AccueilLes comptes parodiques sur Disneyland Paris VideLes comptes parodiques sur Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les comptes parodiques sur Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 23:34

Cela fait un moment que j'avais envie d'échanger avec vous sur ce thème qui prend de plus en plus d'ampleur sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, la multiplication des comptes parodiques sur Disneyland Paris.

En premier lien, il convient de distinguer deux types de comptes parodiques:
* Les comptes parodiant directement Disneyland Paris
* Les comptes parodiant des influenceurs Disney

Si les premiers sont généralement caustiques mais bon enfant, les seconds sont plutôt méchants (on en avait déjà parlé sur le forum, il s'agit de comptes comme EDiscount92, ou bien plus récemment DE29... vous remarquerez qu'ED92 est très souvent la cible des employés de Disneyland Paris, puisque ce sont des CM qui sont derrière ces deux comptes).

Mais là n'est pas le sujet. Ici, je voudrais que l'on parle et débatte sur les comptes qui parodient directement Disneyland Paris. Je vous en fait une petite sélection, pour ceux qui ne connaissent pas (d'autres ici connaissent, puisqu'ils interagissent régulièrement avec eux Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232 ) :
* Le Parq, page twitter parodiant Disneyland Paris de façon générale;
* Le Sourire de Philippe Gas, page twitter parodiant un célèbre ancien PDG d'Euro Disney SCA (aujourd'hui Directeur de Shanghai Disneyland);
* Daniel Delcourt, le vrai faux compte du directeur d'exploitation de Disneyland Paris;
* Phantom Manor, la page twitter non officielle de l'attraction de notre Frontierland, et celle de Little Leota qui est partie en vacances visiblement;
* Skull Rock, le compte non-officiel du célèbre rocher d'Adventureland (qui a des problèmes d'élocution visiblement);
* La Porte de la Parade, qui nous informe de son état;
* Mireille du Nautilus, où les états d'âme de la célèbre pieuvre géante attaquant le Nautilus à Discoveryland, et Timekeeper le célèbre AA de feu le Visionarium;
* Push, le vrai-faux compte de la célèbre poubelle parlante de nos Walt Disney Studios;
* Etc...

Le phénomène du compte parodique est apparu aux USA, dont les parcs et attractions locales de Disney bénéficient aussi de leur détournement. Et vous, que pensez-vous de tout cela? Perso, j'en suis quelques uns sur Twitter (notamment Le Parq avec lequel j'interagie pas mal Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119 ), et ils me font beaucoup rire Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232


Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 23:39

Je ne sais pas le nombre de fou rire que j'ai eu avec ces pages.
Et l'interaction est souvent très drôle.

Dédicace à Mireille du Nautilus qui nous partage ses vacances depuis le début de réhabilitation du Nauti 😂


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 23:44

Autant les comptes qui tapent sur les influencers (Ediscount avec la comm à la manœuvre), ou encore DE29, ça mène à des dérives débiles avec des CMs qui se lâchent et qui viennent se plaindre derrière, autant les comptes parodiques de characters, d’attractions, d’objets et même de directeur d’exploitation (il a été créé aujourd’hui celui la je viens de voir ça !!), ils sont bien marrants. Mon préféré a l’heure actuelle reste Le Parq, parodie parfaite de nos parcs et toujours avec des idées originales !

Bref heureux de voir ce sujet ça veut dire que je ne suis pas le seul à les suivre avec attention, mais aussi content Jake que tu aies distingué les parodies des détournements malsains.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 2:23

Le Parq est clairement le meilleur dans ce domaine !
Reste que mes meilleurs fou rire viennent des comptes américains Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232 Je ne vais pas les lister tellement il y en a, sinon vous pouvez aller jeter un petit coup d'oeil dans ma liste d'abonnement twitter, ou regarder certains de mes retweets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 2:25

Jake Sully a écrit:
* Le Sourire de Philippe Gas, page twitter parodiant un célèbre ancien PDG d'Euro Disney SCA (aujourd'hui Directeur de Shanghai Disneyland);

Cela fait maintenant huit mois que Joe Schott a pris la direction de Shanghai Disney Resort...

Depuis le début de l'année, Philippe Gas est directeur de Walt Disney Attractions Japan Ltd. (et de Disneyland International) où il remplace Andrew Bolstein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 8:49

Merci pour les découvertes.

Je connaissais Le Parq qui me fait bien marré (un de leur dernier poste sur les poignets de porte me fait encore rire). J'ai limite envie d'aller demander leurs stickers pour mettre sur mes pochettes au bureau et laisser mes collègues croire que ce sont des stickers officiels !
L'avantage de ces comptes parodiques c'est qu'ils sont souvent pas méchants et bien senti.

Par contre des comptes comme EDiscount92 et DE29.
Si le premier pouvait faire parfois sourire, le deuxième risque vite de disparaître s'il se fait signaler.
Ne pas être en accord avec les pratiques d'ED92 on peut le comprendre, mais là c'est juste méchant gratuit.

Par contre comme je débute encore sur twitter, si quelqu'un veut partager les perles des comptes parodiques américains. Je suis preneur !


Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 9:25

Bonjour à tous,

Pas mal toutes ces pages parodiques et caustiques. Qui peut me résumer brièvement pourquoi ED92 s'est attiré autant d'animosité de la part d'un nombre important de CM ?


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 10:51

Toujours sur le parc, propage des fake news, mauvaise réputation sur DCP
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 11:13

Qu'ils soit toujours sur le parc c'est leur problème, par contre ce qui est plus dérangeant c'est leur comportement, parfois mieux vos pas être sur leur chemin, ils vont passer devant tout le monde pour faire une photo d'un groupe de musicien ou d'un perso qui passe dans les allées du parc etc...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 13:40

Le mec qui tient DE29 doit avoir une vie bien merdique.
Autant ED92 abuse par moments, autant DE29 est tout sauf drôle. Sur l'échelle de l'humour on est au plus bas (Je lâche très rarement un sourire).
Une belle page pour CM frustré.

C'était juste drôle au début :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 14:05

Les comptes que tu as listés en parodiques sont sympa, surtout "Le Parq".

Pour DE29, au tout début c'était drôle mais maintenant Rolling Eyes Le pire c'est qu'ils se plaignent d'être convoqués par leurs managers. Alors qu'ils écrivent des commentaires/insultes en mode public envers des clients (voir un peu plus via Insidears) de leur société... Dans la plupart des entreprises un tel comportement n'est pas admis. Si ils veulent se défouler, ils peuvent se faire un groupe privé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 14:40

Après notre cher DD (j'ai adoré son dialogue avec la vraie Gibson Girl)Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119 , c'est au tour de Natacha d'avoir aussi son compte Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119

Décidément, certains sont vraiment très inspirés Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232


Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 15:23

Jake Sully a écrit:
Après notre cher DD (j'ai adoré son dialogue avec la vraie Gibson Girl)Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119 , c'est au tour de Natacha d'avoir aussi son compte Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119

Décidément, certains sont vraiment très inspirés Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232

On dirait qu'il a été créé aujourd'hui... ton topic a du inspirer des blagueurs ! Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232


Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 15:46

Oui, c'est ce que je me suis dit. Après, je constate que ces comptes parodiques font des publications humoristiques... mais le moment où ils sont le plus drôle, c'est dans les dialogues entre autres comptes parodiques Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232 (comme les nombreux échanges entre Push et la Poubelle parlante du Parc Astérix Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119 )


Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 17:11

Jake Sully a écrit:
Oui, c'est ce que je me suis dit. Après, je constate que ces comptes parodiques font des publications humoristiques... mais le moment où ils sont le plus drôle, c'est dans les dialogues entre autres comptes parodiques Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232 (comme les nombreux échanges entre Push et la Poubelle parlante du Parc Astérix Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119 )

C'est sûr que c'est plus drôle que le coup de pub de Disney+ qui a fait interagir tous les comptes des productions Disney pour mieux faire marcher sa comm' (surtout que c'était surement le même CM)


Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 17:18

koalaxav a écrit:
Jake Sully a écrit:
Oui, c'est ce que je me suis dit. Après, je constate que ces comptes parodiques font des publications humoristiques... mais le moment où ils sont le plus drôle, c'est dans les dialogues entre autres comptes parodiques Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232 (comme les nombreux échanges entre Push et la Poubelle parlante du Parc Astérix Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119 )

C'est sûr que c'est plus drôle que le coup de pub de Disney+ qui a fait interagir tous les comptes des productions Disney pour mieux faire marcher sa comm' (surtout que c'était surement le même CM)
ça va je ne suis pas le seul à l'avoir vu Laughing
N'empêche que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:07

zobyeg62 a écrit:
ça va je ne suis pas le seul à l'avoir vu Laughing
N'empêche que c'est une bonne idée.


Bah ça aurait été plus sympa si ils ne s'étaient pas vanté du truc avec le : "It's barely 9:00 am and we already found Dory, assembled the @Avengers, and got @StarWars and @Marvel to tweet at each other. NBD just the most ambitious crossover event in history."

Heureusement les simpsons ont rattrapé le coup pour mettre leur petite dose d'humour comme il faut:


Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 19:56

Ça je ne l'avais pas vu Shocked
C'est vrai que c'est quand même gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 23:25

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232 Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232 Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232 Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232 Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232 Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Zb3j
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 0:12

C'est vrai que si elle continue de ne pas apparaitre en public, elle va vite devenir un mythe ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 2:57

Je dois être chanceux, elle m'a répondu sans que je ne lui adresse la parole Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 11:47

Bon maintenant c'est : Ally de Rock’n’roller Coasteret LA Gibson Girl de Main Street U.S.A qui ont leur compte...

Je sais pas combien de personnes sont derrières tous ces comptes mais alors là va falloir suivre du monde maintenant ! Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119


Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 14:27

N'empêche, c'est marrant de se prêter au jeu, en invectivant comme ça ces comptes parodiques sur certains sujets Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232


Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 15:07

Jake Sully a écrit:
N'empêche, c'est marrant de se prêter au jeu, en invectivant comme ça ces comptes parodiques sur certains sujets Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232

Je suis bien d'accord avec toi.
Perso j'attends quand même le compte des tourniquets du parc.
Je suis sûr qu'ils ont tellement plus à dire que "Welcome" ! Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119


Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Les comptes parodiques sur Disneyland Paris Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:33

koalaxav a écrit:
Jake Sully a écrit:
N'empêche, c'est marrant de se prêter au jeu, en invectivant comme ça ces comptes parodiques sur certains sujets Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 7232

Je suis bien d'accord avec toi.
Perso j'attends quand même le compte des tourniquets du parc.
Je suis sûr qu'ils ont tellement plus à dire que "Welcome" ! Les comptes parodiques sur Disneyland Paris 53119
Quoique une conversation entre Groot et ce compte pourrait être intéressante Very Happy


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes parodiques sur Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de comptes sur Disneyland Paris Casting ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-