Accueil[Série TV] Gilmore Girls Vide[Série TV] Gilmore Girls VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Gilmore Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 13:58

[Série TV] Gilmore Girls MENU


Trentenaire moderne et rayonnante, Lorelai est la première à admettre qu'elle a commis un bon nombre d'erreurs dans sa vie, aussi fait-elle de son mieux pour que sa fille de seize ans, Rory, ne suive pas le même chemin qu'elle. Son comportement parfois puéril et insouciant amène souvent à penser qu'elle est d'ailleurs plus sa meilleure amie qu'une mère responsable. Leur ressemblance, leur faible différence d'âge et leur immense complicité ajoutent à la confusion, aussi les prend-t-on souvent pour des soeurs. Depuis toujours, ce tandem unique mère-fille a grandi ensemble, n'hésitant pas à inverser les rôles. Lorelai avait à peine l'âge de Rory lorsqu'elle est tombée enceinte et pris l'importante décision d'élever son enfant toute seule. Son esprit rebelle et son besoin vital d'indépendance ont d'ailleurs été la cause de nombreuses disputes avec ses riches parents, très portés sur la tradition et les conventions, Emily et Richard.[/img]

le site : http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_News.htm


Dernière édition par frederic4100 le Dim 18 Mai 2008 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 14:42

Heu pense à éditer ton message, tu l'as écrit en double! Tu peux aussi donner ton avis Wink

[Série TV] Gilmore Girls 673575328

La Série:

Titre VF: "Gilmore Girls"
Titre VO: "Gilmore Girls"
Genre: Drame/Comédie
Créateur(s): Amy Sherman-Palladino.
Nombre de saisons: 7
Nombre d'épisodes: 153
Durée moyenne d'un épisode: 43 minutes


Casting:

Lauren Graham .... Lorelai Victoria Gilmore
Alexis Bledel .... Lorelai 'Rory' Leigh Gilmore

J'adore cette série alors qu'au premier abord, je refusais de la regarder. Je la pensais niaise, sans intérêt et bas de gamme, une énième série sur une petite ville.

Et finalement il s'avère que cette série s'avère être d'excellente facture!! Elle possède une identité propre avec un rythme très particulier! Je n'ai jamais vu autant de dialogues en 40min! Life is short! Talk fast! C'est exactement cela! La série est bourrée d'humour, les dialogues sont cinglants.

La série se démarque aussi de par le fait qu'elle traite d'un sujet peu ou mal traité : une relation mère-fille , une relation fusionnelle.

Les deux personnages centraux de la série sont géniaux, avec en tête une Lorelai attachante, tête en l'air, gaffeuse mais motivée, touchante. Lauren Graham est impressionante de fraicheur et de justesse dans son interprétation et fait preuve d'un réel talent ( elle est d'ailleurs très demandée en ce moment ). Rory, sa fille, est juste une surdouée des études et elle aussi possède la réplique facile!

On a ici aussi à faire à toute une palette de personnages secondaires tous plus fous et attachants les uns que les autres : Sookie, Michel , Lane , Kirk ( à chaque épisode on se pose la question : mais quel sera son métier cette fois çi? ), Paris, Jess ( allias Milo Ventimiglia ) et bien sur Emily et Richard, les parents de Lorelei ( avec qui elle entretient une relation heu conflictuelle dirons nous ). Mention spéciale aussi à Christofer ( pourquoi? parce que c'est l'homme de ma vie lol ). La ville de Stars Hollow est un personnage à elle même, avec ses festivals à tout va.
On

Les saisons sont un peu inégales il faut bien l'avouer, je suis un peu moins fan des saisons 6 et 7 mais la série a su retomber sur ses pattes pour offrir un final parfait Smile Enfin là tout dépendra des points de vue, surtout pour Rory.
Une série que je conseille vivement.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 18:09

Moi je suis complètement fan, on passe un moment agréable devant, la panelle d'acteur est génial, les épisodes sont vraiment génial, j'ai eu parfois la larme à l'oeil quand il se passait un passage triste, j'adore rory et lorelai,

par contre je suis décu de la fin de la série, on nous laisse sur notre faim, sinon je pense acheté la série en DVD, car je suis absolument fan.. et vous, vous allez l'acheté? Etes vous fan?

HS : j'ai édité mon message,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 18:51

J'adore cette série... je me suis achetter les saison 1 à 7, j'ai commencé à regarder la saison 1 l'année dernière, et je l'ai finit il y a à peine un mois!
Certains dialogues et certaines scènes sont mythiques! Je suis trop triste que ce soit finit!
La relation entre Lorelai et Rory me fait penser un peu à celle entre Susan et Julie de Desperate Housewives... mais en beaucoup plus fin...
Aussi, ce que j'ai trouvé interessant... c'est qu'il n'y a pas que leur relation mère/fille à elles, ont voit aussi d'autres relations mère/fille en arrière plan dans la série... pour commencer la relation que Lorelai a avec sa propre mère... et bien d'autres personnages encore... que ce soit fille/mère, ou fils/mère bien sûr... excellent! je recommande cette série à tous ceux qui ne l'ont pas encore regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 21:25

oui tout à fait, le moment le plus culte pour moi c'est la chanson que Lorelai a chanté "I will always love you" lorsque luke apparaît et qu'on voit que son visage change, j'ai presque pleuré tellement que c'était beau!

la chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=XqWUhvyHNOU
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 21:32

J'aime trop Rory dans l'extrait... "Oh I think it's Dolly Inspired..." (parlant de sa mère à Laine)
Petite référence à Dolly Parton... vieille chanteuse de country!
quelle moqueuse!!!! lool
Merci frédéric4100.


[Série TV] Gilmore Girls Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 22:05

Oui, depuis que j'ai vu l'episode j'ecoute la chanson de Dolly parton en boucle Smile

en tous cas je me réjouis d'acheter les saisons Smile

car j'adore trop cette série, et c'est fini! une petition pour une saison 8 :love: svp
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 0:13

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette série mais elle me tente bien. Je crois que je vais me prendre le coffret de la saison 1 pour voir si j'accroche vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 1:18

Pour les dvd il faut malheureusement passer par les éditions belges Sad Car en france Warner n'a édité que 3 saisons.

Les répliques sont cultes et les références culturelles sont multiples! Y a de tout, pour tout le monde! J'avais aussi oublié de mentionner Paul Anka, le chien bien sur!

La fin me convient parfaitement, elle se finit de la manière dont on sait que cela doit finir pour Lorelei mais il y a quand même un côté aigre-doux avec la situation de Rory ( personnellement je me réjouis de son choix ).
Le tout dans un moment d'émotion grâce à un dernier hommage de et à Stars Hollow! La musique est juste devenu culte pour moi!


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 10:33

Moi j'adore trop cette série! me faut les DVDs et pour les DVD belge et ce qu'il y'a les 7 saisons? je suis trop fan mais j'ai été triste qu'elle se finisse! Sinon j'aime bien et j'aime pas la fin, car pour moi ca aurait du continué!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 13:06

Oui il existe les 7 saisons... elles sont disponibles sur Amazon.fr entre 30 et 50 euros... c'est pas très cher je trouve... et les coffrets pour certaines saisons sont vraiment magnifiques!
Moi aussi j'ai adoré la fin... j'avais peur qu'ils fassent une fin comme à chaque épisode... mais non, ça se termine super bien et moi aussi je suis d'accord, la fin rend hommage à Stars Hollow, et même à la série en générale! et en ce qui concerne une pétition, je ne pense pas que ça marche, car ça fait déjà un an aux USA, que c'est finit ! Crying or Very sad par contre, je ne sais pas pourquoi ils l'ont arrêté... si quelqu'un savait ce serait sympa d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 13:11

http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_News.htm

le seul truc qu'on sait! j'ai vraiment trouvé dommage que ca se soit fini si tôt, surtout que la série etait tjs d'actualité et apprécié des gens!

HS : le site est vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 13:14

Tout simplement parce que les actrices étaient en fin de contrat. Lauren Graham était ok pour rempiler une année supplémentaire mais pas Alexis Bledel non.
De plus les scenari commençait à perdre parfois en qualité et les auteurs ont préféré stopper la série que de faire la "saison de trop". Il faut aussi rajouter que l'une des créatrices de la série est décédée à la saison 5 ou 6 me semble t'il.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 13:17

Oui, c'est bisarre, enfin, la série à quand même durer 7 ans, ce qui est assez rare pour une série! moi je dit félicitation aux producteurs et aux acteurs quand même... regarde, Lost ou Desperate Housewives qui sont des séries à succès, on commence à tourner en rond, et à s'ennuyer au bout de 4 saisons... alors que Gilmore Girls, il y avait toujours un nouveau sujet à aborder...!


[Série TV] Gilmore Girls Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 13:19

Je comprends que Alexis Bledel est eu envie d'arrêter, car c'était quand même une grande partie de sa vie cette série... mais maintenant qu'elle est plus connue, elle a sûrement envie de jouer d'autres rôle, comme celui dans 4 Filles et Jean (où elle est géniale!) elle vient de tourner dans le 2 d'ailleurs... donc c'est tout à fait compréhensible!


[Série TV] Gilmore Girls Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 13:22

Entre autre pour ca que je suis fan de cette série, on ne s'ennuie pas du tout! ^^ j'adore les acteurs et on s'accroche très vite aux acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 16:35

Chouette, enfin des gens (et Français en plus!) qui connaissent Gilmore Girls ! A part Kinoo, je commençais un peu à désespérer d'en trouver... cheers

C'est ma série fétiche aussi depuis les toutes premières diffusions le samedi après-midi sur France 2, j'avais tout de suite accroché. Les dialogues cultes avec les nombreuses références (que même les acteurs ne comprennaient pas toujours), les relations entre les personnages, leur évolution au fil du temps (jamais baclée), le côté loufoque mais tendre de Lorolai, la petite fille Rory pas si modèle que ça, les grands-parents trop bourgeois et les rôles secondaires de Stars Hollow absolument succulents...

J'étais aussi très triste que cette série se termine mais je préférais mille fois ce final à une huitième saison sans Alexis Bledel, basée uniquement sur Lorolai et Luke avec des éventuels jumeaux (c'était une idée envisagée)... Il avait toujours été prévu par la créatrice de la série qu'elle se termine avec la fin des études de Rory et c'est bien comme ça.

Pour une fois, vive la Belgique : j'ai les six premières saisons en DVD. Il ne me manque plus que la dernière à acheter mais j'avoue que je traine un peu dans l'espoir fou qu'ils sortent le même coffret intégral qu'aux USA qui a l'air magnifique [Série TV] Gilmore Girls 425715 :

[Série TV] Gilmore Girls 51dnamtzjhlss400hh4
[Série TV] Gilmore Girls 51dnamtzjhlss400hh4.4c8ae550dc


[Série TV] Gilmore Girls Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 17:04

waou le coffret! il est magnifique! Oulalala! je suis fan! Je suis content de trouvé des gens fans de cette série ^^ et je suis belge moi ^^ Smile et l'a j'écoute les chansons en boucles (if you leed et how to dream) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 17:19

Gilmore Girls j'adore !!! c'est une série super fun je trouve, il y a tellement de références à la littérature, au people, au séries, au films, .. Alexis est attachante, c'est une très bonne actrice (je l'adore avec ses mèches rose dans la saison 7) ... Ayant vu le final j'ai pas été déçu.. sa fini bien.

Maintenant j'ai plus qu'à économiser pour le coffret intégrale qui est magnifique


[Série TV] Gilmore Girls 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:02

Je pense que tu viens juste de me faire baver Evy avec ce coffret intégral! Je pense que si jamais il sort en Eruope, vous l'aurez bien avant nous en France! Quoi qu'on peut espérer maintenant que la série est diffusée dans son intégralité en France ( enfin France4 diffuse les dernier épisodes de la saison 7 et aura enchaîné les 7 saisons d'un coup d'un seul! Du lundi au vendredi! ).

Les dvd sont juste indispensables pour pouvoir apprécier la série en VO! C'est vraiment pas pareil en français! Même si Lorelei garde son côté douce rêveuse en français, elle perd beaucoup de "gnack" et de mordant! Puis Michel change de nationalité avec la VF donc non, prions pour l'intégrale Smile


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:17

Je trouve que la version française est pas mal doublée... mais c'est sûr que c'était compliqué pour michel! lol, en tous cas, le coffret est magnifique! mais je trouve que les dessins ne correspondent pas forcément à l'ambiance de la série... mais il est quand même superbe! Je l'avais vu sur Amazon.com au moment de sa sortie... ça me fait un peu penser aussi à celui de Friends, Buffy, Charmed, ils ont fait un truc encore mieux! toujours de qualité cette série! même jusqu'aux coffrets!


[Série TV] Gilmore Girls Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 23:55

Petite question à nos amis belges, apparemment un coffret intégrale serait sortie en fin d'année 2008, mais je n'en ai pas entendu parlé et surtout, impossible de le trouver. vous l'avez vu dans le commerce?

[Série TV] Gilmore Girls Gilmore_girls_integrale


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 15:28

Oui, je l'ai vu en magasin et je peux te dire qu'il contient uniquement les coffrets individuels de chaque saison déjà sortis réunis dans une belle boîte verte... Rolling Eyes
Autrement dit, il ne propose rien d'intéressant contrairement à la VRAIE magnifique édition intégrale sortie aux USA ! [Série TV] Gilmore Girls 425715


[Série TV] Gilmore Girls Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 23:21

Oui la version intégrale américaine est magnifique! Quelle dommage qu'elle n'existe pas en zone 2! Sad


[Série TV] Gilmore Girls Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
 
[Série TV] Gilmore Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spice Girls & Solo
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» Girls Only!! -Fév 20-
» (Nrj12)Hollywood girls:une nouvelle vie en californie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-