AccueilAstuces parking visiteurs  VideAstuces parking visiteurs  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astuces parking visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Astuces parking visiteurs  Empty
MessageSujet: Astuces parking visiteurs Astuces parking visiteurs  Horlog11Ven 9 Aoû - 17:58

Bonjour, j'ai initialement posté mon message et ma requête dans la section concernant les Parkings, mais visiblement cette dernière n'est pas la plus suivie du forum, et j'ai peur que mes questions restent sans réponse. Ainsi je me permets de créer un topic dédié, que je n'hésiterais pas à supprimer dès que j'aurais eu quelques avis. Merci d'avance.

Voilà, pour la première fois de ma vie je vais utiliser le parking visiteurs du parc. Nous sommes toujours descendus dans un Hotel, et nous allions en piétons sur le Parc en laissant le véhicule au parking de notre hôtel. Cette fois nous serons plus que 4, du coup niveau rentabilité, on passe par la case Davy Crockett, et forcément, par la case parking.

Tout d'abord, ça implique quoi de différent en terme d'accès ? Il y a des contrôles en plus ? Quand je viens à pied des hôtels, je passe par le DV, et l'affluence le matin est anecdotique. Est-ce que cette fois je dois m'attendre à du monde dès 8h ? Idem, puisque venant du Davy, j'ai accès aux EMH, est-ce qu'à cette heure là (vers 8h donc) il risque déjà d'y avoir des guests qui font la queue, et du coup, les gens du Davy ont-ils un passage réservé ?

Je sais que c'est un peu en vrac mes demandes, mais ce changement d'habitude me stresse au plus haut point ,j'ai peur de perdre du temps inutilement [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Vinci Disney Village, Gare TGV/RER ? - Page 38 153419 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Vinci Disney Village, Gare TGV/RER ? - Page 38 153419

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Astuces parking visiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Astuces parking visiteurs Astuces parking visiteurs  Horlog11Ven 9 Aoû - 22:38

si tu arrive vers 8h la foule n'est pas encore là donc le contrôle des sacs va assez vite

avec la carte d'identité de l'hôtel le parking est gratuit , tu prends les tapis roulants jusqu'à l'entrée du village et là tu as le contrôle des sacs

je ne pense pas qu'il y ai une entrée spéciale pour ceux du davy
Revenir en haut Aller en bas
Amandi



Messages : 18
Inscription : 01/05/2016

Astuces parking visiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Astuces parking visiteurs Astuces parking visiteurs  Horlog11Sam 10 Aoû - 7:36

Bonjour
Je penses aussi qu’a 8h tu n’auras pas à attendre pour entrée sur le parking
Tu n’auras pas de passage réservé mais tu n’auras pas contrôle en plus, les tapis roulant du parking te mènerons au Disney village.

Et vers 8h le contrôle des sacs doit se faire assez vite.

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Amandi



Messages : 18
Inscription : 01/05/2016

Astuces parking visiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Astuces parking visiteurs Astuces parking visiteurs  Horlog11Sam 10 Aoû - 7:36

Bonjour
Je penses aussi qu’a 8h tu n’auras pas à attendre pour entrée sur le parking
Tu n’auras pas de passage réservé mais tu n’auras pas contrôle en plus, les tapis roulant du parking te mènerons au Disney village.

Et vers 8h le contrôle des sacs doit se faire assez vite.

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Astuces parking visiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Astuces parking visiteurs Astuces parking visiteurs  Horlog11Sam 10 Aoû - 8:08

Tu pourras accéder au parking principal avec ton pass hôtel. A 8h, il n'y aura pas bcp de monde au "peage" disney et au parking. Il faudra prendre les tapis roulant et marcher env 200m tu arriveras l'entrée du disney village.

Compte 15 min pour faire davy crockett jusqu’au parking disney.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Astuces parking visiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Astuces parking visiteurs Astuces parking visiteurs  Horlog11Sam 10 Aoû - 18:44

Merci pour vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Astuces parking visiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Astuces parking visiteurs Astuces parking visiteurs  Horlog11Lun 26 Aoû - 21:59

Nous avons fait un séjour au ranch la semaine dernière. Nous avons passé le péage gratuitement sur présentation du magic pass, ensuite nous nous sommes garés sur le parking, avons rejoint les contrôles de sécurité comme les autres visiteurs. En résidant au ranch tu bénéficies des moments de magie en plus. A 8h pas grand monde effectivement.
Le trajet entre le ranch et le parking du parc se fait bien, et quel dépaysement, quel calme quand on revient au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces parking visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WDW Astuces pour le parking
» Début des travaux sur le Parking Visiteurs
» Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS?
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-