Accueil4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Vide4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isabelleericjulien



Âge : 51
Messages : 11
Localisation : Provence
Inscription : 18/08/2007

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Mar 10 Sep - 11:11

Bonjour,
Nous serons le 13 et 14 septembre à l'hôtel Sequoia Lodge, j'ai lu qu'en séjournant dans un hôtel Disney 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre.
Qui peut me dire où sont situés ces distributeurs automatiques ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_145843_1/voyage-a-djerba-octo
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Mar 10 Sep - 11:12

Tous simplement dans les couloirs de chaque hôtels.Il suffit juste de présenter sa carte contre l'appareil.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
isabelleericjulien



Âge : 51
Messages : 11
Localisation : Provence
Inscription : 18/08/2007

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Mar 10 Sep - 11:31

Merci, je demanderai samedi à la réception à priori il faut que la carte soit chargé avec les 4 boissons gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_145843_1/voyage-a-djerba-octo
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Mar 10 Sep - 11:47

Je viens de faire un séjour au Séquoia.

les cartes étaient toutes chargés.
On ne me les a pas reprise une la question posée.
Selon la réponse, il n'y en avais que 2 par personne et par jour, mais en réalité, il y en avait bien 4.

Les distributeurs ne sont que dans les étages du bâtiment principal.
J'ai donc du me déplacer pour en avoir.


4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 20151110
Revenir en haut Aller en bas
isabelleericjulien



Âge : 51
Messages : 11
Localisation : Provence
Inscription : 18/08/2007

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Mar 10 Sep - 11:52

Merci beaucoup pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_145843_1/voyage-a-djerba-octo
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Ven 11 Oct - 9:38

Je sais que c'est le cas au SQL et au Newport, mais est ce aussi le cas au Santa Fe et au Cheyenne, les boissons sur la carte ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Ven 11 Oct - 9:42

C'était bien le cas au Cheyenne lors de mon séjour en août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Ven 11 Oct - 9:46

Parfait merci, il n'y a pas besoin des les demander , elles sont mises d'office dessus ?
Autre chose, c'est 4 directement ou le nombre juste en fonction du nombre de personnes dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Ven 11 Oct - 9:52

Non, pas besoin de demander, c'est déjà dessus (à vrai dire, nous n'étions même pas au courant, nous avons croisé une famille par hasard dans les couloirs de l'hôtel et ils nous l'ont gentiment indiqué).
Logiquement il y a une carte par personne et chaque carte en a 4 directement.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Ven 11 Oct - 9:54

Ah bon 4/personnes, c'est énorme !!!

Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Ven 11 Oct - 10:00

Oui, c'est clairement plus que nécessaire. Nous n'avons pas tout utilisé. Mais c'est toujours un petit plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Ven 11 Oct - 10:15

quand on était allé en standard au sequoia, on s'en était servi pour le petit déjeuner...

j'avais amené des mugs en plastique et j'avais mis 2 chocolats chaud dans chaque (et puis j'avais pris le plateau rond présent dans la chambre pour mettre dessus, j'avais vu des gens faire ça la veille ;-) )

j'avais ramené des pains au lait et des briques de jus de fruit... petit déj moins cher et plus rapide qu'à l'hotel! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Ven 11 Oct - 10:24

nounette76 a écrit:
quand on était allé en standard au sequoia, on s'en était servi pour le petit déjeuner...

j'avais amené des mugs en plastique et j'avais mis 2 chocolats chaud dans chaque (et puis j'avais pris le plateau rond présent dans la chambre pour mettre dessus, j'avais vu des gens faire ça la veille ;-) )

j'avais ramené des pains au lait et des briques de jus de fruit... petit déj moins cher et plus rapide qu'à l'hotel! LOL!

C'était tout a fait ce que je comptais faire, 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 153419 c'est pour ça que je m'assurais aussi que ça marchait au Cheyenne.
Qd j'étais allée au SQL on avait le petit dej compris, et au Newport j'avais pris réservation plazza garden.
Mais quand on avait voulu aller chercher ses boissons chaudes, il n'y avait plus rien dans les distributeurs... Meme dans d'autres étages. 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 287560 (la réception m'avait expliqué que c'était une société extérieure à Disney qui rechargeait durant la nuit... Du coup si plus rien à 21h ben tu n'auras rien à 22h après l'avoir signalé quoi.. 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 485184 )
Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Sam 12 Oct - 15:11

Bonjour à tous.  Wink
Je me permets de rebondir sur ce sujet.
Pensez-vous que ce service soit également disponible à l'Hôtel Santa Fe ? J'y vais du 8 au 11 mars 2020 et si cette offre est bien disponible ce serait un vrai plus ! 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 153419

Si j'ai bien compris c'est 4 boissons par personne et par jour, c'est exact ?
Dernière question (je me sens vraiment stupide de poser la question mais bon... Embarassed )... je vois que vous parlez de mugs en plastique que vous avez amenés pour prendre des chocolats. S'agit-il de mugs qui sont disponibles à côté des machines ? Ou bien faut-il amener son propre mug ? Je suppose qu'il y a bien des goblets disponibles pour prendre la boisson. Encore une fois je me sens vraiment stupide de poser cette question Embarassed .  
Merci à tous pour votre aide et bon week-end à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Sam 12 Oct - 15:33

sinon il me semble une fois avoir eu une machine Nespresso et quelques capsules
(ou alors c'était au Plazza du Futuroscope...?)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Sam 12 Oct - 17:44

La nespresso c'est dans les chambres clubs et le dlh

J'avais ramené les mugs car sinon c'est gobelet plastiques et c'est chaud! 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Sam 12 Oct - 19:02

Merci pour la précision Nounette76 ! 😄
J'amènerai probablement des mugs pour ne pas me brûler les doigts 😁. Hâte d'y être ! Bonne soirée à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Dim 13 Oct - 7:41

Cendré je te confirme que c’est le cas également au Santa Fe !!

Nous étions au dernier bâtiment près du chemin et du coup nous emportions nos cafés pour faire le trajet à pied et c’était bien agréable !! Je ne sais pas si il y’a une machine dans chaque bâtiment par contre !? Nous elle y étais Wink


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Dim 13 Oct - 8:07

Pareil, au séquoia, il n'y a pas de machine dans les lodges.
Les casts nous ont demandé d'aller dans les étages du bâtiment principal.


4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Dim 13 Oct - 10:02

Merci beaucoup Stitchfoerver06 et Ywalle pour les informations. Je demanderai sur place où les machines sont situées. Passez une bonne journée ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Dim 13 Oct - 10:18

Au Cheyenne aussi il y a une machine dans chaque bâtiment , pas comme au SQL' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Dim 13 Oct - 11:37

Il n'y a pas de machine dans tous les bâtiments ce doit être un sur 3 à peu près. Il suffit de demander à la réception où les distributeurs sont situés. C'est 4 boissons par carte et par jour, et pas par personne


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Dim 13 Oct - 14:06

Jalna a écrit:
Il n'y a pas de machine dans tous les bâtiments ce doit être un sur 3 à peu près. Il suffit de demander à la réception où les distributeurs sont situés. C'est 4 boissons par carte et par jour, et pas par personne

Bon du coup c'est pas ce qui a été dit précédemment scratch 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 213516
Oui j'avais tjs entendu 4/carte d'où ma surprise plus haut... Bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Dim 13 Oct - 14:14

Il faut juste être vigilant à avoir plusieurs cartes de chambres


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Empty
MessageSujet: Re: 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre 4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre Horlog11Dim 13 Oct - 15:38

Ah...ok oui effectivement
Mais c'est une par adulte de carte ou une par personne dans la chambre ? les moins de 12ans en ont aussi une ?
Revenir en haut Aller en bas
 
4 boissons chaudes disponibles gratuitement par chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-