AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:37

Mais pourquoi Ariel ? C'est l'année anniversaire de Raiponce mince alors ! Ma chouchoute semble décidément boudée par Disney snif
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:59

y en a peut-être plusieurs de prévues et il fallait en choisir une pour illustrer le bloc sur la page ^^

en tout cas, 60€ pour une classique, même jolie, ça fait cher : c'est le prix des premières designer, qui étaient des éditions limitées et nettement plus originales et travaillées...
a fortiori s'il y a toutes les princesses (ou presque), ça fait un énorme budget

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 11:11

C'est peut être pas officiellement une édition limitée, mais il faut pas rêver, il n'y en auras pas une quantité astronomique et elle sera sold out très vite, c'est certain.
Ça fait un moment qu'on se plaint de la baisse de qualité sur les EL, quand on vois qu'une désigner se vend 120€, il s'agit quand même de la même taille de poupée pour 2 fois moins cher, il faudra voir la qualité pour en juger, mais sur le papier ça peut-être une bonne opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 12:32

Après les rumeurs annonçaient que la Saks de cette année serait finalement vendu sur le shop disney, ça expliquerai pourquoi elle serait poster sur le shop Smile

Sinon pour les cils, un compte instagram avait dit qu’il s’agissait sûrement du prototype et qu’ils ne l’ajoute que à la fin ( apparemment d’après elle ça aurait été le cas pour Vanessa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 12:59

TheRockMonster0911 a écrit:
Après les rumeurs annonçaient que la Saks de cette année serait finalement vendu sur le shop disney, ça expliquerai pourquoi elle serait poster sur le shop Smile

Ah oui ? oh bah ça serait cool ça par contre. J'adhère totalement. Je trouve mon pick up aux USA adorable, mais quand même Laughing Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 53119 .

Par contre la photo de cette Ariel, même si elle est très jolie, me fait plus penser à un visage de poupée classique qu'à un visage de poupée limitée. La tenue semble sinon super jolie, dans les coloris de celle de la Ariel du set Designer avec Eric.

C'est sur que s'il faut compter 60e.... oups ! ça va clairement donner à réfléchir.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 13:19

après avoir passée quelques heure à essayer démêler cette histoire de doll je me suis fais une idée de cette petite Ariel.
Pour moi:
- Cette jolie poupée que nous voyons est surement le visuelle d'une classique spécial Noël (un peu comme les LE spécial park).
- Je pense aussi qu'ils y est eu quiproquo avec les agents ayant vue le visuelle. Pour moi vendre une LE SAKS sur la plateforme disney shop n'a aucun sens. Saks n'a pas besoins de disneyshop pour vendre son produit deluxe. La boutique possède également un site internet pour éviter les achats en boutiques.
-Pour moi ceux qui ont vue le visuelle de Ariel ont surement pensée que c'était la SAKS attendu cette année... mais bon cela reste encore un peu flou car un manager SAKS aurait vue semble t-il sur la cheklist des produits proposé en 2021 Q12021Ariel ...  
-Enfin nous somme tous sur le qui vive sur les visuelles et les rumeurs.Avec le Covid rien n'a pu filtrer cette année. Donc au premier visuelle que nous voyons d'une poupée un peu trop travaillé nous montons une mayonnaise.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 20:09

Je pense surtout qu'avec le report de la D23 de 2021 à 2022, les éditions limitées qui devaient sortir pour l'occasion à la convention et sur le site en ligne ont donc été reportées à 2022, ce qui laisse donc la place pour des sorties en 2021 qui auraient peut être du avoir lieux en 2020.

DS préfère sans doute pouvoir vendre en ligne et boutique certaines collections et attendra donc de meilleurs auspices en 2021. Saks on verra.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 22:07

Une rumeur dirait que Ariel serait en vente sur le site us avec les merchpass le 13 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 22:27

TheRockMonster0911 a écrit:
Une rumeur dirait que Ariel serait en vente sur le site us avec les merchpass le 13 octobre Smile

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 78713
Bon, et bien si c'est vrai, ce sera encore pire qu'avec une sortie Saks pour la faire venir en Europe, sur le plan financier j'entends... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 861934
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 23:05

Ariel Saks? ou Ariel classic holiday?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 23:15

Je pense que c'est la classique holidays dont il est question le 13 octobre, je ne vois pas une LE Ariel sortir alors que Raiponce est attendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 23:23

Et puis de quelle Ariel s'agit il ? On a eu ni info, ni photo (si juste celle d'une Ariel classic mais sans plus de détail). Lorsqu'une LE sort ce n'est pas n'importe quoi, Disney communique quand même un minimum d'infos quelques semaines avant pour faire monter la hype. Là le 13 c'est dans 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 23:55

La photo ne serait pas sur le site Européen si cette poupée ne sortirait qu'aux USA. Il faut surveiller sur notre Shop.
Elle sortira peut être plus tôt aux USA, mais elle sortira ici, sinon quel intérêt de mettre sa photo comme ça en tête de la section Jouets ? Je sais que notre site est coutumier de bourdes, mais pas à ce point là quand même, enfin je l'espère !! Very Happy Very Happy
Je surveille tous les jours, j'avoue.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 22:32

Ducoup j'ai vu sur l'instagram de la personne qui avait prédit Ariel Holliday que Raiponce LE semble finalement sortir en janvier 2021

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 22:39

Ça fera une pause dans les dépenses car depuis 10 jours je me suis pas lâchée mais pire...

Des visuels ont fuité ou pas?

Outbreak et Jasminariel-Rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 15:19

En 2021 avec la D23, il devait probablement y avoir des LE pour l'anniversaire de la Belle et la Bête, la D23 est repoussée à 2022, donc ça laisse la place en 2021 pour Raiponce qui aurait du sortir en 2020 mais je pense qu'ils préfèrent repousser, ce qui ferait théoriquement en 2021

Des LE pour Raiponce et Raya.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 15:42

Dommage qu'on ait à attendre encore pour les visuels de Raiponce si cette info s'avère juste mais bon ça sera sûrement plus simple pour tout le monde si elle sort plus tard.
J'ai hâte de voir aussi les versions de Raya en poupée


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 15:52

Honnêtement, au vu des problèmes que rencontrent pas mal de commandes des Designer Masquerade actuellement, je crois que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça. C'est dommage effectivement de n'avoir aucun visuel par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 16:40

Pour la LE Raiponce c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Je l'aurais pas sous le sapin à Noël, mais les problèmes de commande/livraison/bot/etc seront peut-être amoindris d'ici là ? (même si j'y crois pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:28

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Captur48

Voilà des rumeurs sur ce à quoi pourrait ressembler la prochaine LE (ce n'est pas l'officiel) mais les infos à côtés sont censé la décrire (quelqu'un saurait d'où ces infos viennent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:36

c'est quelle designer ça ?

j'aime décidément pas Raiponce avec une tresse
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:39

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Fea3a910
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 8b452210
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 55e44410
J y crois pas du tout celle ci c était la raiponce taille LE avec la lanterne et les fleurs qui s allumaient
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:42

A mon avis c'est comme Cendrillon... la photo qui avait fuité, on fuyait tous!

J'ai hésité jusqu'à la sortie de la prendre. Je l'ai et je ne regrette pas.

Je ne pense pas que ce soit une fausse rumeur dans le sens où le style me rappelle beaucoup BN, Aurore et Cendrillon de la même série!

Et nous avons tous constaté qu'en vrai, les poupées sont bien plus belles!
Je la prendrais volontier si j'arrive à la commander!
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:45

Excusez moi je me suis mal exprimé, ce n’est pas une photo officiel mais un edit, les rumeurs sont ce que pourrait avoir la poupée ( ce qui est écrit à droite)
La photo n’est qu’un montage pour montrer à quoi celle-ci pourrait ressembler avec ces infos

MadEye, ariel_titania et Outbreak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:45

Oh non pas de sequin ! C'est vraiment le pire tissu et il fallait absolument qu'ils en affublent la prochaine Raiponce ! Faites que de ne soit qu'une idiote rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-