AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 11:06

olimonn a écrit:
Pour les Flat Rides qui devraient arriver aux WDS, un a été confirmé: ca sera un Disk'O Zamperla.

J'avoue être quelque peu rétissant face à la venu d'un Disk'O au WDS, toute fois niveau théma, on peut arriver à qqch de très correct:

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Frisbee%201
Disk'O thématisé d'un parc chinois

Pour ce qui est de Soarin' croyez vous vraiment qu'une ouverture pour 2009 serait fesable scratch
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 12:18

Il doit y avoir des modèles un peu plus aboutis que celui-çi quand même??? (ride un peu plus complexe etc...) la version en photo ci-dessus je l'ai vu au Circus-Circus à Las Vegas et franchement rien de bien excitant!! C'est plutôt une bête attraction de foire... avec des projets comme celui-çi (sous réserve bien-sûr que cette rumeur se confirme) on se dirige vers un parc fourre-tout, sans cohérance..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 12:25

Pour Soarin' en 2009, t'oublies complètement. Et même pour 2010: il faudrait que les travaux débutent en septembre pour une ouverture en avril 2010. Et comme on n'a pas encore vu l'ombre d'une pelleteuse...
De façon générale, peu importe l'attraction, je pense qu'il ne faudra s'attendre à rien de lourd avant 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 12:30

De toutes façons, ce n'était pas ce qui était prévu à la base ?
Des petites choses (attractions mineures, spectacles...)jusqu'en 2011 et la(les) grosse(s) nouveauté(s) en 2012 ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 13:12

Je crois qu'on a déjà tout entendu en matière de timing (lol).
Je pense que 2009 et 2010 peuvent très bien tenir sans grosse nouveauté, en surfant sur les nouvelles attractions actuelles (la TOT n'a quand même ouvert qu'il y a 6 mois!) et en jouant davantage sur de nouveaux spectacles et des années thématiques (exactement ce qui va se passer en 2009 avec Mickey's Magical Party et le nouveau show et la nouvelle parade aux WDS).
Par contre, en 2011, ça fera 3 ans que la TOT aura ouvert, 5 ans que Buzz aura atterri au parc Disneyland, là effectivement, il faudra commencer à penser à une vraie grosse nouveauté. D'autant qu'à la veille des 20 ans, le parc ne pourra pas jouer une énième année événementielle, au risque de dimininuer l'impact des 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:31

Là tu t'égares Freddy, ce genre de réflexions, ca va dans la section imagineering! sinon on va te taper méchamment sur les doigts! grrrrrr Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 53119

Donc, voilà, même si c'est Hors Sujet (modos, n'hésitez pas à déplacer), je suis d'accord avec Freddy (et c'est assez rare pour être souligné), la ToT comme Space Mountain en 1995 peut porter la croissance du resort durant 3 saisons à condition de profiter de ces 3 ans pour renouveller ce qui n'est pas marketable (spectacles, petites attractions, réhab) et faire attention au contre-coup des 15 ans.

Par contre pour 2011, faudra commencer à sortir la grosse artillerie! Pour rappel en 1999 HISTA n'avait réussi qu'à stopper l'érosion de la fréquentation. Idem pour SM:M2 qui avait même entrainé une légère baisse de fréquentation (-100 000). Un gros D ticket innovant comme Soarin sera alors approprié (attention néanmoins au futuroscope qui sort un ciné dynamique 4D sur écran hémisphérique à la fin 2009, Disney pourrait bien se faire griller la politesse), à compléter les années suivantes par un ou deux E-tickets. Dans le tas yaura aussi sans doute Star Tours 2 espérons que ca ne soit pas le flop de mission 2...

Le problème, ca va être de trouver les sous. Le resort lui-même ne dégage pas de profits et ne peut donc pas investir. Il faudra donc emprunter, auprès de la WDC vu que je doute que les autres veuillent. Et repartir dans la spirale du crédit...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:43

Et n'oubliez pas que la stratégie de com. c'est quand même recentrée sur l'expérience Disney "Venez vivre la magie" ou "là ou les rêves deviennent réalités" cela fait déjà quelques temps qu'ils ont compris que de ne faire de la pub que sur les nouveautés ne portait pas ses fruits, pour les Guests lambda qui connaissent peut voir pas les parcs. (donc pour eux la notion de nouveauté restant toute relative)..

Donc oui c'est regrétable à dire (moi aussi je voudrais bien un gros E-ticket le plus rapidement possible) mais je pense la même chose que Mr Freddy. C'est pas parceque rien de majeur ne verra le jour sur la période 2009/2010 que la fréquentation va baisser, bien au contraire la stratégie de communication actuelle semble la bonne: Elle vise les familles, les first timer et dans ce domaine il reste encore beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 15:19

Disney va aller de mieux en mieux en general; et cela se confirme depuis cette année avec les 15 ans !


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 15:37

djgnome1 a écrit:
Disney va aller de mieux en mieux en general; et cela se confirme depuis cette année avec les 15 ans !

Analyse faite à la va vite (et hors sujet, mais bon...). Suis pas d'accord. Si l'effet 15 ans a en effet été plus que bénéfique tant au niveau fréquentation que popularité, il faut dire qu'il est arrivé au bon moment, niveau économique, ce qui ne sera pas, je pense, le cas dans les prochains mois.

L'Europe est en train de vivre une période de récession qui risque de durer plusieurs mois (années?). L'essence ou le gazoil (pour ne citer qu'eux) sont de plus en plus cher, on fait des coupes dans tous les budgets familliaux, et les premières iront probablement vers des "week-end" de prestige comme Disneyland. Sans compter que, en général, le grand public est d'accord sur un point concernant Disneyland Paris: c'est cher.

Je crois donc que peut-être, le resort va réussir à se stabiliser au niveau des entrées et des rentrées d'argent, mais je ne suis pas certain que l'on puisse dire qu'il va aller de mieux en mieux. Personnellement, je parierais sur une progressive baisse de la fréquentation lorsque l'effet TOT sera "passé".


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 15:43

djgnome1 a écrit:
Disney va aller de mieux en mieux en general; et cela se confirme depuis cette année avec les 15 ans !

pour cela il faudra que la frequantation des parces augemente chaque annee comme pour le taux occupation des hotels car autrement avec des nouveles attractions ( donc augementation de la maintenance par exemple) et une reab importente apparament prevu pour certain hotel le cout d'esploitation va replonger le resort dans le rouge.

donc pour moi le resort est quant meme sur une ligne dangereuse qui j'espere ne va pas etre franchie
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 15:53

Rien est acquis. Rien du tout. Disneyland Paris peut très bien faire une année catastrophique l'année prochaine.
Le Disneyland Resort de Californie fait les montagnes russes lui aussi.

Rien est acquis. Une bonne année veut pas dire que la suivante sera bonne. c'est comme les vins !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: ?, Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 17:23

djgnome1 a écrit:
je rappelle les rumeurs qui circulent pour le moment:

- Une ouverture de Soarin' aux Walt Disney Studios pour 2009 dans une
version inédite: Soarin' Over The World. Il serait situé entre
Cinémagique et Stitch Encounter. Un placemaking de la place des Stars
est envisagé pour en faire un Theater District afin de boucler le
placemaking de Production Courtyard après Hollywood Boulevard.

- A plus long terme, une extension des Studios derrière Studio Tram
Tour, la poursuite du placemaking et un réaménagement de Studio Tram
Tour sont envisagés.

- Un nouveau plan d'investissements prendrait la relève pour des nouveautés tous les ans à partir de 2012.

- Il est probable que le parc Disneyland voit une nouveauté majeure
pour 2012 pour fêter son 20ème anniversaire même si tout cela est
conditionné à une augmentation de la fréquentation et des recettes par
les nouveautés actuelles.


Merci pour la récap, car après un retour de vacance on est un peu larguée!!!

2012 serait donc le meilleur moment pour voir toute nos "propositions" et "affirmations" terminés! Laughing
Mais j'y retourne avant cette date moi, trop accro....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 17:29

On peut pas être largué il n'y a strictement rien de nouveau depuis des mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:07

En effet, impossible d'être largué ! Non seulement il n'y a rien de nouveau, mais les rumeurs sont navrantes de nullité ! Manèges de foire à deux balles et autre cinéma-3D-à-la-futuroscope posés sur les parkings bitumés de hangarland ! Pour l'instant, pas de quoi inquiéter Nigloland ! Seul le Parc St Paul est en danger puisqu'on vient jouer sur ses plates-bandes(-mou) !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:27

EricLovesTZTOT a écrit:
En effet, impossible d'être largué ! Non seulement il n'y a rien de nouveau, mais les rumeurs sont navrantes de nullité ! Manèges de foire à deux balles et autre cinéma-3D-à-la-futuroscope posés sur les parkings bitumés de hangarland ! Pour l'instant, pas de quoi inquiéter Nigloland ! Seul le Parc St Paul est en danger puisqu'on vient jouer sur ses plates-bandes(-mou) !

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 53119 ah le fameux parc St-paul. ce parc est idéal pour comparer quelque chose à un parc regroupant des manèges de foire sans théma et sans grands intérêts . ce parc est vraiment le vilain petit canard des parcs français. je préfère largement allé rendre visite à un hérisson (personnage emblèmatique du parc nigloland) que venir passer une mauvaise journée chezle canard bleu (figure dégradante du pseudo parc St paul). Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 213516

fin du HS


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Jeu 14 Aoû 2008 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:45

Chateauvallon a écrit:
djgnome1 a écrit:
Disney va aller de mieux en mieux en general; et cela se confirme depuis cette année avec les 15 ans !

Analyse faite à la va vite (et hors sujet, mais bon...). Suis pas d'accord. Si l'effet 15 ans a en effet été plus que bénéfique tant au niveau fréquentation que popularité, il faut dire qu'il est arrivé au bon moment, niveau économique, ce qui ne sera pas, je pense, le cas dans les prochains mois.

L'Europe est en train de vivre une période de récession qui risque de durer plusieurs mois (années?). L'essence ou le gazoil (pour ne citer qu'eux) sont de plus en plus cher, on fait des coupes dans tous les budgets familliaux, et les premières iront probablement vers des "week-end" de prestige comme Disneyland. Sans compter que, en général, le grand public est d'accord sur un point concernant Disneyland Paris: c'est cher.

Je crois donc que peut-être, le resort va réussir à se stabiliser au niveau des entrées et des rentrées d'argent, mais je ne suis pas certain que l'on puisse dire qu'il va aller de mieux en mieux. Personnellement, je parierais sur une progressive baisse de la fréquentation lorsque l'effet TOT sera "passé".

Vous etes tres vilain !!! je juge par le simple fait et non pas à la va vite de mon experience au saint du resort et de mon acien job en tant que cast member.
ma phrase n'avait que pour but d'exprimer au fond un ressentit et en meme temps un souhait profond.
Si un peu d'ironie ne vous convient pas et si vous etes un peu trop "soft" vis a vis des remarques faites sur disneyland c'est votre probleme.
Nous sommes sur un Forum et non à un diner chic de riches petit bourgeois ...


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:52

djgnome1 a écrit:
Vous etes tres vilain !!!

Mince alors, j'ai déjà beaucoup de problème pour m'endormir, je sens que cette nuit, cela va être encore plus compliqué!

Citation :
je juge par le simple fait et non pas à la va vite de mon experience au saint du resort et de mon acien job en tant que cast member.

Si quelqu'un à un décodeur, je suis preneur, je n'ai absolument rien compris à cette phrase!

Citation :
ma phrase n'avait que pour but d'exprimer au fond un ressentit et en meme temps un souhait profond.

Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, explique directement dans ton 1er post ce que tu voulais dire, parce que là, de un cette phrase est tombée comme un cheveu dans la soupe dans un topic qui n'avait aucun (ou très peu) de rapport; de deux, ta phrase était tellement courte et sybilinne que pour y voir tout ce que tu décris au dessus, fallait être dans ta tête. Et puis, en général, quand on exprime ses idées, on dit "je pense que le resort va aller mieux", et pas "le resort va aller mieux, c'est certain". Wink

Citation :
Si un peu d'ironie ne vous convient pas et si vous etes un peu trop "soft" vis a vis des remarques faites sur disneyland c'est votre probleme.
Nous sommes sur un Forum et non à un diner chic de riches petit bourgeois

D'abord, je ne vois pas ou peut bien se trouver l'ironie dans ta phrase, l'ironie était plutôt dans mon post, mais tu ne sembles pas la supporter justement. Par ailleurs, ta dernière remarque n'a aucun rapport avec le reste et ne veut strictement rien dire. Oui, nous sommes sur un forum, tu as le droit d'avoir ton opinion, mais j'ai le droit de te dire que tu réflechis à la va-vite (par ailleurs, à part cette courte phrase, je n'ai fait qu'analyser la situation et pas t'enfoncer, donc arrête de prendre la mouche pour un rien...).

Enfin, pour éviter de poluer le topic, je te rappele que les règlements de compte se passent en MP, si j'ai répondu directement sur le forum, c'est que tu m'attaques de visu.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 6:58

Merci mon cher chateauvallon pour ce joli cours d'education sociale !

on peut tous l'applaudir je crois ! Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 340646


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
james_pher

james_pher

Âge : 43
Messages : 11
Inscription : 14/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 7:29

Bonjour, bonjour, je suis nouveau, mais cela fait un sacré moment que je vous lis. Et je me suis dit que j'allais me lancer... Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 224944

Je n'ai toujours rien compris a ce qui est pour vous des rumeurs ou non (pour moi dans ce topic tout est rumeur a partir du moment ou rien n'est annoncé officellement, source ou pas source! Les grands chefs de Disney peuvent encore changer d'avis au dernier moment (apparement on en a déjà fait les frais il y a peu lors de la venue du nouveau chef a paris) Et il faut dire que je doute de la veracitée de certaines autres affirmations : Rien ne m'enpeche de vous faire croire que mon beauf travail à la direction de DLRP et qu'il ma confirmer la venue d'Expedition evrest!!! Rolling Eyes ) alors arretez de vous prendre la tête et discutez tranquillement! on s'en fout au final que ce soit vrai ou pas, le tout c'est de rever en attendant d'en savoir plus!!

Bon je sais tres bien que d'après vos critères, je dois poster de l'autre coté, mais c'est moins drôle et il y a bcp moins d'activitée que sur ce topic. Bref, j'ai eu une illumination sunny surement ridicule mais bon... : Ratatouille, e-ticket, dark-ride, "du lourd", splash moutain.... Et pourquoi pas un splash moutain thèmatisé sur ratatouille? Shocked Cela fait un moment que ces deux rumeurs sont persistantes et si ça se trouve les deux rumeurs ne sont en fait qu'une!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 8:57

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 373469 est-qu'un modo pourrait faire du trie car on a le droit à une dizaine de définition de rumeur etc...
et le topic grossit en nombre de posts inutiles.
ça en devient gonflant et lourd à force.
1 post sur 20 est interaissant. Rolling Eyes Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 213516


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 9:07

Bienvenue à toi James !
Je suis bien d'accord avec toi, ça ne fait de mal à personne de rêver un peu Smile
Néanmoins si tu évoques sur ce projet issue de ton imagination tu vas te faire rediriger à la section Imagineering assez rapidement lolol! Wink
Ceci étant dit c'est une bonne idée (qui a déjà été évoqué je crois ) et ça collerai bien à la fameuse scène des égouts. Par contre, à mon sens, une attraction comme celle-ci aurai davantage sa place au WDS qu' Dlrp. Un flume-ride à Toon Studio ? Pourquoi pas !
Bon avant de m'égarer d'avantage, je t'invite à continuer la discussion dans la section Imagineering Smile Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 9:21

Citation :
la fameuse scène des égouts... celle-ci aurai davantage sa place au WDS
Certes ! Quand on envisage une attraction sur les égouts, moche-studio s'impose tout naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 9:45

NAIROLF a écrit:
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 373469 est-qu'un modo pourrait faire du trie car on a le droit à une dizaine de définition de rumeur etc...
et le topic grossit en nombre de posts inutiles.
ça en devient gonflant et lourd à force.
1 post sur 20 est interaissant. Rolling Eyes Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 213516

Le topic sera bientôt divisé de par sa popularité (+ de 50 pages). Alors dès que ça sera le cas on essaiera de recentrer les discussions. Wink



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 10:01




Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 40 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-