Accueil4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Vide4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 9:24

Merci.

Je vais donc chercher de quoi préparer du chocolat chaud pour les enfants qui m'accompagnent et qui ne boivent ni café ni thé.
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 12:04

Bonjour,
La dernière fois que j'ai vu/utilisé les machines, il y avait aussi du chocolat chaud 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 1f609
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 12:34

Je suis au sequoia la et il y a une machine avec café et thé. Celle dans les couloirs ont disparues sur plusieurs étages que j'ai vérifiés.

Le partenariat avec lavaza semble bon en plus du café qui est enfin buvable lol

Crikee06 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 14:40

Une machine à café est disponible dans les chambres du Sequoia ? Tu es en GFC?
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 15:00

Bonjour,
Je reviens d'un séjour de 3 nuits au sequoia (bâtiment principal 4ème étage) , hors GFC et j'avais une machine à café et deux bouteilles d'eau dans la chambre. La café a été renouvelé tous les jours ( mais pas l'eau)

doudou01 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 17:03

Ben voilà chambre standard et idem et 2 bouteille d'eau aussi.4 ème étage aile nord

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 17:33

Ah mince si les distributeurs ont disparu, au sequoia ,tout le monde ne boit pas du café ou du thé.
Notre plaisir avec mon fils était justement de prendre 1 chocolat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 17:48

Vous pouvez faire de l'eau chaude avec la machine.. et prévoir du chocolat soluble.
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 17:58

Ben j'ai une bouilloire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 18:28

doudou01 a écrit:
Ben j'ai une bouilloire aussi
si ça peut vous permettre d'éviter de trimballer un accessoire de plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 18:57

Ben la pour le coup on a tout. Machine à café et bouilloire a dispo c'est top oui.

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 20:03

Avec de petits gâteaux, ce sera parfait comme petit dej rapide avant les EMH et le "vrai" petit dej avec les personnages réservés à 9h45.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 7:58

La réception vient de me le confirmer. Plus de machine dans les couloirs. Des machines sont en chambres maintenant.

J'ai demandé pour boire un café dehors et pas réveiller tout le monde dans la chambre avec un café

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 13:45

xaramelaz a écrit:
Au NewPort, il y a des machines dans les chambres standards aussi ?
Je pensais que cela ne concernait que les chambres Compass club.

En tout cas, j'étais dans une chambre standard et il y avait une machine à café et une bouilloire. Mais je concède que ce n'était pas noté dans les caractéristiques de la chambre sur le site de l'hôtel. Wink


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre - Page 4 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 1:04

Pourtant on m'a bien confirmé qu'il n'y avait plus de machines distributeurs dans les couloirs.
Edit je vois que c'est confirmé par tous.C'est dommage car le choix du chocolat ou du thé était sympa , même si ce n'était pas forcément super bon.
Nous avions effectivement une cafetiere( et une bouilloire) en chambre au Newport ( dans le meuble central) mais je pensais que c'était parce que c'était une familiale.Nous avions un frigo aussi.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-