AccueilSoirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 VideSoirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:10

frk77 a écrit:
Cela s'appelle de la communication....Mais de la mauvaise communication.

Quand on a remporté ce concours pour voir le "making of " Roi Lion, on était plutôt content du fait, il faut l'avouer d'habiter à coté.

Une fois arrivé, le constat est flagrant.
Il suffit de regarder autour de nous pour voir que les Insidears forment différents groupes au point d'en entendre certains critiquer d'autres et vice versa.

Une fois entré et le making of terminé, on se dirige vers la sortie pour être très sèchement orienter vers la sortie pendant que les "insidears" sont dirigés vers la gauche afin de profiter d'un "buffet" etc...

Sur le retour, ma femme regarde certaines pages et son sourire déjà bien touché se retrouve à déchanter en les voyant déguster divers choses en compagnie de certains personnages.

Dans notre cas, on ne suit aucun de ces dit influenceurs qui n'influencent en rien notre façon de faire à Disney.
En revanche, nous les avons surnommés les " Frustrateurs "

Vous n'avez pas perdu grand chose, la "bouffe" (car il n'y a pas d'autre terme) proposée dans les chalets y est globalement dégueulasse et hors de prix. Certains insidears nourrit gratuitement et se prenant d'un seul coup pour des critiques culinaires vont dire que c'est merveilleux et "trop bon". Certain sont vraiment des tocards.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 6:57

C'est étonnant que personne n'en ai encore parlé sur le forum :

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 19082907001423968016381451


C'est une très bonne initiative de DLP ! Le magazine fait quand même 40 pages et ça change des badges. Néanmoins, je crains un peu que le stock soit très limité car ça doit coûter cher à fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 7:36

C'est limité au nombre de personnes qui vont passer par la file FastPass, donc au nombre de tickets sortis (et programmés) par les bornes, ce qui n'est pas plus mal pour éviter les passages multiples.
Après, les bornes vont se vider très rapidement je pense.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 7:50

Ce n'est pas limité au nombre de FP distribués mais au nombre d'exemplaires imprimés.
Les magazines ne seront pas distribués toute la journée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 9:49

En effet, c'est précisé (mais toujours sans le dire clairement) que tous les FP n'en auront pas. A mon avis, va falloir y être dès l'ouverture des bornes FP pour espérer en avoir un (car dès les FP de midi ou 14h, j'ai peur que le stock soit déjà down).

Enfin, vu que le mode de fonctionnement avec mot de passe sera le même que pour les badges PM, il y a plus qu'à espérer que dès l'ouverture de la file, ils disposent déjà des stocks de magazines sur place, car sinon ça sent encore le bad buzz (mais j'ose espéré qu'ils auront appris de leurs erreurs passées).


Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 13:42

Jake Sully a écrit:
(mais j'ose espéré qu'ils auront appris de leurs erreurs passées).

Tu parles de DLP ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 13:46

Vu que ça fonctionne avec les tickets FastPass, j'espère qu'ils ont prévu un nombre d'exemplaire correspondant au nombre de tickets programmés pour dimanche, plus pour les Ultimate.

D'ailleurs pour ces derniers, hier dans le bus j'entendais des gens qui se demandaient à partir de combien de magazines récupérés ça serait "rentable" de prendre un FastPass Premium dimanche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 13:50

Lord Marshal a écrit:
Vu que ça fonctionne avec les tickets FastPass, j'espère qu'ils ont prévu un nombre d'exemplaire correspondant au nombre de tickets programmés pour dimanche, plus pour les Ultimate.

D'ailleurs pour ces derniers, hier dans le bus j'entendais des gens qui se demandaient à partir de combien de magazines récupérés ça serait "rentable" de prendre un FastPass Premium dimanche... Rolling Eyes

Ca veut dire que certains ont déjà prévu de tricher pour les revendre. Sympa cette manière de penser.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 14:00

Faut qu'ils mettent un tampon sur les FastPass où il ne récupèrent pas le ticket Laughing

Rien d'étonnant, à chaque fois tu retrouves sur eBay des gens qui ont 10, 20, 30 exemplaires à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 17:28

Ou qu'ils mettent les fichiers à imprimer sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 8:25

Plusieurs questions déjà..
À quel heure ouvre les fast pass de l’attraction? Parce que ça va être ingérable.. je ne peux pas y allez avant 10 heure et si ça ouvre pendant les EMH une bonne partie des billets FP vont partir.
Mais ce qui va être le plus ingérable ça va être la file d’attente pour prendre son ticket fastpass les gens vont faire des files partout si les casts ne gère pas ça..
Et j’espere qu’ils en ont du début de la file FP à la fin sinon bad buzz assurer
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 15:27

J'arrive toujours pas à digérer que leurs insidears vont avoir une soirée de clôture et nous on a que dal !



Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 16:35

Ils sont privilégiés. Tant pis pour nous on est des OutsidEars.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 18:03

oui mais 50 seulement, ça va être la guerre entre insidears...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 19:16

Palpatine a écrit:
Plusieurs questions déjà..
À quel heure ouvre les fast pass de l’attraction? Parce que ça va être ingérable.. je ne peux pas y allez avant 10 heure et si ça ouvre pendant les EMH une bonne partie des billets FP vont partir.
Mais ce qui va être le plus ingérable ça va être la file d’attente pour prendre son ticket fastpass les gens vont faire des files partout si les casts ne gère pas ça..
Et j’espere qu’ils en ont du début de la file FP à la fin sinon bad buzz assurer

Les files FP ouvrent souvent vers 10h mais il est certain que les fans vont faire la file dès les EMH, le magazine sera remis au moment du retour à l'horaire du FP, dans la rotonde (information lu sur le FB de DCP).

Ce sera sans moi car je n'ai jamais été une grande fan de cette attraction, du coup je laisse la place à ceux qui souhaitent vraiment ce magazine édité spécialement pour l'occasion. Je trouve l'attention très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 21:11

On est d'accord que la rotonde c'est au niveau du CM du tourniquet avant d'entrée au préshow ?


Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 21:24

Je dirais que demain il y aura un CM au faux accueil plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 21:35

Lord Marshal a écrit:
Je dirais que demain il y aura un CM au faux accueil plutôt.

AH d'accord ! Ce qui serait beaucoup plus logique pour stocker les revues !


Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 0:17

Le "trafic" a déjà bien commencé. Aujourd'hui samedi par 2 fois j'ai entendu des "revendeurs" se vanter de faire le plein de FP datés d'aujourd'hui pour utiliser demain afin d'avoir un maximum de revues (ils disaient que les CM ne vérifiaient jamais les dates mais que les horaires ...).


Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 0:30

C'est beau de rêver Laughing Si il y a bien un jour où les fastpass seront contrôlés méticuleusement c'est demain, aucune chance de passer avec un ticket daté d'aujourd'hui, mais bon si ça les occupe...


Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 7:38

Picsou.doc a écrit:
Le "trafic" a déjà bien commencé. Aujourd'hui samedi par 2 fois j'ai entendu des "revendeurs" se vanter de faire le plein de FP datés d'aujourd'hui pour utiliser demain afin d'avoir un maximum de revues (ils disaient que les CM ne vérifiaient jamais les dates mais que les horaires ...).
Ca peut être le cas en temps normal que sur la masse à controler puisse y avoir des loupé. Mais je ne suis pas sur qu'ils arrivent à leurs fin aujourd'hui. Je pense que les CM vont être particulièrement vigilant sur les élements annexes comme la date.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 9:08

9h déjà une long file pour les fastpass


Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 10:27

C'est une honte absolue ces trafics ! Et si des InsidEars le pratiquent pour vendre les goodies sur le Net, perso je les exclu illico du programme, franchement si InsidEars veut dire escroc et pique assiette, ils sont inutiles et font honte à l'univers Disney. Et je me demande toujours qui ces "influenceurs" peuvent bien influencer.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 10:48

En direct du parc fermeture des horaires du fast pass 14h. Pour la journee. Il nya plus de fastpass de puis presque 10h30 Creneau des fastpass 12h 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 12:26

Encore une fois, une bien belle organisation par DLP... Visiblement, ils n'ont appris qu'à moitié de leurs erreurs passées Rolling Eyes (du coup, bien contant d'avoir fait la grâce matinée au final, je viendrai que pour la fermeture)


Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Disco Night (le 26 septembre 2009)
» TR soirée actionnaires du 3 septembre 2010
» DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)
» [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-