AccueilLP Restauration - Page 2 VideLP Restauration - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LP Restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

LP Restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 20:13

le soucis c est que je suis grillé maintenant et du coup il bloque mes candidature c est dingue comme tu dit et meme quand je parle pas de ma premiere experience il le voit mais a ce compte la il me demande pas de faire un entretien il mette direct en candidature refusé et basta je comprend pas la leur systeme il m envoi un mail me disant que je correspond pas en juillet je correspondait et en mars quand j ai commencé je correspondait je crois qu il essaye juste de ce couvrir
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

LP Restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 23:09

Atalante a écrit:
C'est dingue cette histoire de rdv pas pris en compte à ton arrivée !

Pour le coup je ne sais pas trop quoi te dire... Visiblement il y a eu des soucis lors de ton premier contrat donc ça va être compliqué de leur montrer que tu n'étais pas fautive.
En tout cas si tu veux repostuler je pense que le mieux est clairement de ne plus mentionner du tout cette première expérience qui ne s'est pas bien passé.

Par contre un truc qui me "titille"... C'est la deuxième fois que j'entends parler de ce Pierre Julien et d'une candidature notée refusée le jour même 🤔

Le soucis ce n'est pas vraiment lui son travail c'est de faire les bon choix de recrutement et de placer des gens a des postes selon les disponibilités, le problème c'est que ton management de ton ancienne location t'as grillé (et si ils recherchaient du monde dans la location ou tu as déjà été et que le manager t'as refusé le recruteur ne peut rien faire malheureusement) (par curiosité tu peux me dire par MP dans quelle location tu étais ?).

Disney a aussi des mauvais côtés et je pense que ça va être compliqué pour toi dans ce domaine là ou en tout cas pas avant un moment (peut etre que tu aurais plus de chance avec un autre recruteur et dans une catégorie d'emploi différente de la restauration). Si tu arrives à trouver un emploi dans le restaurant partenaire de disney tu pourrais aussi avoir + de chance de retrouver plus tard un emploi sur Disney. Bon courage à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

LP Restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 23:17

Nikoa a écrit:
Atalante a écrit:
C'est dingue cette histoire de rdv pas pris en compte à ton arrivée !

Pour le coup je ne sais pas trop quoi te dire... Visiblement il y a eu des soucis lors de ton premier contrat donc ça va être compliqué de leur montrer que tu n'étais pas fautive.
En tout cas si tu veux repostuler je pense que le mieux est clairement de ne plus mentionner du tout cette première expérience qui ne s'est pas bien passé.

Par contre un truc qui me "titille"... C'est la deuxième fois que j'entends parler de ce Pierre Julien et d'une candidature notée refusée le jour même 🤔

Le soucis ce n'est pas vraiment lui son travail c'est de faire les bon choix de recrutement et de placer des gens a des postes selon les disponibilités, le problème c'est que ton management de ton ancienne location t'as grillé (et si ils recherchaient du monde dans la location ou tu as déjà été et que le manager t'as refusé le recruteur ne peut rien faire malheureusement) (par curiosité tu peux me dire par MP dans quelle location tu étais ?).

Disney a aussi des mauvais côtés et je pense que ça va être compliqué pour toi dans ce domaine là ou en tout cas pas avant un moment (peut etre que tu aurais plus de chance avec un autre recruteur et dans une catégorie d'emploi différente de la restauration). Si tu arrives à trouver un emploi dans le restaurant partenaire de disney tu pourrais aussi avoir + de chance de retrouver plus tard un emploi sur Disney.  Bon courage à toi Sad


je t est mp

et en faite le truc que j ai pas compris la c est qu il se concerte avec ce fameux manager pour le poste sa n a aucun sens il savait tres bien que je n aurait aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

Pepper

Messages : 3
Inscription : 08/08/2019

LP Restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 15:20

Thomas49 a écrit:
Bonjour,

Quelqu’un à des nouvelles pour le LP restauration?  Pour ma part j’ai postulé début août pour le LP du 11 octobre. Je suis rentré dans la Talent Pool. Mais pas de nouvelles depuis. Bon signe, normal, ou mauvais signe?

Merci à vous tous,  et bonne chance à tous ceux qui ont postulé 🤞

Coucou Thomas~ Avez-vous reçu votre contrat pour le 11 octobre? Je pense que nous serons dans la même session. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thomas49

Thomas49

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 25/08/2019

LP Restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP Restauration LP Restauration - Page 2 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 20:54

Pepper a écrit:
Thomas49 a écrit:
Bonjour,

Quelqu’un à des nouvelles pour le LP restauration?  Pour ma part j’ai postulé début août pour le LP du 11 octobre. Je suis rentré dans la Talent Pool. Mais pas de nouvelles depuis. Bon signe, normal, ou mauvais signe?

Merci à vous tous,  et bonne chance à tous ceux qui ont postulé 🤞

Coucou Thomas~ Avez-vous reçu votre contrat pour le 11 octobre? Je pense que nous serons dans la même session. bounce

Bonjour, je viens aux nouvelles. Alors malheureusement pour moi il n'y avait plus de place pour le learning program, j'ai été mis en liste d'attente au cas où il y aurait un désistement. Mais cette après-midi, j'ai reçu une offre pour un CDD pour les Vacances de Noël que j'ai accepté. Ce n'est que 15 jours, mais il faut bien un début à tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
LP Restauration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CDI RESTAURATION
» BTS hotellerie/restauration
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» Employé de restauration
» Tarif restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-