AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 9:24

Olikos a écrit:
Sir Kewbic a écrit:
Salut, c'est moi qui avait posté l'image de la brochure publicitaire. Je voulais te signaler que tu déformes les faits dans ton message, je n'avais pas remonté quoi que ce soit, c'était bien une brochure officielle visible sur le site de l'Espace Culturel Leclerc, le visuel était donc officiel car distribué par Disney.

J'ai beau chercher, je vois pas du tout où j'ai déformé tes propos :

Olikos a écrit:
Il y a plusieurs semaines, quelqu'un ici avait remonté une étrange nouvelle jaquette pour Mulan dans une brochure publicitaire pour une promo en magasin.

Sir Kewbic a écrit:
Je me permet de mettre ici que, pour l'anecdote, l'Espace Culturel Leclerc possède une jaquette de Mulan un peu... spécial suite au Disney Mania Laughing Bon c'est pas grand chose mais j'ai juste trouvé ça amusant.

Olikos a écrit:
On en avait déduit que c'était un bricolage visuel fait à partir du fourreau de 2018.

Sir Kewbic a écrit:
Je pense qu'il ne s'agit que d'un montage pour illustration honnêtement car le visuel Blu-ray n'a pas changé sur la page du film.

Quand à la source officielle, Disney n'en est pas à sa première distribution d'illustrations erronées, je compte plein de jaquettes qui remontent déjà au temps des VHS avec des visuels prévisionnels faux alors que la jaquette est bien officielle. La seule et unique source fiable, c'est dans le commerce. DVDfr.com a même prouvé qu'il n'était pas du tout fiable sur les visuels présentés.

J'ai dû mal comprendre tes propos alors, en lisant ton message j'ai cru comprendre que tu incitais que c'était moi qui avait effectué les remontages en disant "quelqu'un ici avait remonté une étrange nouvelle jaquette pour Mulan". Je pense qu'il ne s'agissait que d'un malentendu, mais pour conclure effectivement à l'époque j'avais laissé suggérer en réponse à ma petite trouvaille qu'il ne s'agissait que d'un montage publicitaire mais maintenant que la jaquette a été actualisée notamment sur le site Espace Culturel Leclerc qui reste un site marchand et donc officiel : https://www.culture.leclerc/video-u/jeunesse-u/walt-disney-u/blu-ray-u/mulan-8717418364434-pr
On peut suggérer que Disney France compte renouveler sa jaquette suite à la sortie du remake.

Après on peut quand même prendre des pincettes étant donné que c'est le même site qui affiche le visuel provisoire du Blu-ray de La Reine des Neiges et le visuel DVD pour le Blu-ray d'Aladdin.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 11:19

Il y a simplement un problème de vocabulaire. Lorsque Olikos dit "remonté", il s'agit de remonter l'information, pas d'effectuer un montage.
Comme lorsque tu confonds "inciter" et "insinuer".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 11:46

Oui, c'est ça Pooh !

Dans tous les cas, je vais guetter ce qui sort dans le commerce et ont aura le fin mot de l'histoire pour Mulan. De toute façon, faut quand même que je le fasse, car je me rends compte que si j'arrive presque au bout des visuels Blu-ray sans "Disney privilèges", il me manque finalement aussi quasiment tous les équivalents DVD. Et hop, encore une centaine de visuel de plus à trouver (je me vois pas racheter les films que j'ai déjà rien que pour ça).

Ça aura finalement été marrant ce confinement pour m'occuper de ça, parce que si on constate que le marché physique semble en déclin, ce n'est visiblement pas le cas de la collection numérotée qui n'arrête pas se renouveler !!

Au passage, pour ceux qui avaient eu l'info, la collection des 18 DVD Slim Cristal proposé par Intermarché a finalement été retirée de la vente. On n'en trouve plus nulle part ! Pour une édition limitée, c'était une sacrée édition temporaire que j'aurais sans nul doute jamais référencé si j'étais pas en plein dedans à ce moment là.

PS : tipitch59 m'ayant fourni le visuel d'Aladdin en Blu-ray sans "Disney Privilèges", il m'en manque plus que 33 à trouver.
J'actualise donc ma liste de recherche :

Spoiler:


Dernière édition par Olikos le Lun 20 Juil 2020 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9562
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 12:20

(À défaut de trouver meilleur emplacement, je partage cela ici)

Disney est élu 1er distributeur vidéo en France selon MultiMédia à la une (ce qui n’empêche pas la filiale française de nous pondre des éditions de plus en plus au rabais).

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Ecvs3w11


Lien pour lire le magazine : http://multimedialaune.com/wp-content/uploads/PDFMM269.pdf


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Banniz12
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 21:35

C'est sûr qu'avec les ressorties de la Fox qu'ils comptent faire, c'est sûr qu'ils vont le rester, d'ailleurs j'en profite pour reposter les photos de coffrets prévus car j'ai l'impression que personne ne l'a vu comme il est arrivé en fin de page juste avant que je ne réponde à un autre message :/

Je rajoute aussi les visuels d'autres coffrets que j'avais ratés

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Coffre14Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Coffre15Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Coffre16Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Coffre17Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Coffre18Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Coffre19Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Coffre20


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 11:23

Dites, en ce moment, j'ai vu que la Fnac faisait une offre 3 Bluray Disney = 30€ via leur site Web. J'ai beau fouiller leur site, rien n'indique si cette offre est aussi valable en magasin, ni à combien de Bluray l'offre est limitée. Quelqu'un le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 11:28

Disons que leur pole position ne vient malheureusement pas remettre en cause leurs éditions bilingues...

Je trouve les visuels des nouveaux coffrets assez réussis et je serais curieux de voir si toutes les jaquettes ont été refaites avec la charte graphique TWDC (peut-être bilingues du coup) ou s'ils sont simplement repris les éditions 20th Century Fox.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 11:58

Je me suis posé la même question en découvrant l'existence de ces coffrets, en tant que fan de la saga Alien je dois avouer être un peu rassuré que Disney accorde de l'importance à cette saga mais j'ai quand même un peu peur de ce qu'ils vont en faire à l'avenir.

Pour rester sur Alien, on pourra noter quand même que sur le coffret, le 5ème volet de la saga est nommé Alien: Prometheus et non pas Prometheus, étrange...


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 14:23

Une (nouvelle ?) version dvd Disney en magasin sous forme de Dvd slim sans aucun titre sur la tranche.
Plusieurs titres disponibles :
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Img_2117
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Img_2116
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Img_2118

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Img_2120
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Img_2121
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Img_2119

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 15:39

J'en ai déjà parlé le mois dernier, c'est une exclu DVD Intermarché parue le 28 mai, la collection complète compte 18 titres.
Durant un temps, on cagnotait même 5€ (sur les 10€) sur la carte fidélité pour chaque DVD acheté.

Je les ai tous référencés ici :
https://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/search.php?mode=1&match=1&search=%22DVD+Slim+Cristal+Limit%E9%22

On n'en trouve normalement déjà plus dans le commerce, t'es donc tombé sur les derniers exemplaires disponibles !
Sauf si cette collection au rabais a désormais élue domicile dans une autre enseigne ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 15:51

Sir Kewbic a écrit:
Je me suis posé la même question en découvrant l'existence de ces coffrets, en tant que fan de la saga Alien je dois avouer être un peu rassuré que Disney accorde de l'importance à cette saga mais j'ai quand même un peu peur de ce qu'ils vont en faire à l'avenir.

Pour rester sur Alien, on pourra noter quand même que sur le coffret, le 5ème volet de la saga est nommé Alien: Prometheus et non pas Prometheus, étrange...

Certainement dans un souci de cohérence pour intégrer le film dans le coffret "Alien"... Si le film est renommé sur la tranche, il n'est pas impossible qu'une nouvelle jaquette soit éditée. Les dernières éditions vidéos DVD d'Alien comportaient d'ailleurs des erreurs en France: Aliens Le Retour était renommé Aliens et Alien: La Résurrection était renommé Alien: Resurrection à l'anglaise donc...


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 17:35

Olikos a écrit:
J'en ai déjà parlé le mois dernier, c'est une exclu DVD Intermarché parue le 28 mai, la collection complète compte 18 titres.
Durant un temps, on cagnotait même 5€ (sur les 10€) sur la carte fidélité pour chaque DVD acheté.

Je les ai tous référencés ici :
https://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/search.php?mode=1&match=1&search=%22DVD+Slim+Cristal+Limit%E9%22

On n'en trouve normalement déjà plus dans le commerce, t'es donc tombé sur les derniers exemplaires disponibles !
Sauf si cette collection au rabais a désormais élue domicile dans une autre enseigne ?

Oops moi qui pensait être tombé sur une nouveauté... Non non tu as raison c'était à intermarché. T'avais les 18 titres et environ 5 exemplaires de chaque...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 20:31

Je suppose que tu as raison pour la saga Alien SpaceAG25, après c'était une erreur venant de Fox France dans les cas dont tu parles, ici ça a l'air d'être assez volontaire.

Sinon Olikos, j'ai remarqué des sortes de rééditions étranges pour Mary Poppins et En Avant, regarde les liens suivants :

https://www.amazon.fr/Mary-Poppins-Julie-Andrews/dp/B08D4Y27WC/ref=tmm_blu_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1595615261&sr=1-3
https://www.amazon.fr/Onward-Blu-ray/dp/B08D4VS7S8?tag=bluraycom05-21&linkCode=xm2&m=A1X6FK5RDHNB96

Pour En Avant, le prix est fixé à 25 euros comme pour les nouveautés mais pour Mary Poppins, le prix est à 15 euros ce qui est complètement inhabituel pour un classique Disney et je ne vois vraiment pas pour quelle raison ils voudraient rééditer Mary Poppins, le Blu-ray n'est pas en rupture de stock. Peut-être qu'ils veulent faire une espèce d'édition "Classique de la comédie musicale" ou je ne sais pas quoi étant donné que Mary Poppins fait partie des comédies musicales cultes des années 60 avec West Side Story, Hello Dolly!, La Mélodie du Bonheur etc.

Ah oui et je viens de voir en écrivant ce message que Pinocchio est concerné lui aussi, sans trop de raison apparente :

https://www.amazon.fr/Pinocchio-Blu-Ray-Ben-Sharpsteen/dp/B08D55MYFT/ref=tmm_blu_title_0?_encoding=UTF8&qid=1595615424&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 21:12

C'est un Blu-ray ? C'est un coffret ? Eh non, c'est de nouveaux visuels de coffrets tout droits débarqués de l'espace culturel Leclerc, décidément ces gars là sont à jour pour ce qui est du marché de la vidéo, voici donc les visuels des coffrets de Deadpool, Avengers et Films de SF. Au passage la réédition de Mary Poppins est aussi disponible sur le site de Leclerc, on va finir par croire que je fais de la pub pour Disney France avec tous les messages que je poste ici  Laughing

https://www.culture.leclerc/video-u/jeunesse-u/films-famille-u/blu-ray-u/mary-poppins-8717418573201-pr

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Captur13Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Captur12Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 3captu10


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 21:47

Prometheus reprend donc ici son titre... étrange!


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 23:38

Et ils ont également intégré Sunshine qui n'est pas un 20th Century Studios mais un Searchlight Pictures.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Banniere-chronique-disney Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 23:51

Ce qui est étonnant pour moi c'est surtout ces étranges rééditions pour Mary Poppins, Pinocchio et surtout En Avant qui vient tout juste de sortir...


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 18:58

Sir Kewbic a écrit:
Ce qui est étonnant pour moi c'est surtout ces étranges rééditions pour Mary Poppins, Pinocchio et surtout En Avant qui vient tout juste de sortir...

En fait, ce n'est pas au hasard et ce ne sont pas du tout pour des éditions exclusives ou quoi (tu as encore foi en Disney Europe toi Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 7232 ). En fait, c'est juste pour encore diminuer le coût des éditions  Wink :

- Mary Poppins sera réédité en DVD (et non en Blu-Ray, c'est une erreur sur la page produit d'amazon, dans la description c'est clairement écrit DVD, d'où le prix) dans une édition simple 1 DVD. Raison économique, l'édition actuelle contient deux DVD : https://www.dvdfr.com/dvd/f91551-mary-poppins.html
- Pinocchio sera réédité en Blu-Ray afin de retiré le deuxième Blu-Ray des bonus (issus de l'édition Platine) et de proposer le film en Blu-Ray simple.
- En Avant sera réédité en Blu-Ray simple. Oui il s'agit d'une nouveauté, et manifestement Disney France a déjà l'intention de retirer le disque de bonus présent dans l'édition actuelle. Passée cette date, et une fois que l'édition 2 disque sera épuisée, la seule façon de se procurer les bonus sera l'achat digital.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 20:27

Nico543 a écrit:
Sir Kewbic a écrit:
Ce qui est étonnant pour moi c'est surtout ces étranges rééditions pour Mary Poppins, Pinocchio et surtout En Avant qui vient tout juste de sortir...

En fait, ce n'est pas au hasard et ce ne sont pas du tout pour des éditions exclusives ou quoi (tu as encore foi en Disney Europe toi Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 7232 ). En fait, c'est juste pour encore diminuer le coût des éditions  Wink :

- Mary Poppins sera réédité en DVD (et non en Blu-Ray, c'est une erreur sur la page produit d'amazon, dans la description c'est clairement écrit DVD, d'où le prix) dans une édition simple 1 DVD. Raison économique, l'édition actuelle contient deux DVD : https://www.dvdfr.com/dvd/f91551-mary-poppins.html
- Pinocchio sera réédité en Blu-Ray afin de retiré le deuxième Blu-Ray des bonus (issus de l'édition Platine) et de proposer le film en Blu-Ray simple.
- En Avant sera réédité en Blu-Ray simple. Oui il s'agit d'une nouveauté, et manifestement Disney France a déjà l'intention de retirer le disque de bonus présent dans l'édition actuelle. Passée cette date, et une fois que l'édition 2 disque sera épuisée, la seule façon de se procurer les bonus sera l'achat digital.

Du coup si on veut les bonus avec le blu-ray (sans payer en plus pour du digital) va falloir se dépêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 20:39

A tout hasard, ça pourrait pas être l'édition 3D en octobre ? Après, ça ne me surprend pas du tout, Disney a toujours réédité ses nouveautés environ 6 mois après la 1ère sortie mais expurgé des bonus.Ils avaient fait pareil avec Blanche-Neige, La belle et la bête et plein d'autres. A mon avis, les prochains qui vont y passer, c'est Wall-E et Là-haut qui bénéficient encore de 2 disques, ce qui semble être une abération dans la collection numérotée avec bandeau "classique".
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 20:49

Perso j’essaie de prendre les éditions avec 2 disques Wink. Mais je vais me tourner vers l’occasion plutôt pour compléter ma collection, ça sera long mais économique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 23:55

Nico543 a écrit:
tu as encore foi en Disney Europe toi Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 7232

Etant donné tous les coffrets qu'ils ont prévus oui j'avais retrouvé une lueur d'espoir Laughing mais je trouve ça plutôt énervant cette politique de faire des économies à tout prix chez Disney au point de pénaliser les gens qui achètent encore le format physique, vu le prix payé c'est se foutre des clients. Les pratiques commerciales de Disney depuis ces dernières années sont vraiment ch******....


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 9:09

2020 est marqué par un anniversaire que tout le monde a oublié : les 20 ans de la tout aussi adorée comme décriée collection numérotée française ! Le génie commercial à l'état brut. Petit tour d'horizon de ses différentes dates clés.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 9:25

Je me posais une petite question, il existe bien des films/courts métrages n’étant jamais sortis en blu ray en france non ?
De mémoire saludos amigos et les trois caballeros je suis sur que c’est uniquement en dvd (pas facile à trouver d’occasion sur vinted en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 9:40

Je viens tout juste de publier un article qui affiche, à la toute fin, la liste complète officielle des films avec leurs supports DVD ou Blu-ray.
La voici reproduite :

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 8 Collec11
Un clic dessus pour l'agrandir

Les films avec * ne sont jamais parus en Blu-ray en France (sauf les suites de Cendrillon, mais uniquement en coffret trilogie)
Par contre certains existent aux USA. De mémoire : Saludos Amigos + Les trois caballeros / Coquin de printemps + Le crapaud et le maitre d'école / Dingo & Max 1 et 2 / Winnie l'ourson


Dernière édition par Olikos le Sam 1 Aoû 2020 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-