AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:44

Sir Kewbic a écrit:
Après je ne sais pas trop comment me procurer le BD US et est-ce qu'il est zoné ou pas ?

Tous les blu-ray US sont région free depuis 2011 et il y a amazon.com.

Plusieurs films non disponible en France sont disponible aux US avec VF (Lilo et Stitch 2, Mulan 2, Aladdin 2 et 3, Kronk 2)


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Dumbo Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
thonyssa



Messages : 2
Inscription : 31/08/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 21:55

Bonjour à toutes et tous !
J’ai acheté fantasia 2000 blu ray sur eBay
Le vendeur m’a certifié qu’il était bien numéroté
Je vous tiendrais au courant , une fous reçue
Bonne soirée 👋
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 7:45

thonyssa a écrit:
Bonjour à toutes et tous !
J’ai acheté fantasia 2000 blu ray sur eBay
Le vendeur m’a certifié qu’il était bien numéroté
Je vous tiendrais au courant , une fous reçue
Bonne soirée 👋

Hello, toujours pas reçu ce bluray ? 😄
Revenir en haut Aller en bas
thonyssa



Messages : 2
Inscription : 31/08/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 12:40

Non , il se fait attendre 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 23:22

Juste pour ouvrir une petite parenthèse je viens de trouver ça sur la Fnac :

https://www.fnac.com/a10951359/Integrale-DVD-54-Disney-Classiques-Edition-Limitee-DVD-multizone#omnsearchpos=1

Alors c'est donc le même coffret que celui sorti au UK ? Oui je dois être la dernière personne à avoir remarquer une édition française du produit mais il y a quand même de grosses différences :

Le coffret est uniquement en DVD et pas en Blu-ray, pour La Boite à Musique, c'est le DVD britannique (forcément pas d'édition française même si selon moi il devrait y en avoir une depuis longtemps), Vaiana et Ralph 2.0 ne sont pas comptés dans le coffret et les affiches originales des films lors de leur sortie ont été remplacée par les jaquettes version 'Les Classiques'.

Je veux pas faire mon rabat-joie mais pour Disney France ça fait un peu : on sort le même coffret mais sans les honneurs Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 7232


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
jojo8359



Messages : 13
Inscription : 02/03/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 12:56

Fantasia 2000 numéroté classique doré acheté à cultura ainsi que Bienvenue chez les Robinson et Clochette et la pierre de lune 😜😍
Revenir en haut Aller en bas
jojo8359



Messages : 13
Inscription : 02/03/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 19:51

Toujours à Cultura en classique doré numérotés acheté samedi : the wild, clochette et secret de fée, les 101 dalmatiens 2, la belle et le clochard 2 et frères des ours 2!
Revenir en haut Aller en bas
el-dadouquito

el-dadouquito

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 16:56

Fantasia enfin tombé en numéroté apparement ! jojo a quel cultura tu les as trouvé? Je pense qu’il doit etre possible de les trouver sur le net maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 19:15

cette histoire de numérotation c'est bien quelque chose de français c'est ça ? ça n'existe pas dans les autres pays ? j'ai vu dans mon leclerc une grande affiche de tous les grands classiques numérotés avec comme légende en jaune ceux indisponible a la vente : surprise surprise ce sont mélodie du sud et la boite a musique ... ces oeuvres on les aura jamais ils seraient temps qu'ils abandonnent cette numérotation ridicule car on aura toujours des trous dans nos collections .... ou alors ils ont cas refaire une nouvelle numérotation en excluant ses deux oeuvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 23:00

Kimber a écrit:
cette histoire de numérotation c'est bien quelque chose de français c'est ça ? ça n'existe pas dans les autres pays ? j'ai vu dans mon leclerc une grande affiche de tous les grands classiques numérotés avec comme légende en jaune ceux indisponible a la vente : surprise surprise ce sont mélodie du sud et la boite a musique ... ces oeuvres on les aura jamais ils seraient temps qu'ils abandonnent cette numérotation ridicule car on aura toujours des trous dans nos collections .... ou alors ils ont cas refaire une nouvelle numérotation en excluant ses deux oeuvres ...

Il y a bien une numérotation dans d'autres pays mais différente, par exemple aux UK il y a 2 numérotations : une pour les Walt Disney Animations Studios donc toute leurs œuvres à l’exception de Dinosaure et Winnie l'Ourson (celui de 2011) en revanche The Wild est inclus dans cette liste, la seconde numérotation est tout simplement celle des films Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 9:14

D’ailleurs, je ne sais pas où poster ce message, mais pour les collectionneurs, je dispose de toutes les VHS, à l’exception de celles non sorties à l’epoque, de Blanche Neige aux Indestructibles, numérotées sous le format losange jaune. Si cela intéresse quelqu’un, je vends l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 19:47

Je me permet de rouvrir le sujet car j'aimerais savoir si quelqu'un accepterait d'envoyer les jaquettes numérotée et avec le bandeau classique des films que je vais lister car les éditions que j'ai sont soient non numérotées et avec un autre bandeau ou bien en steelbook, s'il y a quelqu'un que ça ne dérange pas de poster les ou bien une seule jaquette(s), en les scannant ou bien si vous connaissez un site ou les jaquettes sont disponibles en bonne qualité ce serait vraiment sympa :

-Raiponce
-Dinosaure
-Fantasia
-Fantasia 2000
-Ralph 2.0
-Cars
-Cars 2
-Ratatouille


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:43

Bonjour à tous vous pouvez trouver Chiken Little et the wild numéroté avec bandeau classique doré à cultura je les ai trouver hier Avignon le pontet (84)
Il y a des nouvelles pour fantasia 2000 numéroté merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
flavien59160



Messages : 3
Inscription : 05/05/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 8:13

Bonjour, je confirme pour Fantasia 2000 numéroté avec le bandeau classique doré, je l'ai acheté ce vendredi chez Cultura à St-Quentin
Revenir en haut Aller en bas
ArielWonderland

ArielWonderland

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Saint-Quentin dans L'Aisne
Inscription : 07/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 0:17

Coucou, je suis nouveau ici.
J'ai décidé de collectionner tous les Blu Ray Disney numérotés Smile
J'ai toute la collection en DVD depuis 10 ans et ça m'a pris comme ça...
Après l'achat de Cendrillon en Blu Ray et l'incroyable différence d'image entre les deux formats.  

Tiens coïncidence, je suis de Saint-Quentin aussi.
Deuxième coïncidence, j'ai trouvé moi aussi Fantasia 2000 cet après-midi mais à Reims.
Dans un Cultura et je ne suis pas mécontent puisque 3 achetés, 2 offerts.
(J'ai pris Fantasia 2000, Alice, Le Roi Lion, Tarzan et Chicken Little, tous numérotés).
Pour Fantasia 2000, c'était l'unique exemplaire, tous les autres en large quantité!

Pour en revenir au Cultura de Saint-Quentin, que je ne conseille pas...
Il y a la même promo mais pas pour les Disney ou très peu ! J'ai pris les derniers la semaine dernière (sauf Arlo), il n'y en avait que 3, coup de chance donc, un gratuit.
(Le Roi Lion 2, La belle et le clochard 2 et La Belle et la bête)

Enfin voilà, je vais continuer ma collection à mon rythme.
Cars 2 n'existe pas en Blu Ray Numéroté, c'est le seul ou pas ?

Ah oui, une dernière chose...ça intéresse quelqu'un les codes pour les points sur Disney Extras ?
J'ai testé le programme de fidélité, ça ne me convient pas du tout mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 18:18

Haaa ! Il ne me manque plus que celui-là... Rien de nouveau par les achats style Amazon, Fnac.. ?
Revenir en haut Aller en bas
ArielWonderland

ArielWonderland

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Saint-Quentin dans L'Aisne
Inscription : 07/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 18:41

Petit tour à Cultura Saint-Quentin, Fantasia 2000 n'y est plus....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 19:03

Cars 2 existe en numéroté depuis la sortie du coffret en BD de la trilogie avec la sortie en vidéo de Cars 3. J'ai d'ailleurs vu Cars 1 et 2 numérotés pas plus tard que lundi à la Fnac d'Amiens.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
ArielWonderland

ArielWonderland

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Saint-Quentin dans L'Aisne
Inscription : 07/10/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 1:13

Merci beaucoup, à chaque fois que je tombe dessus (Auchan, Cora, Leclerc ou Cultura), c'est toujours une édition non numérotée, me voilà rassuré.
Donc c'est aussi possible de le trouver indépendamment de ce coffret ? Parce que j'ai déjà Cars 3.
Pour les achats du jour, La ferme se rebelle et La planète au trésor.
Encore 58 à acheter et le compte est bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 22:52

J'ai déjà fait un petit topic pour ça mais juste parce que j'ai besoin d'une réponse rapidement je me permet de reposer ma question ici :

Bonsoir, je voudrais juste poser une petite question concernant Zavvi, si quelqu'un peut me répondre, au niveau des informations sur le compte, dans la rubrique adresse suis-je censé ne mettre que le nom de ma rue ou je met le numéro avec ? Voilà c'est juste pour être sûr si quelqu'un peut me répondre rapidement ce serait cool Wink


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 23:14

Normalement, tu as deux cases différentes. Une case nom/numéro de maison puis une case adresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 23:26

Oui mais je ne sais pas si c'est problématique si j'ai entré le numéro dans la case nom mais aussi dans la case adresse avec le nom de ma rue ._.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 23:33

Bah au pire, le numéro va juste apparaître 2 fois. J'ai déjà reçu des colis avec un numéro qui n'était pas le bon ou avec une faute dans le nom de la rue donc je pense pas qu'un numéro qui apparaît 2 fois puisse poser problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 23:39

Oki merci beaucoup pour avoir répondu aussi rapidement, je commençais à stresser par rapport à ça Laughing (oui il m'en faut peu)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 23:44

De rien, je suis du genre à stresser pour pas grand chose aussi, je sais ce que c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-