AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 9:50

Il y a un règlement qui est le même pour tous , et s'en prendre à ceux qui sont en charge de l'appliquer, c'est plutôt pitoyable.
Je déteste ces personnes qui se permettent tout simplement parce qu'ils considèrent que ce qu'ils font est normal, au détriment de la société qui l'entoure. Et malheureusement, dans le société actuelle, c'est devenu une habitude, celle du chacun pour soi !
C'est comme ceux qui fument dans les files d'attente, ceux qui y font uriner leur gamin, deux qui passent devant tout le monde etc.... Le respect est un mot qui a disparu du vocabulaire appris dans l'éducation de la majorité des enfants, qui sont devenus "adultes" pour certains.

Je sais que ça va surement faire réagir derrière ce post, mais je sais que je ne suis pas le seul à penser cela.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 10:12

Tout à fait d'accord avec toi ManuV.
Pour le coup, je ne vois qu'un glandu dans l'histoire et ce n'est pas le CM... Quand tu veux faire manger ton gosse, soit tu vas à Baby Care Center, soit tu anticipes la file d'attente. Par contre, tu respectes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 03/01/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 10:39

Veni, le CM aurait dû faire venir la sécu pour te sortir, t’aurais pu nourrir ton gamin dans ta bagnole en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 10:50

D'accord aussi avec @ManuV et les autres qui soutiennent cet opinion. Visiblement, nous n'avons pas tous reçu la même éducation... Quand on va dans un lieu public, on respecte les règles de civisme mises en place dans ce lieu et on n'a pas à les remettre en cause. Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 485184 D'autant plus que leur utilité est clairement visible et compréhensible en l'occurence !

Fumer dans les files, faire uriner les enfants, passer lorsqu'un CM l'interdit, discuter durant les pré-shows (ou pire durant les consignes de sécurité), prendre des vidéos dans les attractions, sortir des perches téléscopiques, laisser les enfants se lever dans les bateaux, monter dans les pelouses pour mieux voir un spectacle, essayer de passer devant les files,... et la liste pourrait être bien plus longue... Evil or Very Mad Autant de comportements qui nuisent à l'expérience d'un séjour et énervent. Sans compter les DANGERS et grosses répercutions possibles créés par certains de ces comportements !

Et le PIRE de tout, c'est que cela parait normal pour ces personnes non-éduquées et dans l'égoïsme de notre époque. Essayez de leur dire (ce que je fais personnellement) et vous serez vite répondus. Le mot respect perd de plus en plus son sens...

Courage aux "glandus", comme appelés dans ce post, pour leur travail souvent compliqué preuve en est. Courage aux CMs.


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 10:56

cl0 a écrit:
Veni, le CM aurait dû faire venir la sécu pour te sortir, t’aurais pu nourrir ton gamin dans ta bagnole en toute tranquillité

J'en tremble de peur
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 10:58

En faite vous êtes vraiment au pays des Bisounours, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 11:22

veni a écrit:
En faite vous êtes vraiment au pays des Bisounours, Laughing

Non, simplement bien éduqué, que ce soit à disneyland ou partout ailleurs !

Quand ton gamin te manquera de respect, et ça arrivera, tu y repenseras....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 11:44

veni a écrit:
En faite vous êtes vraiment au pays des Bisounours, Laughing
Je plaint ton gosse d'avoir un père avec autant de manque de respect comme exemple. Il me semble logique de ne pas s'installer tant que nous sommes pas servis. Pendant que tu fais la queue (et la queue Food a DLP c'est long) et bien une personne avec son plateau a le temps de se restaurer a cette place sachant qu'un fast food ne met pas 1h a être mangé. Mais ça, ça s'appelle le savoir-vivre.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Disney12Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 12:05

velocerator a écrit:
veni a écrit:
En faite vous êtes vraiment au pays des Bisounours, Laughing
Je plaint ton gosse d'avoir un père avec autant de manque de respect comme exemple. Il me semble logique de ne pas s'installer tant que nous sommes pas servis. Pendant que tu fais la queue (et la queue Food a DLP c'est long) et bien une personne avec son plateau a le temps de se restaurer a cette place sachant qu'un fast food ne met pas 1h a être mangé. Mais ça, ça s'appelle le savoir-vivre.

Savoir vivre ? Connaît pas.

Mais bon on peut pas tous être parfait comme vous tous dans la vie de tout les jours sur le thème du savoir vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 13:09



Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 13:31

ManuV a écrit:
Raconte ton point de vue ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t58333-le-parc-et-l-incivilite-des-guests

Ben non c'est fais pour les mécontents ça
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 13:40

Justement ! Explique leur ton point de vue, ça pourrait être sympa !

En gros, si c'est pour dire ce genre d'ânerie, va dans un autre topic (je pense que tu n'avais pas compris l'allusion...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 13:45

ManuV a écrit:
Justement ! Explique leur ton point de vue, ça pourrait être sympa !

En gros, si c'est pour dire ce genre d'ânerie, va dans un autre topic (je pense que tu n'avais pas compris l'allusion...)

Des conneries pour toi et certains autre peut être oui mais pas pour tout le monde a priori. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 14:13

Veni est un agitateur professionnel, ignorez-le et laissez-le se tartiner ses petits pots. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 15:23

C'est clair @Disteph. Le mec est un troll notoire depuis des années ici, adepte de la provocation, mais il y en a toujours pour tomber dedans et lui répondre. Mesdames et Messieurs, s'il vous plait, merci de ne pas nourrir le troll.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 15:48

Franchement vous êtes pas drôles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 18:19

Effectivement, j'avais complètement zappé ce troll dont j’ai pourtant eu à faire il y a plusieurs mois. Je viens seulement de m’en rappeler clown


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Disney12Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 18:24

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 44340
velocerator a écrit:
Effectivement, j'avais complètement zappé ce troll dont j’ai pourtant eu à faire il y a plusieurs mois. Je viens seulement de m’en rappeler clown
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 23:45

Désolée d'insister, mais quelqu'un a des nouvelles (rassurantes je l'espère) sur l'état du secteur restauration cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 18:57

Plop-i-plop a écrit:
Désolée d'insister, mais quelqu'un a des nouvelles (rassurantes je l'espère) sur l'état du secteur restauration cette semaine?
Rien de bien folichon, a savoir que la plus grande surface de restauration du parc est fermée actuellement (Hyperion).


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Disney12Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 7:19

Je vais revenir sur la soirée du nouvel an au studios que je pense était un cas particulier.

Déjà une heure d’attente en caisse au En coulisse pour commander et ensuite le plateau en main nous partons à la chasse au place. Dommage il n’y avait pas de « glandus » (Rolling Eyes) pour filtrer les gens sans plateau car les 50% des gens était assis à attendre que le reste de leur groupe commande pendant que nous on cherchait pendant 20 minutes une place avec notre plateau déjà en main.
Et quand on avait l’audace de demander, ces messieurs dames nous disaient clairement d’aller voir ailleurs car ils attendaient leur troupe (bah oui ils avaient bien posés toutes leurs affaires pour que personnes puissent s’assoir) on s’est même faites insulter parce qu’ils ne voulaient pas nous laisser une chaise.
Le ponpon de l’histoire c’est que au moment où j’arrive trouver une table qui se libère enfin une dame sans plateau arrive avec son enfant et nous dit « non mais on a réservé la table à la personne et j’attends mon mari qui commande » comment dire ?
D’ailleurs le nombre de personnes avec un plateau qui mangeaient par terre et sur les marches d’escaliers alors que des gens squattaient 30 tables à attendre je trouve ça juste aberrant mais bon ça reste un fast food.

Pour finir on a mangé froid bien sûr ! Alors ouais c’est relou d’avoir un glandu qui laisse pas passer un gars avec son enfant parce que oui disneyland c’est pour les enfants et que ça fatigue une longue journée. Mais n’empêche que ce système marche bien et que au moins on mange et on s’en va et on laisse une place au prochain. C’est sur que quand certains ne connaissent pas le civisme on est obligé d’instaurer ce genre de système.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 12:52

Malheureusement, je suis on ne peut plus favorable au fait que les tables soient réservées aux personnes avec plateau. Et justement, est-ce clairement indiqué quelque part ? Car ça m’est déjà arrivé d’avoir une prise de tête avec des guests pour ça, et on pourrait me demander d’où je sors cette règle.
C’est triste de voir le manquement de civisme à ce point.
L’autre gros point que j’ai déjà noté, c’est que beaucoup n’ont toujours pas compris qu’il était interdit de pique-niquer dans le parc (c’est comme ça depuis 1992 en plus je crois.) Et vous voulez une explication autre que la rentabilité ? Ayez un jour l’idée de regarder les déchets qui traînent pas terre : Vous verrez que ce sont en grande partie des produits achetés ailleurs, comme quoi tout va de paire... Le summum que j’ai vu c’était dans la partie qui relie Fantasyland à Discoveryland cet été. C’était pique-nique et siestes sur toutes les pelouses... qui étaient parsemées d’emballages Sodebo vides !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 13:08

Il ne me semble pas avoir vu ni lu une indication indiquant que les tables dans les grands espaces style le Studio 1 ou Videopolis étaient réservées aux personnes ayant commandé un repas. C'est bien là le problème puisqu'en fait, ces deux lieux sont ouverts aussi pour s’asseoir simplement pour se poser un moment (donc ouverts à tous). D'ailleurs,n le nombre d'entrée possible à la salle montre bien cette volonté d'ouvrir les lieux. C'est différents dans les restaurant style le chalet des marionnettes, ou il n'y a qu'une seule entrée (en théorie).
Mais j'avoue que c'est particulièrement agaçant de voir des tables occupées alors qu'il n'y a pas de plateaux (et qu'il n'y en aura peut-être jamais) et qu'il ne reste pas de place.

Pour les pique-nique, c'est interdit sur les pelouses, mais les incivilités sont tellement nombreuses... Des endroits destinés aux personnes souhaitant manger leur propre nourriture sont mis à disposition, la notion d'interdiction n'a pas duré longtemps ...
Et en ce qui concerne les déchets, ça malheureusement, même s'il n'y a pas de pique-nique, certains guests préfèrent laisser les leurs à côté d'une poubelle plutôt que dans la poubelle ! Alors, à partir de ce constat, on peut tout imaginer....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 13:10

TomAD a écrit:
Malheureusement, je suis on ne peut plus favorable au fait que les tables soient réservées aux personnes avec plateau. Et justement, est-ce clairement indiqué quelque part ? Car ça m’est déjà arrivé d’avoir une prise de tête avec des guests pour ça, et on pourrait me demander d’où je sors cette règle.
C’est triste de voir le manquement de civisme à ce point.
L’autre gros point que j’ai déjà noté, c’est que beaucoup n’ont toujours pas compris qu’il était interdit de pique-niquer dans le parc (c’est comme ça depuis 1992 en plus je crois.) Et vous voulez une explication autre que la rentabilité ? Ayez un jour l’idée de regarder les déchets qui traînent pas terre : Vous verrez que ce sont en grande partie des produits achetés ailleurs, comme quoi tout va de paire... Le summum que j’ai vu c’était dans la partie qui relie Fantasyland à Discoveryland cet été. C’était pique-nique et siestes sur toutes les pelouses... qui étaient parsemées d’emballages Sodebo vides !


Tu vois que le négatif la. Ça crée de l’emploi. Des gens payés pour ramasser les déchets et vider les poubelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
funtique

funtique

Masculin
Âge : 24
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 17 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 13:39

TomAD a écrit:
Malheureusement, je suis on ne peut plus favorable au fait que les tables soient réservées aux personnes avec plateau. Et justement, est-ce clairement indiqué quelque part ? Car ça m’est déjà arrivé d’avoir une prise de tête avec des guests pour ça, et on pourrait me demander d’où je sors cette règle.

Oui, à Hyperion, au niveau des escaliers et de la rampe en face des caisses, il y a un panneau disant que c'est réservé aux personnes avec leur plateau
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» CDI RESTAURATION
» LP Restauration
» BTS hotellerie/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-