AccueilProblème de comptes sur Disneyland Paris Casting ? VideProblème de comptes sur Disneyland Paris Casting ? VideProblème de comptes sur Disneyland Paris Casting ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de comptes sur Disneyland Paris Casting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pivoine60



Messages : 1
Inscription : 21/04/2014

Problème de comptes sur Disneyland Paris Casting ? Empty
MessageSujet: Problème de comptes sur Disneyland Paris Casting ? Problème de comptes sur Disneyland Paris Casting ? Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:41

Bonsoir tout le monde,
Je pense avoir un soucis...
Il y a une semaine, j'ai postulé à différentes offres sur Disneyland Paris Casting, mais disons que l'adresse mail que j'avais utilisée étaient chaque jour pleine de pub et de newsletters du coup de peur de ne pas remarquer une éventuelle réponse de Disneyland Paris, j'ai décidé de supprimer ce compte, afin d'en créer un nouveau avec une nouvelle adresse mail (qui me servira uniquement pour Disneyland.)
Mais j'ai lu sur un topic, que Dlp pourrait s’apercevoir que j'avais un compte auparavant, et du coup me sanctionner (si on peut dire ça par un refus).
Du coup j'aimerai savoir si avoir refait un compte (en ayant supprimé le 1er) peut me pénaliser ou autre, et donc savoir si je suis toujours dans la "course" aux entretiens ou non :/

Merci beaucoup d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Problème de comptes sur Disneyland Paris Casting ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de comptes sur Disneyland Paris Casting ? Problème de comptes sur Disneyland Paris Casting ? Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:15

apelle les, explique leur, quand je suis allé au batiment fantasia, à l'acceuil du batiment, lorsqu'il s'agit d'envoi de mail etc, ils peuvent eux contrôlé qu'il t'on bien envoyé les mails, etc, le mieux, soit sincère tu les appelle directement au service recrutement, voilà t'explique le truc et tu leur donne ton new mail ..... prends les devant montre que l'action avait une bonne intention.


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de comptes sur Disneyland Paris Casting ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comptes parodiques sur Disneyland Paris
» Disneyland Paris et problème énergétique
» Disneyland Paris à t-il un problème d'image ?
» Problème connexion application Disneyland Paris
» Problème avec Disneyland paris careers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-