AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 2:38

Epic-say a écrit:
Moi j'y crois moyen depuis le début de toute façon a cette allée verte ... A supposer que ça se fasse ça semble moyennement convaincant.

On entre aux studios dans un milieu totalement urbain et américanisé à la façon de beaucoup de parcs Disney, et cela continue au dehors avec la TOT, la statue partners, animation celebration, la terrasse et les fausses vitrines Hollywoodienne. Et ensuite nous aurions des jardins, des arbres, fleurs et autres natures dominantes ?

C'est pas comme si il y avait zéro transition entre deux concepts aux antipodes dans la même artère principale du parc.

Ça parlait juste d’aménagement façon Tuileries,une allée droite avec des arbres de chaque côté aligné au cordeau la Statue partners, ils peuvent la déplacer avec son massif à la place de l’ancienne gare du tram tour ce qui libérera la place en sortie de studio 1 et donnera une transition vers le végétal jusqu’au lac à partir du nouvelle emplacement de la statue partners et son massif. Les fausses vitrines de Hollywood BD ,ça peut dégager aussi ,il restera la terrasse et la zone Tot thematisé .Ça ne fait pas partie de la zone d’extension des wds ,on a pas de plan sur cette partie.Et ,ils ont le temps de faire des PC ou je ne sais quoi d’autres pour faire ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 9:20

Sur les projections il y avait pourtant bien ce boulevard végétal type allée Tivoli mixé à garden imagination. Sur celui ci on retrouvait donc le jardin de MP derrière la TOT et le jardin de Tiana en liaison avec le restaurant . Le restaurant de Tiana était placé sur le bord du lac situé entre le HUB et l’entrée zone SW.

Le restaurant type château Shanghaï et la grande serre terrasse côté HUB. On retrouvait donc juste entre celui ci et RC Racer le flat ride Raiponce . Côté boulevard végétal y était même associé un miroir d’eau.

De même pas de Cozy Cone.

Sans oublier et ça c’était pas sur les plans de projection mais de source sûre , l’idée d’avoir Seven Dwarf Mine Train après le pont Reine des Neiges . Vous me direz d’ici 5 ans, ils auront peut être changé d’avis . Je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 10:08

La semaine dernière, lors des Journées des métiers de Disneyland Paris, une conférence était prévue sur WDS2. Mais cela a été annulé à la dernière minute. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Auraient-ils effectivement révélé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 10:48

De ce que j'en sais (de tres bonne source) il y eu une rallonge d’investissements sur le plan car le nouveau dirlo au-dessus de Natacha aurait tapé du poing sur la table en disant qu'il fallait plus d'attractions et d'immersion. De ce qui est prévu il y aurait une refonte totale de Front Lot, Studio 1 et tout Production Courtyard avec Place des Stars. En meme temps c'est logique ils ne vont pas agrandir sans rattraper l'existant. Et si la zone du lac tarde à etre dévoilée c'est qu'ils y retravaillent. On devrait retrouver dans ces jardins 2 flats et un nouvel e ticket qui aurait été approuvé qui serait livré un peu plus tard que la zone du lac. Ca expliquerait aussi l'annulation de la conf sur les studios.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 11:33

Ce serait donc Michael Colglazier qui prendrait les grosses décisions pour notre Resort depuis que DLP a rejoint la division Park and Resort International aux côtés des parcs asiatiques ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 11:43

Au final, cette allée façon tuileries je pense que c'est justement pour dire que l'on aura rien à part un chemin tout droit bétonné, ponctué d'arbres parce que c'est ce qui coute le moins cher. On peut toujours rêver en se disant que c'est provisoire, en attendant des moyens pour la transformer en vrai Hollywood Boulevard...

EtienneParis a écrit:
Sans oublier et ça c’était pas sur les plans de projection mais de source sûre , l’idée d’avoir Seven Dwarf Mine Train après le pont Reine des Neiges . Vous me direz d’ici 5 ans, ils auront peut être changé d’avis . Je le conçois.

Et revoilà le train de la mine des sept nains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 11:48

Non pas que lui bien sur. Mais il aurait disons été très influent.
Ceux qui pensent encore qu'on aura une simple allée végétale, aucune refonte de l'entrée et des alentours et qu'un flat au milieu du lac repensez encore... Sincerement Disney veut vraiment y mettre tous les moyens dans ce plan. Et c'est logique ils repartent presque de zéro. Il faut créer un vrai second parc. Croyez le ou non je partage ce que j'ai pu entendre de part d'une source bien placée. Mais ca s'annonce largement plus ambitieux que ce qu'on sait officiellement.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 13:32

Magnifique ! Ce sont de très bonnes nouvelles !

Effectivement, je vois mal Disney ne pas mettre toute la sauce pour nous éblouir enfin dans les WDS ! cheers

C'est fou comme quelques phrases positives réussissent à me redonner espoir en cette extension. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 14:58

disneylandmagic a écrit:
De ce que j'en sais (de tres bonne source) il y eu une rallonge d’investissements sur le plan car le nouveau dirlo au-dessus de Natacha aurait tapé du poing sur la table en disant qu'il fallait plus d'attractions et d'immersion. De ce qui est prévu il y aurait une refonte totale de Front Lot, Studio 1 et tout Production Courtyard avec Place des Stars. En meme temps c'est logique ils ne vont pas agrandir sans rattraper l'existant. Et si la zone du lac tarde à etre dévoilée c'est qu'ils y retravaillent. On devrait retrouver dans ces jardins 2 flats et un nouvel e ticket qui aurait été approuvé qui serait livré un peu plus tard que la zone du lac. Ca expliquerait aussi l'annulation de la conf sur les studios.


E-ticket? Soarin'?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 15:35

D'ici là il y aura des nouvelles rumeurs, de nouveaux plans sur la comètes et des désillusions, des coupes budgétaires, des changements de stratégie.

Donc attendons sagement... Smile


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 15:57

Si quelqu'un arrive à voir vue du ciel les travaux derrière studio tram tour (ou plutôt les travaux du tram tour actuel) ce serait super Very Happy


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 16:18

disneylandmagic a écrit:
De ce que j'en sais (de tres bonne source) il y eu une rallonge d’investissements sur le plan car le nouveau dirlo au-dessus de Natacha aurait tapé du poing sur la table en disant qu'il fallait plus d'attractions et d'immersion. De ce qui est prévu il y aurait une refonte totale de Front Lot, Studio 1 et tout Production Courtyard avec Place des Stars. En meme temps c'est logique ils ne vont pas agrandir sans rattraper l'existant. Et si la zone du lac tarde à etre dévoilée c'est qu'ils y retravaillent. On devrait retrouver dans ces jardins 2 flats et un nouvel e ticket qui aurait été approuvé qui serait livré un peu plus tard que la zone du lac. Ca expliquerait aussi l'annulation de la conf sur les studios.

Mais c'est que ça leak dit donc Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 16:34

Donc on résume,

On va donc avoir un Marvel land qui passe par la case rénovation , un Frozen land sans G8 , une allée verte sans budget ainsi qu'un Stars Wars Galaxy Edge au rabais mais Disney va débloquer du pognon pour une rénovation totale de de ce qui reste des WDS 1.0 ainsi que pour un nouveau E Ticket .

Parce que selon mes sources l'extension va déja déséquilibrer le rapport DLP/WDS et Bob Iger lui même aurait demandé la construction pour 2023-2024 d'un E-Ticket pour Adventurland ( Combo IJA , Indiana Jones Land ?) pour éviter une désertion du Parc Disneyland.

Spoiler:


Dernière édition par EGF le Sam 25 Jan 2020 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 17:30

Alors je reprends ton message si tu veux bien.
Marvel case rénovation c'est vrai, c'était le plus urgent et le plus simple à gérer. Maintenant on sera bien plus que dans de la réno c'est qd meme tout un nouvel univers avec 2 rides, de l'immersion et surtout des interactivités.
Frozen sans grand huit.. Pas forcément utile d'en avoir. Et ce land sera sans doute l'un des plus beaux et immersifs avec un bon boat ride.
Allée verte sans budget. Il y aura de la verdure ca manque cruellement au parc et non ce ne sera pas sans budget
Galaxy's Edge au rabais. Ce ne sera pas Galaxy's Edge donc je ne vois pas comment on peut parler de rabais et avec l'attraction phare oh que non ce ne sera pas du rabais!
Et oui Disney a débloque de l'argent supplémentaire pour le reste du parc. Suffit de voir ce qu'ils ont fait à DCA. L'idée c'est d'avoir un vrai Parc le plus complet possible avec attractions, univers variés, restaurants, immersion, lieux de promenades et shows. Bref une vraie expérience Disney. Ce n'est en aucun cas choquant je dirais que c'est tout à fait logique. On part tellement de bas avec ce "parc"!
Donc un placemaking ou on part de rien et un e ticket en plus ca va pas chercher hyper loin non plus en terme de pognon. Et ce serait leur dernier choix.
Pour le PDL j'avais entendu aussi qu'il y aurait une nouveauté en 2024 mais pour etre honnête je n'ai plus du tout d'echos à ce niveau la mais ce serait une bonne nouvelle. Par contre pour le Studio j'ai totalement confiance. C'est pas du délire de fans mais bien des projets sérieux, d'ou le fait que j'ai voulu les partager. Apres voila il y a le droit d'etre dubitatif et c'est normal au lit tout et son contraire. Mais il y a de l'ambition ca c'est certain!
Et pour répondre à une question le e ticket ne serait pas Soarin'.



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1f603
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 18:09

Je ne vois pas comment on peut construire un e-ticket dans les jardins vu comment c'est organisé dans le PA et si jamais ils y arrivent ce serait un original ?


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 18:39

Si il y a de la place. Et non ce ne serait pas un orignal. Le but pour Disney c'est de dupliquer ses rides afin de réduire les coûts. Après va falloir absolument des annonces cette année pour la zone du lac qui sera livrée pour 2022. Le e ticket pourra être livré plus tard puisqu'il s'agit d'un ajout au plan initial.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1f603
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 18:50

Thibaut75 a écrit:
Si quelqu'un arrive à voir vue du ciel les travaux derrière studio tram tour (ou plutôt les travaux du tram tour actuel) ce serait super Very Happy

La destruction d'une partie du trajet de studio tram tour a déjà commencé (la zone de Londres est actuellement en demolition)
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 19:22

Étant donné que Seven dwarfs mine train est un D-ticket, ça ne peut-être que Mickey and Minnie Runaway Railway.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 19:59

disneylandmagic puisses-tu dire vrai, car en l'état sur le papier c'est pas folichon ce plan.

Concernant un ajout d'E-ticket dans la zone du lac, si on enlève Soarin et en partant du principe que la zone est dédiée à l'univers des dessins animés avec Princesses Disney, j'opte pour le ride de La Petite Sirène ...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 20:06

Ne prétendant pas détenir la vérité absolu mais dans un but d'échanges et de débats constructifs, il me fallait partager les infos que j'ai en ma possession. Maintenant sachant d'ou elles viennent c'est vraiment du sérieux je peux au moins garantir ca.
Benoit, l'extension en elle meme à la base était déjà tres bien. Mais oui il manque de quelques rides et surtout un véritable équilibre entre la partie extension et l'actuelle (surtout niveau esthétisme) et c'est bien le but de la manœuvre. Comme je disais en faire un vrai parc en partant sur ce qui avait été fait à DCA. Il y a de l'argent, la confiance d'Iger envers DLP et des tetes bien pensantes pour la Destination. Bref on devrait se diriger vers une tres belle réalisation. Pour le e ticket, les paris sont ouverts mais nul doute que Mickey y aurait bien sa place (d'autant que le batiment est modulable). Et pour revenir sur le PA seul le restaurant au bord du lac se doit d'etre construit et il le sera. Le reste est tout à fait modulable (en dehors du lac en lui meme bien évidement)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1f603
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 21:23

Tu dis que l'attraction du land Star Wars sera ambitieuse. Je compte sur Rise of the Résistance. Et si le Faucon est trop beau pour pouvoir s'en passer (au moins le vaisseau) aucune difficulté à le caser dans la base rebelle. L'attraction Mickey, je crois bien qu'elle deviendra un nouveau standard mondial. Déjà dans deux ressorts en deux ans, ça ne trompe pas. Reste à voir le thème de ce Land pour relier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 21:29

Je vais parler au conditionnel même si j'en suis certain mais oui ce serait bien Rise. Wink


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 22:58

Thibaut75 a écrit:
Si quelqu'un arrive à voir vue du ciel les travaux derrière studio tram tour (ou plutôt les travaux du tram tour actuel) ce serait super Very Happy
Les photos datent de jeudi. On voit pas sur la photo mais derrière Tram Tour il y a des barrières qui entourent la zone de Londres et des engins de chantier avec de longs "tuyaux" stockés sur l'emplacement du parking juste derrière la gare de tram tour
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Img_2012
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Screen12
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 23:27

Honnêtement de ce que je sais , ce n’était pas Rise. Après je n’attends que cela que tu puisses avoir raison à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 23:35

Il y a eu "débat". Disney était parti sur Rise puis avec l'ouverture aux US de SW ils ont hésité. Egalement il y avait un plan B au cas ou. Et il semblerait que Disney ait opté au final pour Rise suite au succès des US justement.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-