AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 22:25

Je plussoie avec les autres,fais ton séjour avec ton bonhomme sinon tu vas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 22:32

2alice2 a écrit:

Rhooo pfff pour ta coloc'!  J'imagine que tu suis de près le topic des VP etc... il me semble y avoir vu passer des offres, mais sont-elles réellement intéressantes?  Ca fait un bail que je ne m'y attarde plus.
Dommage que tu sois contre DLP en semaine Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419 , on aurait partagé la chambre.  lol! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 224944

Bébé se porte bien, merci Very Happy , pour le moment il reste à la maison, je n'arrive pas à me projeter avec un nourrisson à DLP.  Papa a des congés de paternité à poser, il va donc... parterner entre mecs!

Ben comme tu as lu j'ai peut être trouvé Qqun mais tu m'as appris que l'offre était terminée Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 287560
Donc oui je suis assidûment mais pas dit qu'il y en ait une rapidement bounce

Mais non non non je ne suis pas contre DLP en semaine cheers je cherche justement à y aller un mercredi jeudi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 861934 (comment ça durant les vacances scolaires ça ne compte pas Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 937942 )

Ah oui nettement mieux je trouve aussi... Toi ca te fera du bien et le piti bébé n'a, à mon sens, aucun intérêt à aller se peler ou être sous la pluie Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 477573 il sera mieux avec son pôpa Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 23:08


AnaïsThierry a écrit:
Alice,
Little a raison. Je l'utilise toujours et dans les 10 mn grand max un CM rappel.
Et nounette aussi du moment qu'il y a la date le noms des participants c'est bon pourla lettre de résa.
On dirait que tu cherche le moindre petit signe pour te trouver une raison de ne pas y aller et ça serait dommage pour vous 2.
Mais bon, quoique tu décides ce sera ton choix. Smile
Ouf, tant mieux pour la lettre, mais je ne m'en inquiétais pas, je râlais juste  Razz
Pourquoi le moindre signe??  La première raison qui me fait tellement douter n'est pas moindre du tout en mon sens, je pense que vous l'avez bien compris.  La météo, oui, clairement ça me gonfle et pas qu'un peu, parce que tous nos derniers séjours nous avons pris l'eau jusqu'à l'os, et franchement, ... non pitié, pas encore!!  Et puis la lettre, c'était juste pour râler, comme je le dis, mais en aucun cas un signe qui me ferait renoncer.  
Wink

littleso54 a écrit:
C'est dommage d'annuler ton voyage (pour une fois que tu pouvais profiter d'un parc avec affluence moins forte) mais il serait aussi dommage de ne pas profiter à fond à cause de ta culpabilité. Essaie de t'enlever ce poids, la maîtresse de ton fils devrait comprendre que tu ne fais pas partie des parents adeptes de l'absentéisme, dans ton cas, c'est une exception.
Je n'ai pas vu (ou déjà oublié), quel hôtel vous accueillera ?
Oui tu as sans doute tout à fait raison Wink  J'essaie, j'essaie... Ca ira mieux quand je le lui aurai dit; enfin j'espère!  
Suspense pour l'hôtel...  je n'ai jamais testé cette option là!

Lolotte_054 a écrit:
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 892973 What a Face Coucou Langue 
Tu as été voir sur ton compte, sur le site? Car perso quand j’ai rajouté les petits dej ça s’est direct mis à jour
Very Happy  Wink
Oui, sur mon compte ils me disent ok, mais ils ne m'envoient pas la lettre que je dois télécharger et imprimer, enfin, tu vois ce dont je parle??  scratch

alienarmy a écrit:
En fait je viens de percuter que moi aussi je suis une mauvaise fifille, je fais des pré tr (mais cestpour expliquer aussi la préparation de certains séjour)... Et je vais pour la 1ere fois en 12ans faire loupé 1 jour 1/2 l'école a Ashley... (c'est pour le dlh c'est une bonne excuse ?)
Encore une fois je précise que les cours est devoirs seront effectués en temps et en heure, et qu'elle ne manque jamais l'école (habituellement) mais pour une fois...
Merci de ne pas me frapper au travers de l'ordi 😂
Je suis contre l'absentéisme, et contre la violence aussi  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 861934
Chacun fait bien comme il vaut avec ses enfants!, fort heureusement!, et comme je le disais, je ne relance pas le débat sinon je vais plomber l'ambiance, si tant est qu'il y ait une ambiance dans ce Tr de déprimée  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 44340  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 53119 c'est pas gagné!  

adryka a écrit:
Ça y est je prends le temps de lire ce pré TR.
Bhou mais que t arrive t il???
Toi qui est si enjouée habituellement?
Est ce également le fait de laisser bébé à papa?
Pour l'école je comprends bien l enjeu mais on te demande 8 jours sur le mois et s il y va tous les autres jours alors il aura fait bien plus.
Et n'oublie pas surtout que c'est ta seule et unique occasion après impossible à renouveller.
Pour la météo nous avons souvent eu du temps changeant mais je comprends tes craintes.
Bon séjour et à très vite pour le TR.
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 329135
Je te l'ai dit en MP, je te le redis ici: tu es magique!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 937942

seve74 a écrit:
Je plussoie avec les autres,fais ton séjour  avec ton bonhomme sinon tu vas le regretter
Oui tu as sans doute raison!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 458193

khazou a écrit:

Ben comme tu as lu j'ai peut être trouvé Qqun mais tu m'as appris que l'offre était terminée Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 287560
Donc oui je suis assidûment mais pas dit qu'il y en ait une rapidement bounce
Mais non non non je ne suis pas contre DLP en semaine cheers  je cherche justement à y aller un mercredi jeudi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 861934 (comment ça durant les vacances scolaires ça ne compte pas Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 937942 )
Ah oui nettement mieux je trouve aussi... Toi ca te fera du bien et le piti bébé n'a, à mon sens, aucun intérêt à aller se peler ou être sous la pluie Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 477573  il sera mieux avec son pôpa Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 795199
Bon ben on va croiser les doigts encore plus fort pour toi... Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 2498151864
Oui, clairement, bébé/DLP/pluie = mauvais plan!


...


Bon, j'essaye de gérer ma chute d'hormones et je reviens Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 53119  ...
Merci à tous Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 937942

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 5:14

D'accord Smile j'avais cette impression. Car d'habitude tu es pleine de joie, positive, .....et là je trouve que tu es un peu avec un moral dans les chaussettes.
Mais non !!  ton TR n'est pas un TR de déprimé Laughing on essaye de t'aider, on comprend ton point de vue sur l'absentéisme.

Allez !!! Les hormones  ont fini de joueur avec toi !?

Go!!!!

Ce sera un séjour magnifique en «amoureux»
Ton p'tit bohnomme en sera tout heureux avec plein de souvenirs.
Les couleurs automnales seront superbes à voir.

Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 9:52

Bref..................on revient au séjour Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419

La saison d’ Halloween je l'ai testé pour la première fois de ma vie pour les 25 ans. Une cruelle déception, aucun décor sur Main Street (oui oui je suis futile j'ai besoin d'en prendre "plein les yeux") tout concentré sur Frontierland, une mini parade plus que moyenne. MAIS (je te vois faire des bonds Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419 ) c'était pour les 25 ans donc ceci explique cela.

Les photos que je vois passer sur les forums FB sont superbes, du Halloween sur Main Street et partout partout Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 795199 donc à mon avis ça va etre top.

J'adorerai pouvoir y aller une autre fois pour une "vraie" saison Halloween I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:10

j'ai fait la meme chose que toi loulette,1ere fois pour halloween l'année des 25 ans.je suis revenue super déçue car il n'y avait aucune déco,alors quand je vois les photos de la saison depuis l'année dernière j'ai bien les boules.
je serais bien montée aussi pour la toussaint,mais mon homme m'a dit:tu as déjà fait tes 3 séjours cette année,donc hors de question Sad
et puis j'ai laissé passer l'offre française en espèrant derrière 1 vp qui n'est pas venue Sad tant pis pour moi,car maintenant les tarifs sont affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:25

seve74 a écrit:
j'ai fait la meme chose que toi loulette,1ere fois pour halloween l'année des 25 ans.je suis revenue super déçue car il n'y avait aucune déco,alors quand je vois les photos de la saison depuis l'année dernière j'ai bien les boules.
je serais bien montée aussi pour la toussaint,mais mon homme m'a dit:tu as déjà fait tes 3 séjours cette année,donc hors de question Sad
et puis j'ai laissé passer l'offre française en espèrant derrière 1 vp qui n'est pas venue Sad tant pis pour moi,car maintenant les tarifs sont affraid

ça me rassure ton commentaire par rapport au Halloween des 25 ans, j'ai l'impression des fois de passer pour une vraie blasée Laughing

Bon sinon on a le même mari, le mien m'a vu venir et m'a dit tu me colles déjà ton Mickey à Noel tu vas pas en plus me souler pour Halloween Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:30

le mien aime bien disney mais c'est vrai qu'on y est déjà allé 3 fois cette année,bon on a fait des petits séjours mais qui te coutent tout aussi chers.
et puis j'ai déjà réservé celui de mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:32

Je m'installe car je suis intriguée et trop curieuse et puis j'adore tes TR.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 18:56

AnaïsThierry a écrit:
D'accord Smile j'avais cette impression. Car d'habitude tu es pleine de joie, positive, .....et là je trouve que tu es un peu avec un moral dans les chaussettes.
Mais non !!  ton TR n'est pas un TR de déprimé Laughing on essaye de t'aider, on comprend ton point de vue sur l'absentéisme.
Allez !!! Les hormones  ont fini de joueur avec toi !?
Go!!!!
Ce sera un séjour magnifique en «amoureux»
Ton p'tit bohnomme en sera tout heureux avec plein de souvenirs.
Les couleurs automnales seront superbes à voir.
Smile
Oui c'est vrai que ça ne m'arrive pas souvent, là c'est l'accumulation de plein de choses (dont celles que je vous ai expliquées, et d'autres rien à voir avec le séjour, donc bon...).  Enfin, aujourd'hui j'ai essayé de retrouver la banane, je vous montre après Wink
Merci pour tes encouragements  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 937942

Loulette a écrit:
Bref..................on revient au séjour Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419
La saison d’ Halloween je l'ai testé pour la première fois de ma vie pour les 25 ans. Une cruelle déception, aucun décor sur Main Street (oui oui je suis futile j'ai besoin d'en prendre "plein les yeux") tout concentré sur Frontierland, une mini parade plus que moyenne. MAIS (je te vois faire des bonds Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419 ) c'était pour les 25 ans donc ceci explique cela.
Les photos que je vois passer sur les forums FB sont superbes, du Halloween sur Main Street et partout partout Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 795199 donc à mon avis ça va etre top.
J'adorerai pouvoir y aller une autre fois pour une "vraie" saison Halloween I love you
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 458193  Oui j'avais lu bcp de retours négatifs à cette époque, c'est pour cette raison que pour nous ce n'était pas une saison à voir en priorité >< Noël!  Je ne fais pas de bonds  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 53119 , tout le monde disait exactement la même chose que toi (ils parlaient aussi d'un camion poubelle pour la parade  scratch  Laughing ), donc bon...
J'espère que ce sera top, tout le parc n'est pas décoré loin de là, mais hâte de voir quand même!
Qui sait, Halloween 2020 pour toi?

Loulette a écrit:
seve74 a écrit:
j'ai fait la meme chose que toi loulette,1ere fois pour halloween l'année des 25 ans.je suis revenue super déçue car il n'y avait aucune déco,alors quand je vois les photos de la saison depuis l'année dernière j'ai bien les boules.
je serais bien montée aussi pour la toussaint,mais mon homme m'a dit:tu as déjà fait tes 3 séjours cette année,donc hors de question Sad
et puis j'ai laissé passer l'offre française en espèrant derrière 1 vp qui n'est pas venue Sad tant pis pour moi,car maintenant les tarifs sont affraid
ça me rassure ton commentaire par rapport au Halloween des 25 ans, j'ai l'impression des fois de passer pour une vraie blasée Laughing
Bon sinon on a le même mari, le mien m'a vu venir et m'a dit tu me colles déjà ton Mickey à Noel tu vas pas en plus me souler pour Halloween Laughing
Hahaha!!!  Exactement pareil ici!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 340646  Pfff... sont pas drôles ces mecs!!  Evil or Very Mad

seve74 a écrit:
le mien aime bien disney mais c'est vrai qu'on y est déjà allé 3 fois cette année,bon on a fait des petits séjours mais qui te coutent tout aussi chers.
et puis j'ai déjà réservé celui de mars Razz
Arrête Sève!!  T'es déjà pas mal servie!!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 861934
On en veut toujours plus hein!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 340646

laetihar a écrit:
Je m'installe car je suis intriguée et trop curieuse et puis j'adore tes TR.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 19:05


Rien de tel qu'une petite virée chez Primark pour se remonter le moral en mode Disney et surtout pas cher!!
Il y avait trop de mignonneries, et de choses trop fun, il a fallu faire un choix!



Par contre les prévisions météo, c'est de pire en pire. No
Qui c'est qui va ressortir son sublime poncho DLP en plastique, hein?, qui c'est?! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 19:37

Je suis heureux de lire que tu t'es remonté le moral avec une petite virée chez Primark. Tu as vraiment trouvé des super trucs, je suis fan aussi des bandanas pour bébé.
Personnellement, je n'y suis jamais allé, je redoute d'y emmener mes filles Laughing

Dommage pour la météo, croisons les doigts pour qu'il y ait des éclaircies au milieu des averses. Je continue à invoquer le soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Et pour ajouter mon grain de sel à la discussion, j'aime beaucoup la saison d'Halloween. La parade est très réussie et les nouvelles décos façon Coco à Frontierland valent le détour. Effectivement, l'année des 25 ans, il n'y avait pas grand chose à part ces décos, mais ils ont rectifié le tir depuis, je trouve. On peut aussi rencontrer des méchants, et on a même droit à des bonbons après avoir rencontré un personnage. Je suis faible mais ça fait toujours plaisir  Wink
Niveau météo, certes, il risque d'y avoir de la pluie, mais je trouve sinon que la période est plutôt bonne : les températures ne sont ni glaciales comme en plein hiver, ni étouffantes comme parfois l'été.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 20:10

C'est la faute à dlp si on fait tout ces séjours, il y a plein de magnifiques saisons à voir.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 20:14

J'adore tes achats !!!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 20:33

Je suis jalouse... Pas du poncho évidemment mais du Primark !

Comme Seve, je n'ai fait qu'une fois la saison Halloween de DLP et comme c'était l'année des 25 ans, c'était un peu léger et cantonné à Frontierland. Les photos que j'ai pu voir de cette année semblent être beaucoup mieux.

J'ai mal aux doigts à force de les croiser pour que la météo passe sur "soleil" mais je continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 21:55

Davidovich a écrit:
Je suis heureux de lire que tu t'es remonté le moral avec une petite virée chez Primark. Tu as vraiment trouvé des super trucs, je suis fan aussi des bandanas pour bébé.
Personnellement, je n'y suis jamais allé, je redoute d'y emmener mes filles Laughing
Dommage pour la météo, croisons les doigts pour qu'il y ait des éclaircies au milieu des averses. Je continue à invoquer le soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Et pour ajouter mon grain de sel à la discussion, j'aime beaucoup la saison d'Halloween. La parade est très réussie et les nouvelles décos façon Coco à Frontierland valent le détour. Effectivement, l'année des 25 ans, il n'y avait pas grand chose à part ces décos, mais ils ont rectifié le tir depuis, je trouve. On peut aussi rencontrer des méchants, et on a même droit à des bonbons après avoir rencontré un personnage. Je suis faible mais ça fait toujours plaisir  Wink
Niveau météo, certes, il risque d'y avoir de la pluie, mais je trouve sinon que la période est plutôt bonne : les températures ne sont ni glaciales comme en plein hiver, ni étouffantes comme parfois l'été.
Very Happy  Merci!!
Ooooh, si tu y emmènes tes filles, compte une bonne après-midi, et quelques liasses de billets  Laughing !  Elles adoreraient!!  Il n'y en a pas vers chez toi?  Tu es de la région parisienne, non?  Vous n'allez jamais à Val d'Europe?
Merciiiii pour tes invocations  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 2498151864 Wink
Oui il parait qu'ils améliorent la saison d'année en année.  Trop de déception de la part des clients sans doute?
J'espère bien avoir des photos avec les méchants  Twisted Evil mais j'ai lu que ce n'était pas évident d'en obtenir une.  J'espère seulement qu'ils sortiront quand même avec le mauvais temps!
Des bonbons  bounce des bonbons!!  Laughing

seve74 a écrit:
C'est la faute à  dlp si on fait tout ces séjours, il y a plein de magnifiques saisons à  voir.
On va dire ça oui  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 53119

AnaïsThierry a écrit:
J'adore tes achats !!!!
Merci!  Very Happy  
Et je me suis vachement retenue!

littleso54 a écrit:
Je suis jalouse... Pas du poncho évidemment mais du Primark !
Comme Seve, je n'ai fait qu'une fois la saison Halloween de DLP et comme c'était l'année des 25 ans, c'était un peu léger et cantonné à Frontierland. Les photos que j'ai pu voir de cette année semblent être beaucoup mieux.
J'ai mal aux doigts à force de les croiser pour que la météo passe sur "soleil" mais je continue !
Tu n'as pas de Primark dans ta région?
Bon ben les avis sur les saisons précédentes et celle de cette année sont unanimes!
Oooh merci pour le sunny  N'abuse pas pour tes phalanges quand même Laughing ! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 22:58

2alice2 a écrit:


Tu n'as pas de Primark dans ta région?
Bon ben les avis sur les saisons précédentes et celle de cette année sont unanimes!
Oooh merci pour le sunny  N'abuse pas pour tes phalanges quand même Laughing ! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 329135

Dans la région oui mais à 60kms, autant te dire que je n'y vais pas souvent...
On attend ton retour sur cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 6:23

Je veux bien le croire que tu te sois retenu. Laughing
Je n'ai pas de primark proche mais ça ne serai tarder ...... bounce


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 7:49

littleso54 a écrit:

Dans la région oui  mais à 60kms, autant te dire que je n'y vais pas souvent...
On attend ton retour sur cette saison !
Tant mieux pour ton portefeuille!  Twisted Evil
Wink

AnaïsThierry a écrit:
Je veux bien le croire que tu te sois retenu. Laughing
Je n'ai pas de primark proche mais ça ne serai tarder ...... bounce
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 9:58

Tes achats Primark Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 795199 , c'est la ruine ce magasin, des trucs disney pas très cher du coup tu entasses tu entasses dans le panier et quand tu passes à la caisse affraid (du vécu Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419 )

Je suis vraiment désolée pour la météo, c'est vrai que pour pas mal de tes séjours tu n'as pas été chanceuse. Mais la sexy attitude du poncho DLP ça vaut le détour Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 44340 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 53119

Ton séjour est la semaine prochaine ? Je ne me souviens pas si tu as mentionné les dates scratch
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:16



Tu parles de ça Loulette?   Laughing

C'est le principe Ikéa, tu vois rien venir!

Oui, pour la météo, je voulais bien passer mon tour, mais il fera moche la semaine prochaine, c'est officiel.  Rolling Eyes   J'veux pas être sexy en poncho mwouaaaa!  No  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 53119
On fera avec.  Je serais trop trop déçue si les shows extérieurs sont annulés par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 11:29

2alice2 a écrit:
Davidovich a écrit:
Je suis heureux de lire que tu t'es remonté le moral avec une petite virée chez Primark. Tu as vraiment trouvé des super trucs, je suis fan aussi des bandanas pour bébé.
Personnellement, je n'y suis jamais allé, je redoute d'y emmener mes filles Laughing
Dommage pour la météo, croisons les doigts pour qu'il y ait des éclaircies au milieu des averses. Je continue à invoquer le soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Et pour ajouter mon grain de sel à la discussion, j'aime beaucoup la saison d'Halloween. La parade est très réussie et les nouvelles décos façon Coco à Frontierland valent le détour. Effectivement, l'année des 25 ans, il n'y avait pas grand chose à part ces décos, mais ils ont rectifié le tir depuis, je trouve. On peut aussi rencontrer des méchants, et on a même droit à des bonbons après avoir rencontré un personnage. Je suis faible mais ça fait toujours plaisir  Wink
Niveau météo, certes, il risque d'y avoir de la pluie, mais je trouve sinon que la période est plutôt bonne : les températures ne sont ni glaciales comme en plein hiver, ni étouffantes comme parfois l'été.
Very Happy  Merci!!
Ooooh, si tu y emmènes tes filles, compte une bonne après-midi, et quelques liasses de billets  Laughing !  Elles adoreraient!!  Il n'y en a pas vers chez toi?  Tu es de la région parisienne, non?  Vous n'allez jamais à Val d'Europe?
Merciiiii pour tes invocations  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 2498151864   Wink
Oui il parait qu'ils améliorent la saison d'année en année.  Trop de déception de la part des clients sans doute?
J'espère bien avoir des photos avec les méchants  Twisted Evil mais j'ai lu que ce n'était pas évident d'en obtenir une.  J'espère seulement qu'ils sortiront quand même avec le mauvais temps!
Des bonbons  bounce des bonbons!!  Laughing
On vit en Seine-Saint-Denis, à l'Est de Paris, et non, pas de Primark à proximité. Val d'Europe n'est pas à côté non plus, donc quand on va dans le coin, c'est plutôt pour aller à Disney Very Happy  
Mais ça pourrait faire une sortie sympa, surtout que mes filles ont besoin de nouvelles chaussures et de quelques vêtements. Il va falloir que je prépare les billets Laughing
Je suis un peu à la ramasse pour tout ça, mais grâce à mes collègues, j'ai découvert il y a peu les magasins Action et grâce au forum, je connais aussi Primark Wink

Pour revenir à Disney et aux photos des méchants, Maléfique est très facile à rencontrer. Elle est présente toute la journée et on a toujours eu assez peu d'attente. En plus, sa photolocation est très réussie, je trouve, avec ce roncier qui a envahi la cour du château.
L'année dernière et il y a deux ans, on avait passé de super moments aussi avec les personnages en photolocation au niveau du Cowboy Cookout, au fond de Frontierland. Même en venant un samedi, il n'y avait quasiment personne, on n'avait jamais si peu attendu pour un personnage, peut-être parce que c'est un endroit plus reculé ? Mais j'ai vu que cette photolocation avait été supprimée cette année, dommage Crying or Very sad
Il reste aussi le spectacle des méchants devant le château. Mes filles avaient pu facilement rencontrer Cruella, la méchante reine de Blanche-Neige, les sœurs de Cendrillon... Mais je peux comprendre aussi que ce système ait pu générer des frustrations, puisque les personnages choisissaient directement dans la foule. Et apparemment, cette année, les possibilités de rencontres sont encore plus limitées, donc en effet, il ne vaut mieux pas trop y compter...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 14:14

Coucou ^^ je suis ultra occupée en ce moment mais je viens regarder ce que tu prépares comme futur séjour !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 14:45

Si c'est comme ici la maîtresse a été claire elle préfère savoir que l'enfant est en bonne santé à disney que de penser qu'il est malade mdr

Après chez toi ça a l'air d'être énorme niveau absentéisme et ça a eu des répercutions :/ après 8 jours de présence dans le mois j'espère quand même que ça le fera (ça fait même pas la moitié du mois en jour d'école) mais du coup je comprends que ça te mette un peu mal.

Tu l'as annoncé à la maîtresse ou toujours pas???

Trop sympa tes achats primark ^^

J'espère qu'il fera pas trop moche pour ton séjour ! Si pas de soleil je te souhaite du gris mais sans pluie ^^

Sinon pour la saison d'halloween on en garde un super souvenir et pour les rencontres personnages il y en a beaucoup accessibles facilement et d'autres plus difficiles comme après les spectacles où les méchants choisissent mais si tu t'appelles Anna (ma fille) tu es chanceuse sur ça et on te choisis ! Dis à ton petit bonhomme de sortir son plus beau sourire ça aidera peut-être Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 17:37

2alice2 a écrit:


Tu parles de ça Loulette?   Laughing

C'est le principe Ikéa, tu vois rien venir!

Oui, pour la météo, je voulais bien passer mon tour, mais il fera moche la semaine prochaine, c'est officiel.  Rolling Eyes   J'veux pas être sexy en poncho mwouaaaa!  No  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 53119
On fera avec.  Je serais trop trop déçue si les shows extérieurs sont annulés par contre.

Non mais ton ticket de caisse Primark affraid affraid oui je parlais de ça Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 153419

Ikéa bounce bounce bounce quand on y va je visite tous les studios / Pièces / d'appartements qu'ils font, mon mari est fou à chaque fois Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-