AccueilLP Restauration VideLP Restauration VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LP Restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas49

Thomas49

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 25/08/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 12:03

Bonjour,

Quelqu’un à des nouvelles pour le LP restauration? Pour ma part j’ai postulé début août pour le LP du 11 octobre. Je suis rentré dans la Talent Pool. Mais pas de nouvelles depuis. Bon signe, normal, ou mauvais signe?

Merci à vous tous, et bonne chance à tous ceux qui ont postulé 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 13:43

Coucou si tu es rentré dans le Talent pool c'est que c'est bon signe. Et ne t'inquiète pas tu va pas tarder à recevoir un mail de proposition de contrat. Moi je fais le LP restauration le 24 septembre et on m'a envoyé un mail comme quoi j'ai été prise le 20 août.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas49

Thomas49

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 25/08/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 13:56

Cool 🎉félicitations🎉 à toi FioRaccoon!!! Effectivement rien d’alarmant pour le moment 😅. Et ton entretien c'était quand? (Sans indiscrétion) 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 14:14

Merci ! Je l’ai passé le 8 août
Revenir en haut Aller en bas
Thomas49

Thomas49

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 25/08/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 14:17

Ah oui donc je suis dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 14:21

Tu l’as passé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas49

Thomas49

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 25/08/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:16

Je l’ai passé le 6, mais dans le coup c’est pour la session du 11 c’est peut-être pour ça que je n’ai pas encore de réponse par rapport à toi! Enfin j’espère 😅🤞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:20

Oui si y’avait plus de places je pense qu’ils te l’auraient dit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas49

Thomas49

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 25/08/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:24

😅
Revenir en haut Aller en bas
Thomas49

Thomas49

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 25/08/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 16:22

Je suis en Talent Pool depuis le 6 août et pas de nouvelles à ce jour! Normal, mauvais signe? Merci d'avance! C'est pour le LP restauration du 11 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 19:28

Non t'inquiète pas, après si tu a demandé que pour la session du 11 octobre il faut peut être attendre enfin je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas49

Thomas49

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 25/08/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 22:25

Merci pour ton message FioRaccoon ! Oui peut-être attendre encore un peu... mais c’est que je n’en dors plus la nuit 😅🤣. J'espère tellement que ça va le faire... je suis en train de terminer des études exprès pour aller travailler à Disney! Eh oui uniquement le 11 octobre, le recruteur ayant vu mes dates de dispo, m’a fait passer l’entretien que pour le 11!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 22:58

Ne t'inquiète pas il faut juste attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 17:39

bonjour j ai rdv mardi pour un lp restauration je voudrais savoir si vous avez des conseils a me donné
je doit préparé mon entretien et j avoue que question présentation je ne sais pas trop quoi mettre
nom prénom age et situation familiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 18:26

Coucou, reste toi même déjà. Perso en anglais on m'a demandé de me présenter j'ai dis mon prénom, mon âge et où j'habitais, on m'a demandé ensuite mes qualités et mes passions et voilà.
Il m'a demandé après en français pourquoi j'ai choisit un LP j'ai dis que ça pouvait permettre aux personnes d'apprendre l'anglais.
Puis ne t'inquiète pas ils savent qu'on stresse donc la plupart sont très sympa.
Tu fais un entretien réel ou en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 22:06

oui surtout que c est pas mon premier hin
non en reel j ai jamais fait en vidéo
ouai je vais bossé mon entretient pour me permettre d évité les blanc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas49

Thomas49

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 25/08/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 22:53

Coucou aude79!

Je te donnerais exactement les mêmes conseils que FioRaccoon! Car c’est comme ça que j’ai vécu mon entretien! Pour l’anglais pareil il m’a demandé de parler un peu de moi... je ne sais plus exactement ce que j’ai dit, mais du style prénom, âge, et ce que j’aime faire! Après le LP est justement là pour t’apprendre à perfectionner ton anglais donc ils sont compréhensifs là dessus! Aller je croise les doigts pour toi et qui sait peut-être que l’on recevra un contrat 😅🤞
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 23:18

motivation vous pensez quoi de sa
Passionné par l'univers Disney depuis ma petite enfance, je souhaiterais, à mon tour, transmettre la magie à tous lesguestsvenant visiter ce magnifique parc qu'est Disneyland Paris.


Dynamique et polyvalent(e), je suis adroit(e) de mes mains et résistant(e) physiquement. Je suis particulièrement attentif(ive) au respect de l’hygiène et à la bonne utilisation du matériel. De contact facile, je sais m’intégrer facilement dans une équipe. On me reconnait généralement organisé(e) et autonome, deux qualités indispensables pour répondre efficacement à l'activité intense spécifique au domaine de la restauration.

et j aime le faite de travailler dans un univers divertissent et allier travail et plaisir
je sais pas comment tourner ma phrase en faite
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 23:19

Thomas49 a écrit:
Coucou aude79!

Je te donnerais exactement  les mêmes conseils que FioRaccoon! Car c’est comme ça que j’ai vécu mon entretien! Pour l’anglais pareil il m’a demandé de parler un peu de moi... je ne sais plus exactement ce que j’ai dit, mais du style prénom, âge, et ce que j’aime faire! Après le LP est justement là pour t’apprendre à perfectionner ton anglais donc ils sont compréhensifs là dessus! Aller je croise les doigts pour toi et qui sait peut-être que l’on recevra un contrat 😅🤞

merci thomas oui surtout que c est pas mon premier entretien mais disont que c est peut etre ma derniere chance
alors bon je veux pas me mettre la pression juste le bossé a fond

je pourrait y allez avec ce que je dit d habitude mais bon je sais pas j ai envie d approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas49

Thomas49

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 25/08/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 23:27

Franchement ce que tu as mis plus haut c’est top, enfin ça n’engage que moi 😉 !
Après moi si j'étais toi, (ça n’engage encore une fois que moi) je ne ferais pas du par cœur comme ce que tu as écrit, mais garde en tête les grandes lignes et elles vont t’aider à te guider lors de l’entretien, ça fait plus naturel je trouve!

Après je dit ça, mais bon je suis encore en Talent Pool je n’ai rien signé pour le moment 😅 alors je ne sais pas si je suis de bon conseils 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 23:39

aude79 a écrit:
motivation vous pensez quoi de sa
Passionné par l'univers Disney depuis ma petite enfance, je souhaiterais, à mon tour, transmettre la magie à tous lesguestsvenant visiter ce magnifique parc qu'est Disneyland Paris.


Dynamique et polyvalent(e), je suis adroit(e) de mes mains et résistant(e) physiquement. Je suis particulièrement attentif(ive) au respect de l’hygiène et à la bonne utilisation du matériel. De contact facile, je sais m’intégrer facilement dans une équipe. On me reconnait généralement organisé(e) et autonome, deux qualités indispensables pour répondre efficacement à l'activité intense spécifique au domaine de la restauration.

et j aime le faite de travailler dans un univers divertissent et allier travail et plaisir
je sais pas comment tourner ma phrase en faite


Essaye de rester naturelle sans apprendre quelque chose tu vas voir ça passe tout seul ! Personnellement il a du répéter 4 fois une phrase en anglais parce que je ne comprenais pas et aussi ça coupé (j'étais en vidéo) mais il m'a dit que c'était pas grave parce que toute façon j'étais là pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 23:45

merci de vos conseil alors il me reste plus qu a faire ma présentation notamment hobby et loisir
en général je dit que j aime passé des moments en famille le shopping et le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 23:52

Oui ! Après ça se trouve on va pas du tout te demander haha
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 18:59

alors je viens vous raconter mon entretien d hier je l est pas fait avant car franchement j avoue que j etait vraiment pas bien
j ai eu l impression de tomber dans un guetapanje suis arriver hier il n y avait pas de trace de mon rdv de 14h j ai attendu jusqu a 15h j ai été reçu par une recruteuse olympe qui ma interrompu et a passer le relais a pierre julien qui soit disant s occupe des learning programm
je suis donc passé avec pierre julien qui ma de suite dit que j avait contacter beaucoup de personne sur linkedin et a disney( j ai contacter que lui et 2 autres et dlp )
après il ma dit qu il avait eu les raison de ma fin de période d essai a savoir mes retard alors que j en est pas eu j ai les preuve sur ma fiche de paie et le problème liée a mes transport problème que j avais réglé
il ma dit qu il allait se concerté avec responsable lp mon team learder et pierre julien pour savoir quel poste me donner la j ai reçu un mail comme quoi ma candidature est refusé
autant me dire honnêtement que je n aurai rien arrêté de me faire espéré et perdre du temps
en gros je suis grillé a cause d un team leader qui a abusé de son pouvoir et je sais pas il aime pas ma tete ou j en sais rien mais je vois pas le faite de se reunir avec celui qui ma jeté pour me re proposé soit disant un contrat et en faite il on rien fait que refusé encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

LP Restauration Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 19:08

C'est dingue cette histoire de rdv pas pris en compte à ton arrivée !

Pour le coup je ne sais pas trop quoi te dire... Visiblement il y a eu des soucis lors de ton premier contrat donc ça va être compliqué de leur montrer que tu n'étais pas fautive.
En tout cas si tu veux repostuler je pense que le mieux est clairement de ne plus mentionner du tout cette première expérience qui ne s'est pas bien passé.

Par contre un truc qui me "titille"... C'est la deuxième fois que j'entends parler de ce Pierre Julien et d'une candidature notée refusée le jour même 🤔


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
 
LP Restauration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDI RESTAURATION
» BTS hotellerie/restauration
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» Employé de restauration
» Tarif restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-