AccueilVoyage de noces Orlando VideVoyage de noces Orlando VideVoyage de noces Orlando VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage de noces Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:06

Voilà nous avons avancé notre voyage de noces à fin octobre de cette année.
Nous partons le 20 octobre pour revenir le 2 novembre.
Demain je réserve au Port orleans Riverside pour toute la durée de notre séjour mais avec que tickets premium (tout sur le site UK) que pour 7 jours (mais on ira moins car nous ne faisons pas les attractions à sensation), car je vais prendre aussi des billets pour universal, discovery cove et seaworld et mon futur mari rêve d'aller à Kennedy space center.

voilà un séjour bien rempli.

QU'est ce que vous en pensez? donnez moi des conseils etc... svp car là tout s'accélère.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:28

Emytinker14 a écrit:

mais avec que tickets premium (tout sur le site UK) que pour 7 jours (mais on ira moins car nous ne faisons pas les attractions à sensation),

bon ... j'avoue ne pas completement comprendre la logique la dedans. Tu dis vouloir faire moins longtemps a WDW ca vous ne faites pas les attractions a sensation, et donc a la place tu remplace par des visites a universal ou la plus grande partie sont des attractions a sensation ... pourquoi pas hein Smile

sinon je ne sais pas si c'est un excellent calcul de ne prendre que des billets premium 7 jours alors que pour £7 de plus (meme pas 10€) par personne tu as les 14 jours. Et tu reste 13 jours sur place.

Bien sur tu vas prendre des billets pour universal, seaworld, discovery cove et KSC. Cependant a tu bien consideré les heures d'ouverture?

Discovery Cove ferme a 17h30
seaworld ferme a 18h la semaine, 20h le weekend.
les soirs de HHN universal ferme a 17h
et tu seras rentrée de KSC sur les coups de 18h si c'est pas avant.

Alors t'as pas 36 solutions. Soit tu quitte les parcs (a la limite tu pars de universal pour aller a IOA pour 2h puisque IOA ferme a 19h en semaine) ou alors tu retournes au Port Orleans et la tu as fini ta journée.

Ou alors tu as un billet 14 jours, et apres les parcs hors WDW tu vas te faire deux heures d'EMH soir jusqu'a 23h par exemple dans un parc disney


je suis pas la pour vendre des billets, je n'y gagne rien. Mais par experience, et pour 10 balles par personne, la flexibilité est une chose interessante a avoir, et pouvoir se dire "on se finit a epcot ou a MK" quand on a passé la journée a DC par exemple, c'est aprreciable sans devoir se dire qu'on va cramer un jour de parc pour deux heures.
avec le 14 jours, tu peux le faire sans te poser de question.

apres c'est toi qui vois


Spoiler:

Voyage de noces Orlando 3ont4Q


Voyage de noces Orlando 1524898809 Voyage de noces Orlando 1533279605  Voyage de noces Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:33

Bah tu vois merci car on avait pas du tout pensé à ça. Car c'est vrai que j'hésitais car la différence est vraiment minime par rapport au 7. Sinon tu vas peut être savoir me renseigner, je vais réserver sur le site UK et je n'ai pas pris de dining plan, est ce une bonne décision?


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:36

Et aussi si il y avait des décorations spéciale Halloween.
Et pour la logique des attractions à sensation, mon futur mari lui fan de universal on y va juste pour se balader et faire ce que l'on peut (enfin c'est surtout lui qui ne supporte pas les attractions à sensation) et surtout voir la partie Harry potter.
Moi je reste Disney à fond on ne change pas une équipe qui gagne et surtout une passion de famille.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:05

Emytinker14 a écrit:
je vais réserver sur le site UK et je n'ai pas pris de dining plan, est ce une bonne décision?
c'est une bonne decision car il n'y a pas de promo sur le site UK en ce moment pour le dining plan
or si tu dois le payer, ca n'est pas interessant
donc ne t'inquiete pas

par contre si tu as des reservations de reso a faire (resto a table) il est plus que temps de les faire. Il y a beaucoup de resto qui sont deja complets.

Emytinker14 a écrit:
Et aussi si il y avait des décorations spéciale Halloween.

MK est decoré pour halloween.
Dans les autres parcs il y a peu de decoration. Mais certains persos ont des tenues speciales. Mais tu decouvriras ca

egalement, as tu pensé a faire une soirée MNSSHP ?
bien sur c'est un billet en plus pour la soirée (la soirée est de 19h a minuit) et en general on est naze le lendemain, mais c'est vraiment interessant, surtout que ca permet d'avoir peu de monde et profiter a fond de MK, et pourquoi pas permettre de se concentrer sur les autres parcs les autres jours.

https://disneyworld.disney.go.com/events/mickeys-not-so-scary-halloween-party/purchase/

jette un oeil au cas ou. C'est ambiance halloween mais tres gentil (ca ne fait pas peur)
Pour tes dates, je te conseillerais le 22 comme date la plus calme (enfin d'apres mon pifometre Smile )


Spoiler:

Voyage de noces Orlando 3ont4Q


Voyage de noces Orlando 1524898809 Voyage de noces Orlando 1533279605  Voyage de noces Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:12

Ok merci beaucoup j'étais en train de regarder car j'ai peur que les soirée halloween d'Universal me fassent trop froid dans le dos. Et quitte à aller a cette période aux états unis il faut profiter de halloween!!


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:19

Les HHN sont tres intenses. Et surtout il y a enormement de monde (certains te preciseront mais on compte en heure d'attente pour rentrer dans une maison sans le pass coupe file)

D'ailleurs les HHN sont deconseillées aux moins de 13 ans ... ca te donne une idée generale du niveau d'intensité.

Si tu es une "flipette" comme moi, les MNSSHP sont plus "civilisées" Smile


Spoiler:

Voyage de noces Orlando 3ont4Q


Voyage de noces Orlando 1524898809 Voyage de noces Orlando 1533279605  Voyage de noces Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:22

En effet il reste peu de restaurants libres. Sinon savez vous si le Port orleans fait des attentions particulières pour les voyages de noces si je les appelles pour leur dire et si ce la coute cher? c'est pour une surprise.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:23

Oui je pense que ça m'ira mieux es MNSSHP Wink  . En france je deviens déçue par les soirées halloween (peut être parce que j'y vais tout les ans Wink ) donc là ça va peut etre me changer.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:30

Les HHN c'est gore, flippant, oppressant ! Twisted Evil 

Les MNSSHP c'est bon enfant, joyeux, rigolo ! Smile 

Bref, pas du tout la même expérience... Personnellement, j'aime les 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:33

Emytinker14 a écrit:
En effet il reste peu de restaurants libres. Sinon savez vous si le Port orleans fait des attentions particulières pour les voyages de noces si je les appelles pour leur dire et si ce la coute cher? c'est pour une surprise.

tu peux contacter Disneyflorist si tu veux des choses particulieres
http://www.disneyflorist.net/
il faudra que tu precises ton numero de reservation US (12 chiffres)

oui c'est tres cher

sinon tu peux preciser ce que tu celebres durant ton voyage, c'est toujours bien, cependant aucune "attention" particuliere n'est garantie, ca sera plus des initiatives ponctuelles et spontanées



Spoiler:

Voyage de noces Orlando 3ont4Q


Voyage de noces Orlando 1524898809 Voyage de noces Orlando 1533279605  Voyage de noces Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:35

Emytinker14 a écrit:
Bah tu vois merci car on avait pas du tout pensé à ça. Car c'est vrai que j'hésitais car la différence est vraiment minime par rapport au 7. Sinon tu vas peut être savoir me renseigner, je vais réserver sur le site UK et je n'ai pas pris de dining plan, est ce une bonne décision?
Je veux pas dire de bêtise mais il se peut qu'une promo tombe début Aout sur le site US pour ta période, par contre ça risque d'être le free DP donc à toi de voir Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:37

ok merci beaucoup.
Et je vais paraitre bête mais c'est possible de m'expliquer ce qui se passe après ma réservation je recevrais mail de confirmation je pense comme en france et c'est quoi le check in on line? quand le faire? et aussi je retire ma KTTW en arrivant comme la carte d'hotel en France? je recevrai quoi dans les papiers?
Oui je sais beaucoup de question mais plus je lis le forum, plus je me dis que je comprends rien et peur d'oublier des choses et tout. (mon anglais n'est pas extraordinaire)


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:41

polo85 a écrit:
Emytinker14 a écrit:
Bah tu vois merci car on avait pas du tout pensé à ça. Car c'est vrai que j'hésitais car la différence est vraiment minime par rapport au 7. Sinon tu vas peut être savoir me renseigner, je vais réserver sur le site UK et je n'ai pas pris de dining plan, est ce une bonne décision?
Je veux pas dire de bêtise mais il se peut qu'une promo tombe début Aout sur le site US pour ta période, par contre ça risque d'être le free DP donc à toi de voir Exclamation .

je rajoute que dans ce cas, tu n'auras au max que des billets 10 jours, sans hopper et sans waterpark (qu'il faudra ajouter si tu le veux) et que pour le DDP il faudra choisir un resto TS par jour et le reserver (ou plusieurs par jour pour compenser avec les jours offsite) et depenser tes credits CS.
ca risque d'etre tendu pour les reservations, et tu risques de finir avec des credits en trop, mais bon si c'est gratos ... Smile

tout depend du prix et de la promo, c'est juste une "organisation" differente. Tu n'auras pas un meilleur prix, mais tu auras les repas compris, donc c'est en effet une solution a envisager

reste a voir pour les disponibilités, par ex pour notre sejour en octobre au POR cette année, pendant la promo UK on a pas pu avoir de standard, on a du prendre une preferred (ca m'arrange remarque) mais c'est plus cher.


Spoiler:

Voyage de noces Orlando 3ont4Q


Voyage de noces Orlando 1524898809 Voyage de noces Orlando 1533279605  Voyage de noces Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:49

Emytinker14 a écrit:

Et je vais paraitre bête mais c'est possible de m'expliquer ce qui se passe après ma réservation je recevrais mail de confirmation je pense comme en france

si tu reserves par le site UK, tu devras verser £50 par personne a la reservation, et le solde 56 jours avant le depart (aux alentours du 23 aout pour ton sejour) Le solde est a payer sur le site UK (manage my booking).
Tu recois un mail de confirmation a la reservation
tu recois ensuite un invoice (facture) a chaque versement d'argent. Cette facture recapitule tout (tu la recois par email)
environ deux semaines avant le depart tu recois une grosse enveloppe avec des guides en anglais et tes vouchers a presenter a ton arrivée a l'hotel

si tu resrves par le site US tu recois un mail de confirmation, et ensuite plus rien. Tu n'as qu'a donner ton nom a l'hotel et on te retrouve dans le systeme.

Citation :
et c'est quoi le check in on line?

8 semaines avant le depart, tu fais ton check in online sur le site US (My Disney Experience) ca te permet de faire des demandes specifiques quand au batiment ou a la zone ou tu veux etre dans l'hotel
tu peux ajouter ta CB pour beneficier des services de paiement avec la KTTW, et tu peux aussi indiquer a quelle heure tu penses arriver au plus tot (et d'autres trucs)

ce n'est pas obligatoire, mais si tu le fais tout tes documents seront prets a ton arrivée, et tes clés de chambres seront imprimées, tu gagneras du temps (il faudra utiliser la file "online check in" a ton hotel a ton arrivée.


Citation :
quand le faire?

le site US quand tu seras identifié et que tu auras lié ta reservation, te tiendra au courant du nombre de jours avant le check in. En general ca commence a la date ou tu dois payer ton solde.


Citation :
et aussi je retire ma KTTW en arrivant comme la carte d'hotel en France?

en effet. Si tu fais le check in online, elle sera prete, sinon le CM devra l'imprimer

Citation :

je recevrai quoi dans les papiers?

par le site US : rien
par le site UK, des guides et des coupons de reduc, ainsi que des vouchers.



Spoiler:

Voyage de noces Orlando 3ont4Q


Voyage de noces Orlando 1524898809 Voyage de noces Orlando 1533279605  Voyage de noces Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:50

VOila nous ce qui nous arrange ce sont les waterpark et surtout le hopper qui est je trouve très cher sur le site US. Donc j'avais bien compris dans les pass premium sur le site UK il y a hopper de compris.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:28

Hey du coup tarf je viens de faire attention, tu vas y être en même temps que nous? Pour halloween Dans le même hôtel on sera peut être côté à côté. Tu nous conseilles quoi si on nous demande nos préférence pour les chambres?


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 9:56

tout depend de ce que tu reserves comme chambre.

Il y a plusieurs types de chambres, avec tarifs differents.

Il y a 3 zones dans le POR. (2 zone dont une double)

D'abord Aligator Bayou. Le theme est basé sur la princesse et la grenouille. Les "lodges" sont plus sombres et entourés de vegetation luxuriante.
Ces chambres sont equipées pour 5 guests (4 adultes et un enfant de 11 ans max) avec une banquette rabatable sous la tele pour faire un lit d'appoint (incomfortable pour une personne de plus de 11 ans)
cela limite donc l'espace de stockage (tiroirs) que l'on a normalement dans une chambre moderate.

C'est la ou on trouve les 4 lodges "preferred" (= plus pres des food court et piscine) logdes 14, 15, 18 et 27. Il n'y a des preferred que dans le bayou

voila le plan, tu verras tout de suite que certains lodges necessitent plus de marche que d'autre pour aller au food court

Voyage de noces Orlando Port-Orleans-Riv-Map-Clean-ABonly

La seconde zone est Magnolia Bend Mansions
Les batiments sont de style colonial, un peu a la "autant en emporte le vent"
cette zone est divisée en deux
La zone "normale" qui sont des chambres standard, et la zone "royal guest rooms" ou les chambres sont themées sur le theme des princesses. Ou l'on retrouve de nombreux details comme des tableaux, ou des artefacts "offerts" par un prince a une des princesse disney par exemple, etc.

le plan de Magnolia Bend

Voyage de noces Orlando Port-Orleans-Riv-Map-Clean-MBonly


ensuite, le choix des chambres se fait sur les vues
river = vue sur la riviere ou sur une piscine
garden = vue sur les jardins interieurs
ou standard = pas de vue particuliere, ca peut etre vue parking par exemple

pour les demandes, tu peux demander un batiment en particulier, tout depend de ce que tu preferre, et egalement du type de chambre que tu as choisi. Si tu as pris une standard tu peux demander tous les batiments sauf les preferred et les royal guest rooms
si tu as pris une royal guest room ou une preferred tu dois choisir dans un de ces batiments (mais ce n'est pas obligatoire puisque ta "zone" est deja limitée.

apres c'est aussi une question de distance par rapport au food court et a la piscine sur ol' man island.


Spoiler:

Voyage de noces Orlando 3ont4Q


Voyage de noces Orlando 1524898809 Voyage de noces Orlando 1533279605  Voyage de noces Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 10:58

Oui nous avons réservé une chambre avec lit king size c'est la seule qu'on me proposait sur le site uk. Après je verrai je demanderai bayou car c'est ce qui me tente le plus même si il y a de la marche.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:04

bonjour j'ai essayé d'aller réserver sur le site UK et après vérification de ma carte etc j'ai ce message d'erreur :
"Sorry, there was an error booking your holiday.
The system encountered an error when booking your holiday. Please return to the homepage and start a new search, or call our Disney Experts on 0800 16 90 730* to book your holiday."

Vous pensez que c'est du à quoi?


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:08

soit leur site a eu un probleme temporaire, et ca passera quand tu reessayeras demain par exemple

soit ta carte a ete refusée. Ca peut arriver si ce n'est pas une carte internationale, ou si c'est une visa electron ou ce genre de chose.
ca peut aussi etre un plafond carte si tu as choisi "pay in full" au lieu de "deposit"

reessaye un peu plus tard ou demain


Spoiler:

Voyage de noces Orlando 3ont4Q


Voyage de noces Orlando 1524898809 Voyage de noces Orlando 1533279605  Voyage de noces Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:38

En fait l'argent qu'on a déposé n'est pas encore sur le compte c'est peut etre ça? Si on a pas l'argent sur le compte?
Dans tout les cas est qu'il Vaut mieux du coup faire un deposit ? ou pay in full?


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:46

tu fais comme tu le sent

si tu fais un deposit tu devras payer £50 par personne maintenant, et le solde 56 jours avant le depart (au plus tard)

si tu paye entierement maintenant, tu devras avoir suffisement de limite sur ta CB (et la provision) pour payer la somme.
N'oublie pas que la somme utilisée pour calculer ta limite CB n'est pas le montant en £ mais le montant rapporté en euro
si par exemple tu dois payer £2900 et que tu as une limite a 3000€ ca coince parce que ca fait pres de 3400€ (et il ne faut pas oublier les eventuel 2%de frais de change ou plus selon les banques, ce % est calculé sur la somme en euro et pas en £)

si tu as acheté ton billet d'avion dans les 30 jours y'a des chances que ta limite CB soit un peu flinguée., dans ce cas paye un deposit, mais si je me souviens bien de tes dates, le solde doit etre payé le 25 aout dernier delai, je crois


Spoiler:

Voyage de noces Orlando 3ont4Q


Voyage de noces Orlando 1524898809 Voyage de noces Orlando 1533279605  Voyage de noces Orlando 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:54

Oui voila j'ai réservé. ça fait bizarre de me dire que ayé je vais y aller c'est réservé!! c'est sur je vais enfin voir ce que j'attend depuis toute petite ^^
Petite larme de joie présente.
Merci en tout cas tarf pour toute ses informations qui m'ont déstressée et beaucoup aidée. Je penserai à toi là bas ^^.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Voyage de noces Orlando Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Orlando Voyage de noces Orlando Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 22:09

Quand je vais sur le site disney world donc j'ai créé un compte pour faire le Check in online plutard mais quand je veux rentrer ma réservation je met mon numéro de booking et ensuite le nom principal de la réservation et ça ne marche pas. Est ce normal? Vu que j'ai pas encore tout payé ma résa et que je viens tout juste de la faire?


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noces Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Voyage de noces à WDW Orlando : c'est fini !
» Voyage de noces WDW Orlando décembre
» Pré TR : Voyage de Noces à Orlando - Sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-