AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 13:58

Warren a écrit:
Après pour plus tard, sache que Bambi a eu 3 fourreaux dvd différents :
- celui des Héros - fourreau irisé

Warren, toi qui semble collectionner toutes les variations du film, est-ce que tu as justement celle avec le logo "Les héros" ? Cette collection de fourreaux est la seule à être intégralement introuvable sur Internet. Visiblement, c'est parce qu'elle n'a pas fait long feu (parue en février 2016 mais totalement renouvelée dès octobre 2016 sans le logo en haut). Une photo ou un scan de ce fourreau serait bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 22:18

Pas de souci voici :

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Fourre11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 8:20

Super, merci ! Encore 20 (sur 23) à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 7:32

Je me permet de mettre ici que, pour l'anecdote, l'Espace Culturel Leclerc possède une jaquette de Mulan un peu... spécial suite au Disney Mania Laughing

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Disney10

Bon c'est pas grand chose mais j'ai juste trouvé ça amusant.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 7:40

Pas si bizarre que ça, c'est le visuel du fourreau DVD qui existe depuis 2016. Par contre, est-ce qu'il s'agit de la réédition du Blu-ray sans "Disney Privilèges" ou juste d'un montage pour illustration ?

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 150520_115934_PEEL_u2MqcQ
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 7:41

Je pense qu'il ne s'agit que d'un montage pour illustration honnêtement car le visuel Blu-ray n'a pas changé sur la page du film.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 20:23

@olikos : j'aimerai bien te donner un coup de main sur les jaquettes manquantes. J'ai tous les Disney classique doré numéroté (quand pas dispo 3D) ainsi que blanche neige édition diamant. Ton lien pour le tableau n'est plus dispo, et je ne sais pas exactement quel visuel tu veux. Je peux te scanner si besoin

Je te fais une liste rapide de ce que j'ai
Sans logo Disney privilège avec bandeau classique doré sans spécial anniversaire :
3 fantasia, 4 Dumbo, 5 Bambi, 14 cendrillon 16 Peter Pan, 17 la belle et le clochard, 18 la belle au bois dormant, 19 les 101 dalmatiens, 20 merlin l'enchanteur, 22 le livre de la jungle, 23 les Aristochats, 25 Robin des bois, 26 Bernard et Bianca, 27 Peter et elliot, 29 Rox et Rouky, 31 Basile, 35 Bernard kangourou, 41 Pocahontas 43 le bossu 45 hercule,  51 1001 pattes 52 tarzan, 54 fantasia 2000 58 dinosaure 59 la belle et le clochard 2 66 Peter Pan 2, 67 101 dalmatiens 2 73 frère des ours 82 chicken little 87 frères des ours 2 89 Rox et Rouky 2, 93 la fée clochette (logo les fées), 94 wall-e (édition 2 disques) , 98 la princesse et la grenouille, 99 clochette et l'expédition féérique (logo les fées), 105 clochette et le secret des fées (logo les fées), 110 clochette et la fée pirate (logo des fées à droite) , 111 planes 2 , 113 clochette et la créature légendaire (logo des fées) 122 Ralph 2
Sans logo Disney privilège avec bandeau classique doré AVEC spécial anniversaire : 2 Pinocchio, 15 Alice , 48 Mulan,
Avec logo Disney privilège avec bandeau classique doré SANS spécial anniversaire : 21 Mary Poppins, 32 Oliver, 33 la petite sirène , 37 Aladdin, 49 le roi lion 2, 50 Pocahontas 2 56 la petite sirène 2 60 kuzco, 61 Atlantide, 65 Lilo, 68 la planète au trésor 69 le livre de la jungle 2 71 le roi lion 3, 76 la ferme se rebelle, 78 les indestructibles 84 Bambi 2 (édition exclusive), 85 the wild , 91 bienvenue chez les Robinson, 92 le secret de la petite sirène, 96 clochette et la pierre de lune
3D numéroté sans Disney privilège sans spécial anniversaire : 36 la belle et la bête, 112 les nouveaux héros 114 vice versa, 115 le voyage d'Arlo,  116 zootopie, 117 le monde de dory, 118 Vaiana, 119 cars 3 120 coco, 121 les indestructibles 2, 123 toy story 4, 124 la reine des neiges  2
3D numéroté AVEC DISNEY privilège sans spécial anniversaire : 38 le roi lion, 42 toy story, 53 toy story 2, 64 monstres et cie, 72 le monde de nemo 86 cars, 90 ratatouille, 97 la haut 3D, 101 raiponce, 104 rebelle , 106 le monde de Ralph 107 monstre academy, 108 planes, 109 la reine des neiges
3D sans numéro avec Disney privilège : volt, toy story 3, cars 2
Chef d'oeuvre collection diamant édition bluray + DVD sans numéro : blanche neige

Tous les 3D que j'ai existe en version 2D classique numéroté. Par exemple les 3 toy story je les ai déjà vu.
Du coup ceux que je crois inexistant sont les 3 3D que j'ai sans numéro. Je ne les ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 6:52

Merci, oui, je veux bien ! Voici déjà la liste de tous les Blu-ray "Classique" simple sans le logo "Disney Privilèges" que je n'arrive toujours pas à trouver :
Spoiler:

J'ai une nette préférence pour un vrai scan du visuel avant, plutôt qu'une photo.

Pour les 3D je crois que je n'en ai quasiment aucun sans le logo. Pour les autres, y'en a certains dont je ne soupçonnais même pas l'existence !

Sinon, vis à vis de ce que tu possèdes, tu peux vérifier si je l'ai ou non directement sur mon catalogue
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 12:53

Olikos a écrit:
Merci, oui, je veux bien ! Voici déjà la liste de tous les Blu-ray "Classique" simple sans le logo "Disney Privilèges" que je n'arrive toujours pas à trouver :
Spoiler:

J'ai une nette préférence pour un vrai scan du visuel avant, plutôt qu'une photo.

Pour les 3D je crois que je n'en ai quasiment aucun sans le logo. Pour les autres, y'en a certains dont je ne soupçonnais même pas l'existence !

Sinon, vis à vis de ce que tu possèdes, tu peux vérifier si je l'ai ou non directement sur mon catalogue

Ok dans toute la liste je n'ai pas tout sans le logo disney privilèges.

Je te recopie la liste de ce que j'ai fait :

Spoiler:

Voici le lien DRIVE (tu n'auras plus qu'à découper l'image) : https://drive.google.com/drive/folders/1KDUGsGgdurznBZZeIwTGW2hJh9nXyQFe?usp=sharing


Dis-moi clairement au niveau des 3D, c'est trop long d'aller sur chaque fiche sur le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 8:39

Merci tipitch59 pour 28 visuels qui me manquait !!

Voici la liste des tous derniers Blu-ray "Classique SANS Disney Privilèges" dont les visuels manquent encore à l'appel :
Spoiler:

Il n'en reste donc plus que 35 visuels à trouver pour que j'arrive au bout du chemin !!
Faites moi signe si vous en possédez, même un seul !
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 11:10

Je viens de vérifier: mon blu-ray d'Aladdin a le bandeau Classique, mais pas de logo Disney Privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 11:24

Olikos a écrit:
Merci tipitch59 pour 28 visuels qui me manquait !!

Voici la liste des tous derniers Blu-ray "Classique SANS Disney Privilèges" dont les visuels manquent encore à l'appel :
Spoiler:

Il n'en reste donc plus que 35 visuels à trouver pour que j'arrive au bout du chemin !!
Faites moi signe si vous en possédez, même un seul !

Pour voir facilement s'il y a le logo Disney privilèges sur les jaquettes, faut que sur la tranche en bas ce soit écrit seulement "Disney bluray" et pas "Disney bluray la magie en haute définition"
Revenir en haut Aller en bas
Alizéeland

Alizéeland

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Orléans
Inscription : 09/05/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 2:35

je vous presente ma collection bluray que j'adore , ils n'y sont pas encore tous et j'en ai 2 sans le numéro, mais avouons que c'est grave beau quand tout est alligner , c'est jolie hiihii

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0111
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0210
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0310
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0410
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0510
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0610

Maximot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 4:44

Wow très sympa l'ajout des films qui ne sont pas en blu-ray en France ou pas en individuel Very Happy Ça rend vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Clochette 31



Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/07/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 10:07

Bonjour à tous

Je désirais commencer ma collection de DVD Disney et j'hésite à prendre bleue ray ou film « normal » lequel me conseillerais vous ? Et par quel film je peux commencer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 14:27

Alizéeland a écrit:
je vous presente ma collection bluray que j'adore , ils n'y sont pas encore tous et j'en ai 2 sans le numéro, mais avouons que c'est grave beau quand tout est alligner , c'est jolie hiihii

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0111
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0210
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0310
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0410
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0510
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 0610

Depuis quand Coquin de printemps est-il sorti en Blu-ray numéroté ?
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 14:29

Non ce sont les jaquettes faites par je ne sais plus qui. Ce ne sont pas les jaquettes officielles.
J'ai 2 versions différentes des jaquettes bluray avec bandeau classique. Si vous voulez je peux mettre un lien drive
Revenir en haut Aller en bas
Alizéeland

Alizéeland

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Orléans
Inscription : 09/05/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 15:25

oui effectivement j'ai imprimer certaines jaquette pour ameliorer ma collection puis j'ai telecharger ceux manquant en format bluray et je les ai graver sur cd bluray et voila et sa pete de ouf hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Alizéeland

Alizéeland

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Orléans
Inscription : 09/05/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 15:26

tipitch59 a écrit:
Non ce sont les jaquettes faites par je ne sais plus qui. Ce ne sont pas les jaquettes officielles.
J'ai 2 versions différentes des jaquettes bluray avec bandeau classique. Si vous voulez je peux mettre un lien drive

oui ce serez sympa effectivement
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 19:06

Voici le lien.
Il y a des jaquettes DVDs, les jaquettes bluray qu'une personne du forum avais scanné mais du coup qualité scan un peu sombre, et des jaquettes que j'avais fait en rajoutant le bandeau classique et le logo bluray

https://drive.google.com/drive/folders/0Bx9W8JAKMM2aVFAyOUt0bjR4dFk?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 14:54

Il y a plusieurs semaines, quelqu'un ici avait remonté une étrange nouvelle jaquette pour Mulan dans une brochure publicitaire pour une promo en magasin. On en avait déduit que c'était un bricolage visuel fait à partir du fourreau de 2018. Et bien, figurez-vous que DVDfr.com vient d'actualiser également les jaquettes Blu-ray et DVD de ce film !!

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 3d-mulan_br.0 Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 3d-mulan.0

Étrange, non ? En dehors du fait que Mulan est super moche, vous pensez que c'est une édition limitée ? Une toute nouvelle jaquette ? Une erreur grossière ?? Dans tous les cas, je ne l'ai encore jamais vu dans le commerce en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 17:36

Peut-être une reedition dans le cadre de la sortie au cinéma de l’adaptation ?
Au regard du manque de nouveautés en ce moment, Disney France ferait pas mal de lancer une nouvelle vague (sans mauvais jeu de mots ^^) des films encore non sortis en France.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 6:38

Olikos a écrit:
Il y a plusieurs semaines, quelqu'un ici avait remonté une étrange nouvelle jaquette pour Mulan dans une brochure publicitaire pour une promo en magasin. On en avait déduit que c'était un bricolage visuel fait à partir du fourreau de 2018. Et bien, figurez-vous que DVDfr.com vient d'actualiser également les jaquettes Blu-ray et DVD de ce film !!

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 3d-mulan_br.0 Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 3d-mulan.0

Étrange, non ? En dehors du fait que Mulan est super moche, vous pensez que c'est une édition limitée ? Une toute nouvelle jaquette ? Une erreur grossière ?? Dans tous les cas, je ne l'ai encore jamais vu dans le commerce en vrai.

Salut, c'est moi qui avait posté l'image de la brochure publicitaire. Je voulais te signaler que tu déformes les faits dans ton message, je n'avais pas remonté quoi que ce soit, c'était bien une brochure officielle visible sur le site de l'Espace Culturel Leclerc, le visuel était donc officiel car distribué par Disney.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 7:12

Sir Kewbic a écrit:
Salut, c'est moi qui avait posté l'image de la brochure publicitaire. Je voulais te signaler que tu déformes les faits dans ton message, je n'avais pas remonté quoi que ce soit, c'était bien une brochure officielle visible sur le site de l'Espace Culturel Leclerc, le visuel était donc officiel car distribué par Disney.

J'ai beau chercher, je vois pas du tout où j'ai déformé tes propos :

Olikos a écrit:
Il y a plusieurs semaines, quelqu'un ici avait remonté une étrange nouvelle jaquette pour Mulan dans une brochure publicitaire pour une promo en magasin.

Sir Kewbic a écrit:
Je me permet de mettre ici que, pour l'anecdote, l'Espace Culturel Leclerc possède une jaquette de Mulan un peu... spécial suite au Disney Mania Laughing Bon c'est pas grand chose mais j'ai juste trouvé ça amusant.

Olikos a écrit:
On en avait déduit que c'était un bricolage visuel fait à partir du fourreau de 2018.

Sir Kewbic a écrit:
Je pense qu'il ne s'agit que d'un montage pour illustration honnêtement car le visuel Blu-ray n'a pas changé sur la page du film.

Quand à la source officielle, Disney n'en est pas à sa première distribution d'illustrations erronées, je compte plein de jaquettes qui remontent déjà au temps des VHS avec des visuels prévisionnels faux alors que la jaquette est bien officielle. La seule et unique source fiable, c'est dans le commerce. DVDfr.com a même prouvé qu'il n'était pas du tout fiable sur les visuels présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 7:17

Sinon je me permet de poster ça là car je ne trouve pas vraiment d'autre endroit où le poster sur le forum mais je suis assez surpris d'apprendre que Disney France compte rééditer bon nombre de sagas en Blu-ray d'ici la fin de l'année dont Pirate des Caraïbes une énième fois mais surtout des sagas de la Fox enfin 20th Century Studios comme les sagas Alien, La Planète des Singes, Le Labyrinthe mais également les Deadpool ainsi qu'un coffret de films de SF contenant Ad Astra, Seul sur Mars et Prometheus ! Chaque sortie est prévu pour le 14 octobre 2020, certains visuels sont déjà dévoilés mais uniquement pour les éditions Blu-ray car des éditions DVD sont également prévues.

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Coffre10Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Coffre11Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Coffre12Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 Coffre13

Pour ceux que ça intéresse voici un lien Fnac vers les deux autres coffrets dont les visuels ne sont pas encore dévoilés : https://www.fnac.com/a14945569/Coffret-Ad-Astra-Seul-sur-Mars-Prometheus-Sunshine-Blu-ray-Ruth-Negga-Blu-ray#omnsearchpos=106
https://www.fnac.com/a14945544/Deadpool-1-et-2-Blu-ray-Ryan-Reynolds-Blu-ray#omnsearchpos=111


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 7 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-