AccueilDisneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 VideDisneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris Princess Run [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 8:04

C'est une très bonne chose le faite de pouvoir utiliser le photopass que l'on a déjà devoir en racheter un juste pour la course je trouvais vraiment pas cela top.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 12:38

Hello tout le monde! Vous savez si le photopass plus va permettre de récupérer les photo d'autres dossards ou est ce que ça va se limiter au possesseur du passeport associé? (sachant que le photopass n'est pas associé à un user de passeport)


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 287560 Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 15:39

très bonne question je pense que l'on aura la réponse prochainement car ils ont rien du de plus pour le moment


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 14:17

Ça y est enfin décidée pour mes cosplays pour les run!
Le tissus est acheté, plus qu'à s'y mettre !

Ce sera Jasmine pour la 5 km et Raiponce pour la 8 km !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 14:47

hâte de voir des photos, je me suis pas encore décidée pour ma part


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 15:20

Bah là, c'est priorité à mon cosplay de sith pour la soirée pass annuel du 13 mars et ensuite j'attaque mes cosplay de run. Je prendrai des photos si le résultat me convient ! lol
Je n'ai jamais cousu de lycra ça risque d'être comique...
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 19:47

Ça sera normalement Elsa (tenue blanche à la fin de frozen2) si tout se passe bien pour le 8km! (ou à défaut blanche neige si je ne m'en sors pas x))
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 21:15

Ma mère et moi on est plus sur du Disneybound que des costumes et on ne sera pas du tout en princesses mais en Donald et Daisy pour le 5km et pour le 8k j'hésite encore mais Anna version Frozen 1 me tente si j'arrive à trouver un gilet ou sweat de la couleur de sa cape.


JulieMinnie Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 21:40

Je vais m'inspirer de ses cosplay que j'ai trouvé sur internet

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Screen11
Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 15:38

Le semi-marathon de Paris qui devait avoir lieu demain a été annulé en raison d'une mesure du gouvernement d'interdire tout rassemblement de plus de 5.000 personnes en mileu confiné".

On peut craindre que le Princess Run n'ait pas lieu également.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 15:48

C'est au mois de mai, donc on verra bien d'ici là.


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 8:58

Savez-vous s'il y aura des bus plus tôt pour les hôtels Campanil, B&B, Vienna ?


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 1573196404



Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 1571900404


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 11:32

alors je pense que oui car dans le guide il inclue ces hôtel dans le plan du site et en plus se sont des hôtel qui sont plus que lié à Disney.

Après dans le guide il ne parle n'y de navette pour les hôtel Disney ni pour les hôtel partenaire mais je suis persuadé qu'il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 17:38

A mon avis tout va être annulé malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 19:52

Dans ma tête ça fait un moment que j'ai mis l'idée de côté, c'est con, j'attendais avec hâte une médaille Ariel Wink

Faut que je me motive à m'inscrire pour Septembre d'ailleurs mais le contexte actuel n'est pas très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:11

je pense qu'il faut partir sur cette idée et avoir une bonne surprise plus que l'inverse Smile

j'espère que cette merde va être freiner par la hausse des températures plus le confinement si celui ci est respecté un jours...

Parce qu'entre les couples qui vont se retrouver à deux salaires à 80% je crois pour chômage
Les soignants qui voit mourir les patients du covid-19 et de toutes les autres maladie cancer, etc.. etc.... seul car les famille ne peuvent plus venir. Et sa pendant 1 mois et demi il va y avoir des dépressions en série...
La fatigue de tous les personnels soignant, secours etc....
Les familles qui auront eu du mal à faire leur deuil car les enterrement ne peuvent plus se faire, la pareil les dépressions vont suivre...

Les infirmiers de 2ème et 3ème année leur stage on été annulé, problème ont peu donc pas leur valider l'année... On fait quoi redoubler? mais ceux qui montent ils sont bloqué....

Les étudiants du BAC on simplifie l'examen mais bon sa veut dire qu'il y a plein de chose qu'ils n'auront pas vu ou pas bien vu, car l'apprentissage à distance mise en place à l'arrache sa sera pas 100% efficace. Mais pour leur future études le niveau sera inchangé donc sa risque d'être reculer pour mieux sauté.

Et j'oublie énormément de situation.... mais quand le covid-19 aura disparu ou si l'on trouve un vaccin si celui persiste dans notre environnent,sa va être un véritable chantier inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 7:39

L'état viens de voter pour 2 mois de confinement supplémentaire,
Il faut attendre ce soir pour savoir si oui ou non ils appliquent les directives,

Si oui Adieu le Princess Run, Risque pour Electroland même si juillet,

Compliquer tout ca


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 9:26

Alcampo84 a écrit:
L'état viens de voter pour 2 mois de confinement supplémentaire,
Il faut attendre ce soir pour savoir si oui ou non ils appliquent les directives,

Si oui Adieu le Princess Run, Risque pour Electroland même si juillet,

Compliquer tout ca

ah bon ? 2 mois tu tiens ça d’où ?????
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 10:07

Sûrement de fakenews.com . Par contre d’une source gouvernementale en interne, seules 15 j ont été pour l’heure annoncé pour ne pas paniquer la population mais 45 j de confinement sont prévus initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 10:25

Justement c'est plus l'arrêt prématuré du confinement qui me ferait peur
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 10:29

EtienneParis a écrit:
Sûrement de fakenews.com . Par contre d’une source gouvernementale en interne, seules 15 j ont été pour l’heure annoncé pour ne pas paniquer la population mais 45 j de confinement sont prévus initialement.

Les 45 jours de confinement n’ont jamais été annoncés ou prévus officiellement par aucune source gouvernementale. Ce nombre est le plus avancé par les experts (env 1 mois voire plus) mais aucun nombre de jours n’a jamais été prévus autre que les 15 jours initiaux. Les 45 jours ont par contre été associés au couvre feu de 18h dans plusieurs fake News.


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 10:35

Faut pas croire que 15 jours sera suffisant de toute façon. Partons que 45 jours et il n’en reste plus que 40 à faire (si on compte depuis mardi 12h). Les résultats du confinement ne seront visibles que dans plusieurs jours donc c’est certain que 15 c’est vraiment pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 11:07

EtienneParis a écrit:
Par contre d’une source gouvernementale en interne, seules 15 j ont été pour l’heure annoncé pour ne pas paniquer la population mais 45 j de confinement sont prévus initialement.

Il n'y a jamais autant de personnes qui connaissent des "sources proches du gouvernement" qu'en ce moment. Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 53119 Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 11:20

C'est vrai qu'un de mes collègue qui n'est pourtant pas un illuminé, m'avait dit qu'il connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait... qui lui avait dit une nouvelle qui s'est avérée fausse quelques heures plus tard. C'est très étonnant et ce serait bien d'analyser les raisons de ce phénomène.

Sinon OUI, princess run sera annulé : FORCEMENT. Il a fallu presque deux mois en Chine pour que le nombre de cas arrive à zéro. Ca sera pareil en France. Et ils ne vont pas reprendre les grands rassemblement le lendemain de l'arrêt du confinement. Il va falloir des semaines pour que la vie recommence normalement.
Et ne parlons pas des énormes problèmes économiques et sociétaux les moins suivants : arrêts médicaux, dépressions, tous les trucs à l'arrêt donc énormes retards, chômage, réductions de salaire ou arrêt de primes, remboursement des milliards dépensés, frontières fermées car des pays seront toujours en épidémie.
Pour que je revienne dans le parc, il faudra quelques semaines avec zéro nouveaux cas en France, je ne prendrai pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 5 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 12:38

Perso je compte retourner à disney pour la saison du roi lion (donc fin juin) ça laisse du temps Wink.
Après j’aurais quand même pas mal de démarches à faire pour me trouver en stage, je comptais le faire en mars/avril mais bon c’est mort du coup c’est une des premières choses que je ferais, je ne pourrais repousser trop tard car bon les stages sont en octobre et mars donc plus tôt je cherche mieux c’est

On ne peux pas prévoir si la princess run sera annulée ou juste décalée (ce qui est aussi probable).
Soyons prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris Princess Run [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-