AccueilSoirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  VideSoirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 12:07

Bonjour a tous ,

Je me poser cette question a savoir si une soirée de cloture de l'attraction comme pour armagedon va avoir lieu pour dire au revoir a notre coaster rock ?

Merci a tous pour vos réponses ou informations a ce sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 12:16

Je crois pas, Arma a été détruit, ce qui n'est pas le cas de rock...
Faudrait voir si il y a eu quelque chose pour la fin de DLTALL
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 12:31

Etant donné que DLP adore célébrer les fermetures avec ses insiDears chéris, je vois pas pourquoi ils vont se priver d'une soirée.

Bien sur je pense pas qu'on sera invité. Honneur aux "VIP"

Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 12:33

Fredd a écrit:

Faudrait voir si il y a eu quelque chose pour la fin de DLTALL

Oui la soirée "Last chance Space Mountain"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 12:39

Donc sans doute idem pour Rock, c'est le même cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 15:41

A voir si Disneyland prévoit un event VIP ou pas.... sinon obliger de venir dans la journée du 1er septembre pour lui rendre un dernier tchao avant modification ...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 16:08

Le 2 septembre c'est quand même dans deux semaines... Donc à mon avis c'est mort pour que Disney organise un évènement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 17:33

Attention tu parles d'une société qui s'amuse toujours a organiser des événements a la dernière minute car elle crois que la France entière habite autour de marne la vallée.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 17:44

Armageddon et Phatom Manor les reservations étaient peu de temps avant, donc c'est encore possible.

À moins que comme pour Phantom Manor ils fassent plus une soirée de réouverture que de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 18:23

Je sais bien, mais là ce n'est même plus "peu de temps avant", pour être plus concret ce n'est pas le week-end prochain, mais juste le suivant... Phantom Manor et Armageddon, de mémoire on avait quand même été prévenus au moins trois semaines/un mois avant non ?!

Après, c'est vrai que j'ai pu constater un certain succès de la Magical Pride alors que, même si là pour le coup la soirée avait été lancée bien en amont, la communication avait été on ne peut plus discrète. Pour rappel, alors que je viens tous les jours sur le forum, je n'avais appris l'existence de la soirée que le samedi après-midi... Car un ami m'en a parlé alors que j'étais sur le parc depuis le matin même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 18:29

Alors pour Arma la réservation des places était le 25 pour le 31, et pour Phantom Manor le 19 pour le 30.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Dim 18 Aoû 2019, 18:56

La réservation c'est une chose, mais la soirée avait été annoncé avant quand même non ?! (Déjà pour annoncer la date d'ouverture de la billetterie !)
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 14:34

TomAD a écrit:
La réservation c'est une chose, mais la soirée avait été annoncé avant quand même non ?! (Déjà pour annoncer la date d'ouverture de la billetterie !)

Pour Phantom Manor, ils avaient fait l'annonce le 15 alors que la billetterie ouvrait le 19.
J'avoue que ça commence à être un peu (très) chaud pour Rock mais bon, j'ai quand même envie d'espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 16:33

Oui avec implosion du hangar 5 comme on sait si bien le faire à Vegas
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 16:47

MaryBouChan a écrit:
TomAD a écrit:
La réservation c'est une chose, mais la soirée avait été annoncé avant quand même non ?! (Déjà pour annoncer la date d'ouverture de la billetterie !)

Pour Phantom Manor, ils avaient fait l'annonce le 15 alors que la billetterie ouvrait le 19.
J'avoue que ça commence à être un peu (très) chaud pour Rock mais bon, j'ai quand même envie d'espérer ...

Désolé d'avance mais tu peux oublier... "Pass Annuels" n'ayant pas voulu de la soirée, c'est "InsidEars" qui l'a récupérée avec un traditionnel "Photo Meet-up" comme il y en a déjà eu à plusieurs reprises + privatisation de l'attraction pour les tous derniers tours de 20h30 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
MaryBouChan

MaryBouChan

Féminin
Âge : 31
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 26/04/2013

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 17:34

J'avais vu la rumeur passer et je voudrais pouvoir dire que je suis étonnée mais je dois avouer que je suis plutôt écœurée de constater cette hiérarchie toujours plus présente entre les fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimanotabi.com
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 18:23

Et après il y en a qui s'étonnent que des fans puissent voir Insidears comme quelque chose de négatif... "Hey, regardez, nous on s'amuse et on profite d'une privatisation de l'attraction pour faire les derniers tours pendant que vous, avec votre pass à 450€, vous regardez nos jolies photos sur les réseaux sociaux. Bon allez, ne râlez pas, nous on a signé pour ne pas dire de mal du parc alors que vous en avez le droit, vous".
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 18:48

-Momiji- a écrit:
nous on a signé pour ne pas dire de mal du parc
J'y crois pas ! Pauvres gosses !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 20:01

DisneyFantasy a écrit:
MaryBouChan a écrit:


Pour Phantom Manor, ils avaient fait l'annonce le 15 alors que la billetterie ouvrait le 19.
J'avoue que ça commence à être un peu (très) chaud pour Rock mais bon, j'ai quand même envie d'espérer ...

Désolé d'avance mais tu peux oublier... "Pass Annuels" n'ayant pas voulu de la soirée, c'est "InsidEars" qui l'a récupérée avec un traditionnel "Photo Meet-up" comme il y en a déjà eu à plusieurs reprises + privatisation de l'attraction pour les tous derniers tours de 20h30 à 22h.

Source ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 22:51

ils ont un concours photos pour pouvoir participer à la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 23:13

Dimitri a écrit:
ils ont un concours photos pour pouvoir participer à la soirée Smile

Qu'elle influenceur ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 23:14

CepSharK a écrit:
Dimitri a écrit:
ils ont un concours photos pour pouvoir participer à la soirée Smile

Qu'elle influenceur ?

Euh...Je ne suis pas Insidears !

Je sais juste qu'il y a un concours photos afin de déterminer qui participera à la soirée
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 23:37

CepSharK a écrit:
DisneyFantasy a écrit:


Désolé d'avance mais tu peux oublier... "Pass Annuels" n'ayant pas voulu de la soirée, c'est "InsidEars" qui l'a récupérée avec un traditionnel "Photo Meet-up" comme il y en a déjà eu à plusieurs reprises + privatisation de l'attraction pour les tous derniers tours de 20h30 à 22h.

Source ?

Source InsidEars

Spoiler:


Dernière édition par DisneyFantasy le Mar 20 Aoû 2019, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDarkRevan

MaitreDarkRevan

Masculin
Messages : 9
Inscription : 14/03/2017

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mar 20 Aoû 2019, 23:37

Very Happy. Mais quelle merveilleuse idée que d'enlever la possibilité à tout pleins de gens le plaisir de dire au revoir une dernière fois autour d'un petit évènement.

Les gueux c'est tellement laid hors de question qu'ils aient ce privilège voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre  Horlog11Mer 21 Aoû 2019, 00:00

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Disco Night (le 26 septembre 2009)
» TR soirée actionnaires du 3 septembre 2010
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-