AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ArielWonderland

ArielWonderland

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Saint-Quentin dans L'Aisne
Inscription : 07/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 0:09

En ce moment y'a pas mal de promo chez les marques Auchan & Cora.
2 Blu Ray Disney pour 25 euros.
Stock assez limité mais c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
Narsil



Masculin
Âge : 42
Messages : 3
Inscription : 29/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 8:56

ArielWonderland a écrit:
Chicken Little se trouve très facilement dans toutes les Fnac et tous les Cultura.
Moi je le vois partout.

À Angers, il n'y a pas de Cultura Sad
Et à la FNAC, ils n'ont pas Chicken Little (ni beaucoup d'autres d'ailleurs Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ArielWonderland

ArielWonderland

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Saint-Quentin dans L'Aisne
Inscription : 07/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 2:31

Courage, encore 31 films pour terminer ma collection de Blu-Ray, ça progresse. J'ai réussi à trouver les plus rares (dans mon secteur), c'est à dire le premier Clochette, Cars 1 et 2. J'espère ne pas avoir trop de mal à trouver Pocahantas 2 numéroté, parce qu'en regardant ce qu'il me manque, c'est le seul que j'ai l'impression de ne voir nul part depuis que j'ai démarré la collection...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 8:09

Tu n'as pas essayé de commander Pocahontas 2 sur Internet ? J'ai commandé une jolie vague de Disney hier sur la Fnac et l'Espace Culturel Leclerc, je verrai si j'ai bien reçu les éditions numérotées et avec le bandeau classique, la plupart sont censés l'avoir de base sauf Frère des Ours et Bernard et Bianca : Au Pays des Kangourous.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
ArielWonderland

ArielWonderland

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Saint-Quentin dans L'Aisne
Inscription : 07/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 19:34

Je précise que le bandeau Classique m'importe peu, c'est le numéro surtout. Alors ça y est, merci pour la réponse mais j'ai trouvé Pocahantas 2 sur Rakuten tout à l'heure, pour 10 euros. Et je reviens du Cultura de Saint-Quentin à l'instant avec Là-haut et Bernard et Bianca au pays des Kangourous numérotés et avec Bandeau classique, les deux, donc je te confirme qu'il existe et j'assure la même chose pour Frère des ours que je n'ai pas encore, mais je l'ai vu dans un autre Cultura, à Reims. En tout cas je vous conseille à tous les magasins Cultura, déjà parce que c'est fort propable de tomber sur une belle promo (2 achetés 1 offert ou 3 achetés, 4 et 5ème offerts). Tous les Blu Ray Proposés (à part Nemo et les Cars), sont des Blu Ray Numérotés avec Bandeau classique, TOUS ! Là j'ai quasiment tout vu à Cultura à Saint-Quentin, même le premier Clochette, il y a du Stock, constamment renouvelé. Et ils sont vraiment tous numérotés, avec le bandeau doré classique...pour aller partout depuis le démarrage de la collection, je peux vous dire qu'il n'y a pas mieux que Cultura ! santa Encore 29!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 9:22

D’ailleurs, il est toujours non envisageable de penser que des films comme Taram, Winnie l’Ourson, Coquin de printemps, Les trois mousquetaires... sortent en Blu-ray en France un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 0:01

Bah là j'ai pas trop l'impression et avec l'arrivée de Disney+, j'ai le sentiment qu'une quelconque sortie Blu-ray de Taram est tombée aux oubliettes, je n'ai tout de même jamais compris pourquoi des films comme Coquin de Printemps et Le Crapaud et le Maître d'Ecole n'ont jamais été réédités en BD alors que la VF française est disponible sur les disques UK et US, pareil pour L'Apprentie Sorcière ou Les Trois Mousquetaires. Et on précisera que strictement AUCUN film de la franchise Winnie l'Ourson n'a été édité en Blu-ray en France hors le récent Jean-Christophe et Winnie alors qu'il s'agit quand même d'une des franchises les plus célèbres de Disney, surtout commercialement parlant (il suffit de voir la vitesse à laquelle se sont vendues les peluches pour Jean-Christophe en 2018).

Enfin bref, Disney France a l'air de n'en avoir plus rien à ciré des rééditions Blu-ray de ses classiques, même s'ils ont tous les outils pour le faire... Mais bon peut-être qu'un miracle arrivera et qu'ils décideront de lancer une vague de sorties vidéos d'ici quelques années mais bon, ça fait une longue attente pour des disques déjà disponibles et facilement obtenables dans le monde.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 14:53

Bonjour à tous,
Des personnes ont testés dinosaure avec le bandeau classique ?
Hier voulant le regarder, impossible. Ça reste sur l'image de dinosaure et le menu etc ne charge pas. J'ai essayé sur PS3 et PS4.
Du coup j'ai racheté un exemplaire sur Amazon en pensant que c'était un problème de gravure, et pareil le 2eme exemplaire.

Quelqu'un pourrait-il tester ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 15:03

Pour la PS4, je sais pas, mais sur PS3, j'ai plusieurs Blu-ray qui ne passent plus dessus depuis plusieurs mois maintenant (Disney, Fantasia, comme non Disney, notamment Jurassic World). Je crois que Sony ne met plus à jour les clés Blu-ray sur PS3 (elles doivent être renouvelées tous les 2 ans environ). Sur PS4, il faut peut-être attendre le prochain déploiement de firmware, ou alors il y a incompatibilité totale dessus (ça arrivait déjà à l'époque du DVD, qui se souvient du 1er collector de "Le roi lion" bloqué sur plein de lecteur DVD ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 19:49

Je me souviens qu'un temps, sur la Fnac, il y a 1 an maintenant, il était précisé que le Blu-ray de Dinosaure était incompatible avec la PS3, je suppose que ceci explique cela et peut-être que le problème s'est perpétué sur PS4


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 21:32

Mais c'est pas normal de la part de Sony.
J'ai testé le bluray sur un lecteur LG, et il fonctionne. Donc il y a bien un problème avec la PS3 et PS4..
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathantheo



Messages : 1
Inscription : 15/12/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 22:08

Bonjour il me manque 31 pochette de blu ray Disney comment puis-je me les procuré

Merci
Revenir en haut Aller en bas
foxmulder25



Messages : 4
Inscription : 22/01/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 8:50

Bonjour,
Je me lance dans la collection des bluray numérotés avec bandeau classique en ayant profité des promotions de fin d'année sur fnac et amazon.
Pour l'instant je n'arrive pas à avoir Nemo avec le bandeau malgré le bon visuel sur amazon.
Je ne l'ai jamais vu non plus en grande surface. Est-ce que cette version existe vraiment ?
Je m'interroge également sur Mulan qui comporte toujours la mention 15ème anniversaire malgré la présence du bandeau classique. Est-il trouvable sans cette mention ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 16:56

salut, je confirme que Nemo existe bien en Classique, je l'ai dans ma collection. Pour Mulan, je n'ai que le 15ième anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
foxmulder25



Messages : 4
Inscription : 22/01/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 9:49

Tu te souviens où tu as trouvé cette édition de Nemo ?
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 18:56

foxmulder25 a écrit:
Tu te souviens où tu as trouvé cette édition de Nemo ?

Fnac il me semble, je peux faire le tour des magasins que samedi par contre, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
foxmulder25



Messages : 4
Inscription : 22/01/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 9:02

Merci c'est sympa. Mais n'y vas pas exprès, juste si tu a l'occasion où que tu cherches quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 11:26

Je me permet de poser la question ici : quelqu'un connaîtrait-il un site pour acheter le coffret blu-ray de la trilogie Cendrillon à un prix pas trop exorbitant. J'aimerais bien pouvoir avoir le 3ème film en blu-ray avec la vf dessus et la version française est quand même pas à donner sur les sites donc peut-être qu'une édition étrangère ferait l'affaire ?


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 15:02

Avec le confinement, je me relance (enfin) dans le référencement de toutes les récentes jaquettes avec ce bandeau "Classique" parues depuis 2013/2014. Faute de temps disponible, cela fait 8 ans que je n'ai plus été capable d'alimenter correctement le catalogue de mon site (il n'est plus du tout exhaustif depuis 2012 pour les sorties françaises).

Malheureusement, ayant été l'unique site francophone extrêmement minutieux dans ce type de référencement de sorties vidéos avant que je sois obligé d'arrêter, il n'existe aujourd'hui absolument aucun équivalent fiable sur lequel m'appuyer. Par exemple, comme cela a toujours été le cas, même il y a plus de 15 ans, DVDfr.com n'a absolument jamais été ni exhaustif, ni fiable pour les DVD/Bluray Disney (c'est en partie pour ça que j'avais créé mon catalogue à l'époque). 9 fois sur 10, ils remplacent juste le visuel d'une édition DVD ou Blu-ray déjà parue par la nouvelle jaquette histoire de pas s'emmerder de créer une nouvelle fiche juste pour une nouvelle image. Du coup, quasiment toutes les nouvelles jaquettes "Classique" sont désormais en réalité référencés aux dates de sortie des anciennes sorties vidéo sur leur site (dont les anciennes jaquettes ont, au passage, disparus. Heureusement que j'en ai conservé trace). Du coup, les infos de DvDfr.com sont fausses.

Aucun site n'existant ou n'étant fiable, j'ai besoin de votre aide pour réussir à référencer correctement les (au maximum) 104 films numérotés (a priori, le dernier concerné était "Les mondes de Ralph") qui ont eu des jaquettes révisés avec ce bandeau "classique". Ce topic est très utile, car il permet de "remonter le temps", mais il est très parcellaire. Ce dont j'aurais besoin c'est, à minima, pour ceux qui les ont traqués durant toutes ces années, au minimum l'année supposée de parution. Si vous avez le mois et le jour, c'est encore mieux, mais pas forcément nécessaire. Par exemple, j'ai noté que "Fantasia" et "Alice au pays des merveilles" avaient commencé à être trouvé dès 2014. Ce genre d'info est largement suffisante pour moi !

Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter !

PS : J'ai fait un premier balayage, si quelqu'un veut bien vérifier pour que je puisse affiner, merci !

* LISTE EDITÉE LE 03/05/2020 À 16:00 * a écrit:

Se reporter ici
https://www.disneycentralplaza.com/t63394p125-les-blu-ray-disney-avec-numerotation#3597312


Dernière édition par Olikos le Dim 3 Mai 2020 - 16:02, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 16:05

Je me souvenais (même si j'ai revérifié les dates) que le 16 Octobre 2013 et le 5 mars 2014 étaient sorties 2 vagues de blu-ray, avec le bandeau classique (ils ne sont jamais sorti en blu-ray sans le bandeau "Classique" jaune) :

20. Merlin l'enchanteur : 16 octobre 2013
25. Robin des Bois : 16 octobre 2013
45. Hercule : 16 octobre 2013
56. La petite sirène 2 - Retour à l'océan :  16 octobre 2013
69. Le livre de la jungle 2 : 16 octobre 2013
92. Le secret de la petite sirène : 16 octobre 2013

Puis :

21. Mary Poppins :  5 mars 2014
32. Oliver et compagnie :  5 mars 2014
60. Kuzco, l'empereur mégalo :  5 mars 2014
61. Atlantide, l'empire perdu :  5 mars 2014
65. Lilo & Stitch :  5 mars 2014
68. La planète au trésor - Un nouvel univers :  5 mars 2014
76. La ferme se rebelle : 5 mars 2014



Petite précision je ne sais pas si elle t'intéresse pour cette liste, mais 63. Cendrillon 2 - Une vie de Princesse et  88. Le sortilège de Cendrillon ont existé en blu-ray en France, mais n'ont été proposé que sur un unique disque blu-ray commun dans le "Coffret Prestige - Cendrillon et ses 2 suites" (lien amazon: ici), qui comportait 2 blu-ray (l'un celui de Cendrillon, de l'autre les 2 suites)


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Banniz12
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 19:11

Merci. J'ai édité en conséquence.

Pour Cendrillon, je savais, mais pour l'instant, je me contente juste de faire le tri dans les Bluray individuels. Après ce sera le tour des DVD "classique", DVD opération "Héros" et DVD opération "méchants" (plus facile à cibler). Les coffrets, je verrais plus tard, y'en a trop qui sortent chaque année à Noël. Avec 8 ans de retard, it's too much.

PS : On pourrait croire que les éditions Blu-ray récentes "Classique Doré" n'ont jamais été changées. Sauf que je me rends compte qu'en fait non, ce n'est pas le cas, certaines ont quand même été retouchées depuis.

Par exemple, pour Merlin, à quel moment on a basculé de la jaquette "50e anniversaire + Disney Privilèges" à la jaquette "Rien de particulier " ?

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 220813_222622_PEEL_gEEPm9 Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Old-merlin_l_enchanteur_br.0

Je sais, je suis tatillon, mais c'est comme ça qu'on arrive à être exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 10:21

Si vous les possédez, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me scanner le visuel avant de "Peter pan 2" et de "Clochette et le secret des fées" ? Je n'ai pas besoin de la jaquette entière. Ce sont les 2 uniques visuels que je n'ai pas réussi à trouver ailleurs.

Les 2 uniques images trouvées sont celles de tipitch59 l'année dernière, mais elles ne sont pas exploitables en l'état.

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Img_2016 Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 12:06

Je me permet mais pourquoi tu as mis "N'existe pas en France" pour Taram et Mélodie Cocktail, il faudrait mettre "N'existe nulle part" non ?


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 13:07

C'est parce qu'au début, j'avais juste mis "N'existe pas en France" partout, avant de rectifier en précisant mieux et d'oublier ces deux là. Mais c'est juste un repère pour moi sans importance, je souhaite trouver les dates précises des révisions de toutes les jaquettes française exclusivement (puisqu'aucun site ne l'a jamais fait correctement).

Je corrige la mention et je viens d'éditer les dernières dates que j'ai trouvées. Il y a encore pas mal de manque.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 15:38

Olikos a écrit:
PS : On pourrait croire que les éditions Blu-ray récentes "Classique Doré" n'ont jamais été changées. Sauf que je me rends compte qu'en fait non, ce n'est pas le cas, certaines ont quand même été retouchées depuis.

Par exemple, pour Merlin, à quel moment on a basculé de la jaquette "50e anniversaire + Disney Privilèges" à la jaquette "Rien de particulier " ?


Disney Privilèges a pris fin en novembre 2016 et a été remplacé par Disney Extras, qui s'est lui aussi désormais arrêté depuis la fin mars 2020. Donc potentiellement tout nouveau tirage des titres après novembre 2016 a vu sa jaquette remplacée pour enlever le logo.

Mulan a certainement dû perdre aussi son titre 15ème anniversaire depuis la première édition. Je suppose qu'on a eu une version "Grand Classique - 15ème anniversaire" et peut-être même 2 versions "Classique", l'une avec logo et la nouvelle sans logo Disney Privilèges.

Bon courage pour tout retrouver, d'autant que Disney France fait ça discrètement. Je me souviens par exemple des 2 éditions françaises "Grand Classique" de Tarzan, une première sortie (dont le film qui avait été très mal encodé) et peu après une réédition discrète qui n'avait que le code barre qui changeait.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Banniz12
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-