AccueilLe Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? VideLe Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? VideLe Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Empty
MessageSujet: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 8:12

Je viens avec une mamie, qui a un peu de difficulté à marcher.A votre avis, si je me gare gratuitement avec mon PA Fantasy sur le parking du parc, est-ce que cela fera beaucoup de marche, pour elle?

D'habitude, je vais au Vinci Park, mais, il est payant.

Que me conseillez-vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Empty
MessageSujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 8:47

Le parking Disney est très grand mais si vous vous garez loin, il y a des tapis roulants pour ne pas avoir à trop marcher. Ensuite à la fin des tapis roulants, je dirais 10 minutes à pied (en marchant lentement) jusqu'à Strollers si vous prévoyez de louer un fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Empty
MessageSujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 11:24

le parking Vinci ne coûte que 2 euros il me semble donc pourquoi pas t'y garer avec ta mamie ? ainsi elle marchera encore moins


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Empty
MessageSujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:18

Si elle a des difficultés à marcher, les tapis roulants ne sont pas une bonne idée...


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Empty
MessageSujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:29

Et aucune assurance que ceux-ci fonctionnent tous.

--> Parking Vinci.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Empty
MessageSujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 17:15

Bonne idée pour le parking Vinci. Je viens toujours en RER (3 fois seulement en voiture) donc je ne savais pas que le parking Vinci était plus près. Si la personne âgée a une carte d'invalidité, tu pourrais toujours téléphoner pour savoir si tu peux te garer à l'emplacement pour les personnes handicapées (c'est très près du parc, à côté de relations visiteurs) et si ce n'est pas possible, aller à Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Empty
MessageSujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 7:18

Merci à tous pour votre aide.
Elle n'a pas de carte handicapé.

Je vais donc aller au Vinci Park.Mais pour payer 2euros la journée avec le pass, je crois qu'il faut aller au guichet.

Mais si on ressort, dans l'aprés-midi pour retourner un peu à l'hotel, et que l'on revient plus tard, comment faire alors,
il faut retourner au guichet, et repayer 2 euros? ou on garde le ticket pour les 24 heures, et on peut rentrer et sortir?
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Empty
MessageSujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 15:12

Elle n'a même pas une carte prioritaire pour station debout pénible ? Elle devrait faire la demande avec son médecin et auprès de l'Agephip si elle a du mal à marcher. Avec cette carte vous pourriez avoir accès au parking handicap derrière le DLH.
Sinon effectivement si vous sortez du Vinci il faudra repayer à chaque fois, c'est un parking public à moins de prendre peut être un abonnement mais pas sur qu'ils fassent des abonnement à la journée.
Mais bon, 2 euros le parking, il faut quand même bien avouer que c'est vraiment pas cher.


Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Empty
MessageSujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 23:21

Pour information, l'accès au parking pour les visiteurs handicapés (près du DLH) ne se fait que sur présentation de la carte bleu (appelé souvent macaron) handicapé pour éviter que ce parking ne soit saturé. Cette carte étant la carte officielle pour bénéficier des emplacements voitures handicapés.

La carte de priorité ou d'invalidité peut donner accès (dans certains cas) à un autre parking, un peu plus près des tapis roulants (près du chenil) sur le parking visiteurs.


Prochains séjours - Next vacations
Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Empty
MessageSujet: Re: Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS? Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 7:16

tu ne séjournes pas dans un hôtel bénéficiant d'une navette ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parking visiteurs est-il loin A PIEDS?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces parking visiteurs
» Début des travaux sur le Parking Visiteurs
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» Les signatures de six pieds de long
» Accès aux parcs à pieds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-