Accueil[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Vide[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 12:56

MarquiseArtémise a écrit:
Merci pour la recherche, Silvia. Finalement mon.nhom n'a pas voulu qu'on réserve,  il a peur qu'on n'ait pas le droit de rapporter le sabre-laser dans l'avion :/
En tout cas cette fois on y est ! Smile
On a fait une première demi-journee à DHS et une grosse journée à AK, avec un monde raisonnable à l'ouverture mais pas mal de monde aux "heures de pointe" (apparemment on tombe en plein championnat des cheerleaders ^^)
On est plutôt bien installés dans une preferred du Coronado à 2 pas de El Centro. Tout comme @Cardinal nous avons eu droit à un surclassement pour la voiture de location, il ne restait plus de SUV ordinaires donc nous avons un magnifique Ford Explorer avec les vitres fumées, pour un peu on peut se prendre pour des MIB Razz
Mon nom a pris froid avec la clim et mes côtes m'embêtent encore (surtout la.nuit) mais on se régale ! Smile
@Fgth, en commun nous avons le 29 à Epcot et le 5 à MK, il va falloir trouver un créneau Smile Pê avec toi aussi, @Cardinal ? Smile

Bon séjour. Hâte d'avoir ton retour sur votre voyage. Profitez en bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 16:06

Bon voyage et profitez-en à fond cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 17:23

@Silvia je voulais aussi tenter DHS pour "May the 4th" mais c'est le seul jour où on a pu avoir une résa pour Space 220 donc mon pass est pour Epcot. On verra si on peut finir la journée à DHS.
On est re à DHS en ce moment, on a fait Rise of the Resistance en rope drop et on a bu un coup et mangé un morceau à la Cantina 🥰


[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 17:29

Trop bien Marquise, on vit par procuration, n'hésite pas à nous faire rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 17:36

Profite @MarquiseArtémise !!! Voyage bien mérité!! Chauffe la place pour les suivants [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 892973


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 1f60d  [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 1f60d  [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 425715  [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 425715  [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 17:49

Bon séjour, profitez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 19:09

Salut Marquise,

heureux de voir que votre voyage se passe bien. De mon coté départ prévu ce samedi si pas de problème.
Avec Fgth, nous avons tous le 5 en commun à AK. On peut en profiter pour aller boire un pot avec Fgth si ils sont dispos.

Au sujet des sabres, je confirme ce que t'as dit Sylvia (Coucou Sylvia) ils sont acceptés dans l'avion. Par contre, très difficile d'avoir une resa ou alors il faut s'y prendre très longtemps à l'avance (plusieurs mois). Avant on pouvait s'inscrire le matin et on passait si desistement mais je crois que cela n'est plus possible.

Profitez bien, cela passe très vite.


MarquiseArtémise a écrit:
Merci pour la recherche, Silvia. Finalement mon.nhom n'a pas voulu qu'on réserve,  il a peur qu'on n'ait pas le droit de rapporter le sabre-laser dans l'avion :/
En tout cas cette fois on y est ! Smile
On a fait une première demi-journee à DHS et une grosse journée à AK, avec un monde raisonnable à l'ouverture mais pas mal de monde aux "heures de pointe" (apparemment on tombe en plein championnat des cheerleaders ^^)
On est plutôt bien installés dans une preferred du Coronado à 2 pas de El Centro. Tout comme @Cardinal nous avons eu droit à un surclassement pour la voiture de location, il ne restait plus de SUV ordinaires donc nous avons un magnifique Ford Explorer avec les vitres fumées, pour un peu on peut se prendre pour des MIB Razz
Mon nom a pris froid avec la clim et mes côtes m'embêtent encore (surtout la.nuit) mais on se régale ! Smile
@Fgth, en commun nous avons le 29 à Epcot et le 5 à MK, il va falloir trouver un créneau Smile Pê avec toi aussi, @Cardinal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 19:26

C’est comme les ADR, ouvert à 60j avant (+10), non?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 21:53

Profitez bien de votre séjour 🥳
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 8:29

MarquiseArtémise a écrit:
@Silvia je voulais aussi tenter DHS pour "May the 4th" mais c'est le seul jour où on a pu avoir une résa pour Space 220 donc mon pass est pour Epcot. On verra si on peut finir la journée à DHS.
On est re à DHS en ce moment,  on a fait Rise of the Resistance en rope drop et on a bu un coup et mangé un morceau à la Cantina 🥰

Ah si je reviens, j'aimerais aussi faire Space220! [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 425715 Il me tarde d'avoir ton retour dessus.
ROTR + Cantina = que de souvenirs d'un jour magique en aout dernier! [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 340646 drunken

Cardinal a écrit:
Salut Marquise,
De mon coté départ prévu ce samedi si pas de problème.
Avec Fgth, nous avons tous le 5 en commun à AK. On peut en profiter pour aller boire un pot avec Fgth si ils sont dispos.

Coucou Cardinal, super ce nouveau depart! [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 892973 C'est bon de revoir tout ce dynamisme dans cette partie du forum! Profite bien encore et encore, je suis d'accord, ca passe trop vite! Very Happy


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 23:58

Ça y est, on a pu cocher la case Étoiles et la case Alligators quasi en même temps Smile
Pour ceux qui vont à KSC en voiture n'hésitez pas en sortant à faire la détour par la Merritt Island National Wildlife Reserve pour suivre le Black Point Wildlife Drive pour un avant-goût des Everglades, sur quelques kilomètres on croise gators, aigrettes, ibis... dans un paysage et une lumière magnifiques 🥰
Bon allez, là on sort de la sieste et on retourne à MK en espérant qu'il y ait moins foule que ce matin Razz


[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Arknz2bmpszu8313

MIss Bianca et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 0:25

Merci pour la reco Black Point Wildlife drive. Je me le note!

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 3:26

Si tu vas à Merrit Island, je te suggère également de continuer la route quelques km après le Black point circuit jusqu'à la plage. Tu longes la mer et du côté terre il y a un point d'eau où se rassemble les lamantins (manatee). Si tu as de la chance il peut y en avoir des dizaines. Un truc incroyable.

Sinon ce matin j'étais aux universal studio. Je ne crois pas avoir déjà vu autant de monde à l'ouverture. J'y retourne demain en espérant pouvoir faire hagrid motorbike. En panne une bonne partie de la matinée.

MIss Bianca et Silvia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 4:57

On y sera aussi lundi 2 mai. Aujourd'hui on avait anticipé du coup on a fait Disney Springs et la piscine du Boardwalk. On se croisera sans doute. Pour hagrid, j'ai peu d'espoir, on verra.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 9:13

Je croise les doigs pour toi Smile

Je pense pas que fin aout soit un bon moment pour les lamentins mais je le note si jamais je peux le caser! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 5:24

Pas de Hagrid mais 17 attractions/spectacles répartis sur les deux parcs en moins de 10h. Merci les Express Pass (achetés sur Getyourguide avec en plus un code promo car nous ne logions pas sur place).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

MIss Bianca et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 7:23

Fgth a écrit:
Pas de Hagrid mais 17 attractions/spectacles répartis sur les deux parcs en moins de 10h. Merci les Express Pass (achetés sur Getyourguide avec en plus un code promo car nous ne logions pas sur place).

Merci pour le truc de Getyourguide!


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 8:17

May the 4th be with you! Wink
Apparemment pas grand chose de prevu par chez vous a part quelques merchs et treats -sur lesquels je ne cracherais pas, c'est vrai!  geek ) , c'est en Californie qu'ils y sont plus a fond!
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 17:35

Ah tiens nous aussi nous étions à Unversal le 3 (sans Express pass). La plupart des attractions sont trop speed pour notre goût, mais les décors sont vraiment très chouettes et le rapport qualité-prix des repas nous a paru bien meilleur qu'à Disney (on a mangé au Chaudron baveur et aux 3 Balais).
Effectivement il y avait des hordes, surtout côté Harry Potter.
En principe on y retourne demain.
Là on finit notre brunch au Ohana (là vraiment rien à redire côté qualité-prix 🤩
Hier soir on a dîné au Space 220, une attraction en soi. Très bon repas mais vraiment très cher (à peu près le double, si on compte le tip, de ce que ça aurait coûté ailleurs à service comparable)
Pour les lamantins on est allés à Crystal Springs et on a fait chou blanc ("Manatees count : 0" 😜 , on a dû se contenter de ceux du refuge pas très loin et de ceux d'Epcot ^^ )

emmie59, mikalkwin, Sheldor et Berth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 23:23

Si vous retournez à universal essayez de faire lattraction hagrid. Je suis pas non plus un fan des rollier coasters mais celui là est assez cool les décors sont géniaux.

Silvia et MarquiseArtémise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 14:29

Pas où faire Hagrid, trop d'attente ' on a quand-même fait 17 attractions en une journée même pas jusqu'à la fermeture, c'est plutôt bien. Je crois qu'on a fait tout ce qu'on voulait d'ailleurs. Si on n'avait pas perdu 30 mn à Fly of the Hyppogriff, on aurait sans doute fait Hagrid en plus. 17-18 km de marché quand même, quasiment notre record.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

mikalkwin et MarquiseArtémise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 8:55

C'est ce qui s'appelle rentabiliser les Express Pass. Wink Domage tout de même pour Hagrid car c'est l'attarction phare du Parc, ce n'est pas un hazard si les temps d'attente sont longs.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P  - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 13:28

Une autre fois peut-être. C'est un de mes rares regrets de tout notre séjour.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Pre-TR] Meilleure période WDW : fin février ou début avril 2022?
» [Pré-TR] En couple sans enfant - Fin Avril 2021->2022
»  Bon Anniversaire Disneyland : 30 Ans de Rêves et de Magie [C8 - 13 avril 2022]
» WDW jamais 2 sans 3 ?
» [Pré-TR] on espère, on y croit , WDW Février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-