Accueil4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Vide4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 7:12

Grâce à ce fil , j’ai pu tester durant notre séjour

Je me demande même si c’est pas 4 boissons par carte et par jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 12:24

De ce que j'ai pu constater à mon dernier séjour, c'est bien par carte et par jour. C'est énorme, mais je doute que beaucoup utilisent tout le crédit donné Laughing

Je ne comprends pas trop pourquoi ils n'informent pas les clients au moment de leur remettre la carte cependant. Je l'ai appris complètement par hasard et la plupart des personnes séjournant à l'hôtel ne doivent pas être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 18:10

Effectivement c'est bien 4 par carte et par jour, mais je me disais que c'était peut être un beug car je trouvais cela énorme.
De plus je confirme aussi que les Magic pass non utilisés des précédents séjours fonctionnent.
Cela fait plus de 10 ans que je fais des séjous annuel et c'est la première fois que la cast à la réception du Newport bay nous a indiqué que nous avions des boissons offertes sur les Magic pass.


4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 937942 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 21:45

Bonjour, est ce que les boissons gratuites sont toujours d actualité ? Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 14:34

ce petit plus n'est pas toujours indiqué à l'hôtel !!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 22:47

cisko66 a écrit:
Bonjour, est ce que les boissons gratuites sont toujours d actualité ? Merci

Oui toujours ! :-)

cisko66 et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 10:26

Bonjour, est ce que ce service existe également au Davy Crocket Ranch? Merci!


4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 10:48

marrainefée a écrit:
Bonjour, est ce que ce service existe également au Davy Crocket Ranch? Merci!

Bonjour, non pas au Davy Crocket Ranch (il y a des bouilloires ou machines à café dans les logements, c'est peut-être pour ça ...), ni au New York Art of Marvel.

marrainefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 12:03

testé au Santé Fé , sans problème 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 904185

Choupinoute et boam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
boam



Messages : 9
Inscription : 24/08/2022

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 21:15

Coucou à tous, je viens de voir ce post, j'arrive au santa fe demain pour 1 nuit et 2 jours et je voulais savoir comme nous sommes 3, y a t'il un seul magic pass pour toute la famille et si oui, y a t'il 3 boisson par jour dessus ou une seule?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boam



Messages : 9
Inscription : 24/08/2022

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 11:46

Et bien j'ai eu ma réponse ce matin en allant chercher mes billets. Il y a 4 boissons par pass et par personne. Du coup nous avons commencé la journée avec un petit café. 😀

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 16:36

boam a écrit:
Coucou à tous, je viens de voir ce post, j'arrive au santa fe demain pour 1 nuit et 2 jours et je voulais savoir comme nous sommes 3, y a t'il un seul magic pass pour toute la famille et si oui, y a t'il 3 boisson par jour dessus ou une seule?
Merci

Le Magic Pass sert de clé de chambre mais également d'entrée sur le parc (pour les billets si tu as pris un séjour avec et non une nuit sèche) et pour les heures de magie en plus + les pensions si tu as pris donc il y en a forcément un par personne :-)

Bon séjour et bon petit café !

boam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 17:42

J'ai pu le tester au santa fé en février dernier.
Je suis déçue de lire que cela ne se fait pas au Ranch...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 19:53

Juste pour rajouter mon retour d'expérience et mes tests .J'étais en séjour à l'Hôtel Cheyenne cette semaine.

Je constate en effet que :
- chaque Magic pass ( 1 par personne) donne 4 boissons par jour
- le compteur repasse à 4 automatiquement chaque jour

Mais ce qui m a étonné et qu'un ancien Magic pass (2018), que j avais utilisé ce Samedi sans pb pour un café était aussi repassé à 4 le lendemain (aujourd'hui) Exclamation
Il n y aurait donc pas de date de péremption sur les magic pass ?

J avais avec moi tous mes anciens Magic pass ( une vingtaine) et j ai pu confirmer qu ils étaient tous avec un crédit de 4 ( j en avais utilisé certains).

Avec mes 23 Magic pass, je peux éventuellement récupérer 92 boissons par jour. C est open bar Twisted Evil

Bien sûr, je vois mal une personne prendre autant de boissons , mais j avoue que nous avons pu nous lâcher un peu en prenant double/triple dose de Chocolat et thé à la menthe (fort bon d ailleurs) pour mon pdj en chambre.

A noter que les distributeurs sont bien ré approvisionner tous les jours.  Et je conseille de ne pas réserver une chambre proche d un distributeur car cela n'est pas vraiment silencieux.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 14:38

Parfois, il est peut-être bon de garder certaines infos ou bon plan pour soi au risque de les voir disparaître, nous avons déjà tellement perdu en avantages, services etc...

Crikee06 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 18:35

Vu le contexte actuel, ça m'étonnerait pas que ça disparaisse dans le temps, ce qui serait honteux vu l'augmentation des prix au fil des années, avoir des boissons de distributeurs gratuites c'est un peu la moindre des choses. A la rigueur ils pourraient baisser le nombre à 2 par jour, une le matin et une le soir.

Et comme le dit criton, je ne vois pas les gens abuser de leurs anciens Magic Pass... A moins d'être accrocs au café bas de gamme et au chocolat sans saveur et trop sucré ! Quatre par personne c'est déjà pas mal je trouve ! A la rigueur utiliser un second Magic Pass si on petit dej en chambre par exemple et qu'on aime avoir plus de boisson, mais ça doit être rare. Et entre les gens qui ne les utilisent pas du tout et les gens qui utilisent des Magic Pass anciens en plus des actuels, au final le nombre de boissons prises doit s'équilibrer, les parcs ne sont pas perdants. (La Banque n'est jamais perdante de toute façon.)


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

Albert_Feuteries et boam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 21:50

Lexa a écrit:
Vu le contexte actuel, ça m'étonnerait pas que ça disparaisse dans le temps, ce qui serait honteux vu l'augmentation des prix au fil des années, avoir des boissons de distributeurs gratuites c'est un peu la moindre des choses. A la rigueur ils pourraient baisser le nombre à 2 par jour, une le matin et une le soir.

Et comme le dit criton, je ne vois pas les gens abuser de leurs anciens Magic Pass... A moins d'être accrocs au café bas de gamme et au chocolat sans saveur et trop sucré ! Quatre par personne c'est déjà pas mal je trouve ! A la rigueur utiliser un second Magic Pass si on petit dej en chambre par exemple et qu'on aime avoir plus de boisson, mais ça doit être rare. Et entre les gens qui ne les utilisent pas du tout et les gens qui utilisent des Magic Pass anciens en plus des actuels, au final le nombre de boissons prises doit s'équilibrer, les parcs ne sont pas perdants. (La Banque n'est jamais perdante de toute façon.)

En plus, on n'en profite que quand on est à l'hôtel donc au maxiumum une fois le matin et une fois le soir (à moins qu'on fasse des aller retour parc hôtel mais ça ne doit pas être fréquent).

Ce n'est pas l'arrêt de ces boissons qui ferait faire des économies à Disney et c'est toujours un petit avantage agréable !
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2023 - 14:19

Bonjour

Ces boissons sont-elles toujours offertes au NewPort bay Club ?
Si oui, que proposent les distributeurs ? Uniquement du café ?

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2023 - 20:30

xaramelaz a écrit:
Bonjour

Ces boissons sont-elles toujours offertes au NewPort bay Club ?
Si oui, que proposent les distributeurs ? Uniquement du café ?


Bonsoir, non ce n'est plus d'actualité malheureusement ( en tout cas au Newport) , nous y étions en mars dernier et j'avais demandé ,car je ne trouvai plus les distributeurs 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2023 - 21:03

Au sequoia c’est toujours d’actualité en tous cas testé en avril
Au ny par contre je n’ai jamais trouvé les distributeurs
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2023 - 22:41

Au New York pas de distributeurs car il y a les machines à café dans les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 23:56

[quote="seve74"]Au sequoia c’est toujours d’actualité  en tous cas testé en avril
Au ny par contre je n’ai jamais  trouvé  les distributeurs [/quote

Malheureusement, les distributeurs ont été retirés depuis :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 8:00

Crikee06 a écrit:
xaramelaz a écrit:
Bonjour

Ces boissons sont-elles toujours offertes au NewPort bay Club ?
Si oui, que proposent les distributeurs ? Uniquement du café ?


Bonsoir, non ce n'est plus d'actualité malheureusement ( en tout cas au Newport) , nous y étions en mars dernier et j'avais demandé ,car je ne trouvai plus les distributeurs 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 458193

En fait, c'est d'actualité partout sauf là ou il y a des machine à café dans les chambre, comme au New port et au Marvel
Sinon, au Cheyenne, santa fé et Séquoia, cela fonctionne encore.

Cela fonctionne même aussi avec d'anciens magic Pass de vos voyages précédent, la machine vérifie le nombre de boissons dispo par jour mais ne sais pas vérifier la date de validité manifestement Laughing Wink
Testé en mai 2023 avec une carte de mars 2022, cela passait sans problème.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 8:22

Au NewPort, il y a des machines dans les chambres standards aussi ?
Je pensais que cela ne concernait que les chambres Compass club.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 8:47

Je confirme, lors de mon dernier séjour en fin d'année dernière il y avait une machine à café (type Nespresso) et de quoi faire du thé (ceci dit ils ont peut être retiré cet avantages depuis).

Du coup nous n'avons pas utilisé les 4 boissons gratuites sur le Magic Pass.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-