AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 20:32

La fnac l’a lancé aussi Wink.
Je comparerais demain en fonction de mon panier entre la fnac et amazon Wink. (Certains titres ont eu des éditions doubles disques donc je préfère vérifier demain en magasin ˆˆ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 20:35

Cultura ne semble pas avoir changé son offre "3 Blu-ray acheté, 2 offerts", active depuis déjà cinq mois (ça fait le Blu-ray à 12€). Par contre, l'offre ne couvre pas que les Disney mais l'ensemble des films de tous les studios confondus. J'en ai d'ailleurs profité le mois dernier.

Par contre, celle d'Amazon était en place depuis début octobre. Depuis hier, il faut penser à mettre un code au moment de l'achat : EWK82B9JSNSM. Ne l'oubliez pas, c'était pas le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2020 - 20:55

Pour le code amazon, c’est automatique pas besoin de le mettre (j’ai testé de l’ajouter quand même au cas ou un bug appliquerait encore la promo).
Par contre 0 promo sur les dvd :/.

Edit : bon j’ai commandé sur amazon au final lol, je voulais mary poppins et ma fnac ne l’a pas en stock donc quitte à commander je passe par amazon, donc j’ai commandé :
- la princesse et la grenouille
- robin des bois
- alice au pays des merveilles
- mary poppins
- peter pan
- cendrillon
- mulan
- hercule
- wall-e

Le tout pour 74,47€ soit un prix unitaire de 8,27€ (au lieu de 8,33 si je passais par la fnac, ça reste intéressant quand même sur amazon au final).

Les dvd je verrais le mois prochain du coup Wink réellement il n’y a que très peu que je pense prendre : saludos amigos, les trois caballeros, mélodie cocktail, l’apprentie sorcière, taram et le chaudron magique, dingo et max. les suites ne m’intéresse pas et winnie l’ourson aussi donc ça on verra en dernier ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 9:34

Cultura vient de légèrement modifier son offre. Désormais, l'opération "3 + 2 offerts" couvre, pour Disney seulement, à la fois les DVD, les Blu-ray, les vinyles et les CD. Cela reste cependant toujours l'opération la plus "onéreuse".
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 10:03

J’attends ma commande amazon qui n’est toujours pas expédiée pour l’instant… (ça me dit livraison dimanche avant 21h)
Si je l’ai bien je regarderais quelles éditions j’ai reçu.

Par contre à la fnac l’offre est uniquement en ligne, je ne l’ai pas vu en magasin hier.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 17:45

Apparemment, FNAC ne propose pas En Avant et la Reine II dans sa promo (Toy Story 4 oui par contre).
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 14:50

Alors j’ai bien reçu ma commande Smile
Mary Poppins avait le papier « disney extras » mais sinon aucun autre ne l’avait (ni aucun logo disney privilèges)

Pour Wall-e j’ai eu la version 2 disques mais c’est écrit en bas (comme sur le scan du bluray de « là-haut » publier y’a 1 ou 2 pages Wink.

Sinon certains sont sérigraphiés : wall-e, alice, cendrillon, la princesse et la grenouille, peter pan.
Les autres sont bleu et argent (Mary poppins, hercule, robin des bois et mulan)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 10:47

Quelqu'un a déjà vu "La belle et le clochard 2" (bandeau classique doré sans logo) en magasin ? Je sais qu'il existe, vu qu'on m'avait envoyé un scan. Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus que ce soit Fnac, Leclerc, Cultura, Géant ou Carrefour. Je n'ai jamais eu aucun problème à trouver tous les autres (sauf évidemment les fameux 7 "manquants" qui n'ont pas été réédités jusqu'à présent). Ce film serait-il rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 1:04

Olikos a écrit:
Quelqu'un a déjà vu "La belle et le clochard 2" (bandeau classique doré sans logo) en magasin ? Je sais qu'il existe, vu qu'on m'avait envoyé un scan. Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus que ce soit Fnac, Leclerc, Cultura, Géant ou Carrefour. Je n'ai jamais eu aucun problème à trouver tous les autres (sauf évidemment les fameux 7 "manquants" qui n'ont pas été réédités jusqu'à présent). Ce film serait-il rare ?

Si c’est de cette version dont vous parlez : https://www.mediamarkt.be/fr/product/_the-walt-disney-company-la-belle-et-le-clochard-2-l-appel-de-la-rue-dvd-9483469.html c’est dispo « partout » en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 21:47

Et pouf, un nouveau visuel sauvage apparaît pour Pinocchio en DVD :

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Pinocc10


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 8:11

Je confirme que la nouvelle édition 1 Bluray de "En avant" parue hier comporte exactement le même visuel que l'édition 2 Bluray de juin sauf mention à l'arrière et code barre différent. Pire, les 2 sont vendues au même tarif ! Faites attention à l'achat.

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Ek2rJ29X0AAkGnH?format=jpg&name=900x900

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Ek22cxnWkAIjxdb?format=jpg&name=900x900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 16:48

Nouvelle promo choc sur Amazon : 6 Blu-ray Disney pour 50€. Le code à utiliser : Q4TNA8XSFEUH.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 17:36

Aberrant ces rééditions sans bonus au bout d'un an au prix fort!


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 21:14

J'ai également acheté le blu-ray "En avant" il y a quelques jours pour bénéficier de l'édition avec bonus (puisque j'imagine qu'elle ne sera plus éditée...).

Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ils rééditent le film sans bonus... Surtout que, pour le consommateur lambda, le visuel est le même. Donc il faut vraiment suivre les sorties Disney de près pour savoir que, quelques mois après la sortie du blu-ray, (la sortie datant du 26 juin), celui-ci est déjà réédité avec un contenu moindre.

Donc, je suis déçue de voir que Disney a fait si peu d'efforts pour la sortie de ce film :/
Revenir en haut Aller en bas
Kurogarou59



Messages : 4
Inscription : 09/12/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 23:55

Salut tout le monde,

j'ai commandé pas mal de BRD, et j'ai eu que des versions avec le numéro ! ^^

Certaines avec le logo Disney Extra (en bas à gauche sur le recto de la jaquette)
et avec le bandeau CLASSIQUE (en haut sur le recto de la jaquette).

J'aimerai savoir s'il y a encore des titres qui ne sont pas numérotés...

Par exemple, j'aimerai avoir :

- Cars
- Les indestructibles
- Toy Story
- Toy Story 2
- Raiponce
- Wall-E
- Là-haut
- Fantasia 2000

Mais si je les commande sur AMAZON par exemple (j'ai déjà commandé plus de 30 BRD)
je me demande si j'aurai les nouvelle versions et donc, les jaquettes numérotées...

Merci d'éclairer ma lanterne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 7:51

Tous les films disponibles en Bluray sont numérotés désormais, du moment que le bandeau "classique" doré est bien présent (c'est plus aléatoire avec ceux en gris). Par contre, dans le cas où tu voudrais aussi avoir des films sans le logo Disney Privilèges, ça va être plus difficile de faire confiance en Internet, les versions avec et sans coexistent depuis plusieurs années sans qu'on puisse savoir avant de les recevoir. Dans tous les cas, la tranche est cependant numérotée et complètement assortie avec ou sans le logo (il y a juste une mention "La magie en haute définition" en bas quand il y a le logo)

D'ailleurs, à l'heure actuelle, 7 films n'existent actuellement numérotés qu'avec le logo "Disney privilèges":
  • Bienvenue chez les Robinson
  • Clochette et la pierre de lune
  • Monstres & cie
  • Monstres Academy
  • Pocahontas 2 - Un monde nouveau
  • The Wild
  • Volt, star malgré lui

Reste aussi le cas atypique de Le monde de Nemo qui a bien été réédité sans le logo, mais Disney a oublié le bandeau "classique", ce qui prête à confusion.

A titre personnel, j'ai trouvé la majorité des Bluray classiques sans logo directement en magasin chez Cultura. Sinon, plusieurs vendeurs sur Ebay affichent la photo correcte qui ne laisse aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 18:19

Assez dérangeant d'ailleurs pour Le Monde de Nemo, j'ai commandé le film cette année pour les fêtes en Blu-ray et il n'y a toujours pas le bandeau doré.

Ce qui m'étonne d'autant plus c'est que Disney n'a même pas rectifié le tir lors de la sortie du coffret de Nemo et Dory en 2016 alors qu'ils ont pourtant réédité Cars 1 et 2 lors de la sortie du coffret des 3 films 1 an plus tard.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Kurogarou59



Messages : 4
Inscription : 09/12/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 22:18

Pour ma part, le bandeau sur le recto ça me dérange pas ! Qu'il soit présent ou non, je m'en cogne ! Wink lol
Mais j'avoue que DISNEY chie pas mal sur leur conception graphique ! Sad
J'arriverai JAMAIS à comprendre ce bordel... tu fais ta jaquette, t'as un modèle, tu le gardes, et tu changes ce qui est nécessaire.
Surtout pour une GROSSE collection !

Par contre, sur le "DOS" (et non pas la tranche...) si y a pas les numéros ça fait très con parce que c'est visible de suite...

Donc pour que tout soit clair, il a le RECTO, le devant de la jaquette,
le DOS, ou le titre sera donc visible avec des logos and co... puis, le VERSO, l'arrière de la jaquette.
Et enfin il n'y a à pas de tranches, à savoir le dessus et le dessous du boitier puisqu'ici il ne s'agit pas d'un livre... Wink

Pour ce dernier donc, le LIVRE, il y a quelques petits changements...
Le RECTO c'est en fait la première de couverture et le VERSO c'est la quatrième de couverture.
Le DOS reste le DOS et les TRANCHES, comme dit plus haut, c'est le dessus et le dessous des pages ! ^^

D'ailleurs on peut y ajouter une couleur, comme le doré (cinquième couleur) ou l'argenté ou du rouge, bref, ce que vous voulez... ^^

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Jaquet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 8:25

Ayant une formation de bibliothécaire, je connais très bien ces termes. Sauf que la majorité des gens ne les maitrisent pas. Quand je disais "dos", la plupart comprenait "arrière", du coup, pour plus avoir à me justifier, j'ai suivi la majorité avec "tranche" qui fait consensus, même pour le public d'une bibliothèque. C'est un peu comme le fan Disney qui dit "Big Thunder Mountain" d'un côté alors que tout le monde comprendra mieux si on dit "Petit train de la mine" de l'autre. Mais je suis d'accord qu'il faudrait mieux utiliser les bons termes.

Sinon, pour l'autre anecdote concernant les erreurs commises sur les jaquettes officielle par Disney, le fourreau de Le monde de Dory n'a pas le bon numéro en DVD, tandis que le numéro sur le Bluray de Vaiana, la Légende du Bout du Monde est complètement décalé vers le bas par rapport à tous les autres. On ne remarque que lui dans une collection plus ou moins homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogarou59



Messages : 4
Inscription : 09/12/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 4:18

Ok, je te comprends !!!

Pour ma part j'ai décidé de continuer à utiliser les vrais termes...
Je suis graphiste PRO (je bosse également dans l'audio et la vidéo PRO)
et je n'arrive pas à faire autrement ! lol

Pour moi le DOS sera toujours le DOS ! Laughing


Alors j'ai vérifié et pour mon BRD de VAIANA, le numéro est pas du tout décalé sur ma jaquette... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 22:54

En parlant de numérotation, je me suis amusé à réécrire la liste française des classiques Disney un peu à ma sauce et donc en rajoutant les films qui, selon moi, mériteraient de rejoindre la liste et en dégageant d'autres qui n'ont tout simplement rien à faire là (toujours selon moi). A vous d'en juger, si ça amuse certains Laughing

Liste Personnalisée:


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 1:17

Pourquoi ne pas avoir mis Milo sur Mars alors que c'est exactement le même studio que Le Drôle de Noël de Scrooge ? Je ne comprends pas non plus le retrait de The Wild. Ta liste corrige des erreurs de l'officielle mais du coup, c'est dommage qu'il y en ait de nouvelles. Langue


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Banniere-chronique-disney Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 7:54

J'avais hésité à inclure ce film, le fait que je ne l'ai pas inclus est en grande partie dû au fait que dans un premier temps je ne l'ai pas vu Laughing mais aussi que je n'ai pas vraiment entendu de bonnes choses sur ce film (gros échec critique et commercial). De ce fait je me suis dis qu'il ne valait mieux pas l'inclure, surtout que le film est sorti directement en DVD en France sans passer par la case cinéma. Mis-à-part de rares exceptions, tu remarqueras que j'ai inclus très peu de films sortis directement en vidéo dans ma liste.

J'ai également retiré The Wild étant donné qu'il a bon être un film d'animation, il me paraît faire un peu tache dans la liste des classiques. Le style de l'animation me paraît vraiment trop décalé avec ce que fait Disney en général (et moche, honnêtement je n'aime pas ce film). Mais sa suppression vient surtout du fait que la société de production soit CORE Digital Pictures, c'est un peu leur seule collaboration et le groupe n'a jamais vraiment été une sorte de filiale de Disney. Là où justement, à ma connaissance, Disney avait plus de lien avec ImageMovers lors de la production de L'Etrange Noël de Scrooge, bien qu'on pourrait me reprocher que le style d'animation du film est assez décalé également.
Ma liste reste relativement personnelle, je le rappelle  Laughing

Bien sûr d'un autre côté, on pourrait me reprocher pas mal de choses sur ma liste :

Pourquoi je n'ai inclus que Le Roi Lion 2 et Cendrillon 3 dans les suites Disney sorties en vidéo ?
Parce c'est les deux meilleures à mon goût Laughing
Pourquoi avoir inclus Strange Magic ?
Juste un gros fantasme de ma part parce que j'aime bien ce film, son inclusion est d'autant plus incohérente quand le film n'a même pas été distribué en France à sa sortie.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
foxmulder25



Messages : 4
Inscription : 22/01/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:09

Apparemment certains ont réussi à trouver Nemo avec un bandeau. Des photos en attestent donc il existe bien mais à quel endroit le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 9:25

L'édition précédente avec le logo Disney Privilèges a bien le bandeau. La réedition, plus récente, sans le logo ne l'a pas. Du moins je ne l'ai encore jamais vu.
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 11 060520_075524_PEEL_hqughb
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-