AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep - 23:07

Il y a quand même une maze au sein du parc accessible à tous (dans le quartier anglais), il y a toujours les attractions rethématisées (tasses et Feria Swing). Non, c'est juste que depuis 2017 (la meilleure saison d'Halloween à mes yeux) l'on est sur une pente descendante. En cause notamment la perte de la citrouille géante de l'Eurosat, ce que je comprends, j'imagine d'ailleurs qu'il s'agit d'une clause du contrat signé avec le Moulin-Rouge que l'Eurosat ne peut plus changer ainsi d'apparence. Maintenant, il était envisagé de faire un show de mapping sur la sphère, comme à Noël, qui n'aura finalement pas lieu. C'est vraiment regrettable, ils auraient pu le mettre en place quitte à ne le jouer que les week-ends et pendant les vacances.

Cette année, il faut également prendre en compte que c'est terminé les fermeture à 21 heures et 21 h 30 durant les week-ends, ça plafonne à 20 h 30. C'est d'autant plus regrettable que l'on voit bien que pour Rulantica ils peuvent très bien assumer une plage d'ouverture de 13 heures.

nastico a écrit:
Ah oui? Tu penses à quel genre de critiques ? Je n'ai rien vu passer.

Ici ça va, l'on préfère m'attaquer sur d'autres plateformes que de le faire en face. Globalement depuis quelques mois l'on voit vraiment les attaques contre le parc changer de nature, ces attaques et cet acharnement contre les fans du parc deviennent grotesques, a fortiori quand elles sont l'oeuvre de quadra aigris à l'encontre souvent de jeunes de 15-16 ans. Les attaques à répétition contre le personnel du parc, ou même à l'encontre des visiteurs commencent à devenir usantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 8:45

Sur le programme de Noël 2019, je n'ai justement pas vu le mapping sur Eurosat... Il n'y sera pas ou j'ai mal vu ?

Je suis satisfait pour ma part qu'Eurosat ne change pas d'aspect, car en effet, ça ne collerait pas au thème du Moulin Rouge.

En revanche, pourquoi décorer la totalité du parc à Noël et on va dire la moitié seulement du parc pour Halloween ? Des amis avec moi hier qui avaient fait Halloween il y a deux ans, et l'an dernier à Nigloland, ont regretté le manque d'acteurs déguisés qui font peur aux guests dans le parc (j'avais déjà eu la remarque d'autres amis l'an dernier et on en avait parlé ici). Oui tout est misé sur Traumatica, mais c'est dommage.

Vous confirmez le "retrackage" de Wodan ? Fait hier, au premier rang, meilleur ride sur ce manège depuis le début. Vitesse et sensations, mais pas de secousses désagréables. Habituellement je le faisais au premier rang dès que je pouvais et je sentais moins les secousses qu'ailleurs, mais là hier plus du tout !

Où se trouvera Snori Touren ? J'ai dû passé à côté sans le voir... Par contre, très beau quartier scandinave refait.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 9:31

Zazu a écrit:
Sur le programme de Noël 2019, je n'ai justement pas vu le mapping sur Eurosat... Il n'y sera pas ou j'ai mal vu ?

Je suis satisfait pour ma part qu'Eurosat ne change pas d'aspect, car en effet, ça ne collerait pas au thème du Moulin Rouge.

En revanche, pourquoi décorer la totalité du parc à Noël et on va dire la moitié seulement du parc pour Halloween ? Des amis avec moi hier qui avaient fait Halloween il y a deux ans, et l'an dernier à Nigloland, ont regretté le manque d'acteurs déguisés qui font peur aux guests dans le parc (j'avais déjà eu la remarque d'autres amis l'an dernier et on en avait parlé ici). Oui tout est misé sur Traumatica, mais c'est dommage.

Vous confirmez le "retrackage" de Wodan ? Fait hier, au premier rang, meilleur ride sur ce manège depuis le début. Vitesse et sensations, mais pas de secousses désagréables. Habituellement je le faisais au premier rang dès que je pouvais et je sentais moins les secousses qu'ailleurs, mais là hier plus du tout !

Où se trouvera Snori Touren ? J'ai dû passé à côté sans le voir... Par contre, très beau quartier scandinave refait.

Pourtant le parc est décorer entièrement (même les hôtels), bon pour certains coin ce ne sont que des citrouilles mais ca fait son job.
La saison Halloween n'a commencé que samedi, donc aucun personnages n’étaient présent cette semaine dans le parc (alors que les traumatica commençaient déjà), la maze situé dans le parc était jeudi a peine en cours de montage.
Pour avoir fait le premier soir des traumatica, j'ai trouvé ça loin d’être exceptionnelle, les mazes trop éclairé a l'intérieure, je regrette le temps de marc terenzi .
Pour l'entrée de snori je suppose qu'elle ce trouvera en face du restaurant fjord, dans la tourelle qui possède une porte de chaque coté.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 11:04

La maze du quartier anglais est bien ouverte. Pour les acteurs dans le parc (comme dit l'an dernier), ça fait belle lurette qu'ils ne sont plus là, il y a des gens qui n'aiment pas être effrayés, le parc veut rester familial. Il y a bien des animations de rue, comme le reste de l'année, mais personne qui te saute dessus. Il n'y a pas que des ados et des jeunes qui fréquentent le parc.

Quant à la déco, je ne vois pas quel coin du parc manquerait réellement de déco, en tout cas rien qui puisse représenter 50 % de la superficie du parc. Après il est clair que la saison de Noël a clairement dépassé la saison d'Halloween ces dernières années (et le show de mapping reviendra cette année).

Et Wodan depuis son retrackage ne secoue plus comme avant, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep - 15:12

Merci pour vos réponses.

Animations de rue ? A part la fanfare qui n'a rien d'Halloween et deux gars (un sur monocycle, un sur échasses) on n'a rien vu.

Niglo se veut familial aussi et les acteurs live sont présents. Après à l'acteur de juger s'il peut faire peur ou pas (il voit un groupe d'ados ou un groupe de potes adultes il y va, si c'est des petits vieux ou des tout petits il s'abstient).

Sinon l'allée entre Wodan et Atlantica n'a aucune déco, même pas de citrouilles, tout comme d'autres endroits mais je ne saurais plus dire lesquels. Mais on s'est fait la remarque plusieurs fois. Oui 50% j'exagère. 75%.

Petite question : à quoi servent les escaliers des deux côtés du rail au Silver Star, avant d'entrée dans le bâtiment, escaliers qui commencent dans le vide ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 2 Oct - 20:45

Aucun idée pour les escaliers, le bâtiment à droite contient la zone de maintenance des trains.

Quant aux acteurs, c'est un fait, tout le monde n'aime pas ça, moi y compris d'ailleurs, même si j'aime bien effrayer les gens Very Happy
Pour l'anecdote d'ailleurs, lorsque j'ai travaillé au Geisterschloss, quand j'étais en bas (donc je m'occupais des stretchrooms), l'après-midi les gens arrivaient au compte-gouttes, du coup je m'amusais à les effrayer. Soit je me mettais dans le coin du couloir, et je m'y accoudais immobile, soit je me mettais au centre de la stretchroom et je m'y tenais debout immobile. Les réactions de certains étaient hallucinantes, j'ai quand même eu des gens qui ont hurlé et sont ressortis en courant !

Bref, sinon maintenant que la saison estivale 2019 touche à nouveau à sa fin, je me demande quand même quel est l'avenir de la pyramide. Une fois Rulantica ouvert ça n'a plus de sens de maintenir le preview center ouvert en l'état. Surtout que l'on sait que d'ici l'année prochaine Euro-Mir et les radeaux devraient fermer leurs portes, mais pour la pyramide au milieu l'on a toujours aucune rumeur qui circule !

Par ailleurs, on sait que Voletarium devrait voir son film changer dans un avenir plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:13

Merci BadenRhu pour ta réponse Wink

Oui tout le monde n'aime pas ça (mais tu le faisais quand même ^^) mais je pense que d'éventuels acteurs pourraient juger qui effrayer et qui ne pas effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:17

On a encore un petit peu le temps pour Euromir quand même ^^ Les 2 trains verts (victimes de rollack) sont comme neufs, et ne posent plus de problèmes.

Les Radeaux passeront surement avant.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Ven 4 Oct - 10:38

Les Radeaux c'est sûr, confirmé par Michael Mack. Les trains d'Euro-Mir ont de plus en plus de problèmes, avec régulièrement des wagons qui ne tournent pas correctement. Je pense qu'Euro-Mir y passera avant le nouveau quartier, par ailleurs, le succès de CanCan Coaster est quand même encourageant.

Pour avoir fait un tour au parc hier soir (fermeture à 20 h 30, fête nationale allemande), effectivement il n'y a pas de citrouilles au fond du parc (quartiers portugais, islandais et scandinave). Par contre, certains aménagement paysagers sont assez spectaculaires, notamment le phénix géant de 5 mètres, certainement le décor d'Halloween le plus beau jamais présenté au parc. Je suis quand même satisfait de voir les décors gagner en qualité d'année en année (il reste tout de même quelques décos cheap au quartier suisse ou cette machine à pinces ridicule dans le quartier grec, mais ça va globalement dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 5 Oct - 13:11

Fan de parc d'attractions et de loisirs (zoo et autres), on vient de s'inscrire à un voyage organisé à Europapark Smile

On est pas des fan à grosses sensations, on est plus dark ride Wink au mieux petites montagnes russes sans chute brute ni looping, on aime beaucoup aussi les cinémas animés.
Auriez vous des conseilles à nous donner pour organiser ce week end ? je ne connais pas du tout ce parc.
J'espère qu'il va nous plaire car on adore efteling et disneyland Smile
Et comment ça se passe quand on est handicapé ? est ce le même principe que la carte verte de disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 14:24

je relance ma demande , personne ne peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 15:09

Salut,

Alors je ne peux pas te répondre concernant la carte handicapé.

Coté organisation, c'est plus compliqué que Disney, car le parc est plus sur la longueur avec des attractions de tout type un peu partout.
Je trouve que c'est assez compliqué de s’orienter.
Et mis à part pour voletarium, il n'y a pas de fastpass.

Donc ne te prends pas trop la tête pour l'orga.

Voici les infos que j'avais glané sur le forum :

"Toutes les attractions ouvrent à 9H mais l'entrée dans l'allée Allemande est possible dès 8H30 avec le Voletarium vers 8H45, donc arriver entre 8h30 et 8H45 et prendre un Ticket Horaire au Voletarium ou le faire direct si pas de monde.
Ensuite, aller vers le milieu du parc (Poséidon, Euro-Mir, Arthur). Puis fond du parc avec  blue fire et wodan, ensuite les attractions aquatiques avant qu'il ne fasse trop chaud.
A 13H/14H, reviens vers le Silver Star et éventuellement refaire le Voletarium.
Pour manger, j'aime bien le petit restaurant de saucisse en face de l'entrée du Voletarium ou la pizzeria Venezia.
Le restaurant du lac est à éviter car il est toujours blindé (sauf si on arrive tôt 11h30 - midi). Restaurant Irlande et Islande et cool aussi.
Vers la fin de journée, tu pourras faire la Suisse et faire l'Islande.
Vers 17h30-18h, les attractions aquatiques deviennent plus calmes, donc si la météo le permet, c'est très valable, pas plus de 5-10 min."


Si tu n'aimes pas les choses à sensations, ça enlève quand même pas mal de choses sympas : oublies wodan, bluefire, silverstar, euro mir, poseidon, cancan coaster, voir atlantica.

Il te restera quand même 4/5 grand huit "enfant" qui bouge moins que le train de la mine pour comparer.

Si j'enlève les grand 8, à ne pas rater selon moi : voletarium, Arthur , madame freudenreich curiosités, Fjord Rafting.
Et après au fur et à mesure de ta visite tu vas croiser plein d'attractions secondaires dont certaines sont sympas, et d'autres pas terrible.

Tu y vas quand ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 15:27

Voletarium ouvre en même temps que l'allée allemande, à 8 h 30 (et CanCan est quand même un grand huit très soft).

Pour la carte handicapé, l'entrée par la sortie (à part à Voletarium, ou c'est par la file fastpass) est illimitée pour 2 personnes sur présentation d'une carte handicapé. Si vous êtes plus, il faudra faire une carte verte au point d'info du lac, ou vous pourrez faire 6 attractions à max 6 personnes (dans la théorie, si l'opérateur est pas chieur ça passe crème à plus).


Dernière édition par BadenRhu le Mar 8 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 15:31

Cancan est celui qui m'a le moins marqué, sans doute des soucis car noir totale et pas de musique...
On a préféré la file d'attente...

Mais oui c'est vrai que ca bougeait pas plus que ça, tu peux peut être le tenter, regarde les videos youtube pour te donner une d'idée.


Dernière édition par totony63 le Mar 8 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 15:35

CanCan Coaster n'a plus rien à voir avec ce que t'as connu l'an dernier, il est vraiment en pleine forme depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 15:42

Et ba tant mieux j'y retourne dans 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 19:29

Merci pour votre aide Smile
On y va pendant la période d'halloween

Quand tu dis cela "Il te restera quand même 4/5 grand huit "enfant" qui bouge moins que le train de la mine pour comparer."

Aurais tu par hasard les noms ? en effet le cancan a l'air soft mais dans le noir j'irais seul car mon compagnon n'aime pas quand c'est dans le noir.
D'un coté je comprend je garde encore une expérience traumatisante de crush coaster où j'ai hurlé du début à la fin et je marchais plus droit après l'attraction lol



Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct - 8:03

Je corrige Badenrhu sur un point, l'entrée handicapé pour Voletarium se fait par une porte dérobée près du porche de l'entrée de la zone.

Concernant Cancan, c'est soft pour nous si on aime ça, mais pour quelqu'un qui n'aime pas les sensations ça reste assez hard. Je pense que tu trouverais plus de choses à y faire en été avec les attractions aquatiques, là c'est quand-même pas très agréable.

Pense aux spectacles aussi, ça occupe bien et il y en a beaucoup.

Ps: attention, c'est pas courant que Cancan soit ouvert dès l'ouverture (pour ma part je ne l'ai vu qu'une fois ouvert dès 9h lors de mes dernières visites, aujourd'hui encore il est annoncé comme fermé à l'heure où j'écris).
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct - 9:22

Si tu ne veux pas avoir peur commence par le pire ! Silver Star.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct - 9:47

Bonne idée, les descentes sont plutôt douces
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct - 10:35

Exact, j'ai inversé avec les baby-switch (il faut tout de même se rendre au préalable à l'entrée de l'attraction récupérer un pass pour ouvrir la porte).

Quant à CanCan, aujourd'hui c'est la première fois depuis un mois qu'il n'ouvre pas à l'heure si j'en crois les graphiques : https://www.freizeitpark-wartezeit.de/europapark/attraktion/eurosat-cancan-coaster.html.

Pour les attractions aquatiques, Poseidon et Atlantica sont "pires" que CanCan niveau sensations, Wiwa possède par ailleurs également une descente assez raide.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct - 10:52

J'ai été à EP le 6 septembre et je confirme qu'il a ouvert bien plus tard, et ça m'est également arrivé deux fois en été, d'où ma réflexion. En clair, prévoyez de commencer par autre chose si vous vous faites un programme.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct - 14:12

alice carroll a écrit:
Merci pour votre aide Smile
Quand tu dis cela "Il te restera quand même 4/5 grand huit "enfant" qui bouge moins que le train de la mine pour comparer."
Aurais tu par hasard les noms ?

Mon classement perso version piste de ski.

Les verts :
=> Arthur / Bobsleigh / Express des alpes (+ version casque VR) / eclair du cervin.

Les bleus / rouges:
=> pegasus / poseidon / cancan coaster (+ version casque VR) / euro mir / atlantica

Les noirs :
=> blue fire / silver start / wodan

Toi t'as limite sera dans les bleus/rouges, difficiles d'être plus precis pour ceux là, ils sont tous differents.
Donc regarde les videos pour te donner un ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct - 19:58

Merci beaucoup pour vos conseils Smile

en effet selon ton classement les verts c'est nickel pour moi Smile j'y vais dans les 4 Smile

Après j'ai regardé pour ta limite bleu / rouges : pour pegasus ça devrait le faire Smile , poseidon je sais pas trop c'est limite. Pour cancan ça devrait aller, euro mir me fait trop penser a crush coaster ( avec navette qui tourne dans le noir donc ça c'est non), par contre atlantica non la chute me parait bien brutale.

Mais bon vu tout ce qu'il y a dans le parc + les spectacles il y a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct - 20:16

Atlantica ca parait impressionant mais quand on est dedans je trouve ça leger au final.

Euromir c'est celui que jai trouvé le moins bien, aucune sensation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-