AccueilDisneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 VideDisneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris Princess Run [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 21:11

Je vais déjà essayer d'avoir les dossards demain 😉
Merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mili21



Messages : 1
Inscription : 03/02/2020

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 9:30

Bonjour,

je viens de découvrir qu'il y a cette course organisée le week-end de notre séjour. Nous serons à Disney les 7/8 mai. Est ce que vous savez comment les courses s'organisent le 8 mai? Est ce qu'il y aura des lieux ou attractions fermées pour l'evenement?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 10:30

La course est à 7h donc ça sera fini pour l'ouverture du parc je pense.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 14:13

Ça s'annonce bien... mail qui dit que les dossards sont en vente dès maintenant reçu à 13h... (au lieu de 16h)
Je clique sur le lien qui ne marche pas.

Je garde le mail sous le coude pour cliquer de temps en temps dessus...
Il y a 5 minutes ça me dirige vers le choix des courses! Il avaient ouvert l'e boutique bel et bien en avance...
Je sélectionne les 2 challenges, 1 pour moi et 1 pour mon homme, je mets au panier, ça marche...
Je selectionne le kid run pour mon fils, au moment de mettre au panier ça mouline...
Je clique sur mon panier, e boutique fermée... plus rien à faire j'ai beau cliquer sur le lien du mail et e boutique fermée...

Ça arrive souvent ces bugs et les mises en vente avant l'heure prévue ? Ou est ce un bug qu'ils ont rectifié pour faire la mise en ligne à 16h comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 14:39

Tu peux poster le lien vers le site de résa sur le forum car je n'ai pas reçu de mail de la part de Run Disney avec les infos.


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 14:53

koalaxav a écrit:
Brigade a écrit:
Probablement sur un autre site que https://book-run.disneylandparis.com au vu de la page d'accueil qui a changer

Sûrement là pour le weekend princess run :
https://book-princessrun.disneylandparis.com/
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 15:08

Merci !


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 15:58

Il y a que ce site ? Car il a pas l'air opérationnel >__<


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 16:04

C'est le cas chaque année, je m'y suis habitué maintenant ^^

Faut juste être patient. Par contre lors d'un accès je ne sais comment aux résas plus tôt j'ai vu le prix. Il faut compter 108€ pour le "challenge" 13 km...

Edit : Oh une nouveauté : la file d'attente ! C'est pas mal ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 16:21

La file d’attente ça marche très bien! Finalement ils innovent et s’ameliorent a Chaque fois!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 16:29

Effectivement, une fois le site débloqué ça fonctionne bien. Challenge Cendrillon réservé pour ma part. Ce sera ma 1ère Run !


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 16:31

Bon, ça ne pouvait pas être parfait pour moi ^^
Bug après validation du paiement donc je ne sais pas si ma commande est payée ou non. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation mais la commande apparaît bien dans mon compte.
J'ai envoyé un mail, je verrais bien. Je n'ai pas envie de prendre le risque de payer en double ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 16:41

Commande effectuée et payée pour moi aussi!
Une première pour moi aussi Naudirasley! Presqu'aussi stressant que de commander une LE! lol

Quand la commande sera en statut validée je réserverai l'hôtel du coup... Soyons patients!

Bon il suffisait de le dire! Confirmation reçue !
On va se pencher sur les cosplays maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 17:45

angy27 a écrit:
Commande effectuée et payée pour moi aussi!
Une première pour moi aussi Naudirasley! Presqu'aussi stressant que de commander une LE! lol

Quand la commande sera en statut validée je réserverai l'hôtel du coup... Soyons patients!

Bon il suffisait de le dire! Confirmation reçue !
On va se pencher sur les cosplays maintenant!

tu as validé à quelle heure car je n'ai toujours rien reçu Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 78713 et vu le délire "du jour" j'ai un peu la trouille
C'est quand même fou qu'à presque 18h le lien pour les dossards sur la page du run princess soit toujours un lien erreur puisque concernant le run de septembre !

[edit ] à croire qu'ils lisent plus DCP que je ne l'aurais cru car j'ai reçu la validation juste après mon post cheers Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 14:10

Challenge Cendrillon réservé pour moi, 5km pour mon chéri et mon fils et runkids 400mnppiur ce petit aussi!
Maintenant place à la préparation des costumes et à la réservation d’un logement


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 8:21

Bon je suis étonné de voir que les dossards seuls ne se soient pas arrachés comme des petits pains comme pour les précédentes éditions du run de septembre.

Je me demandais si le thème n'en freinait pas certains ou si ce sont les distances qui sont moins intéressantes ?
Ou alors ils ont prévu de remplir encore plus les sas vu que les distances sont plus courtes.

Ce qui pourrait être sympa c'est de changer le thème chaque année (aux US ils ont Wine & Dine, Star Wars aussi) les thèmes pourraient alterner et intéresser des publics différents ? Et on garderait quelque chose de plus générique pour Septembre ?

Par contre sur le site des réservation du Run de septembre toujours pas ouvert, ils n'ont pas activé le lien vers le Princess Run au bas de la page.


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 10:28

Petite question, comment ça se passe pour récupérer la médaille du challenge ?
C'est à l'arena ?

on a qu'un seul numéro de dossard pour les deux courses ?

première fois que je fais un challenge (puisque je ne peux faire le semi de septembre, c'est trop pour moi) j'ai hâte Very Happy !


 Mon instagram Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 892973

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 10:36

Je pensais aussi que les dossards seuls allaient partir plus vite étant donné que c'est un week-end de 3 jours donc pas forcément besoin de poser de jour de congé. Effectivement, le thème (j'ai vu des commentaires où les gens demandaient si c'était réservé aux femmes ) et les courtes distances y sont surement pour quelque chose, mais aussi l'aspect financier.

Je n'ai jamais fait de challenge non plus mais j'ai cru comprendre qu'après la 2ème course il fallait récupérer la médaille à l'Arena.


JulieMinnie Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 11:05

Oui à la fin de la deuxième course il faut aller à l'arena, ils scannent votre dossards pour vérifier que vous avez passé la ligne d'arrivée sur toutes les courses concernées et si c'est bien le cas ils vous donnent la médaille.


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 16:49

Vu sur facebook :

"Vous le savez déjà, les dossards pour le premier Disneyland Paris Princess Run sont en vente !
Les Pass Annuels ayant le PhotoPass+ Annuel inclus et en cours de validité au moment de l'événement pourront l'utiliser pour récupérer leurs photos (plus besoin d’acheter le PhotoPass+ de l'événement) !
✨
Top départ pour le nouveau compte runDisney France sur Instagram
https://www.instagram.com/rundisney_france/
Mentionnez le compte et partagez vos photos avec #runDisneyFrance pour être ensuite reposté ! 🤳"


Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 17:31

Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit pareil pour la course de septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 18:59

Coucou!

Je suis intéressée, mais j'ai une question bête... faut-il acheter un billet d'entrée en plus du dossard? Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 21:15

Pour courir, non, mais pour faire un tour après la course, oui il faut un billet.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 12:46

DecMoon a écrit:
Pour courir, non, mais pour faire un tour après la course, oui il faut un billet.

Ok! Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris Princess Run [Annulé] Disneyland Paris Princess Run [Annulé] - Page 4 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 13:22

Je pense qu'ils ne se sont pas arrachés car beaucoup ont réservé leur participation au run de septembre dans le cadre d'un séjour, séjour avec 2 nuits du coup, donc c'est un sacré budget...

Pour le run princess, mon homme et moi faisons le challenge donc déjà 216 €...
2 nuits d'hôtel dans un campanile proche du parc 110 € car nous habitons à 2h30 de route...
et il faudra compter en plus le RER 28 € puisque le parking ne sera pas accessible avant les courses et ça reste moins cher que de stationner au parking de disney village
Il faut également rajouter les repas...

Donc même pour un "petit run" ça reste un sacré budget.
Personnellement ce sera notre 1ère participation, donc le challenge plus petit est quelque chose de sympa pour débuter et voir si ça nous plaît avant de prévoir un investissement encore plus conséquent pour le run de septembre.

Mon homme m'avait montré le message concernant le photo pass + sur facebook. Quelqu'un sait si c'est aussi valable pour les détenteurs de pass annuel magic plus pour lequel on a acheté en plus le photo pass + (à tarif préférentiel) ou est-ce que ce n'est valable que, comme ils disent, pour les pass annuel incluant le photo pass + (en gros les pass infinity) ?

Et je te rejoins @Koalaxav, ce serait sympa de changer le thème de la course du printemps chaque année. M'est d'avis que s'ils font ça, l'an prochain on pourrait avoir un thème Marvel... Celui qu'on attend le plus dans la family, c'est le thème Star Wars ! Mais le feront-il avant l'ouverture de l'extension du parc qui n'est pas prévue pour tout de suite... surprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris Princess Run [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-