AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 13:20

j'aimerais bien pouvoir le demander, mais pas facile de trouver les personnes à qui demander ( qui sont sont sympa c'est pas le cas de tout le monde et qui parle français, mon niveau d'anglais est bof).
Un autre exemple pour le chateau hanté, on cherchait la sortie et j'ai demandé à une vendeuse mais qui nous a dirigé vers l'entrée "classique" et elle m'a dit qu'on ne passe pas par la sortie..


On a passé un bon week end mais le soucis c'est l'accueil très froid du personnel et qui n'aide pas du tout, pourtant je suis toujours bien polie. Et le manque d'affichage des accès cela serait bien plus facile.

A disneyland l’accueil des personnes handicapés est très bien je trouve. Pareil il y a un accompagnateur qui est gratuit.

Cela n'empêche pas d'être un bon parc, mais quand on est avec une personne qui a dut mal à se déplacer, c'est pas marrant de devoir faire des tours et détours pour trouver des accès.
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 13:31

pour en revenir à snori tourren, je me suis adressée directement au personnel de l'attraction qui nous a fait passer par un escalier ... donc voilà ...

après peut être que l'attraction n'étant pas encore ouverte officiellement, il n'y a pas encore d'accès à l'ascenseur.

Je suis désolé mais non on a trouvé pas l'accueil top , du tout , hormis qq personnes sympa mais le reste bof
Avec efteling on a pas eu ce soucis , car un livret nous a été remis avec l'accès expliqué en français où se trouve les entrées handicapés, c'était très bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 13:48

Un tel livret existe aussi à Europa-Park, mais à ce que j'ai compris vous n'étiez pas en fauteuil roulant, ce pourquoi il ne vous a pas été remis, et ce pourquoi le personnel ne vous oriente pas vers les ascenseurs ou autres accès justement prévus pour les personnes en fauteuil roulant. Et si l'ascenseur est déjà opérationnel, j'ai vu des gens l'utiliser la semaine dernière.

Pour Geisterschloss, il n'y a quasiment jamais d'attente, il n'y a aucun intérêt à passer par la sortie, tout comme beaucoup d'autres attractions.
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 17:48

non en effet plus en fauteuil, mais des difficultés à marcher longtemps et difficultés pour les escaliers quand même.
Puis j'ai envie de dire quand on a une carte handicapée c'est pas pour rien, donc même si pas de fauteuil, un meilleur accueil, explication c'est toujours mieux

Apparemment nous n'avons pas eu de chance je crois, il y avait de l'attente au Geisterschloss au moment où on est passé, sans trop savoir combien de temps, du coup on devait repasser plus tard et finalement on a pas pu, bon c'est pas grave.
C'est sur que quand la queue est courte, on prend la file normale, mais ce week end il y avait du monde un peu partout ( même sur les chaises volantes pourtant en général il y a pas d'attente) surtout vu le temps de samedi c'était hyper agréable.

On a surement cumulé le pas de chance, tombé sur des personnes pas très courtoise  non plus, mais du coup cela ne laisse pas une bonne impression sur ce point. Cela n'a quasiment jamais été le cas dans les autres parcs de loisirs ( sauf a Astérix c'était pas simple non plus mais il y a déjà plusieurs années donc cela a pu changé)
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 18:51

BadenRhu (ou n’importe qui d’autres qui a la réponse) tu parles souvent en « .. »-ticket, est-ce que tu pourrais m’expliquer vite fais à quoi correspondent les différentes lettres ? Je n’arrive jamais à comprendre 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 20:47

C'est l'ancien système d'accès aux attractions chez Disney (utilisé depuis plus généralement partout pour classer une attraction suivant sa taille / importance):

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tickets_Disney


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 1:11

Par exemple SM, BTM, PotC, la ToT ou RAT sont des E-ticket.

Alors que BN, Crush, RC Racer ou IASW sont des D-ticket.

Dumbo, Orbitron ou Parachute Drop sont des C-ticket (généralement flat ride ou kiddie coaster).

Les B-ticket sont des walkthrough c’est à dire la Cabane de Robinson ou Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 1:41

Après ça reste discutable, pour moi Small World est un E-ticket, à contrario RC Racer ainsi que les petits dark rides de Fantasyland sont des C-tickets. Les flat rides sont essentiellement des B-tickets, a part les plus gros comme Parachute Drop qu'on peut classer dans les C-tickets. Après les plus gros et les plus beaux (genre Talocan) peuvent justifier un statut de D-ticket. Les kiddie pareil, les tout petits (Junior Vekoma etc) sont plutôt des B-tickets, des C-tickets c'est plutôt déjà des trucs comme Pegasus.

A Europa-Park je rangerai parmi les E-tickets Voletarium, CanCan, Arthur, Blue Fire, Wodan, Silver Star, Fjord-Rafting et Poseidon. Les Matterhorn, Euro-Mir, Atlantica, Wiwa sont plutôt des D-tickets.

Bref, toujours est-il que Snorri Touren est à ranger dans les C-tickets, comme la plupart des autres dark rides du parc, et en compagnie de coasters comme Alpenexpress, Schweizer Bobbahn ou Pegasus.

Ranger les attractions ainsi permet au moins de les juger et de les comparer de manière honnête.

Sinon, le parc commence à divulguer pas mal de photos de Rulantica sur les réseaux sociaux, qui ouvrira dans maintenant 29 jours, et qui est quasiment prêt (du moins pour tout ce qui est intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 7:36

Merci pour les précisions des classements, moi même j'étais perdue Smile

En tout cas snorri touren est un dark ride sympa ( avec les curiosités de madame machin truc) , j'ai envie de dire enfin ! mais bon cela ne vaut pas les petits DK de disney . Après c'est pas super mémorable, c'est pas le truc qu'on retient de la journée, mais celui ci tient la route, je comprend pas comment ils peuvent négliger leurs autres DK.

Ils ont pas intérêt à ce louper avec leur futur batavia, car sur les photos cela en jette

Personnellement, j'ai dut mal à comprendre comment le parc peut être vu comme le meilleur du monde, il est certes très bien, très joli, mais mais il y a beaucoup de choseS qui tombent en ruine dans les petites attractions et dans les bois des contes, quand on se plaint de l'état de disneyland paris là c'est flippant et il y a pas de jeu de mot.
Effectivement pour L'europe c'est un très bon parc et surtout l'un des plus grands ( surement le plus grand ?) qui a de super coaster ( bon là je peux pas juger je fais jamais les trucs trop fou lol) mais je vois toujours un parc dans sa globalité, décor, ambiance, ensemble des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 9:11

alice carroll a écrit:
Merci pour les précisions des classements, moi même j'étais perdue Smile

En tout cas snorri touren est un dark ride sympa ( avec les curiosités de madame machin truc) , j'ai envie de dire enfin ! mais bon cela ne vaut pas les petits DK de disney . Après c'est pas super mémorable, c'est pas le truc qu'on retient de la journée, mais celui ci tient la route, je comprend pas comment ils peuvent négliger leurs autres DK.

Ils ont pas intérêt à ce louper avec leur futur batavia, car sur les photos cela en jette

Personnellement, j'ai dut mal à comprendre comment le parc peut être vu comme le meilleur du monde, il est certes très bien, très joli, mais mais il y a beaucoup de choseS qui tombent en ruine dans les petites attractions et dans les bois des contes, quand on se plaint de l'état de disneyland paris là c'est flippant et il y a pas de jeu de mot.
Effectivement pour L'europe c'est un très bon parc et surtout l'un des plus grands ( surement le plus grand ?) qui a de super coaster ( bon là je peux pas juger je fais jamais les trucs trop fou lol) mais je vois toujours un parc dans sa globalité, décor, ambiance, ensemble des attractions.


D'après Wikipédia Europa Park fait 95 hectares et le plus grand en Europe est Alton Towers en Uk qui fait 202 hectares
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 10:20

En réalité notre classement dépend beaucoup de notre avis et expérience. Par exemple certain classeraient 7DMT en E-ticket alors que pour moi c’est clairement un D-ticket.

On a même oublié de mentionner les F-ticket (invention de fan) pour désigner des attractions hors norme. Pour moi il y en a pas pour le moment mais certains considère Journey to the Center of the Earth à TDS comme le seul F-ticket.

On pourra réellement parler de F-ticket seulement avec ROTR qui est clairement au dessus des autres E-ticket. Jamais Disney n’a construit un DR aussi poussé.
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 20:27



Citation :

D'après Wikipédia Europa Park fait 95 hectares et le plus grand en Europe est Alton Towers en Uk qui fait 202 hectares

202 hectares c'est énorme !! il y a de quoi faire en effet
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 23:44

Citation :

Personnellement, j'ai dut mal à comprendre comment le parc peut être vu comme le meilleur du monde, il est certes très bien, très joli, mais mais il y a beaucoup de choseS qui tombent en ruine dans les petites attractions et dans les bois des contes, quand on se plaint de l'état de disneyland paris là c'est flippant et il y a pas de jeu de mot.
Je suis assez d'accord avec ton analyse globale, à la fois sur les DR d'EP et sur le côté, "on garde toutes nos vieilleries mal entretenues juste pour dire qu'on a plus d'attractions que la souris américaine". Je trouve ça dommage effectivement d'avoir autant d'attractions indignes d'un parc censé être le meilleur du monde.
ça n'empêche pas EP d'être un parc très beau, bien thématisé, avec des attractions à sensations remarquables (avec souvent une belle file d'attente). Et on ne peut que saluer le dynamisme du parc en matière d'ajout régulier de nouveaux rides. Mais il a également beaucoup de défauts qui se retrouvent assez bien résumés dans ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 12:49

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 22:10

Je comprends que tu n'aies pas forcément apprécié le parc, ou du moins de nombreux points du parc @alice caroll mais comme tout le monde en effet, tu as une vision personnelle des choses en fonction de ce que tu aimes faire et pas faire, et du coup l'accessibilité.

Je trouve intéressant que tu expliques les difficultés rencontrées pour ton mari, ça n'a pas du faciliter le séjour... Disons que le Personnel d'EP n'est pas toujours très agréable ou n'explique que le minimum. attention, il y a des CM très agréables bien sûr, j'en ai rencontré plein (alors que j'ai fait seulement 2 séjours à EP) mais force est de constater que de trop nombreux CM donnent une impression générale négative à ce niveau là.
tu as malheureusement dû tomber sur un 1er CM qui t'a mal aiguillé, ou n'a pas voulu faire l'effort de te renseigner.

Sinon, je suis désolée mais je trouve pas que tu as une "appréciation globale du parc", pour la simple et bonne raison que le point fort d'EP, c'est les coasters, et le point faible, les DR. donc forcément, si tu ne fais pas les coasters, tu ne profites pas de ce qu'il y a de meilleur à EP. C'est un parc familial mais je ne le conseillerais pas forcément à des gens qui n'aiment pas les coasters, bien que le parc s'améliore pour équilibrer les choses.

certes, l'appréciation globale est importante, c'est un tout, donc l'immersion, les décors, la nourriture et toutes les attractions comptent, mais si déjà tu ne fais pas ce qu'il y a de meilleur, ton avis est biaisé.
pareil, si tu vas à EP en omettant tous les DR nuls et obsolètes, c'est facile de dire que c'est le meilleur parc du monde.

Chacun a une vision des choses différente, et oui, les DR sont pour la plupart très très moyens, voire minables pour le flocon de neige, et il est à espérer que EP corrige ça dans les prochaines années, mais on ne peut pas enlever à ce parc qu'il est très beau, les quartiers sont immersifs, les coasters incroyables, et on y mange très bien.



Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 12:20

https://www.youtube.com/watch?v=HVnPy2INvSU

Nouvelle vidéo de l'intérieur de Rulantica...

Je trouve que les finitions ne sont pas là, surtout au niveau de la zone glacier, on a aucune immersion, surtout pour l'intégration des toboggans :Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Captur10

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Captur11

Ou encore, toujours dans cette zone glacier, la partie file d'attente est bâclée si je puis dire, après bien sûr c'est à voir en vrai avec les jeux de lumières et tout ça peut sortir différemment, on ne peut pas fonder un avis sur une vidéo mais ça donne une idée générale,

Sinon aussi déçu de la rivière souterraine, le concept-art vendait vraiment du rêve alors que là on a de simples rocher éclairés aucuns décors, après peut-être qu'en un mois ils vont rajouter de la déco, j'espère en tout cas!

Quelqu'un a déjà planifié une visite ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 15:22

Ils ne vont pas "rajouter" de la déco dans la lazy river, peut-être juste la finir, car il y a déjà de la déco en place avec notamment l'intégration d'écrans, les vidéos et les photos ne montrent pas tout, le parcours intérieur est assez long.

Mais oui, tout n'est pas encore terminé sur cette vidéo, qui témoigne d'ailleurs d'un manque de professionnalisme assez criant du type qui poste ça sur YouTube, c'est le genre de truc qui mérite un licenciement pour faute grave (même s'il chante les louanges du parc en commentaire...).

Maintenant, je ne pense pas non plus que la file des toboggans de la zone glacier sera le coin le plus excitant du parc, ça me rappelle un peu trop l'Euro-Mir Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 78713
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 19:37

Citation :
pareil, si tu vas à EP en omettant tous les DR nuls et obsolètes, c'est facile de dire que c'est le meilleur parc du monde.

Oui c'est sur que vu comme ça, mais franchement cela m'a surpris de voir des éléments du parcs qui sont dans un état délabré, j'en avais déjà constaté dans des petits parcs type Bellewarde mais ils ont pas le même budjet, mais quand on annonce être le meilleur parc du monde, cela met la barre plus haut et surtout quand on voit certains parcs américains également ( bon là j'ai pas vu en faire, sniff)

Après c'est vrai, ils annoncent toujours des nouveautés, sans cesse se renouveler, améliorer ça c'est une très bonne chose. Le parc dans ses décors est vraiment très beau. Du coup je me demandais à noël c'est autant décoré que pendant la période d'halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 10:11

Alors je suis pas d'accord avec le terme "délabré". Certes c'est moche, d'un niveau technologique et esthétique irréel, par contre dans ces vieux trucs, tout est entretenu et plutôt fonctionnel.

Cela dit je comprends ce sentiment, et quand tu te dis que certains trucs ont été ajoutés dans les 5 dernières années, alors qu'on leur donnerait déjà 30 ans, c'est ça qui est inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 16:48

Cela est bien sûr faux, par contre que la moitié de ces fameuses attractions a disparu durant ces 5 dernières années, ça c'est une réalité, que l'autre moitié va disparaitre dans les deux prochaines années, cela en est une autre. Et nastico sait d'ailleurs très bien que la réhabilitation des Radeaux de la jungle a été officiellement annoncée par Michael Mack, et pourtant il continue de trouver opportun de s'acharner dessus.

Quant à ces fameux "parcs américains", certains devraient faire un tour dans les pavillons du Future World d'Epcot, ou encore au Magic Kingdom (et je ne parlerai pas de Tokyo Disneyland), quand ils s'imaginent qu'Europa-Park est le seul parc au monde datant des années 1970 qui a conservé certains éléments vieillots.
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 16:57

On en sait plus sur les nouveaux radeaux ? 2020 l’ouverture ? On a déjà une idée du thème, s’il garde ou non son thème actuel ?

Bon ce qui est des « vieilleries » du parc je vous trouve sévère quand même, ce sont clairement les attractions de second plans qui n’intéressent quasiment personnes, comme dit plus haut EP c’est surtout les coaster quand même, franchement parler d’EP en parlant des vieux trucs du quartier Français-Allemand c’est vache, surtout que c’est pas comme s’ils vendaient ses attractions comme des attractions à faire impérativement, une attraction type gondole des elfes à Disney aurait sûrement des attentes folles alors qu’ici à EP elle est juste là pour être la quoi, l’intérêt du parc est ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 20:17

Faut arrêter. Vous essayer de faire passer Europa Park pour un parc parfait alors que ça ne vaut pas Phantasialand, Efteling, DLP, Port Aventura voir même le parc Astérix.

Euuromir et Wodan font partie des coasters les plus incomfortable de l'Europe. Wodan vibre trop, on se cogne partout, les trains sont pas confortables, le layout est nul pas beaucoup de vitesse bref...

A l'inverse j'ai trouvé Anaconda a Walygator beaucoup mieux même si vous ne serez pas d'accord. Il y a des toutes petites vibrations mais c'est rien face à Wodan, le coaster est haut, une bonne sensation de vitesse, de grande bosse avec des grosses airtime, beaucoup de bosse alors que Wodan le layout est lent et plat.
Puis la thema de Wodan est pathétique.

Bref Wodan reste pour moi le pire wooden d'Europe juste derrière le Tonnère de Zeus qui sont tous les deux largement moins bien que Anaconda à Walygator.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 20:44

Badenrhu arrête de nier l'évidence. Les nouvelles scènes de Geisterschloss sont dignes d'une kermesse, Piccolo Mundo était vieillot et chiant a peine ouvert, l'automate ajouté à Blue Fire peut rivaliser avec les anciens pirates de Batavia (ce qui n'est pas un compliment), tout comme les 150 nains moches du nouveau lift du rafting qui ne font pas plus que 2 mouvements... toutes ces choses supposées être des améliorations sont d'un autre temps, tu arrives à le reconnaître ou tu vas encore nous sortir que ce ne sont que des X-tickets qui ne méritent pas plus ?! Ou tu vas te mettre a ENCORE comparer ça aux parcs qui ne font pas mieux ? Oui on sait qu'il y a de la daube partout, mais quand on ajoute des améliorations et qu'on se fait tellement mousser sur les réseaux et autres, on ne peut pas se permettre un tel amateurisme. Sérieusement, c'est irréel !

Le pire a été quand ils ont annoncé sur leur vidéo de présentation de nouvelles scènes dans le Geisterschloss, mais au secours ! Elles sont pires que les vieilles scènes !
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 21:44

c'est dommage que j'ai pas les photos et vidéos , car je crois que c'est dans le "radeau de la jungle" où là certains animaux avaient bien dut mal à bouger, ils avaient des problèmes des fourrures toutes usagées. J'en ai constaté dans plusieurs autres endroits.
Je trouve cela dommage , même si cela n'intéresse pas certaines personnes dans ce groupe, mais ce type de petites attractions, surtout quand on est avec des enfants, permet de faire une pause, c'est toujours sympa. A l'inverse, ils pourraient en faire quelque chose de très sympa même si c'est un parc qui se vend pour ses attractions à sensations.
Cela n'empêche pas que j'ai beaucoup aimé le parc, que j'y retournerai, dans chaque parc il y a des défauts même à disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 22:10

@Ilrude2.0 Vaste blague Rolling Eyes Anaconda me semble être une merde infâme comme le parc où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-