AccueilSoirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 VideSoirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 0:04

On parie combien que dans les 50, on aura toujours les mêmes gros sites? (alors qu'il y a plus de 500 Insidears). Insidears veut se donner une image d'égalité de traitement entre ses membres adhérents, mais c'est uniquement une façade (c'était déjà ainsi avant de toute façon, avec certains sites (ou plutôt copains) qui étaient de toutes les invitations, et d'autres qui étaient dans le turn-over Rolling Eyes ).


Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 9:37

Ce que je ne comprendrai jamais avec Insidears, c'est ce concept de faire de la pub/com pour des choses non accessibles au guest lambda.

On était de nombreux fans de l'attraction et du groupe à attendre une soirée de clôture et là on nous enlève même le last ride...
Je suis écœurée. Je sais qu'il y a toujours des exceptions mais, dans les Insidears, il y a aussi des membres qui font du plagiat, des pages qui orchestrent du cyber harcèlement et même des "fans" qui ne savent pas que la citation "If you can dream it, you can do it" n'est pas de Walt mais ils restent là, bien ancrés dans leurs petits privilèges sans jamais subir les conséquences de leurs actes. Je serais bien curieuse de savoir si ces 50 "élus" sont en mesure de nous citer 5 chansons du groupe ou les noms de ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 10:07

Insid'Ears me fait gerber.
Disneyland Paris me fait gerber.

On comprend mieux le fonctionnement de ce système de copinage lorsqu'on sait qui sont les personnes qui travaillent à la communication de DLP et les anciens ambassadeurs et celles qui tiennent les groupes de fans (lorsque ces dîtes personnes ne font pas qu'un). C'est un système mis en place par certains pour en faire profiter les potes qui ne travaillent pas à Disney.

Je parie par exemple que DCP va participer à la soirée, pas vrai Grandmath ? Wink

D'autant plus lorsqu'on sait que pas mal de ces pages achètent des abonnés, followers, amis et cie... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 10:25

On se calme même si c'est vrai toujours les mêmes ....

Le sujet n'est pas les "Insid'Ears" mais hélas nous devons nous dires qu'il n'y aura pas de soirée pour le "Public"

pour ce qui est des "Insid'Ears" ne devrons peu-être faire une pétition Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 7232 Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 7232 Bon là j'ai dis une grosse connerie ------> je sort
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 10:27

Skyam a écrit:
Insid'Ears me fait gerber.
Disneyland Paris me fait gerber.

On comprend mieux le fonctionnement de ce système de copinage lorsqu'on sait qui sont les personnes qui travaillent à la communication de DLP et les anciens ambassadeurs et celles qui tiennent les groupes de fans (lorsque ces dîtes personnes ne font pas qu'un). C'est un système mis en place par certains pour en faire profiter les potes qui ne travaillent pas à Disney.

Je parie par exemple que DCP va participer à la soirée, pas vrai Grandmath ? Wink

D'autant plus lorsqu'on sait que pas mal de ces pages achètent des abonnés, followers, amis et cie... Rolling Eyes Rolling Eyes
cheers Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 795199

Ceci dit on ne connait pas l'accord en coulisses, est-ce un accord entre l'équipe Pass et la comm interne, disant que l'une avait Arma et l'autre Rock; est-ce que c'est, comme on l'a lu plus haut, l'équipe Pass qui a refusé le créneau ?? Toujours est-il qu'il est assez inadmissible de voir une soirée pour Arma et rien pour Rock, d'autant plus quand on sait le nombre de personnes qui sont profondément passionnées par cette attraction (bien plus que de fans d'arma qu'on se le dise).
Bref on a plus qu'a ronger notre frein et rider comme tout le monde jusqu'a 20h le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 11:56

Encore un joli fail comme DLP le fait si bien. C'est sympa le compteur du last ride sur l'attraction, mais en fait quand on sait que les fans ne pourront même pas être présents, finalement on se dit qu'il est inutile :/ Bref, fédérer une communauté, c'est pas comme ça que ça se fait...

Au moins, celle là de soirée ne cache pas ce qu'est Insid'ears : un programme de com' de DLP à moindre coût inondant les pages fans de Publireportages !
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDarkRevan

MaitreDarkRevan

Masculin
Messages : 9
Inscription : 14/03/2017

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 12:38

MaryBouChan a écrit:
Ce que je ne comprendrai jamais avec Insidears, c'est ce concept de faire de la pub/com pour des choses non accessibles au guest lambda.

On était de nombreux fans de l'attraction et du groupe à attendre une soirée de clôture et là on nous enlève même le last ride...
Je suis écœurée. Je sais qu'il y a toujours des exceptions mais, dans les Insidears, il y a aussi des membres qui font du plagiat, des pages qui orchestrent du cyber harcèlement et même des "fans" qui ne savent pas que la citation "If you can dream it, you can do it" n'est pas de Walt mais ils restent là, bien ancrés dans leurs petits privilèges sans jamais subir les conséquences de leurs actes. Je serais bien curieuse de savoir si ces 50 "élus" sont en mesure de nous citer 5 chansons du groupe ou les noms de ses membres...

Mais c'est tellement vrais ces gens-là on les voit jamais à l’attraction, la ça va être le festival du genre " oh oui c'était énorme cet attraction tellement triste que ce soit fini j’étais très fan du chanteur Arnold Schwarzenegger! Et du Soundtracker 5 avec "on fait tourner les serviettes!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 13:26

Et même en dehors de faire une soirée spéciale, ils pouvaient capitaliser sur la fermeture pour sortir des goodies exclusifs à l'image du Pins "Last trip to Endor" lors de la fermeture de Star Tour.


Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 16:24

Skyam a écrit:
Insid'Ears me fait gerber.
Disneyland Paris me fait gerber.

Honnêtement : pas mieux.
J'aime Disneyland Paris, j'apprécie le changement opéré dans les parcs, mais purée... ce système est gerbant à souhait, c'est désolant. Cette culture du faux, de l'Instagram à gogo plutôt qu'un évènement mémorable, il n'y a rien de plus détestable.

C'est pas grave, on se consolera avec les Hello, Wonder et autres ED qui vont pouvoir faire leurs 150 selfies "Disney Walls" et photos égocentriques.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 23:00

Du coup je tenais à vous dire que j'ai envoyé un message bien salé à DLP en disant que c'était une honte de privilégié leur "influenceur à la con" plutot que les vrais fans pour cette soirée. ils m'ont repondu que pour cette fois les PA n'etait pas convié mais que on le serait pour d'autres et que mon message serait transmis au équipe concerné =) Message où figurait les termes " Changer d'equipe de com, vous nous prenez pour des cons, honteux, vous allez vous prendre un bad buzz" et autre hihi =)


Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 10:22

Rumple_ a écrit:
Du coup je tenais à vous dire que j'ai envoyé un message bien salé à DLP en disant que c'était une honte de privilégié leur "influenceur à la con" plutot que les vrais fans pour cette soirée. ils m'ont repondu que pour cette fois les PA n'etait pas convié mais que on le serait pour d'autres et que mon message serait transmis au équipe concerné =) Message où figurait les termes " Changer d'equipe de com, vous nous prenez pour des cons, honteux, vous allez vous prendre un bad buzz" et autre hihi =)
Le message tu pouvais l'envoyer directement ici......puisque les 2 choses sont liées par le même créateur.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 11:14

Cela s'appelle de la communication....Mais de la mauvaise communication.

Quand on a remporté ce concours pour voir le "making of " Roi Lion, on était plutôt content du fait, il faut l'avouer d'habiter à coté.

Une fois arrivé, le constat est flagrant.
Il suffit de regarder autour de nous pour voir que les Insidears forment différents groupes au point d'en entendre certains critiquer d'autres et vice versa.

Une fois entré et le making of terminé, on se dirige vers la sortie pour être très sèchement orienter vers la sortie pendant que les "insidears" sont dirigés vers la gauche afin de profiter d'un "buffet" etc...

Sur le retour, ma femme regarde certaines pages et son sourire déjà bien touché se retrouve à déchanter en les voyant déguster divers choses en compagnie de certains personnages.

Dans notre cas, on ne suit aucun de ces dit influenceurs qui n'influencent en rien notre façon de faire à Disney.
En revanche, nous les avons surnommés les " Frustrateurs "


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 11:25

frk77 a écrit:
Cela s'appelle de la communication....Mais de la mauvaise communication.

Quand on a remporté ce concours pour voir le "making of " Roi Lion, on était plutôt content du fait, il faut l'avouer d'habiter à coté.

Une fois arrivé, le constat est flagrant.
Il suffit de regarder autour de nous pour voir que les Insidears forment différents groupes au point d'en entendre certains critiquer d'autres et vice versa.

Une fois entré et le making of terminé, on se dirige vers la sortie pour être très sèchement orienter vers la sortie pendant que les "insidears" sont dirigés vers la gauche afin de profiter d'un "buffet" etc...

Sur le retour, ma femme regarde certaines pages et son sourire déjà bien touché se retrouve à déchanter en les voyant déguster divers choses en compagnie de certains personnages.

Dans notre cas, on ne suit aucun de ces dit influenceurs qui n'influencent en rien notre façon de faire à Disney.
En revanche, nous les avons surnommés les " Frustrateurs "

Il y avait d'autres gagnants à ce concours? Et tous ont été séparés des Insidears présents et dirigés vers la sortie?
Charmant comme procédé.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 11:35

De mémoire, je ne sais plus si c'était 20 ou 40 gagnants.
Le reste, c'était des Insidears.

A peine sorti du lieu de projection, 2 CM nous indique la sortie à droite et les Insidears allaient sur la gauche.
On se demandait bien à quoi servait leur "badge", si je ne dit pas de bêtises, c'était en rapport avec les petits chalets.

Petite Anecdote Marrante ou Pas.
En attendant le début de projection, nous sommes allés au Chalet Italie pour prendre 2 Tiramisus.
Les 2 CM très sympa sont rejoins par ce que nous pensons leur Manager.
- 1 Femme en robe très très moulante, avec un décolté tellement plongeant qu'on pouvait y lancer des pièces, sans nametag.
Là elle commence à se prendre une part de Pizza devant nous avec la spatule et sans gants, alors qu'à contrario, les 2 CM ( du moins à ce moment là ), servaient les parts de pizzas avec spatule et protection.
Elle les presse d'une façon : " il faut aller vite, etc.. Il y a une soirée entreprise ce soir "

La soirée entreprise >>> C'était pour les insidears.

Bizarrement nous sommes allés le signaler quand nous sommes revenus à Disney, et d'après les réactions des CM à City Hall ( très sympa au passage ), avaient de suite reconnu la manager en question.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 11:57

C'est vraiment triste le choix de Disney de privilégier les insiders....alors que tout le monde aurait pu être convié pour cette dernière soiree ....

Rip Rock.....
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 15:14

Le 01.09.2019, jour de la fermeture de Rock'n'Roller Coaster, la musique et la web radio du Disney Village seront enrichis de petits clins d’œils sonores pour rendre hommage à cette attraction mythique!
Tendez bien vos oreilles si vous passez par la!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 16:50

@frk77: apparemment, ça aurait ruiné le département com 20 personnes à qui proposer un truc à bouffer à l'un des chalets du Rendez-Vous Gourmand ... (je dis ça ironiquement bien entendu).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 17:37

LoL
On s'est dit la même chose.
Ils avaient peur de faire banqueroute Langue



Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 17:58

et quelle est la raison du report?car ça fait quand meme 3 mois de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 18:01

seve74 a écrit:
et quelle est la raison du report?car ça fait quand meme 3 mois de plus Sad

?
ça devait fermer en Juin?
bah il y a déja plus grand chose a faire aux Studios, ils ont bien fait de garder Rock
ouvert pour la saison estivale
Revenir en haut Aller en bas
BigBrozzzer



Messages : 29
Inscription : 26/02/2019

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 18:04

Fredd a écrit:
seve74 a écrit:
et quelle est la raison du report?car ça fait quand meme 3 mois de plus Sad

?
ça devait fermer en Juin?
bah il y a déja plus grand chose a faire aux Studios, ils ont bien fait de garder Rock
ouvert pour la saison estivale

Je pense qu'elle s'est trompée de topic et voulait parler du report de la réouverture d'Autopia.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 18:06

effectivement désolée c'était pour autopia
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 18:45

N'empêche, ces derniers jours ne sourient pas trop à Disney.
Entre le problème Spiderman Sony vs Disney, La Lanceuse d'alerte au sujet d'un possible Scandale Disney, et désormais la fille de S.Lee qui exprime de façon claire son ressenti envers Disney.
Vivement la fin d'année Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 9:56

Pas grave Disney a la Fox donc il y a de quoi remplacer Spidey...!

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 16:02

Disney n'a pas besoin de remplacer Spiderman, Sony ne détient que les droits cinématographiques du personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Disco Night (le 26 septembre 2009)
» TR soirée actionnaires du 3 septembre 2010
» DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)
» [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-