Accueil[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Vide[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan - 21:19

whaaaa ou ouhaaaa bref quel superbe TR tu nous sors là, bon tu auras moins de retours car il s'agit de la Californie mais ça reste très intéressant pour ceux qui comme moi prépare un voyage anaheimien. Hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan - 23:47

davidparis a écrit:
whaaaa ou ouhaaaa bref quel superbe TR tu nous sors là, bon tu auras moins de retours car il s'agit de la Californie mais ça reste très intéressant pour ceux qui comme moi prépare un voyage anaheimien. Hâte de lire la suite Wink

Aaah trop bien !
Avec un arrêt à Disneyland Resort donc j'imagine Wink
Pour moi c'était une évidence de commencer par la Californie, je suis étonnée que tout le monde n'ait pas envie d'y aller Laughing !

Merci pour ton retour en tout cas ça me fait super plaisir, j'espère que la suite te plaira Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan - 0:07

Lorzie a écrit:

Avec un arrêt à Disneyland Resort donc j'imagine Wink

1 jour par parc de prévu en espérant ne pas regretter d'y rester plus longtemps mais en 3 semaines il y a tellement à faire.

Nous sommes d'anciens CM rencontrés sur le parc il y a déjà 20 ans alors faire les parcs Disney c'est un peu un pèlerinage pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan - 0:11

Lorzie a écrit:

Pour moi c'était une évidence de commencer par la Californie, je suis étonnée que tout le monde n'ait pas envie d'y aller Laughing !

Pour les vrais passionnés de l'histoire des parcs Disney, oui c'est une évidence. J'ai eu la grande chance de le vivre aussi lorsque j'étais plus jeune.

Et combiné avec la croisière vous avez vécu là un magnifique voyage.

Mais pour passer des vacances en famille avec des enfants, la Floride, où l'on peut s'immerger au sein d'une bulle, loin du monde quotidien, convient souvent mieux.


[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Screenshot-202208     [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Mar 21 Jan - 19:07

Je m'installe Smile

Trop bien de nouvelles aventures Smile
Avec vos amis le top !!!!
Il est sympa votre hôtel

Trop génial Disneyland !!!!!!!!!!!!!!!
La parade électrique ça avait l'air juste magique
Waouh ça doit être top le côté immersif du land star wars

Sympa le prix du maxpass !!!!
Mdr la remarque du chapelier
Splash mountain pour l'univers de Mélodie du sud est une des attractions qui me tenterait le plus car j'avais beaucoup aimé Mélodie du sud enfant !
Sympa le sac pour le portable ^^ tu peux le garder après ?
Cool pour le starbucks à l'intérieur du parc
C'est trop cool toutes ces photolocation

Waouh trop top ce land star wars et les peluches trop choux !!!
Chewbacca [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715

Trop sympa les badges personnalisés !

Vous avez eu raison d'aller vous rafraîchir à la piscine ^^
Le Dole whip j'ai goûter la version disneyland paris avec glace vanille au lieu de l’ananas et j'avais trouvé ça sympa donc le vrai doit être encore meilleur !!!!
Tous ces lands doivent être trop bien à découvrir
Le dessert martien est trop marrant

Bon bah je reviendrai lire la suite plus tard !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 16:03

C'est encore moi mdr ^^
J'adore vos T-shirt Smile
ça l'air trop cool l'attraction Cars !
Soarin a vraiment l'air très immersif
Bah dis donc ça en fait des Starbucks mdr
J'adore Minnie elle est trop mimi
Toutes ces nouvelles attractions découvertes ça a dû être des moments formidables
Puis tous ces personnages à rencontrer !!!!
La boutique Bing Bong est super colorée c'est sympa
Très originaux ces cônes remplis de nourriture !!!
J'adore le total look Tic et Tac de My-Chan

J'ai hâte de voir vos achats ^^ Pour l'achat commun un article à l'effigie du ballon ?
Hummm le repas avait l'air bon Smile
Waouh le parc de nuit est magnifique
World of color et la parade électrique ont l'air tellement beaux


Tu m'étonnes que vous étiez crevés !!! Rien qu'à Disneyland Paris le 3e jour nous on est claqués loool
Vos tenues sont encore supers sympas Smile

Trop cool ces rencontres personnages !
Vraiment dommage pour Anna qui vous manque ! Moi je la vois tous les jours mdr (Ma fille s'appelle Anna loooool)
J'adore Rocket Racoon aussi Smile
Trop bien la visite privée et les pièces pressées sont sublimes

Zut pour la clim avec les vêtements mouillés...

Hummmmmmm ça avait une fois encore l'air trop bon le café Orleans surtout le sandwich pain perdu !!!!!
Vraiment top ce bar Smile

Pour les ampoules je te comprends j'en fait très souvent à disney mais bien moins depuis que je badigeonne mes pieds de crème Nok et que je met du sparadrap anti ampoule Very Happy


Ah bah non maintenant il faut que j'attende la suite !!! Car j'ai enfin réussi à venir à bout de tes TR  cheers  cheers  cheers  cheers
Maintenant que je vais être un peu moins à courir partout looool enfin dans quelques minutes c'est reparti en fait... avec récupération de mon Anna à moi pour la mener dans la ville à côté à son cours de Modern Jazz (où je fais assistante du prof pour gérer la marmaille mdr)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 20:16

davidparis a écrit:
Lorzie a écrit:

Avec un arrêt à Disneyland Resort donc j'imagine Wink
1 jour par parc de prévu en espérant ne pas regretter d'y rester plus longtemps mais en 3 semaines il y a tellement à faire.
Nous sommes d'anciens CM rencontrés sur le parc il y a déjà 20 ans alors faire les parcs Disney c'est un peu un pèlerinage pour nous.

C'est trop chouette votre histoire j'adore Smile Smile ! Vous étiez CM à DLP alors Smile ?[/quote]

maddisney a écrit:
Lorzie a écrit:

Pour moi c'était une évidence de commencer par la Californie, je suis étonnée que tout le monde n'ait pas envie d'y aller Laughing !

Pour les vrais passionnés de l'histoire des parcs Disney, oui c'est une évidence. J'ai eu la grande chance de le vivre aussi lorsque j'étais plus jeune.

Et combiné avec la croisière vous avez vécu là un magnifique voyage.

Mais pour passer des vacances en famille avec des enfants, la Floride, où l'on peut s'immerger au sein d'une bulle, loin du monde quotidien, convient souvent mieux.

Je comprends très bien ce que tu veux dire Smile Je suis passionnée par les parcs et c'est ce qui a guidé mes projets jusqu'ici Smile. Mais j'imagine qu'en famille une destination plus "vacances" et qui propose un dining plan ce genre de choses, c'est beaucoup plus adapté et j'imagine intéressant financièrement Smile.

... Et en effet on a fait un voyage magnifique, on a beaucoup de chance d'avoir pu vivre une aventure pareille [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 937942 ! Maintenant on s'attaque à la préparation des suivantes Laughing !

fantagarro a écrit:
Je m'installe Smile

Trop bien de nouvelles aventures Smile
Avec vos amis le top !!!!
Il est sympa votre hôtel

Trop génial Disneyland !!!!!!!!!!!!!!!
La parade électrique ça avait l'air juste magique
Waouh ça doit être top le côté immersif du land star wars

Sympa le prix du maxpass !!!!
Mdr la remarque du chapelier
Splash mountain pour l'univers de Mélodie du sud est une des attractions qui me tenterait le plus car j'avais beaucoup aimé Mélodie du sud enfant !
Sympa le sac pour le portable ^^ tu peux le garder après ?
Cool pour le starbucks à l'intérieur du parc
C'est trop cool toutes ces photolocation

Waouh trop top ce land star wars et les peluches trop choux !!!
Chewbacca  [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715  [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715  [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715

Trop sympa les badges personnalisés !

Vous avez eu raison d'aller vous rafraîchir à la piscine ^^
Le Dole whip j'ai goûter la version disneyland paris avec glace vanille au lieu de l’ananas et j'avais trouvé ça sympa donc le vrai doit être encore meilleur !!!!
Tous ces lands doivent être trop bien à découvrir
Le dessert martien est trop marrant

Bon bah je reviendrai lire la suite plus tard !

Haha tu me fais trop rire Laughing ! J'adore ton enthousiasme !
La parade électrique et Galaxy's Edge c'est clairement deux de mes coups de coeur du séjour !
Splash c'est vraiment génial, et oui tu peux garder la pochette, j'y ai rangé des badges du séjour avec le reste de mes souvenirs [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715
Le Starbucks dans le parc c'est la vie !
Ouiii la CM qui m'a donné les badges était juste trop adorable en plus Smile
Dole Whip c'est validé, un délice !

Voyons la suite alors Laughing

fantagarro a écrit:
C'est encore moi mdr ^^
J'adore vos T-shirt Smile
ça l'air trop cool l'attraction Cars !
Soarin a vraiment l'air très immersif
Bah dis donc ça en fait des Starbucks mdr
J'adore Minnie elle est trop mimi
Toutes ces nouvelles attractions découvertes ça a dû être des moments formidables
Puis tous ces personnages à rencontrer !!!!
La boutique Bing Bong est super colorée c'est sympa
Très originaux ces cônes remplis de nourriture !!!
J'adore le total look Tic et Tac de My-Chan

J'ai hâte de voir vos achats ^^ Pour l'achat commun un article à l'effigie du ballon ?
Hummm le repas avait l'air bon Smile
Waouh le parc de nuit est magnifique
World of color et la parade électrique ont l'air tellement beaux

Tu m'étonnes que vous étiez crevés !!! Rien qu'à Disneyland Paris le 3e jour nous on est claqués loool
Vos tenues sont encore supers sympas Smile

Trop cool ces rencontres personnages !
Vraiment dommage pour Anna qui vous manque ! Moi je la vois tous les jours mdr (Ma fille s'appelle Anna loooool)
J'adore Rocket Racoon aussi Smile
Trop bien la visite privée et les pièces pressées sont sublimes

Zut pour la clim avec les vêtements mouillés...

Hummmmmmm ça avait une fois encore l'air trop bon le café Orleans surtout le sandwich pain perdu !!!!!
Vraiment top ce bar Smile

Pour les ampoules je te comprends j'en fait très souvent à disney mais bien moins depuis que je badigeonne mes pieds de crème Nok et que je met du sparadrap anti ampoule Very Happy

Ah bah non maintenant il faut que j'attende la suite !!! Car j'ai enfin réussi à venir à bout de tes TR  cheers  cheers  cheers  cheers
Maintenant que je vais être un peu moins à courir partout looool enfin dans quelques minutes c'est reparti en fait... avec récupération de mon Anna à moi pour la mener dans la ville à côté à son cours de Modern Jazz (où je fais assistante du prof pour gérer la marmaille mdr)

Re-bienvenue Laughing !!
Les tee-shirts viennent de chez Cakeworthy ! Ils sont tout le temps des trucs super, je pense qu'il doit y avoir des commandes groupées ici parfois sûrement ! Plein d'articles en soldes tout en temps aussi !
Cars et Soarin' c'est vraiment génial... La technologie mise au service de l'illusion sans en abuser on valide [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 904185 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 904185
Tu as l'oeil pour la tenue de My-Chan [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 Figure-toi que ce sont ses personnages favoris !
Purée pour l'achat tu as deviné ! TROP FORTE Laughing !! Photo à venir bientôt du haul du voyage Laughing !
Rends-tu visite à ta fille en meet and greet [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 7232 ?
Le Cafe Orleans OMG quel délice
Je note pour les ampoules hihi !

Purée tu es arrivée au bout des 10 TR ? Je te dis bravo, même mes potes ne lisent pas tous tout Laughing !

Pas d'impatience, la suite arrive Laughing


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan - 20:59

Ouiiii j'ai tout fini les Tr mdr mais certains je les avais lu et commenté il y a un moment donc ça compte pas ^^

Alors pour princesse Anna effectivement je lui rend visite plusieurs fois par jour et même que je prends des photos d'elle et avec elle !!! Mais trop souvent quand il y a d'autres personnes autour ils veulent faire pareil et princesse Anna me délaisse pour eux [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 287560 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 287560 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 287560 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 287560
Bref je suis surtout sa servante...

Spoiler:



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan - 21:48

fantagarro a écrit:
Ouiiii j'ai tout fini les Tr mdr mais certains je les avais lu et commenté il y a un moment donc ça compte pas ^^

Alors pour princesse Anna effectivement je lui rend visite plusieurs fois par jour et même que je prends des photos d'elle et avec elle !!! Mais trop souvent quand il y a d'autres personnes autour ils veulent faire pareil et princesse Anna me délaisse pour eux [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 287560 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 287560 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 287560 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 287560
Bref je suis surtout sa servante...

Spoiler:

Mais c'est adorable [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 !
Quelle bonne petite bouille [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 329135 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 329135 Merci pour le partage [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 795199


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan - 22:23

Lorzie a écrit:

C'est trop chouette votre histoire j'adore Smile Smile ! Vous étiez CM à DLP alors Smile ?

Oui CM sur Disco en 99 ;-), on a agrandi depuis le nombre de Bébés DLP de 2 unités.
On a toujours d'anciens amis qui bossent encore ça nous fait garder le contact avec le parc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Sam 25 Jan - 0:47

davidparis a écrit:
Lorzie a écrit:

C'est trop chouette votre histoire j'adore Smile Smile ! Vous étiez CM à DLP alors Smile ?

Oui CM sur Disco en 99 ;-), on a agrandi depuis le nombre de Bébés DLP de 2 unités.
On a toujours d'anciens amis qui bossent encore ça nous fait garder le contact avec le parc cheers

Disco le meilleur land [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 795199 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 795199 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 795199


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan - 14:11

La suite est arrivée Smile Smile

THE HAPPIEST PLACE ON EARTH

Jour 4 : En ce matin du 6 septembre, le réveil fut sans aucun doute plus difficile que jamais, d’abord parce que nous étions éclatés de fatigue, ensuite parce que nous devions boucler nos valises et procéder à notre check-out du Paradise Pier avant de pouvoir aller batifoler sur le parc. A contre-coeur, nous avons fourré nos vêtements et achats du séjour dans nos valises, avons jeté un regard circulaire à notre petite chambre, puis avons claqué la porte non sans verser des larmichettes intérieures. Clément devait venir nous chercher en voiture le soir-même pour nous déposer dans notre AirBnB à Los Angeles. En  prévision, nous avons confié nos valises au dépose-bagages avant d’aller régler le solde de notre séjour.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Day-4_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Day-4_3

Pas le temps de s’apitoyer, une journée chargée nous attendait à Disneyland. En effet, la saison d’Halloween démarrait ce jour-là, la foule était de retour dans les parcs pour profiter des meet and greets de saison ainsi que de la version The Nightmare Before Christmas de l’attraction Haunted Mansion. La chaleur était vraiment terrible sur Anaheim, autant dire qu’on était déjà en PLS à 9h du matin. Sans compter que nos tenues d’Halloween étaient majoritairement noires (et à manches longues sinon c’est pas drôle). Les Fab Five devaient prendre la pose à tour de rôle sur Main Street USA ce matin-là. Il allait falloir être combatif pour poser avec tout le monde vue la courte durée des sets et le nombre de guests présent. Flav était particulièrement impatiente de poser avec son canard favori dans son costume de citrouille ! Nous avons quasiment piqué un sprint en l’apercevant devant City Hall. C’est à peu près à ce moment-là que nous avons retrouvé nos petits copains Mark et Ulrich. Nous en avons profité pour poser ensemble et nous photographier mutuellement ! Un beau travail d’équipe fut ainsi mis en oeuvre pour ce marathon de meet and greets et nous avons réussi à poser avec tous les personnages présents.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_4

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_5

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_6

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_7

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_8

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_9

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_10

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_11

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-meets_12

(Magnifique portrait de Zouzou et Goofy par Flavou)

A ce moment-là,  notre chemin s’est séparé de celui de nos petits camarades le temps pour eux d’honorer un FastPass pour Haunted Mansion Holiday. Nous avons profité de ce moment de flottement avant notre propre réservation pour profiter une nouvelle fois de la photolocation devant le château de la Belle au bois dormant, cette fois tous vêtus de Spirit Jerseys achetés au long du séjour (après un changement de tenue express donc). Je vous laisse découvrir quel modèle de jersey j’ai choisi de m’offrir (bon j’en ai ramené deux mais vous constaterez que celui que je porte ici fait écho à une réflexion sur un de mes coups de coeurs des vacances). Flavou ayant repéré le popcorn bucket Mickey citrouille qui faisait les choux gras des internets depuis quelques jours, elle nous abandonna un court moment pour aller en acheter un avant qu’il ne soit victime de son succès. Zouzou en a profité pour se poser à l’ombre sur un banc, j’ai pour ma part décidé d’accompagner Romitas à Pixie Hollow pour saluer la fée Clochette. C’est qu’il en rêvait depuis que nous étions arrivés à Disneyland le bon petit ! J’en profite pour partager cette fois le plan du Magic Kingdom californien avec vous, et vous laisse repérer l’emplacement du repaire de Tink et ses copines.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Day-4_castle_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Day-4_castle_4

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Day-4_castle_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Day-4_castle_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Day-4_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Dlr-map

L’heure de notre rendez-vous pour Haunted Mansion était arrivé, nous étions fort excités en arrivant à New Orleans Square où se trouve l’attraction – contrairement à notre propre manoir qui est installé sur une colline de Thunder Mesa à Frontierland. Force est de constater que nous n’étions pas les seuls puisque la file d’attente FastPass était tout simplement blindée. Pour vous en dire un peu plus sur Haunted Mansion, sa version originale ayant inspiré notre Phantom Manor, les deux attractions partagent beaucoup de leurs caractéristiques et plusieurs de leurs scènes iconiques dont l’ascenseur et ses stretching portraits. Leurs histoires différent en revanche, et surtout notre Phantom Manor ne revêt pas de panoplie d’Halloween Town comme c’est le cas des manoirs californien et japonais. Si la version Holiday de l’attraction est très impressionnante et que chacune de ses scènes constitue un magnifique hommage à l’histoire de Jack Skellington, j’avoue que j’aurais préféré découvrir le Haunted Mansion original en premier, ce sera pour une prochaine fois !

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-dl_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Halloween-dl_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Hmh_1

Pas question pour nous de quitter le resort sans avoir pris un repas dans notre hôtel, nous avions ainsi réservé quelques temps avant le voyage le brunch avec personnages du Paradise Pier, dans son restaurant le PHC Grill (pour Pacific Coast Highway). Ce buffet ambiance « vamos a la playa » a pour maître d’hotel ce cher Donald et ses petits camarades vêtus de panoplies de circonstances. Nous avions proposé à Ulrich et Mark de se joindre à nous et ils nous ont fait l’honneur de partager notre table et nos photos ! Le PHC Grill nous a rappelé le Cabanas sur le Wonder de par sa sélection de plats succulents à souhait. Différentes sortes d’oeufs, de pommes de terres, viandes, pizza et salades s’étalaient devant nous, ainsi qu’une sélection de viennoiseries et une machine à glace « soft serve ». Nous qui sommes du genre à dégommer les buffets d’habitude, nous avons été cette  fois plutôt raisonnables (un effet de la chaleur sans doute). Au final, nous avons bien vite regretté de ne pas lui avoir réservé un sort plus mémorable.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_4

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_11

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_12

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_10

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_6

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_5

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_9

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_7

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Pch-brunch_8-1

Bien rassasiés et rafraîchis, nous avons repris le chemin pédestre vers les parcs et sommes revenus à Disneyland pour une petite ballade digestive dans Fanta(-syland). Au programme : Snow White’s Scary Adventures, Pinocchio’s Daring Journey et Alice in Wonderland.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Fanta_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Fanta_1

Romi, Mark et Ulrich souhaitaient ensuite aller voir le spectacle Mickey and the Magical Map à Fantasyland Theatre. Nous avons rejoint la file d’attente plutôt en avance et avons profité de ce petit break pour nous reposer un peu et nous rafraîchir au moyen d’un Coca Zero bien glacé. Mickey and Magical Map est un spectacle que l’on pourrait comparer à une version un peu allégée de notre Mickey et le Magicien. L’histoire raconte comment Mickey voyage dans différents classiques Disney un pinceau à la main et vit des aventures colorées aux côtés du Roi Louie, Pocahontas ou encore Raiponce. Chacune de ces rencontres l’aide à compléter la carte magique que lui a confiée le magicien Yen Sid. Ce show joué en plein air ne nous a pas séduites  nous  les filles, le média projeté est un peu trop important à notre goût, mais les garçons avaient des étoiles dans les yeux en sortant du théâtre et ça faisait plaisir à voir ! Je n’ai pas pris de photos mais voilà un lien vers une captation sur YouTube. Le reste de l’après-midi fut consacré à profiter des attractions comme l’affluence était tout à fait supportable. Nous avons notamment refait un tour dans Autopia et Storybook Land Canal Boats, et découvert la version originale de Casey Jr. Circus Train. Un peu de shopping là-dessus (aucun souvenir de ce que nous avons acheté) puis nous avons embarqué en gare de Toontown à bord du train Disneyland Railroad. Nous nous sommes ainsi laissés promener à travers Tomorrowland, Main Street. U.S.A., et New Orleans Square, avant de revenir à Toontown. Cette petite balade nous a permis de profiter de paysages inédits pour nous ainsi que d’une scène cachée géniale… Nous avons vraiment adoré découvrir le Disneyland Railroad californien.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Railroad_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Railroad_5

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Railroad_2

« It’s a small world » fut notre dernière attraction du séjour et bien que nos pas nous y aient guidés un peu par hasard ce choix n’était pas dénué d’une certaine poésie – rapport au fait que le monde est petit, à nos rencontres des vacances et toutes ces nouvelles amitiés, ah et aussi à notre passion pour les paillettes et la fausse fourrure. Nous avons, par ailleurs, pris notre dernier repas du séjour là où nous avions pris le premier (encore un total hasard que je ne réalise seulement que maintenant) puisque c’est au counter service du Galactic Grill que nous nous sommes posés pour dîner d’un burger simple mais goûteux.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Fanta_4

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Fanta_6

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Fanta_8

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Fanta_7

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Fanta_5

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Fanta_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Galactic-grill_1

Nous avons terminé la soirée par deux shows, le premier étant bien sûr la Main Street Electrical Parade que nous avons admirée avec Ulrich et Mark depuis l’emplacement favori de Jenny. Romitas a préféré pour sa part aller regarder son spectacle favori, Fantasmic!, nous nous sommes ensuite retrouvés sur Main Street pour découvrir ensemble le show nocturne d’Halloween : Halloween Screams. Conçu sur le même modèle que Disneyland Forever et Mix Magic, ce spectacle nous nous a fait chanter sur un medley de chansons de saison, parfaite façon de finir cette journée placée sous le thème des citrouilles et les villains – même si en vrai les villains ça  n’est pas ce que je préfère, mais ça fait toujours plaisir de retrouver le Docteur Facilier ou Ursula.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Teacups_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Msep_day4_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Msep_day4_5

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Msep_day4_4

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Msep_day4_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Msep-day4_1

Ca y est nous y étions. Notre séjour à Disneyland s’est achevé sur Main Street U.S.A., où nous avons dû faire nos aux-revoir à nos petits camarades de jeux et à notre nouveau resort Disney favori (le mien en tout cas, en attendant de découvrir tous les autres) ! Nous avons traîné nos carcasses exsangues et tristes comme les pierres jusqu’au lobby du Paradise Pier où nous avons attendu Clément en sirotant de l’eau glacée aux fruits. Dire au revoir à ce resort qui nous est devenu si familier en seulement quatre jours (on s’en veut encore cinq mois après de n’être pas restés deux de plus) fut un vrai crève-coeur, mais on était trop déchirés à ce moment-là pour s’en rendre compte, et d’ailleurs je me suis personnellement endormie cinq minutes après m’être assise dans la voiture de Clément. Nous avons aperçu la Pixar Pal-A-Round au loin depuis la route, puis nous avons roulé pendant une quarantaine de minutes dans la nuit californienne jusqu’à notre AirBnB situé dans le district de Fairfax. Si notre séjour à DLR venait de s’achever, nous posions de nouveau nos valises pour quatre nuits dans ce sobre mais charmant appartement. Au programme deux journées à LA et une à Universal Studios, aussi, cher lecteur j’espère que vous n’en avez pas marre de nous suivre car il vous reste encore un peu de lecture avant que je ne boucle l’album de ce voyage !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan - 15:34

Ah ouf, ce n'est pas terminé 🙂


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan - 16:13

Fgth a écrit:
Ah ouf, ce n'est pas terminé 🙂

Ca fait plaisir [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 795199 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 795199 cheers cheers Wink Wink


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan - 19:11

Ah super la suite !!!!

Waouh trop génial toutes ces rencontres !
Tic et Tac sont trop mimi avec leurs tenues squelettes/chauve souris/vampire lol ^^
Trop sympa vos photos tous assortis avec vos Spirit Jerseys

J'aimerais bien tester cette version du M. Jack du manoir hanté !

Trop chouette ce resto avec les personnages en tenue plage ^^

Une journée de fin de séjour Disney au top avec des personnages, des shows, des attractions et de la nourriture Very Happy

Et maintenant j'attend la suite de vos aventures !!!!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan - 23:33

Hey! Super TR que j'avais loupé Very Happy

Du coup, je m'installe et attends la suite avec impatiente!


[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Signat12
[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Signat12
[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Signat12
[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Signat12
[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Signat12

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe-c



Masculin
Âge : 55
Messages : 41
Inscription : 31/07/2009

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Ven 31 Jan - 4:43

Merci une fois de plus pour ce partage. Suivre vos aventures est toujours un plaisir et l’écriture est comme d’habitude un vrai régale.
Je dois reconnaître que c’est avec une certaine impatience que j’attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Ven 31 Jan - 15:54

Merci d'avoir repris le cours du TR et bien sur qu'on va suivre la suite on va pas s’arrêter à 2 mètres du bol de sangria.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév - 23:51

Merci à tous pour vos commentaire  [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 937942  [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 937942  [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 937942 !

davidparis a écrit:
Merci d'avoir repris le cours du TR et bien sur qu'on va suivre la suite on va pas s’arrêter à 2 mètres du bol de sangria.

Hahaha j'adore [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 7232 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 7232 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 7232 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 904185

Bon la suite est là Smile !!!

I’M GLAD YOU CAME

A l’attention de nos aimables lecteurs : ce billet est deux en un. Il raconte nos deux journées passées à Los Angeles, aussi ne zappez pas après la première soirée !

Jour 5 : LA PREMIÈRE GRASSE MATINÉE DES VACANCES ! Et premier réveil dans la cité des anges pour Zouzou et moi ! Nous avons pris le temps d’émerger pépouze dans notre petit home sweet home immaculé, nous avions eu du bol de le trouver vu l’absence totale d’hotels rentrant dans notre budget dans la zone West Hollywood / Fairfax où Romi avait suggéré que l’on s’établisse. Nous avons grignoté un peu de popcorn pioché dans le bucket Halloween de Flavou, puis nous sommes habillés rapidement et sommes sortis faire des courses dans la meilleure chaîne de magasins que j’ai jamais vue : Trader Joe’s ! Vous devez vous dire « ces quatre petits inconscients font un séjour à LA alors qu’ils n’ont pas de véhicule ?! Mais quelle hérésie ! » Bon, vous allez voir qu’en fait on n’a eu aucun mal à faire ce qu’on avait prévu, d’abord parce que Clément a eu l’extrême bonté de nous voiturer à plusieurs reprises, ensuite car nous avions volontairement choisi un quartier pas trop éloigné de nos points d’intérêts pour ces deux jours et Uber nous a dépannés pour pas trop cher. Nous avons dû marcher une dizaine de minutes sous le soleil pour rallier Trader Joe’s, ce qui nous a permis de découvrir un peu le quartier et notamment de passer devant les studios de la chaîne CBS Television City (merci d’avoir fait le guide touristique Romi) !

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_10-1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_9

Nous étions affamés et en quête d’ingrédients pour un brunch gargantuesque, eh bien laissez-moi vous dire que Trader Joe’s a largement rempli cette mission. Nous avons été émerveillés par la variété des produits vendus par cette chaîne de supermarchés californienne sur thème des mers du sud. Découvrir des enseignes et packagings étrangers est une de mes passions en voyage. Les rayons colorés et remplis de produits très américains de Trader Joe’s m’ont presque consolée de ne pas être à Disneyland, et charger notre caddie d’un tas de provisions exotiques nous a tous mis du baume au coeur (avant d’en mettre à nos panses affamées). Et pour ne rien gâcher, Trader Joe’s propose du café GRATOS !

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_11

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_10

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_9

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_6

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_8

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_7

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_5

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tj_4

En rentrant à notre petit home sweet home, nous avons vécu un petit coup de stress doublé d’un moment de solitude. Impossible d’ouvrir la porte d’entrée qui fonctionne avec un code. Nous étions enfermés dehors, fagotés comme l’as de pique, cracras, mal réveillés, et avec nos courses pour trois jours. Une petite goutte de sueur a roulé sur nos quatre tempes pendant que Flabi essayait de joindre la propriétaire sans succès. Une ultime tentative d’ouverture désespérée se solda par un clic retentissant, miracle ! Pourquoi n’avons nous pas réussi à l’ouvrir les premières fois ? Aucun souvenir to be honest. Nous étions enfin à l’intérieur mais pas au bout de nos galères comme vous allez le voir. Après avoir poussé un soupir de soulagement et rangé les courses nous nous sommes séparés en deux teams : Zouzou et Flav à la cuisine, Romi et moi à la lessive. Nous sommes partis tout guillerets vers la laverie de la résidence avec notre demi-tonne de linge, sans réaliser que nous étions quasiment dépourvus de « change ». En effet nous avions surtout des billets, mais pas de monnayeur en vue dans la lingerie. C’est ainsi que nous sommes partis comme deux tocards en pyjama arpenter les rues du pâté de maison dans l’espoir de pouvoir troquer un billet ou deux contre de la menue monnaie. Cela nous a pris pas moins de trois boutique, nous étions samedi midi et c’était le coup de feu dans les quelques snacks hipsters du quartier. Enfin nous avons pu lancer notre lessive, et rejoindre les filles pour nous attabler devant le plus merveilleux des brunchs. Nous étions trop contents de pouvoir chiller en pyjamas pour la première fois depuis des jours, nous avons digéré pépouze devant The Princess and the Frog avant de finalement nous motiver à nous laver et revêtir apparence humaine.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_1

Notre liste d’activités était assez courte pour cette journée, on pouvait quasiment la résumer en une ligne : Hollywood Boulevard. La dernière touche de mascara posée nous avons commandé notre premier Uber en route pour la mythique avenue. Quelques  minutes plus tard,  nous foulions déjà de nos baskets les plaques honorant certaines de nos stars favorites – la toute première pour laquelle je me suis personnellement exclamée fut celle d’Angela Basset, mais des dizaines d’autres allaient nous faire couiner jusqu’à la fin de la soirée. Evidemment nous savions déjà qu’Hollywood Boulevard ne ressemble pas en vrai à ce qu’on peut voir dans les films, cela s’est largement confirmé pendant notre visite tant ce quartier de LA est sale / bondé / regorge d’attrape-touristes. Il n’empêche que l’avenue aux étoiles reste un incontournable pour une première visite à LA, ne serait-ce que pour pouvoir rendre hommage à l’inspecteur Columbo en foulant du pied l’étoile de son inégalable interprète Peter Falk (maman j’ai bien sûr beaucoup pensé à toi) ! Après avoir arpenté le boulevard pendant une bonne demie-heure en regardant nos pieds et manquant de peu de nous cogner dans mille passants, notre guide de choc Romitas nous emmena en balade dans le centre commercial Hollywood and Highland Center pour une séance de lèche-vitrine. Nous avons repéré un pop-up qui vendait du merchandising délirant dédié à RuPaul, malheureusement un peu cher pour notre bourse.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_7

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_4

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_5

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_6

Nous n’allions pas tarder à regagner le boulevard pour nous rendre dans un autre bâtiment emblématique d’Hollywood : le El Capitan Theater où nous avions réservé quelques semaines plus tôt nos billets pour une projection de Tarzan. Oui tout à fait, la version animée. En effet, ce cinéma à l’audacieux décor très bling bling accueille depuis le début des années 1990 les premières des films Disney. Ouvert en 1926 le El Capitan Theater a connu des périodes de faste notamment l’âge d’or du cinéma hollywoodien, mais également des heures plus sombres. C’est ce qui a motivé The Walt Disney Company à lui offrir un conséquent lifting dès 1987. Depuis lors, El Capitan déroule son tapis rouge aux nouveaux films de la firme mais projette aussi régulièrement ses plus grands classiques selon les saisons. En 2005, Disney a ouvert le Disney’s Soda Fountain and Studio Store à coté du cinéma El Capitan. Ce glacier qui comporte une boutique et propose des montagnes de chocolats Ghirardelli (les mêmes que ceux qui sont déposés sur les oreillers des navires Disney) est notamment connu pour ses sorties de pins limités. En bref nous avons réussi à faire de Disney le fil rouge de notre après-midi sur Hollywood Boulevard, mais êtes vous seulement étonnés ? Avant la séance de Tarzan nous avons pu profiter d’un sympathique pré-show en deux parties. La première étant un meet and greet avec la guenon Tok, la seconde un numéro de l’organiste du théâtre qui nous a régalé les oreilles avec plusieurs morceaux issus des bandes originales de films Disney. Pour la petite anecdote, Rob Richards, l’homme assis derrière l’imposant orgue, occupe son tabouret depuis un peu plus de vingt ans et fait pour ainsi dire partie des meubles. Après avoir joué plusieurs milliers de fois devant des dizaines de célébrités, il a eu droit à son propre concert l’an dernier et a,  pour l’occasion, joué certains des plus grands classiques du répertoire Disney. Avant la projection, nous avons également eu droit aux bandes-annonces de The Rise of Skywalker et Frozen 2. Regarder Tarzan dans ces conditions fut évidemment un moment extrêmement sympathique, et pour finir en beauté notre visite à El Capitan,  nous avons même partagé une coupe de glace au Disney’s Soda Fountain & Studio Store. Nous avons choisi de goûter le Crissy Field, une montagne de glaces vanille et cookie, recouverte de tous les machins que vous voyez sur la photo.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Elcapitan_6

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Elcapitan_9

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Elcapitan_7

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Elcapitan_8

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Elcapitan_5

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Elcapitan_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Elcapitan_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Elcapitan_4

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Elcapitan_1

Après avoir mangé notre dessert avant notre dîner (oui car il était un peu tard pour appeler ça un goûter), nous sommes allés nous balader dans la boutique Sanrio de l’autre côté du boulevard.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Sanrio_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Sanrio_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Sanrio_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Sanrio_4

La faim se faisait de nouveau sentir (car comme dirait Céline : « on ne change paaas ») et l’heure était venue de rayer un autre fast-food exotique de notre liste : IN-N-OUT. Bon je ne vais pas m’éterniser sur cette franchise car elle tint à peine plus ses promesses que Tim Hortons – ok j’exagère, nous avons dîné d’un burger et de frites remarquablement peu chers, mais manquant cruellement de caractère. De retour sur Hollywood Boulevard en route pour un after party très spécial (non, nous ne sommes pas retournés à la Cantina), Romi, notre guide touristique,  a commencé à nous raconter qu’on voit parfois des hélicoptères patrouiller au dessus de Los Angeles, quand Flav l’interrompit: « Euh Robi c’est pas un hélico juste au dessus de nous là ? ». Nos quatre paires de mirettes se levèrent  en direction de l’appareil volant sus-nommé, avant de se diriger de nouveau vers la chaussée où une dizaines de voitures de police venaient de faire crisser leurs pneus. Ils encerclaient un 4×4 dont ils ont fait descendre la conductrice à quatre pattes sans avoir l’air de rigoler le moins du monde. Ceci est une belle illustration de l’expression « une image vaut mieux que mille mots ». Dans notre cas nous avons même eu l’accompagnement son et lumières, mais nous avons par précaution préféré décamper qu’assister au spectacle plus longtemps. Nous étions de toute façons presque arrivés à notre destination, le 1638 N Cahuenga Blvd.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Innout_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Innout_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Innout_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_11

Cette adresse mystérieuse est celle d’un bar du nom de Tramp Stamp Granny’s et si vous êtes fans de Glee vos poils vont se dresser dans votre dos. Boire un verre dans ce débit de cocktails à l’ambiance kitsch et tamisée où l’on vient écouter de la musique live était une requête de Zouzou. Pour cause, son fondateur de charme n’est autre que Darren Criss, l’acteur fétiche de Ryan Murphy, particulièrement connu pour son interprétation de Blaine dans Glee et celle d’Andrew Cunanan dans le biopic « The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story ». Darren partage avec Adam Driver la première place sur le podium des célébrités favorites de Zouzou. Elle épouserait les deux sur le champ si c’était permis par la loi (et s’ils étaient d’accord bien sûr). Autant dire que Tramp Stamp Granny’s était écrit en capitales et surligné sur notre to-do list. BIEN ENTENDU nous savions que nous n’avions à peu près aucune chance de croiser Darren dans son bar (c’est pas comme si c’était lui qui servait les cocktails) mais nous aimions l’idée d’aller y faire un petit pèlerinage. Lorsque nous sommes arrivés au Tramp Stamp Granny’s nous avons immédiatement été charmés par les vitrines décorées avec goût et esprit. Un vigile en costume a vérifié nos passeports et nous a laissé entrer, autant dire qu’à ce moment précis la Zozo était en transe et au bord de la syncope. Le Tramp Stamp Granny’s est minuscule, il était bondé ce soir-là, mais nous avons tout de même profité de la déco vraiment très cool et de la sélection de morceaux plutôt stylée du chanteur assis au piano. Nous avons tous les quatre choisi un cocktail que nous avons dégusté debout (c’est un peu comme si on était retournés à la Cantina en fait) en chantant à l’unisson avec les autres clients pour certains déjà pas mal éméchés. Flav et moi avons sursauté en entendant les premières notes de la chanson Out There issue du Bossu de Notre-Dame, nous l’avons chantée en version française à gorge déployée en pensant très fort à Francis Lalanne que l’on embrasse au passage s’il lit ces lignes. Alors que je me trouvais dans les toilettes des dames, j’entendis par le jour dans la porte une jeune femme crier à une autre debout devant les lavabos « Machine ! Y’a Darren qui t’appelle ! ». Je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire intérieur en pensant combien le prénom Darren est répandu aux USA. Ou peut-être que ces deux femmes faisaient partie du personnel ? Toujours est-il que je suis retournée dans la salle principale du bar où une foule en délire s’époumonait sur Let it go. Je vis Zouzou venir à ma rencontre avant de réaliser que son visage était noyé de larmes. « GROS, IL EST LÀ » me dit-elle entre deux sanglots. WHAT ? Romitas et Flajitas acquiescèrent d’un hochement du chef. On était en plein délire et pourtant tous relativement sobres. J’essayais de distinguer la tignasse et le swag de Darren en plissant mes yeux de taupe dans l’obscurité du Tramp Stamp Granny’s, quand soudain mon coeur fit un bond. OMGOMGOMG. Darren venait de passer dans mon champ de vision, pour de vrai, à quelques dizaines de centimètres de moi. J’ai failli taper sur l’épaule de mon futur beauf et lui demander s’il était partant pour un portrait de famille mais je me suis ravisée en devinant que le malabar qui le suivait à la trace était sa garde rapprochée. Qu’à cela ne tienne, Zouzou était aux anges et ne quittait pas son sourire niais mais tellement adorable. Nous avons renoncé à essayer d’aborder le maître des lieux et nous sommes conduits en adultes responsables, à savoir, nous avons phagocyté une table pendant une heure de plus sans rien consommer, juste pour le plaisir de suivre Darren du regard tout en commentant le hasard incroyable qui l’avait fait venir au bar ce soir-là. Zouzou a fait cette petite vidéo en souvenir et est repartie avec une boîte d’allumettes frappée du logo du bar que Romitas a ramassée sur le comptoir exprès pour elle. Pas mal fatigués après toutes ces émotions nous avons fini par nous décoller de la banquette et quitter les lieux non sans une pointe de tristesse (et un dernier regard langoureux jeté à la star de la soirée). À peine passée la porte, un client fort alcoolisé du bar proposa de nous prendre en photo, nous avons accepté un peu dubitatifs, et au final, ce portrait de nous quatre restera un de nos favoris du séjour.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tsg_4

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tsg_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tsg_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Tsg_1

Nous avons commandé un Uber qui nous a ramenés prestement à notre petit AirBnB où nous avons débriefé cette soirée plutôt dingue en sirotant une bière. Il était temps d’aller au lit !

Jour 6 : Encore un réveil angelino à la cool pour nos quatre protagonistes (Romi, Flabi, Zobi et moi si vous suivez toujours), une fois est grave coutume nous avons émergé devant Netflix avant de nous mettre en cuisine pour un nouveau brunch épique. J’ai oublié de préciser que notre hôte AirBnB a équipé son logement d’une TV dotée d’une télécommande Netflix (pow pow pooow), même pas besoin de sortir du lit pour scroller sur la grille de programmes de la plateforme. Nous avons choisi de regarder le classique An American Tail (Fievel et le Nouveau Monde en français) de Don Bluth, pour un peu on en aurait pleuré tant ce film est émouvant.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 La_8

Après un petit déjeuner de champions et nous être habillés (« recouverts de linge dépareillé sur nos maillots de bain » serait plus fidèle à la réalité) nous avons de nouveau commandé un Uber pour nous rendre à SANTA MONICA (heureusement qu’on ne traduit pas car « Sainte Monique » ça fait direct moins rêver). Notre chauffeur était d’humeur bavarde et il nous a fait un petit tour d’horizon commenté du quartier en évaluant à la louche le prix de chaque maison. Nous n’avons pas osé lui dire qu’on ne prévoyait pas d’acheter dans l’immédiat, du coup il a continué son estimation jusqu’à l’arrivée. Avant d’aller à la plage,  nous avons profité des boutiques de Santa Monica, en commençant par le Disney Store qui,  il faut l’avouer, est un peu petit pour quatre grands enfants qui reviennent de Disneyland ! Nous avons poursuivi avec Urban Outfitters et Innisfree où Zouzou et Flav ont laissé quelques biftons. Enfin nous avons pris des boissons à emporter chez Starbucks (je sais que le cold brew à la crème te manque Flavou) et nous avons marché gaillardement jusqu’à la plage.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_13

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_11

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_12

La plage de Santa Monica est gigantesque et était bondée en ce dimanche de début septembre, nous avons tout de même trouvé un petit coin où étaler nos serviettes assorties ainsi que nos miches. Spoiler alert : l’eau était glacée aussi on ne s’est pas attardés dedans, juste assez longtemps pour spotter quelques minuscules bébé tortues qui jouaient à cache-cache dans le sable. Nous avons également profité de ce moment de détente pour écrire quelques cartes postales, notamment à nos amis les Pejat.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_10

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_8

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_14

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_9

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_15

Vers 16h nous avons levé nos séants et ramassé notre barda, et sommes partis à la découverte de Santa Monica Pier ! Ce paysage de fête foraine aux milliers de couleurs fut un bonheur pour nos yeux, la foule un peu moins mais qu’importe. Romitas prenait toujours autant à coeur son rôle de guide et s’est fait un devoir de nous emmener jusqu’au bout du pier afin que l’on n’en rate pas une miette.

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_1

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_3

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_2

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_6

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_5

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_7

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Santamonica_4

En fin d’après-midi,  Clément est venu nous chercher en voiture pour aller dîner chez une de ses amies. Nous avons mangé un repas fait maison tout ce qu’il y a de plus français et bu du vin en papotant dans la langue de Molière uniquement, on se serait presque crus dans une maison de famille du sud de la France sauf que nous étions à plus de 9000 kilomètres de là. Après cette soirée plus qu'agréable, nous avons regagné notre petit dortoir pour un bon dodo avant notre dernier jour de vacances. Au programme : découverte d’Universal Studios Hollywood ! Spoiler alert : on aurait mieux fait de retourner à Disneyland.


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Jeu 6 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév - 13:16

J'adore le dédicace pour Francis Lalanne 😀


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév - 14:08

Encore un de vos séjours qui donnent envie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév - 16:49

Super suite ! j'ai dévoré votre partie Alaska et je peux enfin commenter en étant à jour Smile
Super soirée à LA, je comprends ta deception pour IN N OUT, je pense que si on ne commande pas le burger et les frites "animal style" (napé de sauce un peu style big mac, avec des oignons caramélisés et du cheddar) ça n'a vraiment aucun intérêt, ce sont des burger et frites on ne peux plus basique sinon... ce qui en fait la hype c'est vraiment de commander ces version un peu "secrètes" qui sont vraiment une tuerie pour le coup!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Fév - 19:11

Ah enfin une grasse mat' ça a dû vous faire du bien ^^
Intéressant cette nourriture bien qu'étrange !!!
Bah dis donc je visualise bien le svp vous avez de la monnaie en pyjama mdr
Trop bien la rencontre avec Tok
Le cinéma a vraiment l'air très joli en tout cas
Arf pas cool pour le fast food
Heureusement c'était mieux au Tramp Stamp Granny’s avec Darren ^^
Le lien vers la vidéo s'est mal mis : https://vimeo.com/389276222

Très appétissant le petit déjeuner brunch ^^
Sympa la plage mais dommage pour l'eau froide
Trop cool les serviettes assorties Smile



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév - 23:29

Fgth a écrit:
J'adore le dédicace pour Francis Lalanne 😀

Je suis contente que ça t'ai fait rire car c'est littéralement sorti tout seul alors que je tapais Laughing Laughing !!

Line33 a écrit:
Encore un de vos séjours qui donnent envie. Merci

Merci Line33 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 425715 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 329135

Ariel Zombie a écrit:
Super suite ! j'ai dévoré votre partie Alaska et je peux enfin commenter en étant à jour Smile
Super soirée à LA, je comprends ta deception pour IN N OUT, je pense que si on ne commande pas le burger et les frites "animal style" (napé de sauce un peu style big mac, avec des oignons caramélisés et du cheddar) ça n'a vraiment aucun intérêt, ce sont des burger et frites on ne peux plus basique sinon... ce qui en fait la hype c'est vraiment de commander ces version un peu "secrètes" qui sont vraiment une tuerie pour le coup!

Aaaw merciii Smile Smile ! Ca me fait super plaisir car j'ai dévoré tes TR à toi, merci merci Wink !! (purée j'ai trop envie de retourner en Alaska olalala...)
IN N OUT je ne m'explique pas pourquoi on a pris le burger et les frites classiques car on est pourtant du genre à expérimenter, on ne devait pas avoir les yeux en face des trous on a totalement zappé et pourtant on avait déjà vu ça sur les internets Laughing !!

fantagarro a écrit:
Ah enfin une grasse mat' ça a dû vous faire du bien ^^
Intéressant cette nourriture bien qu'étrange !!!
Bah dis donc je visualise bien le svp vous avez de la monnaie en pyjama mdr
Trop bien la rencontre avec Tok
Le cinéma a vraiment l'air très joli en tout cas
Arf pas cool pour le fast food
Heureusement c'était mieux au Tramp Stamp Granny’s avec Darren ^^
Le lien vers la vidéo s'est mal mis : https://vimeo.com/389276222

Très appétissant le petit déjeuner brunch ^^
Sympa la plage mais dommage pour l'eau froide
Trop cool les serviettes assorties Smile

Hahaha on aurait du se prendre en photo dans la laverie Laughing
Tok c'était vraiment inattendu, Romain raffole des persos rares chez nous du coup on n'a pas eu le choix Laughing mais nous aussi nous sommes fans de meet and greets donc c'était super rigolo même si Tarzan n'est pas mon film favori Smile

Le brunch était délicieux tous les articles de chez Trader Joe's me manquent Laughing !

La suite est en cours de rédaction je me dépêche de la finir Laughing ! (et rassurez-vous on rentre juste de séjour à DLP du coup un autre TR arrivera dès la fin de celui-là Laughing Laughing Laughing [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 7232 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 7232 [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 7232 )


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév - 6:25

J'ai comblé mon retard !!! Merci pour le partage de cette nouvelle belle aventure. Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon trip report a los angeles et 2 jours a Disneyland resort du 12 au 21 septembre
» Eté 2023 : Los Angeles - Universal Studios Hollywood et Disneyland Resort puis San Francisco
» Universal Studios Hollywood, Disneyland Resort: Mon expérience, mes conseils
» TRIP REPORT : 10 jours dans l'Ouest ~ {MAJ 22/03} de Los Angeles a Las Vegas, du Grand Canyon à la Death valley et Universal à Disneyland Resort
» [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-