AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 13:53

Alors c'est sûr, on n'est plus sur du full burgers... M'enfin on reste quand même bien sur une grosse majorité de junk food.

Il n'y a qu'à voir ce qui est servi dans les parcs US, ou à TDR. Les garnitures et les plats proposés sont bien plus variés, y compris dans les QSR.

A DLP, même en payant plus de 40€ dans un TS, on se retrouve avec de la bouffe faite à partir de produits bas de gamme. L'exemple phare de cette politique étant le Mahi-Mahi du Captain Jack's, qui est juste ce qui se fait de plus bas de gamme en termes de poissons. Le seule moyen de faire pire, c'est en servant du Tilapia.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Loïc Potter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 14:50

On la connais l'eternelle rengaine depuis 1992.  Les resto de Disney c'est trop cher...
On dirait que c'est une nouveauté sauf que non, ça l'a toujours été.  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 1f605

Dans un resto comme le Captain Jack on paye plus qu'un repas classique:
- on paye la déco et la storyline ce n'est pas gratuit à entretenir.? Le budget nettoyage/maintenance est bien supérieur à un resto classique.
- on paye la présence d'un performer
- on paye également une partie de la logistique de livraison, d'appro et de stockage de tous les restaurants de DLP. Avoir autant de choix de type de restauration sur un même lieu à un cout
- on paye la carte à rallonge. Le coté international nécessite d'avoir un minimum de choix, surtout autre que le menu très "Français" comme concept.
- contrairement aux rumeurs biaisées DLP ce n'est pas "que du surgelé, des boites et du sous-vide" Il y a plus de qualification necessaire en cuisine pour envoyer la carte du Captain.

L'argument produit bas-gamme n'a plus ça place dans une cuisine, depuis plus de 10 ans. Sous prétexte qu'un resto serait d'un certain niveau, on ne peut plus y travailler de betteraves ou de maquereaux et on doit mettre du caviar et du boeuf waigyu ?
Le Mahi-Mahi est dans le theme, ce n'est pas parce qu'il est pas cher que c'est un mauvais poisson. Oui ça permet d'ameliorer la marge produit, mais ce n'est pas pour cela que DLP se gave sur ce menu.

On notera d'ailleurs que le reste de la carte hors menu, est plus cher mais aussi plus travaillée. C'est toujours trop cher par rapport à un équivalent, au resto du coin tous le monde est d'accord la dessus.

Mais si ce resto était une vraie arnaque, il ne serait pas blindé à chaque services.
C'est un resto avec un mauvais rapport qualité prix. Mais en lisant la carte on le sait avant d'y entrer, ce n'est pas une surprise.

Encore une fois tout n'est pas conçu pour pigeonner les gens. Oui DLP veut faire un peu de pognon, mais en échange d'une expérience qu'on espère bonne (oui on sait qu'en ce moment c'est pas fou...)

Maggie Simpson et Globoss aiment ce message



Dernière édition par Alcmène le Ven 27 Aoû 2021 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 15:03

Je ne trouve pas non plus que l'offre de restauration à DLP soit si catastrophique que ça.
J'aimerais plus de diversité dans certains fast-foods, mais les restaurants servis à table ou buffets proposent tout de même une grande variété de choix, sans pour autant proposer de la friture à tout va.

En revanche, ce que je reproche souvent, c'est la qualité de la présentation.

Il y a des idées, et je me doute que trouver l'équilibre entre présentation et quantité n'est pas facile (on voit quand même que le critère premier, c'est de savoir si en quantité on en a pour notre argent).
Mais souvent les idées tombent à l'eau.

Par exemple, au Walt's, j'avais apprécié le chili, et il y avait cette idée de le servir dans une fausse boîte de conserve en céramique.
Une fois dressé, ça tombe à l'eau. Ce n'est pas ce qu'on a envie de voir pour ce prix. Ce n'est ni pratique, ni appétissant.

Idem au Captain Jack's.
Je me souviens d'un dessert avec deux tartelettes coupées en deux, soit quatre demi tartelettes alignées dans l'assiette.
En terme de dressage, on repassera.

Beaucoup d'assiettes mériteraient une quantité un tout petit peu réduite en faveur d'un dressage plus soigné qui mettrait plus en valeur le plat. L'aspect service à la louche, c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 15:01

Alcmène a écrit:
On la connais l'eternelle rengaine depuis 1992.  Les resto de Disney c'est trop cher...
On dirait que c'est une nouveauté sauf que non, ça l'a toujours été.  Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 1f605

Dans un resto comme le Captain Jack on paye plus qu'un repas classique:
- on paye la déco et la storyline ce n'est pas gratuit à entretenir.? Le budget nettoyage/maintenance du est bien supérieur à un resto classique.
- on paye la présence d'un performer
- on paye également une partie de la logistique de livraison, d'appro et de stockage de tous les restaurants de DLP. Avoir autant de choix de type de restauration sur un même lieu à un cout
- on paye la carte à rallonge. Le coté international nécessite d'avoir un minimum de choix, surtout autre que le menu très "Français" comme concept.
- contrairement aux rumeurs biaisées DLP ce n'est pas "que du surgelé, des boites et du sous-vide" Il y a plus de qualification necessaire en cuisine pour envoyer la carte du Captain.

- Les produits achetés dans des quantités astronomiques et donc à des prix unitaires plus faible que le restaurateur indépendant
- Pas de loyer à payer pour le restaurant
- La carte à rallonge n'est pas nécessaire à partir du moment où chaque restaurant propose ses propres spécialités culinaires et que l'on ouvre suffisamment de point de restauration afin de permettre aux guests d'avoir le choix en fonction de leurs goûts.
- DLP ce n'est pas que du surgelé, des boites et du sous-vide, mais ça existe et c'est absolument honteux de payer 40 euros pour un menu où le plat est réchauffé au micro-onde, et que le dessert est industriel.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 9:14

Quelles sont les restaurants qui sont fermés en ce moment ? savez vous si hakuna matata et colonel hathi sont ils ouverts en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 13:11

alice carroll a écrit:
Quelles sont les restaurants qui sont fermés en ce moment ? savez vous si hakuna matata et colonel hathi sont ils ouverts en ce moment ?
Sur cette page
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/#/parc-disneyland,parc-walt-disney-studios/

=> les restaurants fermés sont indiqué en bas de page.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 18:18

mnbd a écrit:

L'autre jour, on avait une résa à Plaza pour le Tea Time, on s'est vus refuser l'accès car "plus de place"... On nous dit d'aller à Victo, et on se retrouve alors face à une serveuse des plus antipathiques, qu'on avait clairement l'air de faire chier !

Tu me fais flippée. J'ai réservé pour lundi, j'espère que je pourrais entrer. Il est quand même plus grand que le Victoria.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 19:52

Il n'y a pas de réservation pour le goûter du Plaza, c'est en fonction de la place. La réservation sur l'appli c'est uniquement pour les repas qui sont en continu même pendant le goûter, du coup ceux qui pensent réserver pour le goûter, réservent en fait pour un repas, s'il y a de la place côté goûter ils pourront entrer sinon non.

Pour l'anecdote, un ami voulait goûter, c'était déjà trop tard vers 16h30, on lui a dit qu'il n'y avait que 70 goûters prévus avec les pâtisseries princesses.
Le Goûter du Plaza commence à 15h30 et c'est premier arrivé, premier servi jusqu'à épuisement des pâtisseries du jour.

Une partie du restaurant est pour le goûter et l'autre pour les repas.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 19:56

Ah mince, j'avais pourtant sélectionné "goûter" au départ. Bon, va falloir que j'annule. Merci @fauna de prévenir.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 22:51

fauna a écrit:
Il n'y a pas de réservation pour le goûter du Plaza, c'est en fonction de la place. La réservation sur l'appli c'est uniquement pour les repas qui sont en continu même pendant le goûter, du coup ceux qui pensent réserver pour le goûter, réservent en fait pour un repas, s'il y a de la place côté goûter ils pourront entrer sinon non.

Pour l'anecdote, un ami voulait goûter, c'était déjà trop tard vers 16h30, on lui a dit qu'il n'y avait que 70 goûters prévus avec les pâtisseries princesses.
Le Goûter du Plaza commence à 15h30 et c'est premier arrivé, premier servi jusqu'à épuisement des pâtisseries du jour.

Une partie du restaurant est pour le goûter et l'autre pour les repas.

Ce n'est marqué nulle part. Refuser un client avec une réservation n'est donc pas normal. C'est le gros souci de DLP, et je l'ai vécu en tant que CM. On ne complexe ABSOLUMENT PAS à l'idée d'envoyer le client se faire foutre... C'est même souvent encouragé, voire fait directement par le management. Et ce, alors que le client est légitime dans ses demandes. Un peu plus de respect devrait parfois être de mise. (Et je dis pas ça car ma tablée s'est à moitié faite traiter de bande de gros chieurs en Live sur M6 par le chef du Downtown Restaurant...)


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 10:11

mnbd a écrit:
en tant que CM. On ne complexe ABSOLUMENT PAS à l'idée d'envoyer le client se faire foutre... C'est même souvent encouragé, voire fait directement par le management.
Faut pas vous plaindre de vous agresser par les clients après...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 10:22

C'est une culture d'entreprise. Et à un moment donné, en tant que simple employé, quand on ne nous donne pas les outils pour satisfaire le client on ne peut pas les inventer.

Restent alors 2 solutions :

- prendre sur soi, et encaisser, ce qui est vraiment dommageable à la longue.

- Envoyer le client se faire foutre, ou tenir un discours du type "Je suis d'accord avec vous, je vous conseille d'aller sur TripAdvisor / à City Hall pour exprimer votre mécontentement, moi, je ne peux rien faire, et j'en suis désolé", pour in fine envoyer le client de faire foutre, mais dans le calme.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 10:25

mnbd a écrit:
fauna a écrit:
Il n'y a pas de réservation pour le goûter du Plaza, c'est en fonction de la place. La réservation sur l'appli c'est uniquement pour les repas qui sont en continu même pendant le goûter, du coup ceux qui pensent réserver pour le goûter, réservent en fait pour un repas, s'il y a de la place côté goûter ils pourront entrer sinon non.

Pour l'anecdote, un ami voulait goûter, c'était déjà trop tard vers 16h30, on lui a dit qu'il n'y avait que 70 goûters prévus avec les pâtisseries princesses.
Le Goûter du Plaza commence à 15h30 et c'est premier arrivé, premier servi jusqu'à épuisement des pâtisseries du jour.

Une partie du restaurant est pour le goûter et l'autre pour les repas.

Ce n'est marqué nulle part. Refuser un client avec une réservation n'est donc pas normal. C'est le gros souci de DLP, et je l'ai vécu en tant que CM. On ne complexe ABSOLUMENT PAS à l'idée d'envoyer le client se faire foutre... C'est même souvent encouragé, voire fait directement par le management. Et ce, alors que le client est légitime dans ses demandes. Un peu plus de respect devrait parfois être de mise.  (Et je dis pas ça car ma tablée s'est à moitié faite traiter de bande de gros chieurs en Live sur M6 par le chef du Downtown Restaurant...)

Ont à sûrement pas du y travailler à la même époque !
Ont était formé justement pour faire tout l'inverse de ce que tu affirme !
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 10:30

Et bah je t'assure que ce n'est absolument pas le cas.
J'ai été formé en 2019, et crois moi la satisfaction du client ce n'était pas une priorité. Efficacité et facilité..
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 10:32

Il y a ce qu'on dit en tradition, les 4/5 clés, JTDA, tout ça tout ça...

Et puis après, il y a la réalité, où depuis la réouverture, on m'a déjà sorti 3 fois le coup de "je suis d'accord avec vous, bla, bla, bla, TripAdvisor / CH"

On en est à un stade où parfois, même la boîte email de Guest Com te dit "Je suis pleine, je prends plus de messages, bisous..."


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 19:03

J'ai testé aujourd'hui le tea time. Je suis arrivée vers 15h40, la CM m'a expliqué que cela commençait à 16h mais qu'il valait mieux que j'attende : premiers arrivés, premiers servis.
Mais j'avoue qu'il n'est pas facile sur place de savoir où se trouve la file. C'était un micmac entre ceux qui avaient une résa et ceux qui venaient pour le goûter.

Sinon, concernant le plateau de pâtisseries, je l'approuve à 100 %.Wink  C'est un très bon produit. J'espère que Disney le gardera.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 22:19

J'ai passé ce week-end sur le parc et on s'est dit qu'on allait retourner au Plaza. Les photos donnaient un peu plus envie que l'année dernière... bah je l'ai encore en travers de la gorge. Je suis pas difficile, vraiment, si tout ce qu'il y a à manger c'est des pâtes au beurre, je vais même pas broncher et même me régaler. Mais j'ai jamais mangé quelque chose d'aussi répugnant et j'ai passé tout le collège et le lycée à la cantine....

L'entrée pas de soucis, mais le plat! J'ai pris les penne. Les pommes de terre avec le poulet me tentait mais en voyant la cuisse énorme, je voulais pas gâcher. Faut le faire mais les pâtes était horrible, hyper épaisse, les 4 crevettes avaient un drôle de goût et la sauce tomate bof...  Je me dit, bon bah on va se rattraper avec les desserts... Une purge de finir cette assiette, un seul gâteau était potable et je sais même plus lequel!

Ma soeur qui savait que j'aurai bien aimé manger les pomme de terre m'en a filé une pour goûter. Dégoûtant! Quand je pense que pré-covid, on se gavait de leur tranche de pomme de terre frite! Il me semble même qu'il y avait des Penne et qu'elles étaient bonne, en tout cas mangeable!

Je parle même pas de l'attente, 20 minutes pour avoir les boissons. 1 heure plus tard on avait mangé que les entrées, au total on a passé 2 heures là dedans. Si ce n'est plus.

Je parle encore moins de notre serveuse, très bizarre, et qui nous a mis très mal à l'aise. Je voulais me barrer après les entrées.


On a mangé le soir au Manhattan, c'était très bon, aucun problème avec notre serveur, on avait une résa pour 21h15 on est sortis 2 heures plus tard, minimum.

On a enfin testé Chez Remy le dimanche midi, résa pour 14h15, une queue énorme devant le resto, j'ai l'impression que les gens arrive bien avant leur horaire  parce qu'au final on est plusieurs à être passé devant les premiers de la file. Quand on a vu la queue à 14h, on a commencé à attendre pour être à l'entrée à l'heure, à 14h15 on avait pas bougé d'un cm.

On est enfin placées, et on commence à attendre... on est sorti 3 heures plus tard  Shocked . Après l'entrée, on a attendu, beaucoup, notre serveur est venu s'excuser du retard ( à ce niveau je m'en rendait même plus compte).
C'était bon, même si au final ça reste hyper basique. Un peu déçue du dessert quand même.

On finit la journée de dimanche au Skyline bar, pour nos cocktails de bienvenue et un thé par la suite. On commande, on attends What a Face d'un coup le serveur arrive en s'excusant du retard, apparemment il nous a oublié Laughing je précise que le bar était à moitié plein, peut-être même pas. Une serveuse passe pour récupérer nos sachets de cacahuètes, sauf qu'on venait à peine de les ouvrir... même chose aux tables autour. On s'est tous jeté sur nos sachets pas finis pour les sauver de ce kidnapping!

En juillet on est allé à Agrabah, Lucky Nugget, Downtown, Skyline bar (2fois) sans aucun soucis d'attente ou je ne sais quoi.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 9:39

Il est plus qu'urgent que les buffets redeviennent des vrais buffets...
Je zappe désormais les restaurants sur réservation dans le resort (deux exceptions: ceux des hôtels et La grange), et pour que j'en arrive à privilégier les service au comptoir (qui sont pas fameux non plus avouons le) c'est qu'il y a un vrai problème...
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 14:32

Je reviens d'un séjour de 2 jours / 1 nuit au New Port Bay Club, le 1er depuis bien longtemps !!

Voici mon retour sur la restauration :

Jeudi vers 10h, le Old Mill, on décide de prendre une gaufre Mickey + des cafés = très peu d'attente, en 5 min on est servi.

Le jeudi midi, réservation à 12h15 au Plaza Gardens. A 13h20, on était ressorti. Un peu d'attente pour avoir sa table et payer. Mais après service rapide. Entrée (planche avec charcuterie et saumon / crevettes) très copieuse pour 2.
Pour le plat, on a pris un dos de lieu et du quasi de veau. Pour le veau, j'ai au 2 grandes tranches avec pommes de terre et champignon et je n'ai pas fini mon assiette. Le poisson de quantité raisonnable. Pour le dessert, j'ai pris une salade de fruits et ma sœur l'assiette de 4 mini desserts.

Pour le soir, on a pris à emporter au Earl of sandwich à emporter pour manger dans la chambre. Très peu de monde pour le jeudi soir.

Le vendredi midi, on a mangé au Chalet de la marionnette. Arrivée, juste à 12h = personne et la commande à peine passée, le plateau était déjà prêt. Je me serais cru à Disney World où le service est efficace.
Vers 12h15, déjà un peu plus d'attente.

Vers 16h, nous sommes allés au Victoria. 5 min d'attente pour avoir une table. 10 min pour être servi.

J'ai été agréablement surpris. Peut être est ce du, à une venue en semaine. Le week end, c'est peut être différent ?

Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 19:47

Alcmène a écrit:
Je n'ai pas testé mais j'ai eu des bon retour dessus. Il y a une boisson au choix avec.

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 23945610

C’est bien au plaza ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 20:06

Oui, à partir de 16 heures mais n'hésite pas à te présenter plus tôt. Je suis arrivée à 15h35, il y avait déjà des personnes qui attendaient.


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 31/07/2018

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 11:20

Testé le menu 3 hier au cowboy coockut. Le burger est bon mais les frites non. Elles sont mal cuites voir pas assez du coup on a eu beaucoup de mal à digérer.

Va falloir qu'ils remontent le niveau 16€ pour des frites pas bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 18:28

Le plateau de pâtisseries est-il toujours dispo au Plaza ?

Quelqu'un a testé le menu de Noêl du Lucky Nugget ?


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 34 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» CDI RESTAURATION
» LP Restauration
» BTS hotellerie/restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-