AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 20:52

Al Ventureland a écrit:
Sinon je suis d'accord avec toi, je pense qu'en modernisant les peluches (lol) on peut arriver à quelquechose de vraiment super !

Exactement, en plus je pense que beaucoup de gens aimeront avoir une attraction aquatique à Disney (car de toute façon, c'est ce qu'il manque !), et comme la théma est super belle, le ride est super et etc... l'attraction aurait un énorme succés (enfin c'est mon avis...)

Sinon merci pour ton résumé Jeff-Géru !Very Happy


Dernière édition par disneyclem le Dim 10 Aoû 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 21:02

Zak a écrit:
olimonn a écrit:
Mais soyons clairs, à part le nom qu'est-ce qui évoque nommément Indiana Jones dans le Temple du péril? Un chapeau? Il ne serait pas très difficile de reconvertir l'attraction.
Peut-être que je me trompe mais pour moi Indiana Jones et le Temple du Péril à Disneyland Resort Paris s'inspire du deuxième film de la saga de l'aventurier au chapeau, lorsqu'ils sont dans le Temple Maudit et qu'ils tentent de s'échapper en utilisant les vieux wagons de la mine...
L'attraction s'inspire en effet de cette scène mais ne la représente pas.
Indiana Jones et le Temple du Péril se situe dans les années '40, soit entre les troisième et quatrième films, Indiana Jones et la Dernière Croisade et Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.
Le Temple Maudit est dédié à la déesse du mal Kali tandis que le Temple du Péril, situé dans The Lost City, est dédié à Shiva.


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Banniere-chronique-disney Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 21:10

Même si la Fantillusion ne date que de 2003, j'aimerais savoir si vous pensez que les 20 ans pourraient coïncider avec un éventuel changement de parade nocturne comme ça a été le cas pour les 15 ans avec la parade de journée?
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 21:27

Ca, c'est difficile à dire. La spectromagique en floride, ça fait plus de 15 ans qu'elle tourne.
Ca dépend de son taux de satisfaction, de son investissement de départ.
Renouveler une parade nocturne, ça coute plus qu'une parade de jour.
En gros, on en sait rien du tout. Mais aucune rumeur à ce jour a encore était annoncé concernant la parade fantillusion.
Le planning des 20 ans se fera à l'horizon 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 22:03

Jeff_Geru a écrit:
Décidemment y en a trop qui parlent pour ne rien dire ... les choses sont pourtant simples ! EuroDisney est une société qui sort tout juste d'une longue série de crises économiques graves. Comme toute société qui veut faire des investissements importants et capitaux, elle étudie toute les possibilités qui s'offrent à elle. C'est pourquoi autant de rumeurs courent ces derniers temps sans aucune confirmation. Après on peut juste se baser sur d'anciens projets qui étaient dans les cartons et les évolutions que connaissent les autres sites à travers le monde...

A l'heure actuelle, les finances étant limitées, on voit simplement les rumeurs de la période 2002/2007 arriver à terme, en l'occurence la refonte des attractions décevantes des WDS d'origine, l'ajout d'une grosse attraction pour le Parc Disneyland et l'utilisation des franchises porteuses.

Mais faisons un peu le bilan, ce ne fera de mal à personne :

Pour les WDS, depuis la construction de la Tour de la Terreur et de Toon Studio, on sait que la zone Toon Studio sera étendue par d'autres manèges pour en faire le Fantasyland des Studios avec une forte tendance Pixarienne (ce qui semble se profiler pour 2009) et la les rumeurs ne manquent pas, d'une copie des flat-rides de Mermaid Lagoon (TDS) et Flick's Fun Fair (DCA) aux quelques concepts primaires de Toon Studios (un Octopus Indestructible et une Parachut-Drop Tower sur les soldats de Toys Story).
La fermeture d'Armagueddon est prévue elle aussi depuis bien 2005, ce n'est donc pas une surprise, et de mémoire, effectivement la rumeur d'un ride usant de la technologie de Toys Story Mania avait effectivement filtré à l'époque et semble la aussi se maintenir.
La transformation d'Animagique (qui quoi qu'on en dise est une déception pour les Imagineers, suffit de voir le nombre important de remaniements que ce show à connu) reste plus que jamais envisageable à court terme.
Le Tram Tour est un problème mineur pour le moment, ni le parcours, ni la gare ne sont encore définitifs donc difficile pour le moment de le remanier en profondeur. C'est un problème que Disney résoudra plus tard une fois que les Studios auront atteint un stade critique.
Enfin le placemaking des Studios continuera avec les futurs Theater District (qui devait incoroporer une nouvelle version de Soarin') et Action Studio (avec son clone rethématisé de Toys Story Mania), du moins aux dernières nouvelles.

Quand au Parc Disneyland, les E-Tickets qui ont été étudié ne manquent pas de Expedition Everest à Splash Mountain en passant par Indiana Jones Adventure et Jungle Cruise, la seule chose certaine est que la futur nouvelle grosse attraction du parc sera à l'Ouest. Après inutile de palabrer pour en rien dire, Splash ne nécessite pas de raser grand chose en dehors d'un possible déplacement de la gare et peut très bien avoir des splashs réglables (allez voir chez Intamin ;-)), Indiana Jones Adventure à parfaitement sa place au nord du Temple du Péril (avec ou sans la référence Indiana Jones, après tout, pour ceux que ca gène ce doublon Indy, en refaisant hypothétiquement la file d'attente du Temple, Disney peut bien supprimer toute référence directe au célèbre aventurier), Expedition Everest bien que couteuse à construire ferait un bon remplacant au Temple si l'envie de le remplacer un jour est toujours vivace chez Disney et enfin pour Jungle Cruise, n'oublions pas que depuis quelques années un film s'en inspirant fait son chemin en Californie (et aux US on murmure que les Imagineers travaillent sur une version aquatique de la technologie EMV dont Paris pourrait bien avoir la primeur).
Et enfin Fantasyland et Discoveryland ne sont pas oubliés pour autant car des projets d'ajout de dark-rides Winnie, Little Mermaid (clone de DCA et MK) ont été, sont ou pourront être étudiés, sans oublier l'extension de la thématique JAck Sparrow sur Adventure Isle et l'arlésienne de service : Star Tours 2.

Je crois que je n'ai pas oublier grand chose, mis à part les shows et parades que nos amis de Simba seront sans doute bien plus à même que moi de détailler ...

Merci pour ce récaputilatif. Ce serait bien d'en avoir à la page 1. Comme ça, dès que quelqu'un demande les nouveautés on pourrait aller l'envoyer voir la première page.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 22:17

Tiens en relisant ce résumé je me rapelle une question que j'ai déjà du poser sur ces pages: est-ce que les projets et rumeurs pour Splash Mountain comprenait la zone censé l'accompagner (comme dans les autres MK) ced Critter Country ?
Si oui on aura sûrement droit à une rethèma (au moins partielle) de la zone Critter Corral près du Cow-boy Cook Out. Tiens j' y avais jamais fais gaffe mais les deux appellations sont très proches (Critter Country et Critter Corral, mais "critter" signifiant "animal" et "créature"au sens mignon ou domestique, il n'y a peut-être pas de rapprochement à faire). De plus le côté campagnard et calme de la zone colle plûtot bien à l'ambiance de Splash Mountain je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Zak



Messages : 3
Inscription : 01/04/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 23:46

En ce qui concerne les Walt Disney Studios, ce serait vraiment pas mal que les trois "attractions foraines" constituent une sorte de Mermaid Lagoon du Toon Studio. En effet, ça permettrait d'augmenter l'offre pour les jeunes guests dans un parc où les attractions sont pour l'instant majoritairement destinées aux adultes et jeunes adultes (même si le Toon Studio a fait évolué les choses), tout en incorporant ces manèges "basiques" à une véritable thématisation pour le plus grand bonheur de tous.

Bon, j'ai beaucoup de mal à y croire dans la mesure où on part plutôt pour du temporaire et que ça demanderait du temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 0:08

kaleo a écrit:
Même si la Fantillusion ne date que de 2003, j'aimerais savoir si vous pensez que les 20 ans pourraient coïncider avec un éventuel changement de parade nocturne comme ça a été le cas pour les 15 ans avec la parade de journée?

Honnêtement, j'en doute. 2009 verra déjà l'apparition d'une "parade" aux WDS, et l'ajout d'une nouvelle parade à nouveau l'année suivante (même si elle est électrique et totalement différente, on est d'accord) me parait être un très mauvais choix marketing.

De plus, comme le dit benoit, les taux de satisfaction jouent pour beaucoup dans les remplacements de show (cf Tarzan). Et il ne me semble pas que ceux de la Fantillusion soient médiocres.

Mais de toute façon, les transferts de Parades doivent être étudiées en collaboration avec les autres destinations, à un niveau beaucoup plus global que notre simple resort.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 0:29

TiFauve a écrit:
kaleo a écrit:
Même si la Fantillusion ne date que de 2003, j'aimerais savoir si vous pensez que les 20 ans pourraient coïncider avec un éventuel changement de parade nocturne comme ça a été le cas pour les 15 ans avec la parade de journée?

Honnêtement, j'en doute. 2009 verra déjà l'apparition d'une "parade" aux WDS, et l'ajout d'une nouvelle parade à nouveau l'année suivante (même si elle est électrique et totalement différente, on est d'accord) me parait être un très mauvais choix marketing.

Si mes calculs sont exacts 2009 + 3 = 2012 soit les 20 ans.
Pourquoi cela ne serait-il pas possible ?
Nous avons bien eu la Main Street Electrical Parade pendant 11 ans. Et si la Fantillusion change en 2012, elle aura duré 9 ans.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 0:38

Elessar a écrit:
Si mes calculs sont exacts 2009 + 3 = 2012 soit les 20 ans.
Pourquoi cela ne serait-il pas possible ?
Nous avons eu la Main Street Electrical Parade pendant 11 ans. Et si la Fantillusion change en 2012, elle aura duré 9 ans.

Ouhlà ben oui merci pour la remarque, ça va pas du tout, moi... Suspect

Bon ben on oublie ce que j'ai dit et on remplace par : ben c'est possible, ptêtre, jsais pas... En même temps, 3 ans c'est dans longtemps, et à part quelques décideurs stratèges de la société, personne ne sait encore ce qui s'y profile...
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:23

Enfin bon, quand on voit Spectromagic à Disney World, notre parade parait encore très moderne à côté. Mais c'est clair qu'il est encore assez tôt pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:28

hier en faisant studio tram tour j'ai aperçu plein de bâton orange dans la foret qui délimité une ligne de 70 m suivi d'un tournant. la ligne démarré au bord de la route à l'angle du batiment costume.

et derrière la scène Reign of fire il y a des barrières de chantier ...

je m'enflamme sûrement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:30

En même temp s'enflammer pour un chantier derrière Reign of Fire c'est normal non ?
....
Hum
....
Okay je connais la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:37

Vous vous souvenez l'année derniere un imagineering à proposé de construire l'attraction " Pride Mounatin " entre Indy et POTC .
Je voudrais savoir pourquoi elle n'a pas été construite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:46

Thibaut75 a écrit:
Vous vous souvenez l'année derniere un imagineering à proposé de construire l'attraction " Pride Mounatin " entre Indy et POTC .
Je voudrais savoir pourquoi elle n'a pas été construite.
Merci.

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 224944
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:47

Heu c'était pas juste un (très beau) projet de fan ?

Et on dit un imagineer, et non un imagineering Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:50

Oh oui pardon :s IMAGINEERING mdr
non c'était un architecte hollandais qui a présenter son projet sur l'ancien site de DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:54

Oui peut-être mais il n'était pas imagineers il me semble. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il est pas de la maison Disney et que par conséquent ce n'est pas un projet officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 17:01

Si on parle bien de la meme chose, à savoir le projet sur la montagne du roi lion, il s'agissait d'un gamin anglais !! et donc pas du tout imagineer !! hélas, car son projet etait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 19:25

Et si on arrêtait d'alimenter ce topic pour des bananes ? Car franchement vous floodez plus que vous êtes interessants. Il y a un topic dans Imagineering qui est fait pour vous. Donc laissez ce topic aux VRAIES rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 19:27

Comme quoi je ne suis pas le seul à y penser Wink

Attendez un peu d'avoir de nouvelles infos concrètes , mais pitié, continuez vos conversations dans la section Imagineering !


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 19:52

Oui, parce que c'est bien beau de mettre à chaque message pratiquement " oups ! je m'égare dans l'imagineering ! " mais ce n'est pas pour ça que vous êtes excusé ! Utilisez le topic adequat !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 22:09

Et vous voulez parler de quoi les gars ? Smile
De toute manière dès l'instant que nous n'avons pas d'infos officielles de chez officielles , l'intégralité de ce que l'on dit ici c'est de l'imagineering !
Et quant aux infos concrètes je rapelle que ce topic concerne essentiellement les rumeurs quant aux futurs développements, les rumeurs !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 22:16

Petit rappel:

Ce topic est effectivement là pour parler des rumeurs(donc des infos forcément non officielles).
Dès que celles ci le seront un nouveau topic sera ouvert.

Toutefois,vous pouvez toujours donné votre avis sur ce que vous aimeriez voir arriver comme futurs développements (issu ou non de votre imagination),vous pouvez donc le faire dans le même topic dans la section imagineering ici.


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 22:55

Al Ventureland a écrit:
Et on dit un imagineer, et non un imagineering Wink
Quitte à être pointilleux, en français, on dit un Imaginieur.


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Banniere-chronique-disney Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-