ai vu n'étaient pas terribles.
Le Rainforest est super, mais je dois dire qu'aucune photo ne lui rend correctement justice.  On dirait qu'il est 'gris' et maussage, alors que l'ambiance est top.  Enfin, il en faut pour tout les goûts  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 904185
C'est vrai, tu as raison pour le décor de l'Auberge et la cuisine de Cendrillon.

kimdisney a écrit:
Merci pour le détail des verrines !
Super pour Star Tours : je pense aussi que tout le monde ne connaît pas le fonctionnement des fastpass. Chouette pour vous en tous cas cheers
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 904185

Nathoune31 a écrit:
Heureusement que ton TR est là pour me donner du baume au cœur...
Petit apparté...
Cette fois je me pose des questions quand au fait de maintenir notre séjour car l'expérience risque d'être bien différente.
Je rappelle que nous partons du 5 au 10 avril.
Il ne s'agit désormais plus de la seule absence des face character mais bien de toute la partie spectacle.
Et dire que nous avions prévu d'assister au show Illuminations que nous n'avions pas vu lors de notre dernier séjour !
En revanche, de notre côté pas de report envisageable possible avant notre traditionnel séjour de fin d'année.
Ce soir, j'aborde le sujet avec mon fils et mon conjoint mais a priori les annulations sont possibles exceptionnellement sans frais jusqu'à j-3. Il me reste à confirmer dans notre cas précis car nous avions 2 nuits sèches au Santa Fe puis 3 nuits en suite Compass au NPBC mais sans forfait séjour.
Contente en tous cas de pouvoir suivre vos aventures.
D'ailleurs j'adore faire Le Carousel (j'ai toujours adoré les manèges de chevaux de bois depuis toute petite !!!).
Merci!  Very Happy
Cette situation est inédite, incroyable, mais inévitable je suppose.  Ce doit être une crève-coeur de devoir annuler, et un casse-tête de chercher à reporter.  J'espère que tu trouveras une solution qui te convienne.

Davidovich a écrit:
J'espère que ton petit loulou va aller mieux et que tout le monde va bien chez toi.
Un grand merci pour la suite de vos aventures, ta bonne humeur et ton humour, cela me donne toujours la pêche de te lire cheers
Super ce petit-déjeuner avec les princesses, ça fait toujours son petit effet de se retrouver dans ce monde de conte de fées Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 44340
C'est top aussi de voir le parc avec si peu d'affluence ! Vous avez vraiment bien fait de profiter de cette petite parenthèse loin des soucis du quotidien.
Merci encore de nous faire rêver Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 937942
Ca va un peu mieux mais la nounou ne sera pas contente que je le mette dans cet état lundi matin.  Depuis sa bronchiolite de décembre, il est trop souvent malade.  Bref.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 458193
Oh oui, et le quotidien semble encore plus sombre depuis jeudi... No
Merci à toi! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Sam 14 Mar - 10:23

[quote="2alice2"]
belle38 a écrit:
Le petit déjeuner à l’air très bon et pour 52 euros pourquoi s’en privé.
A part le temps mitigé c’est une séjour parfait.
On a un séjour prévu à partir du 23 mars et sa sent mauvais (fermeture dans les prochains jours?) donc je profite à fond de ton tr. Merci de l’ecrire
No  No  No Très très mauvaise nouvelle (mais indispensable) pour toi alors!  J'espère que tu sauras reporter sans problème!  Le tout est d'arriver à les joindre au téléphone.   Shocked  Courage!


Merci je les ai eu hier au téléphone j’ai pu reporté mon séjour à septembre ainsi que la surprise en chambre réservé et payer que j’avais prise pour l’anniversaire de mon deuxième.


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Sam 14 Mar - 10:28


Oh ben très bien!! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 904185
Après l'attente va être encore plus longue que prévu, mais c'est un mal pour un bien!
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Sam 14 Mar - 10:34

Ah c’est sure l’attente va être longue. Je préparais ce séjour depuis le mois d’août. J’étais comme une enfant ne tenant plus en place me disant que dans 1 semaine nous y serons et non. Mais je comprend tout à fait la décision prise et je me dit que c’est peut être un mal pour un bien. Je pense qu’on aurait pas profiter au maximum à cause du covid-19


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Sam 14 Mar - 16:22



Patience, force et courage à tous les peuples... Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 937942
Nous aurons échappé à cette fermeture historique à 15 jours près.




Jeudi 27 février, vers 12h55,

nous sortons de Star Tours, et les filles hurlent de joie à la vue de ...  Dingo au loin!  Laughing
Mes accompagnatrices sont tout à fait emballées à l'idée de rencontres personnages, ce sont elles-mêmes qui me le demandent!  bounce , et cerise sur le gâteau, n'ont pas l'impression de perdre du temps à faire la file pour ça!
EN-FIN!!  bounce Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 153419 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715  J'ai trouvé les meilleures acolytes de séjour! cheers
Oui parce qu'avec aucun de mes gars (chéri, fils, filleul) ce n'est envisageable. Rolling Eyes Laughing

Je suis trop contente!
A 13h22, nous ne le regrettons pas:

*Dingo fait '6' avec les doigts, référence à l'anniversaire de ma nièce  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715




Je ne peux pas vous montrer son visage, mais si vous voyiez comme ma nièce se marre, c'était trop super!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715   Il est dingue ce Dingo!
Et pour une fois que j'y suis, je me lache sur les photos!



Nous remercions très chaleureusement Dingo et sa CM pour ce très joyeux moment!

Il est temps à présent de faire découvrir une des attractions phare de Fantasyland: Peter Pan bien-sûr!!
Mais la file d'attente est toujours bien trop longue pour le temps passé en vol.
Du coup nous utilisons nos FP hôtel, datés de la veille, pour embarquer rapidement!  Cool!
Une fois dans les airs avec notre bateau, nous chantons toutes les quatre!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715



Lorsque nous en sortons, il fait toujours moche.  Ma nièce veut absolument voir Mickey en personne.
Cela fait deux bonnes raisons d'aller à:



Mais vu la file, ça ne va pas être possible Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 1531205339
Mais qu'est-ce qu'il pleut!

Du coup nous pensons à une autre file couverte: POTC!
Qu'il faut faire voir à la puce aussi de toute façon!
Nous nous y engagons, malgré les 45 min annoncées... tant pis! Rolling Eyes

Finalement l'attente passe plus vite que prévu  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 904185 , et en plus, nous sommes placées tout devant: trop cool!  Vous pensez bien que nous nous réjouissons -pour chaque coup de chance- toutes ensemble à voix haute!    Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 340646
La petite n'est pas rassurée du tout.  Elle me serre la main.  
J'essaye bien de jouer le jeu au début, "Bien sûr qu'ils sont vrais!  Twisted Evil "(comme avec le dragon), mais je comprends vite qu'on court au drame si je ne démens pas, et vite!  
Finalement tout se passe bien, mais elle ne redemandera pas à y retourner  Laughing .
C'est vrai que pour un petit, les pirates peuvent être impressionants!



Ensuite, je ne sais plus du tout quel était notre objectif scratch , nous voici à essayer d'ôter l'épée de l'enclume...
Elles y passeront toutes les 3 sans succès!
Voyez le vent  Shocked :



14h45, un petit creu se fait sentir...
Nous décidons de prendre un tout petit en-cas (pas question de se ruiner le goûter du Compass), et ne pouvons nous empêcher de faire les boutiques en passant devant.
Chouette, il y a pas mal de nouveautés!  Décidément cette nouvelle collection Ariel me fait de l'oeil!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715
La parade Frozen ne devrait plus tarder.   bounce



15h, la parade est annulée.  Fait trop mauvais.  



Quant à la collation, ben... nous finissons au Pop Corn, comme d'hab'!  Laughing



15h22, notre RDV de Princesse(s) est dans quelques minutes.
Donc nous décidons de ne pas nous éloigner, et d'en profiter pour aller à City Hall -comme conseillé par Samia la veille- pour obtenir un badge Anniversaire!  Il y aurait pénurie, donc je n'y crois guère...

Mais encore une fois, nous avons de la chance!   cheers   Les CM sont adorables.
Ca en fait des badges pour rentrer à la maison!



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar - 16:55



Contrainte au confinement; les écoles ne sont pas fermées chez nous.
Bébé reste malade et les symptômes correspondent, mais plus de dépistage, et moindre craintes pour les bébés/enfants.
Mais pas question de prendre le plus petit risque de contaminer mes collègues, les élèves...

Je vais continuer mon Tr, pour le souvenir de ce qui semble être d'une autre époque aujourd'hui...
Tout est étrange...  Neutral  Comme un mauvais rêve.

J'espère que vous allez bien!    Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 937942 Prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar - 17:52

ah mince pour ton bebe,j'espère que tout ira bien.
ils ne dépistent pas parce que c'est 1 enfant,ou par pénurie de tests?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar - 7:26


Je dois reconctater uniquement s'il est en détresse respiratoire...
Tout ira bien oui... Force et courage!
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar - 9:26

Bon courage pour ton bébé, en espérant qu'il aille mieux rapidement !
Et merci beaucoup de continuer ton TR, c'est gentil de prendre du temps pour nous faire rêver en ce moment Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 937942


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar - 11:04

Bon courage avec bébé prenez soin de vous.


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar - 23:12



Jeudi 27 février, 15h30,

une petite fille de 6 ans tout frais va entrer dans le cercle pailleté des Princesses (d'un jour) Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715
Je dois vous avouer que j'ai une tendresse particulière pour ma nièce.  En fait, tous liens de famille confondus, c'est l'enfant qui me ressemble le plus.  Mes propres enfants sont la parfaite copie de leur père  Rolling Eyes  Laughing (logique, je me mélange avec des gènes dominants Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 53119 ), et ma nièce ne ressemble pas du tout à ma BS.  Quand nous comparons les photos de ma nièce et moi au même âge, c'est à s'y méprendre  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715 .  
Bon bref, Dr Freud vous dirait que je vais faire un peu de projection dans les minutes qui vont suivre!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 44340

Nous attendons notre tour bien sagement.



15h42, nous sommes reçues par Alexandra, avec qui nous 'accrochons' tout de suite...  Je ne pourrais d'ailleurs pas vous rapporter toute notre conversation, tant nous avons échangé Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 3111437201
Je l'avertis que je vais prendre pas mal de photos, mais qu'elle ne prenne pas peur, elle ne sera pas dans le cadre de face.
Et elle de me répondre: "Oh! Vous inquiétez pas, pas de problème: c'est dans mon contrat!"  Shocked  Je ne sais pas si elle plaisantait ou pas, du coup c'est nettement plus facile, et sympa!  Merci à elle!
Elle nous apprend aussi qu'elle est maquilleuse de formation, et qu'ici elle a appris quelques coiffures de circonstance.
Une super CM, vraiment!

Honneur à la puce...
Elle choisit la coiffure et le maquillage de Cendrillon, pour être en harmonie avec la robe.  I love you
Elle est d'un sérieux impressionnée peut-être?!!  silent  Laughing
Alexandra prend bien son temps, et fait un super boulot!

Nous la trouvons magnifique!  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715  Cha est toute émue, une larme pointerait bien si elle ne se contenait pas pour rester digne  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715  Laughing .  J'adore tellement ce moment!

Bien sûr, la séance maquillage se termine par la traditionnelle formule prononcée, la puce devient officiellement une princesse, sous une pluie de paillettes!  Elle reçoit également son diplôme.  

Pour terminer, la séance photos.  je trouve toujours ce moment délicat tant nous n'en avons pas l'habitude.  On ne s'improvise pas Kate Moss!  Laughing  Heureusement, le photographe est d'une gentilllesse parfaite, et guide les filles pour faire au mieux!

C'est étrange tout de même, ainsi vêtue et apprêtée, ma nièce a soudain un port altier!  queen



Au tour de ma poulette  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715 .  Pour elle, fini les robes!  Mais pour se faire maquiller et coiffer, elle ne se fait pas prier.
Alexandra lui propose tout ce qu'elle sait faire, et ma fille choisit des tresses.
Elle aussi reste stoique  Shocked , pas vraiment comme à la maison quand je la coiffe! Rolling Eyes  Laughing
Le maquillage est superbe (à part pour les lèvres, elle déborde volontairement, et le résultat est assez moyen, mais qu'importe!)  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715

Une fois sa propre séance photo terminée, le photographe propose que les deux cousines posent ensemble.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 904185 Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715
Ensuite nous osons abuser de sa gentillesse, et demandons à être toutes les quatre sur quelques photos...  ce qu'il accepte avec plaisir!



16h43, nous sommes à la boutique (je calcule donc pratiquement une heure de prestation pour les filles  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 904185 ).  Nous rencontrons Charlotte, une autre CM hyper sympa!   I love you
Là aussi nous berdellons, et pas qu'un peu!  Nous sympathisons même.
Alexandra voit vite que c'était un double rendez-vous, et, au fil de la conversation, nous propose discrètement de nous offrir deux tirages par fille, au lieu d'un!   Wouaw, c'est vraiment gentil!  Encore un cadeau, un coup de chance!
Quelques minutes plus tard, elle s'aperçoit que c'est le jour d'anniversaire de la puce...
Et!  elle lui propose de choisir parmi la liste de petits cadeaux de leur carnet magique (celui qu'ils dégainent quand bon leur semble)...  rhooo,  Embarassed  ben ça alors, trop cool!
Se retournant vers ma fille, lui demande ce qui lui ferait plaisir?!  Mais ma fille répond poliment que ce n'est pas son jour d'anniversaire à elle  No  ...  (à l'instant T, j'ai fondu d'amour pour elle, bravo pour son honnêtté!)
Qu'importe!  Charlotte décide qu'en ce jour, nous aurons toutes les 4 un petit cadeau!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715
Une super CM je vous dis!

Emportée par tant de bonnes nouvelles, ma nièce s'enhardit à annonce à notre hôtesse qu'elle a 'même une dent qui bouge!!'
Laughing  Charlotte part dans un fou rire, et lui répond qu'elle n'aura pas de cadeau pour cette nouvelle : "Ne prends pas trop la confiance quand même!"   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 53119

Petite info plus terre-à-terre, Charlotte nous informe que les réservations Nuits Sèches PA seront possibles en ligne tout bientôt!  Et ça, c'est de l'info de la plus haute importance!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 795199



17h, nous avons passé un excellent moment de bout en bout, et avec chacun des CM!
J'adore cette prestation.  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 425715  C'est un investissement pour l'émotion...

Une toute petite partie du résultat: nous aurons 72 photos.





Mais il est grand temps de prendre congé, le goûter du Compass n'attend pas!

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar - 23:33

3tigrou a écrit:
Bon courage pour ton bébé, en espérant qu'il aille mieux rapidement !
Et merci beaucoup de continuer ton TR, c'est gentil de prendre du temps pour nous faire rêver en ce moment Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 937942
belle38 a écrit:
Bon courage avec bébé prenez soin de vous.

Merci!
La situation se durcit, confinement nécessaire et déclaré.
Mes ainés sont chez leur papa et nous avons décidé qu'ils y resteraient pour un temps indéterminé (et pour diverses raisons).  Un crève-coeur.
Continuer à écrire, me souvenir de nos moments et la voir en photo met du baume au coeur!

Courage à vous tous! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar - 23:40

Cc alice elles sont magnifiques ces 2 princesses.
Merci de continuer à nous faire rêver en ces temps moroses.
Comment va ton petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mar 17 Mar - 23:41

Alice, cela fait un moment que je ne suis pas passée, les événements étant ce qu'ils sont...

Je vois que ton petit est malade... Que tes deux grands sont chez leur papa...

Je te souhaite d'ores et déjà bon courage... Promis, je reviens demain pour commenter plus longuement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar - 6:30

De beaux souvenirs qui doivent effectivement t'aider en ces temps difficiles, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar - 7:48

seve74 a écrit:
Cc alice elles sont magnifiques ces 2 princesses.
Merci de continuer à  nous faire rêver  en ces temps moroses.
Comment va ton petit bout?
Merci  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 329135
Il va de mieux en mieux chaque jour  Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 2498151864 .  Il a encore le nez qui coule, un tout petit peu de toux, et les couches remplies d'horreurs que je ne décrirai pas  What a Face .  Mais plus de fièvre.  Ouf!

Poulout28 a écrit:
Alice, cela fait un moment que je ne suis pas passée, les événements étant ce qu'ils sont...
Je vois que ton petit est malade... Que tes deux grands sont chez leur papa...
Je te souhaite d'ores et déjà bon courage... Promis, je reviens demain pour commenter plus longuement. I love you
Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 937942

Disteph a écrit:
De beaux souvenirs qui doivent effectivement t'aider en ces temps difficiles, bon courage à toi.
Bon courage à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar - 9:18

Elles sont magnifiques les puces et les CM ont fait du bon travail Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 795199

C'est tellement magique pour les petites filles ce moment, et si en plus les casts jouent le jeu encore mieux m.

Le goûter, le meilleur moment de la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar - 10:16


Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar - 14:52

Très belles photos, les princesses ont l'air radieuses ! Les dessins du maquillage sont de vraies œuvres d'art. Merci pour le partage de ces beaux moments.

2alice2 a écrit:

Petite info plus terre-à-terre, Charlotte nous informe que les réservations Nuits Sèches PA seront possibles en ligne tout bientôt!  Et ça, c'est de l'info de la plus haute importance!   Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 795199

Ooh, quelle bonne nouvelle !! Very Happy


Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar - 22:35

Oh lala j ai raté un des tr.... Je le commence dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Mer 18 Mar - 22:46

Je reviens enfin !!!

Tout d'abord, je suis contente de lire que ton petit va mieux... Quel stress... Pas de symptômes pour toi, ton mari et votre premier fils j'espère ? Je croise les doigts pour tout aille pour le mieux pour vous. J'espère aussi que tout se passe bien pour tes grands chez leur papa. Bon courage...

La situation est tellement exceptionnelle et inédite... Malheureusement, cela n'a pas l'air de faire peur à tout le monde... Les prises de conscience sont difficiles...

Pour notre part, nous sommes "chanceux" dans cette épreuve : nous sommes tous les 4 à la maison, en sécurité. Je télétravaille malgré des problèmes de connexion qui sont bien secondaires, mes filles ont leur travail scolaire (même si ma grande a plus de mal à avoir accès aux choses données par les profs) et nous avons le privilège d'avoir un jardin où elles ont pu se défouler encore cet après-midi grâce au temps radieux que vous avons depuis quelques jours. Notre situation n'est pas atroce, nous respectons les consignes à la lettre et prenons notre mal en patience. C'est bien peu de chose que de devoir patienter face à l'horreur de la situation.

Pour terminer, je souhaite bon courage à toutes les personnes qui commentent ton TR !

La lecture de vos aventures me rend un peu nostalgique... Merci à toi de continuer à nous les raconter !!

Mes commentaires en vrac : votre suite était en effet magnifique !!! Le Newport est le seul hôtel dans lequel nous n'avons jamais résidé mais nous l'avons visité lors de notre dernier séjour. Nous l'avons trouvé très beau mais gigantesque en effet !!! Goûter au top apparemment si j'en crois les clichés !! Le choix de la robe par ta nièce est très bon ! I love you Pour notre part, nous avons déjà dîné deux fois au Rainforest Café et pas de souci d'attente... Nous avons peut-être eu de la chance ?

J'aurai moi-même été un peu déçue du fait que le canapé ne soit pas ouvert dans la suite à notre arrivée et qu'il n'y ait pas de pièces en chocolat... Ca fait partie du charme... Rien de grave certes mais bon Razz Nous avons séjourné en suite au Sequoia l'été dernier et nous avions apprécié ces attentions. La surprise du gâteau d'anniversaire pour ta nièce au ptit déj est géniale !! (et en plus le gâteau est très beau !!) Elle a dû être ravie !!

Je suis comme toi pour l'auberge : je trouve le décor assez "pauvre". Nous y sommes allés plusieurs fois lorsque mes filles étaient plus petites mais nous n'y allons plus désormais ("c'est nul les princesses Maman", au grand bonheur de mon mari qui était toujours très "à l'aise" d'avoir Cendrillon à sa table !! Laughing )

Décidément, tu n'arrives pas à te défaire de la pluie pour tes séjours...

J'aime beaucoup ta réflexion comme quoi tu as trouvé tes "meilleures acolytes de séjour" ! I love you Mais ça c'est parce que tu n'as pas encore testé un séjour avec moi !!! Razz Laughing

J'adore les oreilles donuts !! Mince pour la parade annulée à cause de la pluie bien sûr...

Les photos de Princesse d'un jour sont magnifiques. On sent que ta nièce en a pris plein les yeux, c'est trop mignon. Ta fille fait très sérieuse I love you Son maquillage est magnifique. Vous avez de la chance d'être tombées sur des CM en or !!

Je vais désormais faire comme les autres : attendre la suite de vos aventures Wink

Bon courage et biz de loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Girls Only!! -Fév 20- Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mar - 15:41

Avec la crise actuelle je n’ai même pas eu le temps d’aller lire ton tr avant Neutral

Merci pour ces suites. Quelle bien belle journée princesse qui débute Smile vraiment dommage pour le temps  mais le reste contribue énormément à réchauffer et égayer ce jour Wink
Le petit dej a l’air bien sympa Very Happy ça doit être les mêmes qu’au plaza de saucisses non?

Ah il n’y a aucun roi Arthur qui sommeille en vous Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 53119

On peut se rendre bien compte des supers moments que vous avez passé entre girls I love you

Les photos de princesse d’un jour sont très jolis! Girls Only!!  -Fév 20- - Page 5 937942

Ton petit va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Only!! -Fév 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheetah Girls & Les Cheetah Girls 2 [Disney Channel - 2003/2006]
» Spice Girls & Solo
» Pré TR et TR séjour "only girls" les 14 et 15 Mai 2017 au SQL
» [Série TV] Gilmore Girls
» Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-