AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 0:57

Al Ventureland a écrit:
Et vous voulez parler de quoi les gars ? Smile
De toute manière dès l'instant que nous n'avons pas d'infos officielles de chez officielles , l'intégralité de ce que l'on dit ici c'est de l'imagineering !
Et quant aux infos concrètes je rapelle que ce topic concerne essentiellement les rumeurs quant aux futurs développements, les rumeurs !
Wink

On veut parler de quoi ? D'infos concrètes. Pour moi, et pour la majorité des personnes ici je pense, les infos concrètes sont la nouvelle parade, Playhouse Disney et niveau rumeurs PROBABLES les attractions sur le terrain entre STT et le costuming et l'attraction Ratatouille. Le reste n'est que pure spéculation, et les spéculations vont dans le topic Imagineering. C'est tout bête.
Et tout ce qui touche aux rumeurs sur ce topic, c'est les rumeurs sur des attractions ou shows confirmés. Par exemple si on va avoir le char Star Wars sur la future parade des Studios ou bien si Playhouse aura une entrée différentes, ou bien encore si Ratatouille sera ou pas dans Toon Studios et si oui ou non il sera sur le terrain entre STT et Costuming.
Mais en aucun cas il est question de parler de Splash Mountain, Indy ou bien encore de ride sur le Roi Lion.
D'ailleurs ce dernier est bien la preuve que les fans mélangent tout et que le bouche à oreille, les "on m'a dit" ne sont en aucun cas des rumeurs, même peu plausible.

bref retournons à des sujets qui sont de circonstances. Et si jamais y a rien à raconter, et bien laissons ce topic au point mort. Il remontera bien un jour ou l'autre avec une vraie grosse news ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 10:23

Donc, on ne peut parler ici que de ce que tu décides...

Pour ma part, je trouve la frontière entre les rumeurs et l'imagineering assez mince, alors soyons un peu tolérent, cette section doit être un peu flexible. Les spéculations font parties des rumeurs, par contre, ce que les gens veulent "voir arriver comme futurs développements", ça devrait se trouver dans imagineering me semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 10:33

guimik a écrit:
Je trouve tout de meme desolant, le faite de detruire Indiana Jones et le temple du péril
Vous ne trouvez pas qu'il y a la place pour mettre les 2 ?

Message édité par Retlaw : Il est interdit d'écrire en gras (cf charte du forum
En effet c'est tout à fait dommage j'espere qu'une renovation searait plutot d'actualité qu'une suppression l'attraction de base a du potentiel en amélioration je trouve.
wait & see ... Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 458193


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 11:19

Mr Toad a écrit:

On veut parler de quoi ? D'infos concrètes. Pour moi, et pour la majorité des personnes ici je pense, les infos concrètes sont la nouvelle parade, Playhouse Disney et niveau rumeurs PROBABLES les attractions sur le terrain entre STT et le costuming et l'attraction Ratatouille. Le reste n'est que pure spéculation, et les spéculations vont dans le topic Imagineering. C'est tout bête.
Et tout ce qui touche aux rumeurs sur ce topic, c'est les rumeurs sur des attractions ou shows confirmés. Par exemple si on va avoir le char Star Wars sur la future parade des Studios ou bien si Playhouse aura une entrée différentes, ou bien encore si Ratatouille sera ou pas dans Toon Studios et si oui ou non il sera sur le terrain entre STT et Costuming.
Mais en aucun cas il est question de parler de Splash Mountain, Indy ou bien encore de ride sur le Roi Lion.


Donc en gros comme pour toi le Dark ride sur Ratatouille est une rumeur plus "probable" que Splash Moutain on peut en parler sans faire de l'imagineering ?
Pour toi ça n'est pas de la spéculation que de lui trouver un emplacement, que d'être sûr de son arrivée alors que l'on a eu aucune annonce ?
Sur quoi tu te bases pour dire qu'une rumeur vaut mieux que celle-ci ou celle-là ?
Tant que l'on a aucune annonce officielle de quoi que ce soit, on spéculera toujours, quelqu'en soit le sujet!
Ratatouille comme le char StarWars, ou tout ce que tu veux d'autres comme rajouts au resort, si on en a aucune preuves officielles en dehors du fait que la majorité de personne pense soit-disant ceci ou celà, hé bien tous ces projets ont une jolie place dans la section Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 12:13

puisqu on en est au debat sur la definition des termes....

1/ Ici (comme l'indique le titre du post) on discute sur les rumeurs de future attraction sur le resort c'est a dire les bruits de couloirs divers et variés qui circulent et persistent (Ratatouille, Splash Moutain, IJA, Soarin', STT) LE but est donc d'apporter des elements qui pourraient confirmer ou infirmer ces rumeurs...
2/ Les attractions confirmées par annonce officielle n'ont plus leur place ici puisqu'elle font systematiquement l'objet d'un nouveau post (Playhouse Disney....)Le But est donc de donner son avis, et de surveiller l'avancement des travaux....
3/ L'imagineering ce sont les fantasme des forumeur ( du genre oh! une attraction sur Bernard et Bianca a dos d'Everlurde comme sur les bateau a helice aux everglades...ce serait sympa!) ou encore ce qu'il se passe chez les immaginieur ...sans que ce soit prevu sur le parc) .Le but est de fantasmer et de faire fonctionner notre imagination !!!

voila !
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 12:18

rainbow a écrit:
puisqu on en est au debat sur la definition des termes....

1/ Ici (comme l'indique le titre du post) on discute sur les rumeurs de future attraction sur le resort c'est a dire les bruits de couloirs divers et variés qui circulent et persistent (Ratatouille, Splash Moutain, IJA, Soarin', STT) LE but est donc d'apporter des elements qui pourraient confirmer ou infirmer ces rumeurs...
2/ Les attractions confirmées par annonce officielle n'ont plus leur place ici puisqu'elle font systematiquement l'objet d'un nouveau post (Playhouse Disney....)Le But est donc de donner son avis, et de surveiller l'avancement des travaux....
3/ L'imagineering ce sont les fantasme des forumeur ( du genre oh! une attraction sur Bernard et Bianca a dos d'Everlurde comme sur les bateau a helice aux everglades...ce serait sympa!) ou encore ce qu'il se passe chez les immaginieur ...sans que ce soit prevu sur le parc) .Le but est de fantasmer et de faire fonctionner notre imagination !!!

voila !

Tout à fait d'accord Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 340646


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:20

Al Ventureland a écrit:


Tant que l'on a aucune annonce officielle de quoi que ce soit, on spéculera toujours, quelqu'en soit le sujet!

Et il répond l'effronté !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:33

Pride mountain n'a pas pu etre construit car :
- L'attraction était chère ( pour changer lol )
- Débit encore plus faible que crush's coaster
- Et le rocher pouvait faire la meme hauteur que le chateau :s

Donc voila le sujet sur pride mounatin est clot.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:38

G-force a écrit:


Et il répond l'effronté !..

Je vais me gêner ! !)

Sinon Rainbow je suis totalement d'accord avec ta définition des termes.
Et pour finir sur Pride Mountain, là pour le coup on est en plein Imagineering, étant donné que cette attraction est un travail de fan et que ce n'est en aucun cas quelquechose d'officiel et encore moins quelquechose qui a était prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 16:46

D'ailleur pourquoi tu nous parle de "Pride mountain" ce n'était pas un fan qui l'avait conçue et gagné un concour imagineering?
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 16:53

C'était plus sérieux que ca mais c'est vrai que c'était non officiel , j'ai dis que le sujet était clot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:16

chilipepper a écrit:
Donc, on ne peut parler ici que de ce que tu décides...

Pour ma part, je trouve la frontière entre les rumeurs et l'imagineering assez mince, alors soyons un peu tolérent, cette section doit être un peu flexible. Les spéculations font parties des rumeurs, par contre, ce que les gens veulent "voir arriver comme futurs développements", ça devrait se trouver dans imagineering me semble-t-il !

Non, pas ce que je décide mais ce que le topic désigne.

Sinon Al Ventureland OUI le darkride Ratatouille a bien plus sa place dans ce topic que SM. L'attraction Ratatouille a été confirmé par un responsable de Disney dans une interview. Enfin par confirmé j'entends que le projet d'un ride sur ce film était en cours de réalisation pour le parc Walt Disney Studios.
SM a été prévu à l'ouverture du parc, il y a 16 ans et le projet d'IJA à DLP date d'il y a plusieurs années aussi. Pourquoi vouloir parler dans CE topic d'attractions dont on a aucune preuve que la direction de DLP veuille y investir sous prétexte qu'on a trouvé un concept art qui date de 16 ans sinon peut-être plus ? ça relève donc d'Imagineering.

Ou bien, créez un topic Splash Mountain/Indiana Jones Adventures mais arrêtez de polluer ce topic pour rien.

P.S : désolé pour ce gros H.S
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:29

Pourquoi ne pas fermer ce topic en attendant de vraies infos voir officielles ? Car là ce sont que des rumeurs sorties de nuls part, des délires de fans...

Il y a exactement le même topic (même titre), sauf que c'est dans une autre section, où est le problème ? Parlez donc de vos envies autre part, c'est tout.

Voilà le topic en question...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 3:20

Et bien à mon avis il serait plus judicieu d'ouvrir un topic sur les news officielles pour en finir avec cette polémique.
Un topic ou chaques personnes avançant une info doit le faire en citant ses sources, avec lien à l'appui .
Les infos seront ainsi bien séparées des rumeurs et chacun pourra choisir la section de son choix sans frustrer qui que ce soit.
D'ailleurs en parlant d'info et de source, je veux bien que tu me retrouves cet interview mentionnant le dark ride Ratatouille Mr.Toad.
Si nous pouvons tous lire cet interview, nous serons tous fixés sur ce projet et sa catégorie, rumeurs ou projet officiel, et au moins sur ce point, nous ne parlerons plus pour "polluer ce topic pour rien ".
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 7:55

Al Ventureland, ce topic est le topic officiel. Comme Zaugra l'a marqué, il existe un topic similaire des rumeurs de fans dans la section Imagineering, point.
Arrêtons de tourner en rond, c'est agaçant à la fin.
Tu n'étais pas obligé d'en rajouter une couche. Ne l'alimentons pas si ce n'est pas nécessaire.
Mais j'ai l'impression de parler dans le vide là, c'est usant... vraiment usant.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 22/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 10:31

Quitte à répéter ce qui a déjà été dit dans le topic à plusieurs reprises:

Pour Ratatouille:
http://www.cnbc.com/id/25210747 (Dernier Paragraphe)

A noter que la CNBC appartient à la WDC. Rien ne dit qu'une attraction Ratatouille, est confirmée, mais qu'ils travaillent dessus, au même titre que des projets confirmés et/ou réalisés comme Finding Nemo Submarines et l'attraction Cars en projet pour DCA (on note qu'ils ne parlent que d'e-tickets et pas d'attractions plus petites comme TSM ou Crush, donc je pense qu'il faut s'attendre à du lourd...)


Pour les Flat Rides qui devraient arriver aux WDS, un a été confirmé: ca sera un Disk'O Zamperla.

La confirmation vient de ce site: http://www.trips-n-pics.com/tips/comingsoon/#wds

La confirmation pour les deux autres attractions est un peu moins ferme (après discussion avec le webmaster), en revanche, la confirmation pour le Disk'O standard de chez Zamperla est définitive: la commande a été passée. Seule une annulation de dernière minute du projet (à grand frais) par Disney peut empêcher sa réalisation, mais sinon c'est bel et bien parti.

Et personnellement, comme je ne vois pas Disney ajouter une si petite attraction toute seule, et que la Disneythèque avait de son coté vu des projets internes à Disney, dont le Disk'O faisait partie (donc source différente), j'aurais tendance à dire que c'est le projet entier qui a été lancé et donc que s'ajouteront à ce Disk'O qui est confirmé, ce qu'avait annoncé la Disneythèque à savoir une tour de Parachutes (Jumping Jellyfish de DCA?) et un petit manège pour enfants. Mais sans confirmation plus avancée qu'un peu de logique...

Pour les capacités,, en admettant que ca soit une tour de parachute (ou les jumping jelly fish) et un petit manège faut compter 800pph pour le Disk'O (puisque ca n'est pas le modèle mega qui est annoncé), pour la tour de parachute 600pph et le manège pour enfant une capacité du même ordre. Donc au niveau capacité, le parc gagnera dans les 2000 personnes par heure, soit 500 de plus que la Tour de la Terreur. Il gagnera aussi des petites attractions qui devraient meubler un petit peu le temps d'attente avant un show ou un Fast Pass...

Pour Splash Mountain, mon petit doigt m'a dit que des appels d'offres ont été lancés auprès d'un constructeur allemand bien connu et auprès d'un suisse bien connu également. Et que ca serait le suisse qui aurait gagné (il y a déjà quelques mois de celà)Wink . En revanche, il est tout à fait possible qu'un appel d'offre ait été remporté sans que le projet soit confirmé. Le projet lui-même est sans doute en concurrence comme le disait La Rouquine avec d'autres projets, et ca sera le moins cher qui l'emportera. Mais pour ma part, il est toujours d'actualité de parler de Splash Mountain dans le topic rumeurs, et pas uniquement parce qu'il y a eu un concept art ya 25 ans, mais aussi parce que des sources internes à Disney et des sources externes à Disney, tendent à dire que ce projet, parmi d'autres, bien entendu, est bel est bien sur les rails et que ca va au delà de deux trois dessins griffonés sur un coin de table....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 11:37

euh, non CNBC appartient comme son nom l'indique à NBC qui appartient à NBC Universal, rien à voir avec The Walt Disney Company... tu confonds avec ABC
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 22/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 11:49

Arf, oui, au temps pour moi, désolé Embarassed(enfin pour ce que ca change...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 11:51

oui c'est vrai mais soyons précis !!!!!!!!!!!!! :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 12:27

Bon je crois qu'on va vraiment pas s'en sortir !!!
Le nom du topic c'est:
"Les futurs développement après 2009 ( Rumeurs diverses )"
Alors je suis d'accord avec toi Elessar, quand on parle dans le vide c'est usant, vraiment usant ....
Sinon merci pour les sources Olimon, au moins avons nous une info réèlle quant au bien fondé de Ratatouille. Ceci dit une fois de plus , on est un peu obligé de croire aveuglément des affirmations pour ce qui est des autres attracs, et là on touche encore à l'info non vérifiable. Il serai mieux si l'on peut trouver des indices émanent directement d'un responsable de Disney(au moins un article à la façon de celui de Ratatouille). Enfin perso je suis preneur de ce genre d'info Smile Et si on reste dans l'optique de dire ses sources (bien que ce topics concerne aussi et surtout les rumeurs) évite les trucs genre "mon petit doigt m'a dit que" ... ect. Si tu as une info dit là, si tu n'a pas le droit de le dire ou que tu ne sais pas, ne le dit pas (je précise que ce ne sont là que des remarques et non des attaques. Vu la psychose actuelle je préfère préciser) .
Je pense que tout le monde à besoin de certitude dans ce topic, et non de bruit de couloir non confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 16/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 13:01

Olimonn a assez explicitement indiqué que l'information venait des constructeurs de flume ride et que ce serait une boite suisse qui l'aurait emporté (Intamin ..?).

Voilà des informations toujours bonnes à prendre Smile

EDIT : Oops le lapsus Embarassed


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 935174Angkor


Dernière édition par Djidane le Mer 13 Aoû 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 13:19

Peut-être mais évite de parler de "bite suisse" ça pourrai heurter des âmes sensibles...lololol! mdr! J'ai relu deux fois la phrase pensant que j'avais mal lu, ça m'a bien fait rire !)
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 22/10/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 13:27

Je ne force personne à croire quoique ce soit. J'estime qu'il s'agit de "rumeurs crédibles" et pas de "délires, inventions et expressions d'avis personnel". Le temps dira si j'ai eu raison de faire confiance à mes sources. En attendant, tout ce que je dis à sa place ici. Ca n'est pas parce que vous voulez une confirmation officielle tout de suite, qu'il est possible de la donner. Soit vous vous contentez de ce que ce topic a à offrir, soit vous trouvez vous mêmes vos sources d'infos, soit vous attendez la conférence de presse. Mais vouloir de l'info avant tout le monde et avec une confirmation officielle, c'est un petit peu vouloir le beurre et l'argent du beurre...

Ici, on a que le beurre, pour l'argent du beurre et le sourire de Karl rendez-vous au plus tôt à la fin de l'exercice I love you

Pour Djidane, effectivement, c'est ce que j'ai sous-entendu. Enfin je n'ai pas dit flume ride, ca pourrait très bien être un watercoaster, ou un shoot the chute ou je sais pas quoi d'autre, j'ai pas eu d'info sur le type précis de l'attraction... Mais effectivement la source vient d'un des constructeurs approchés. De toute facon, ca pourrait pas être Hopkins comme les précédents SM vu qu'ils n'ont plus d'usine depuis le rachat par Reverchon et la faillite.

Après, mon info ne dit pas que Splash Mountain verra le jour, mais que Disney réfléchit suffisamment à implanter une attraction du genre pour aller mettre en concurrence deux constructeurs particulièrement expérimentés dans les réalisations de ce type... (après, celui qui a gagné, c'est pas très important, chacun a déjà bossé pour Disney et chacun a fait des choses très bien de son coté, Badewannenfahrt et Valhalla sont deux excellents flumes au niveau technique...)

sinon, bite= boite sans le o Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 13:49

olimonn a écrit:


sinon, bite= boite sans le o Wink

J'avais compris lollol Smile
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 13:52

je rappelle les rumeurs qui circulent pour le moment:

- Une ouverture de Soarin' aux Walt Disney Studios pour 2009 dans une
version inédite: Soarin' Over The World. Il serait situé entre
Cinémagique et Stitch Encounter. Un placemaking de la place des Stars
est envisagé pour en faire un Theater District afin de boucler le
placemaking de Production Courtyard après Hollywood Boulevard.

- A plus long terme, une extension des Studios derrière Studio Tram
Tour, la poursuite du placemaking et un réaménagement de Studio Tram
Tour sont envisagés.

- Un nouveau plan d'investissements prendrait la relève pour des nouveautés tous les ans à partir de 2012.

- Il est probable que le parc Disneyland voit une nouveauté majeure
pour 2012 pour fêter son 20ème anniversaire même si tout cela est
conditionné à une augmentation de la fréquentation et des recettes par
les nouveautés actuelles.


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-