Accueil[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Vide[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
it's a small Emilie

it's a small Emilie

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Bordeaux
Inscription : 02/04/2014

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 15:53

Bonjour à tous ! Je me lance !

Voilà maintenant quelques années que j'ai atterri sur DCP en préparant un séjour à Disneyland Paris, première fois où j'y allais sans mes parents et en amoureux !
Le forum m'a tellement aidé, que j'ai fini par parcourir tous les sujets afin d'accumuler un max de connaissances sur ce monde qui nous passionne à tous.
C'est là que la petite graine de WDW a germé dans ma tête, les TR qui font rêver m'ont convaincu qu'un jour, j'irai moi aussi !

Après plusieurs années de réflexion, et une demande en mariage, il était évident pour nous que notre voyage de noces se ferait à Disneyworld !

Encore une fois en suivant vos précieux conseils, nous avons attendu les offres dining 2020 au mois d'avril 2019 afin d'obtenir le meilleur tarif et les meilleures conditions possibles.

Et c'est officiel : Nous serons à WDW du 14 au 28 septembre 2020 au POR Riverside, avec quick service dining plan, memory maker, et $200 de gift card !  cheers

On est excités comme des petites puces au salon de la moquette !  bounce

Maintenant, un gros point reste à régler, et il faut que nous y remédions dans le mois en cours : la réservation des billets d'avion !

Et malheureusement, c'est plus compliqué que je ne le pensais, en partant de Bordeaux, tout est vite multiplié ! Je pensais m'en sortir toute seule, mais je vais avoir besoin de vos lumières d'experts afin de faire le meilleur choix.

J’ai pré-trié entre deux choix : Un vol à une escale en passant par Amsterdam, et un vol à deux escales en passant par Paris, et Atlanta.
[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Img_2010
[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Img_2011

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Img_2013
[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Img_2012

Il y avait une troisième option qui me plaisait bien, Bordeaux-Montréal, Montréal-Orlando, mais les prix explosent, on est à plus de 1950€ pour deux.

Qu’en pensez-vous ? Me recommandez-vous une compagnie plus qu’une autre ?
Merci d’avance pour vos retour, j’ai hâte de vous lire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 123
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 16:10

Salut !

On y sera presque en même temps (du 13 au 27 pour nous)

Pour tes vols j'aurais tendance à dire ce que Tarf répète souvent : moins d'escales = moins de risques ! Surtout que 56min d'escales à Atlanta je ne sais pas si c'est faisable, et en plus au retour !
Alors c'est sûr que les 5h d'escales à l'aller c'est embêtant mais il vaut mieux les avoir à l'aller qu'au retour ...

Du coup, mon avis personnel : le premier par AMS.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 16:30

Salut et bienvenue dans le merveilleux monde de la planification WDW cheers

Déjà félicitation pour le mariage, et pour ta réservation même si elle date d'Avril 2019 !

Je fais aussi partie des chanceux first timer de 2020, et j'arriverai au movie le 26 Septembre au soir Wink pour débuter notre séjour en amoureux.

Vous avez fait le choix de pas upgrader en DDP? vous ferez quand même quelques services à table?

Pour l'avion j'ai galèrer comme pas possible et je mis suis prise avec les pieds donc je serais pas d'une très grande aide.

Mais perso je prendrais la première option avec 1 seul escale (longue mais au moins le risque de louper le vol pour MCO est réduit), moins cher et le retour avec un départ plus tardif, même si les 3h40 d'escale retour risque d'être pénible en terme de fatigue.

la seconde option à des escales un peu courte à mon sens, il est conseiller pour une escale US 2h30 voir 3h minimum, et au retour 56 minutes pffiou je tentrais pas.
Après mon avis est pas forcément le bon ou le juste parce que je n'ai aucune experience de l'avion et que je suis une grande stresser de la vie donc je prefererée toujours assurer le coup quitte à devoir m'ennuyer plutôt que de devoir louper l'avion à cause d'une escale trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 17:21

Bonjour et bienvenue dans l'équipe des first timers 2020, même si c'est toi qui devrait le faire bienvenue puisque tu as réservé avant moi tongue

Pour les compagnies, comme tu n'as que des partenaires skyteam, je pense que ça se vaut.
Pour les horaires, escales, je prendrais également le 1er billet, par Amsterdam même si les escales sont plus longues, sauf si tu n'as pas trop de contraintes et que ça t'es égal de louper ta correspondance 😅
Perso, on a pris l'équivalent de ton vol via Atlanta mais directement de Paris et en août (enfin, notre vol aller est bien plus tardif, départ vers 13h30, mais c'est le même temps d'escale et exactement les mêmes horaires retour)
Nos horaires ont changé au moins 8 fois déjà, on nous avais même modifié le vol delta car la correspondance était devenue trop courte, puis on nous l'a remis... Au final, j'ai fait changé notre vol Orlando-Atlanta retour pour avoir une correspondance plus longue.
Pour info, les temps mini de correspondance défini par l'aéroport d'Atlanta sont : 1h45 à l'aller et 40min au retour.
Si tu passes sous ces temps mini, ils doivent te changer de vol.
Honnêtement, j'ai l'habitude de voyager avec air France pour le boulot, j'ai pas hésité à réservé avec eux, j'ai toujours eu un super SAV si besoin, donc je le conseillerai bien, mais si tu n'es pas de nature à stresser pour les horaires et que louper une correspondance n'est pas un problème pour toi si ça devait arriver.

Perso, pour l'aller, je suis pas très inquiète, actuellement, on a 2h05 de correspondance (j'avais 1h50 il y a 3j), parce que j'ai pris une nuit à l'aéroport en arrivant, donc au pire, on arrive plus tard dans la soirée voir le lendemain, c'est pas très grave.
Par contre au retour, on arrive le 30 et mon mari est prof donc reprend le 31, donc gros stress de louper le vol et arriver 1j en retard... Du coup, j'ai assuré le coup en avançant le vol delta de 17h30 à 15h30 !

En résumé, ça dépend si tu es de nature anxieuse ou pas...

Edit : tu as regardé en prenant le vol depuis Paris et non Bordeaux et en arrivant la veille en train par exemple ? Pour nous en août, l'écart de prix depuis Toulouse (mais à 4) a justifié qu'on prenne un vol depuis Paris.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 18:28

bon ton GROS probleme c'est Bordeaux

eventuellement regardes les TR de bastia33 il part de merignac donc ca peut te donner une idée sur les vols et les prix

tu auras peut etre aussi vite fait de monter sur paris, avec une nuit intermediaire.

en tout cas ce qui est sur, c'est que 2 escales, c'est vraiment pas à conseiller, surtout qu'en general la difference de prix est minime, et que la galere n'en vaut pas la chandelle


ta premiere option est correcte, c'est les 5h d'escale à schiphol qui me font un peu mal aux hemorroides, mais sinon ca passe.

la deuxieme option, 56 minutes à ATL avec un embarquement sur A380 ... euh ... oula ...
sans compter que fin septembre, on est encore en periode ou les orages sont violents à l'heure du depart de MCO, et que donc le potentiel de retard au decollage d'orlando est +++++
donc non, pas pour moi


mais bon, la premiere option me parait pas mal, meme si tu devras payer pour reserver tes sieges sur les vols operés par KLM
verifie que c'est bien un economy, et pas un economy light, pour etre sur que tu as les bagages en soute pour ce prix.


Spoiler:

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 3ont4Q


[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 1524898809 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 1533279605  [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 10:29

Salut salut!

Bienvenue dans la section du forum la plus fun! "Planifier votre voyage!"

Nous partons aussi de Bordeaux Wink
Et je ne vais pas forcément aller dans le sens de tout ce qui a etait dit!

Pour notre premier séjour, en avril 2018, on a pris le vol dont tu parles BOD-AMS AMS-MCO.
Lorsque l'on a reservé, c'était exactement les mêmes horaires, finalement le vol AMS-MCO a été reculé d'1h30 (on l'a su quelques semaines avant de partir) , nous avons donc attendu 6h30 à l'aéroport d'Amsterdam! C'est un aéroport très sympa, mais 6h30.... ça pique, et pas qu'un peu! Nous avions préferé choisir la solution qui nous paraissait la plus sûre,avec une longue escale, et en plus en Europe!

Mais l'attente la pire, a été celle du retour, presque 4h à comater, couchés comme on pouvait, à se reveiller en sursaut toutes les 2 minutes par peur qu'on nous vole nos affaires ou qu'on loupe l'avion pour Bordeaux....

On avait choisi ce vol car, 1) on voulait partir de Bordeaux (ça limite pas mal les possibilités hein!) et 2) on voulait éviter Air France! (pour différentes raisons, et l'avenir nous a donné raison car le jour de notre départ AF était en grève, et tous les vols à destination de Paris était annulés  affraid  :affraid:heureusement pour nous, notre vol KLM nous a amené sans soucis jusqu'a AMS!!)



J'en ai passé des heures et des heures à étudier le truc au départ de Bordeaux, même de paris de Toulouse ou de Nantes.... enfin bref... Nous on évite l'escale à Paris, mais ça c'est perso!

Il y a aussi l'option de se rendre à Paris en voiture ou en train, on y a pensé, mais la fiabilité d ela SNCF, les 5h de route au retour, et le prix du parking nous en ont dissuadés, là encore c'est un choix perso.

Au départ de bordeaux, il reste donc la possibilité de partir avec Luftansa, via FRA, mais ça impose une nuit à FRA car le BOD-FRA est tard dans la journée.
Il y a Air France via Paris, ce qui impose de faire une escale aux USA.
Ou KLM via Amsterdam.

Le vol DL411 de 13h20 (celui de ta première proposition) est l'unique vol direct pour MCO de la journée, alors, bon avec une escale de 6 heures à AMS tu as peu de risque de louper le transatlantique, mais si tu le loupes, tu as gagné un tour gratuit pour le lendemain!

Dans une journée, des vols AMS-USA (ou tu trouveras toujours un vol pour MCO, où que tu arrives aux USA) il y en a euh... bah beaucoup! Rien que pour Detroit il y en a 3, 4 pour NY,  3 pour Atlanta!

Tout ça pour dire que pour notre prochain voyage on a choisit de faire 2 escales (BOD-AMS AMS-DTW DTW-MCO).
Déja, parceque l'on voulait se faire un petit plaisir et voyager en A350-900! (chacun son truc!!).
Mais aussi parceque on arrive plus tôt à MCO (pas de beaucoup, mais ça fait tout de même plaisir!), et que pour une temps total de trajet équivalent, on coupe un peu les temps de vol. Le vol de 10h20 entre AMS et MCO se transforme en 8h20 de vol entre AMS et DTW et 2h20 entre DTW et MCO. Il faut biensur rajouter l'escale à DTW, 2h30 pour nous, mais qui nous permettra de passer l'immigration et de se dégourdir les jambes!

En résumé au départ de BOD:

-Avec 1 seule escale à AMS: temps total du parcours: 17h11- Arrivée MCO 17h40 ( mais il faut encore passer les formalités) - temps de vol: 12h06 - temps escale: 5h05

-Avec 2 escales ( je prends mon voyage en exemple): temps total du parcours: 17h40-Arrivée MCO 18h10 - temps de vol:12h39  - temps escale: 4h50

D'un point de vue "technique" c'est kifkif, après question fatigue et ressenti, on verra bien!

C'est surtout pour le retour que j'aurais voulu une seule escale, mais comme nous avons choisi une classe de voyage premium eco pour l'aller, et que cette classe n'est pas proposé sur le vol MCO-AMS, on ne pouvait pas choisir 1 seule escale au retour.

Et puis on aura testé 1 et 2 escales, on pourra ensuite choisir en toute connaissance de cause!

Enfin bref, l'acat des billets d'avion est le plus stressant à mon sens, alors... Bonne chance  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 13:37

Coucou Emilie,

Félicitations pour ton mariage, et joli voyage de noces en perspective Laughing

Pour les vols, je choisirai aussi par KLM, car pour moi plus fiable quand même. Maintenant 1 ou 2 escales, je pense un peu comme Wendynette, ça dépend de la durée et ou. Nous on a choisi de faire escale aux USA pour passer l'immigration durant l'escale, comme ça tranquille quand on arrive à MCO (bon, j'essaie de ne pas penser au stress si jamais il y une file monstre qui prend des heures Shocked)


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
it's a small Emilie

it's a small Emilie

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Bordeaux
Inscription : 02/04/2014

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 15:47

Bonjour à tous,

On voit bien que j'ai plus l'habitude de lire que d'écrire sur ce forum !!  Embarassed
Je tiens déjà à vous remercier pour toutes ces gentilles réponses.
J'avais pris le temps de faire une réponse avec des quotes de chacun, mais elle n'a pas voulu se publier, j'ai fait l'erreur de ne pas copier coller Evil or Very Mad

En tout cas, nous avons bien étudié toutes vos propositions, et après surveillance des tarifs presque quotidiennement, nous avons eu une frayeur : le vol choisi avec KLM était passé à plus de 1900€ pour tous les deux... J'ai décidé de réserver dès le lendemain pour ne pas flamber encore plus, tant pis pour les économies...
Et, par miracle, le lendemain, le vol était repassé à 1500€!! Autant vous dire que la carte bleue a presque sauté toute seule du sac pour que je réserve Very Happy

Donc c'est acté ! Nous volerons de Bordeaux à Amsterdam, puis d'Amsterdam à Orlando via KLM le lundi 14 septembre !  bounce  bounce

Pour répondre aux posts en gros :

-  je suis de nature assez stressée niveau horaires, on va dire que je serai rassurée une fois que l'on sera dans la chambre à l'hôtel quoi ! Donc j'ai préféré tabler large au niveau des correspondances, en plus, monsieur le fiancé adore les aéroports alors il est plus que ravi !!
- j'avais regardé les trains pour un départ la veille, et un décollage de CDG, mais le problème, ce sont les bagages, en prenant un ouigo, tout est en supplément, et nos deux gros bagages soutes + la nuit d'hôtel sur Paris ne compensaient pas en tarif le confort du départ de Bordeaux.

wendynette a écrit:
Nous partons aussi de Bordeaux Wink
Et je ne vais pas forcément aller dans le sens de tout ce qui a etait dit!

Ton poste m'a tellement fait hésiter ! Mais dans le bon sens, cela m'a permis de voir une autre alternative, et m'a fait me poser les bonnes questions et me recentrer sur ce que je voulais vraiment !

Maintenant, on passe sur la partie plus rigolotte, la plannification des journée. En fait, la réservations des restaurants ouvre dans moins d'un mois, le 18 Mars !

Berth a écrit:
Vous avez fait le choix de pas upgrader en DDP? vous ferez quand même quelques services à table?
J'ai commencé à réfléchir à ça également, est-ce que c'est trop tard ou on peut encore upgrader ? Et si oui, jusqu'à quand peut-on le faire ?

Les restos, ça va être une grande part de nos vacances, on est très bouffe !  Laughing
J'ai commencé à fixer les grandes lignes des parcs à visiter en suivant les crowd calendar, au moins pour le parc à visiter le matin, pour orienter le choix des restos en fonction. Mais c'est vrai que je pense que l'on va être tenté par plus de restos à table que prévu à la base !
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 19:35

Les réservations des restaurants à table ouvrent 180 jours avant votre venue.
Franchement ça vaut le coup. ( enfin, tout dépend des goûts et des couleurs Langue )
Nous avons aussi passer notre voyage de noces là-bas et ça permet de se poser autour d'une table dans une belle ambiance.
On y retourne pour nos noces de bois ;-)


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 1:02

it's a small Emilie a écrit:
J'ai commencé à réfléchir à ça également, est-ce que c'est trop tard ou on peut encore upgrader ? Et si oui, jusqu'à quand peut-on le faire ?

Je ne suis pas certaine à100 %, mais il me semble que tu as largement le temps pour upgrader en DDP, jusqu'à quelques jours avant ton arrivée.
Du coup, si tu hésites, je te conseille de réserver les restos qui te tentent à J-180, et ensuite, tu fais ton calcul pour voir si le DDP est intéressant ou pas.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 7:35

il est possible de modifier une resa jusqu'à 14 jours avant le check in


Spoiler:

[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 3ont4Q


[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 1524898809 [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 1533279605  [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'essai d'organiser un voyage de noces pour ? 2020
» First time - Voyage de noces septembre 2014
» Voyage de noces WDW & Cruise line Septembre 2013
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» Voyage de noces Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-